Posté le : 05-10-2009 à 21:14
coucou du soir
isa: on vient de se tel, j'adore decidement le shake mains a guigui ca me fait tjr sourire :D
gaelle: pour te repondre, et bien la journee chez nounou s'est magnifiquement bien passee, je m'en doutais, tres gentille, polie, ecoute tout, promenade au courrier, chercher le fils de la nounou a l'ecole, bien manger, bien dormie, merci, s'il te plait, pardon qd elle fait tomber les jouets, le pot tu me diras UNE ENFANT PARFAITE :D :roll: , ET BIEIN OUI MAIS NON, car moi quand je l'ai recupere elle a ete infecte , des la sortie de chez nounou( je rappelle c'est ma voisine) ca a commence car deja elle ne voulait pas rentrer mais rester chez elle :roll:
enfin la 1ere demie heure a la maison a ete cahotique, g bcp criee, mis des fessees( alors que je ne tape jamais ou presque, mais ces temps ci aie aie) punitions qui ne faisaient pas effet puisque faisait qu'à sa tete, chignait, enfin du gd n'importe quoi, g cru que j'allais la jeter contre le mur :oops: lol, mais franchement gt deja stressee fatiguee, dc jme suis laisse envahir on va dire par le fait de ne pas savoir la gerer et du koup ct pire car jme disais " attends tu sais pas gerer ta fille la honte" lol, car on a une education stricte sauf que là pfff la grosses m*erde que j'etais, g cru en pleurer tellement gt pas bien de pas savoir gerer, de crier et tout!!
enfin apres ca a ete tres bien, tres douce ecoutait et tout et tout, jusqu'au coucher une ptite reprise a faire mais bon voilà......
je vous raconte ma vie lol, mais des fois jme dis , mince avec 2 ca va etre quoi :shock:
je pense qu'en fait, mais c'est seulement après coup que j'y ai pense, qu'elle avait dû se brider tellement toute la journee pr etre gentille, que bah forcement à un moment faut bien que ca sorte et qu'elle se lache sauf que bah c pas passe!
qd elle m'a demande doudou tetine direct en rentrant et le lit pr faire dodo( enfin se reposer) g dis non c pas le moment c le bain, jme suis braque en gros, et elle avec du coup bah conflit, alors que si je l'avais laissee un peu tranquillou ptetre que ca aurait passe!!
isa: mince pr guigui les bosses pfff, pi pr l'irm, le pauvre ca va?? il en a pas marre de tout ca depuis qu'il est tout BB?? moi mon neveu de 10ans (prema ausssi) n'a quasi plus d'examens mais en a eu enormement petit comme guigui
bon apres ce pave encore :oops: , et 3615 my life dite!! je vous embrasse toutes!
bises