Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 51)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:01
re moi, Désolé je vais faire vite... mon homme vient de m'appeler... fracture de son genou donc je vais rentrer beaucoup plus tot car la il est au boulot, il mange et apres on rentre car on est venue qu'a une voiture et je veux pas le faire patienter des lustres avec une fracture!!!! Il sera a la maison jusqu'au 18/10 inclu... mais il a mal mon pauvre loulou.... SNIFFFF je suis toute triste et du coup... adios les tp aussi!!! :oops: :cry: :cry: J'espere que ca ira mieux pour Vomito et Nausita!!! BISOUS A TOUTES!!!!!!!!!!!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:16
salut les filles un petit mot du boulot bon je suis furax j'ai appeler mon doc et bah il a pas de place avant lundi :twisted: di coup j'y vais pas ... Cecelia un cap petite enfance c'est sur que c'est bien et pis tu pourrais garder des enfants en plus.3 enfants j'aimerai aussi mais la "vie " ne le veut pas pour nous enfin pour l'instant... Gaëlle allez tu vas l'avoir ce bouton!!! Oligui journée chargée aujourd'hui.courage pour ton chéri Emilie mes résultats ce sera tout a l'heure je passe les prendre en sortant du taf et le temps de rentrer et je vous dit tout. Boubounou mais si on pense à toit et Chafa un jolie + pour vous 2 Lililou merci pour le sirop ca à l'air de se calmer la toux on verra cette nuit.Bonne journée ménage!!! Noun bon courage, tu avait pas eu de nausées pendant ta 1ere grossesse? Naniloulou bon courage pour les nausées; je crois que ses pire quand on vomi pas. Bon nous en ce qui concerne les bb on s'arretera à 2 même si bb2 est encore une fille.Pour le congé parental on verra il faut que je me renseigne bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:27
oui kat....grosse journée pour moi car du coup...kiné ce soir pour moi toute seule et apres bain, repas etc et en prime... chouchoutage de mon mari! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:28
[quote:601277b86f="Kathleen&Alicia"]salut les filles un petit mot du boulot bon je suis furax j'ai appeler mon doc et bah il a pas de place avant lundi :twisted: di coup j'y vais pas ... Cecelia un cap petite enfance c'est sur que c'est bien et pis tu pourrais garder des enfants en plus.3 enfants j'aimerai aussi mais la "vie " ne le veut pas pour nous enfin pour l'instant... Gaëlle allez tu vas l'avoir ce bouton!!! Oligui journée chargée aujourd'hui.courage pour ton chéri Emilie mes résultats ce sera tout a l'heure je passe les prendre en sortant du taf et le temps de rentrer et je vous dit tout. Boubounou mais si on pense à toit et Chafa un jolie + pour vous 2 Lililou merci pour le sirop ca à l'air de se calmer la toux on verra cette nuit.Bonne journée ménage!!! Noun bon courage, tu avait pas eu de nausées pendant ta 1ere grossesse? Naniloulou bon courage pour les nausées; je crois que ses pire quand on vomi pas. Bon nous en ce qui concerne les bb on s'arretera à 2 même si bb2 est encore une fille.Pour le congé parental on verra il faut que je me renseigne bises[/quote:601277b86f] En fait Kat.......; tu l'as annoncer?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:30
[quote:62d53657d4="oligui"]oui kat....grosse journée pour moi car du coup...kiné ce soir pour moi toute seule et apres bain, repas etc et en prime... chouchoutage de mon mari! :wink:[/quote:62d53657d4] bah ouai ... le pauvre il a fait ça comment?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:33
re... Oligui alors non je ne l'ai pas dit à ma famille.j'en ai parlé au boulot et aussi à ma meilleure amies voilà bon chouchoutage
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:36
[quote:a11eaa6132="Kathleen&Alicia"]re... Oligui alors non je ne l'ai pas dit à ma famille.j'en ai parlé au boulot et aussi à ma meilleure amies voilà bon chouchoutage[/quote:a11eaa6132] Tu en a parlé au travail? Tu n'as pas peur si toutefois ... ?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:38
non j'ai pas peur en plus comme ça je me fais aidé et puis si je devais faire une Fc il serait je pense au courant
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:45
Merci Kat Oligui merde c'est super douloureux une frature du genou prend bien soin de ton cheri on pense fort a lui Gaelle genial si ton bouton est parti allez zou tp tp tp tp ben oui il faut ce qu'il faut :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:48
[quote:8bc7959da8="Kathleen&Alicia"]non j'ai pas peur en plus comme ça je me fais aidé et puis si je devais faire une Fc il serait je pense au courant[/quote:8bc7959da8] De le dire y'a des avantages et des inconvénients! Tu es courageuse de l'avoir dit! Perso je le ferrais pas vu mes antécédents .. Comment l'as-tu dis à ton chef? Car moi ça me tracasse déjà ça!!! Et les autres filles, comment allez-vous l'annoncer à votre chef? ou comment l'avez-vous annoncé à BB1?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:49
[quote:1beadddce2="boubounou"]Merci Kat Oligui !!! c'est super douloureux une frature du genou prend bien soin de ton cheri on pense fort a lui Gaelle genial si ton bouton est parti allez zou tp tp tp tp ben oui il faut ce qu'il faut :lol:[/quote:1beadddce2] Je vais attendre vendredi pour être certain de ne plus RIEN avoir !!! ... vendredi soir vous ne me verrez pas sur le fofo ... je ferrais autre chose de plus intéressant! :oops: :shock: :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:51
Oh la coquine :oops:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:53
[quote:3cd375b233="boubounou"]Oh la coquine :oops:[/quote:3cd375b233] C'est toi qui l'a dit: faut ce qu'il faut !!! :roll:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:54
c'est vrai c'est vrai alors go go go fonce et je suis persuadée que tu vas l'avoir tres vite ton ++++ :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:58
[quote:b82e797a3e="boubounou"]c'est vrai c'est vrai alors go go go fonce et je suis persuadée que tu vas l'avoir tres vite ton ++++ :wink:[/quote:b82e797a3e] Bah je vais faire en sorte qu'il arrive ce mois ci ... mais faut pas que je sois fatiguée comme aujourd'hui car sinon ce serait dodo et pas TP! :cry: Ce soir me couche tôt pour reprendre des forces comme ça après TP TP TP TP et TP ... Faut pas que vous soyiez toutes enceinte sauf moi! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.