Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 50)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:01
Coucou les filles, BOn courage aux malades! Moi j'ai du amener mon mari au docteur... tendon du genou a moitié claqué donc la il a genoulliere et si dans 1 semaine ca va pas.... IRM!! pffff pas cool et il jongle pas mal. Apres mon petit bonhomme lui est tomber sur le carrelage au niveau de la joue.... il est gonflé, rouge et bleuit un peu! et moi bah toujours mal aux reins et mal au ventre... donc j'attend mes rrrr d'ici peu car je pense pas que ca sera :preg: Gaelle... je te rassure j'ai eu déjà ce que tu as eu ....... courage! Coco.... moi aussi le soir je fais dodo lol!!!!!! surtout avec ce qu'a mon homme la :cry: Nono alias vomito.... mdrr bon courage avec tes soucis!! Kat tes resultats c'est quand ???? BOn aller je vais me reposer devant Josephine mon petit ange!!! lol comme Isa quoi! BISOUSSSSSSS
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:14
coucou du soir isa: on vient de se tel, j'adore decidement le shake mains a guigui ca me fait tjr sourire :D gaelle: pour te repondre, et bien la journee chez nounou s'est magnifiquement bien passee, je m'en doutais, tres gentille, polie, ecoute tout, promenade au courrier, chercher le fils de la nounou a l'ecole, bien manger, bien dormie, merci, s'il te plait, pardon qd elle fait tomber les jouets, le pot tu me diras UNE ENFANT PARFAITE :D :roll: , ET BIEIN OUI MAIS NON, car moi quand je l'ai recupere elle a ete infecte , des la sortie de chez nounou( je rappelle c'est ma voisine) ca a commence car deja elle ne voulait pas rentrer mais rester chez elle :roll: enfin la 1ere demie heure a la maison a ete cahotique, g bcp criee, mis des fessees( alors que je ne tape jamais ou presque, mais ces temps ci aie aie) punitions qui ne faisaient pas effet puisque faisait qu'à sa tete, chignait, enfin du gd n'importe quoi, g cru que j'allais la jeter contre le mur :oops: lol, mais franchement gt deja stressee fatiguee, dc jme suis laisse envahir on va dire par le fait de ne pas savoir la gerer et du koup ct pire car jme disais " attends tu sais pas gerer ta fille la honte" lol, car on a une education stricte sauf que là pfff la grosses m*erde que j'etais, g cru en pleurer tellement gt pas bien de pas savoir gerer, de crier et tout!! enfin apres ca a ete tres bien, tres douce ecoutait et tout et tout, jusqu'au coucher une ptite reprise a faire mais bon voilà...... je vous raconte ma vie lol, mais des fois jme dis , mince avec 2 ca va etre quoi :shock: je pense qu'en fait, mais c'est seulement après coup que j'y ai pense, qu'elle avait dû se brider tellement toute la journee pr etre gentille, que bah forcement à un moment faut bien que ca sorte et qu'elle se lache sauf que bah c pas passe! qd elle m'a demande doudou tetine direct en rentrant et le lit pr faire dodo( enfin se reposer) g dis non c pas le moment c le bain, jme suis braque en gros, et elle avec du coup bah conflit, alors que si je l'avais laissee un peu tranquillou ptetre que ca aurait passe!! isa: mince pr guigui les bosses pfff, pi pr l'irm, le pauvre ca va?? il en a pas marre de tout ca depuis qu'il est tout BB?? moi mon neveu de 10ans (prema ausssi) n'a quasi plus d'examens mais en a eu enormement petit comme guigui bon apres ce pave encore :oops: , et 3615 my life dite!! je vous embrasse toutes! bises
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:15
:oops: :oops: je viens de relire quelle blonde!! c pas guigui qui a un irm mais ton cheri isa......quelle gourde :oops: :D , en plus tu parlais du genoux au tel pas compris mdrr.........le pauvre effectivement ca jongle le genoux!! courage a lui
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:33
Bonsoir les filles et Alfj un GRAND MERCI a Gaëlle pour la recap elle est parfaite. Bon finalement j'ai pas eu le temps de repasser + tôt j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que can*l+ n'as pas résilier mon contrat alors je vais encore etre prélevé ce mois-ci ils me font ch*** ca fais + d'une semaine que je me bats avec eux :twisted: :twisted: :twisted: Oligui alors le mal de reins moi je l'ai et je suis :preg: ... Et je vais encore me répéter mais si Guigui reste :love: devant ma fille c'est parce que il sait au fond de lui que Guigui + Alicia = super beaux enfants !!! lol bon sinon comment il va mon futur gendre ? la fièvre ? Sa joue toute bleue ? Mes résultats je vous les donnerai demain en rentrant du boulot . alors j'avais répondu a tout le monde tout à l'heure mais :gne: :gne: que je suis je ne m'étais pas identifié alors j'ai tout perdu :twisted: :twisted: alors les filles si vous voulez que je regarde sur le tableau chinois vous pouvez me le redemender car honnêtement j'ai la flème de re-regarder partout.Sinon bah comme beaucoup d'entre nous bah j'ai un rhume!!! arrffff Maxipuce alors ils ont débarqué tes rrr??? Moore c'est sur je suis d'accord avec toi Cecelia c'est la prochaine et puis c'est vrai tu m'as porter chance. Bon je vous faisde gros bisous et désolée de pas répondre a tout le monde mais là je suis HS je vais au dodo. A demain
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 06:36
coucou un p'tit bonjour avant de partir au boulot; j'ai pas envie d'y aller; je suis super malade en plus du rhume et bah ce matin j'ai plus de voix et je tousse +++ ce matin j'appelle mon doc car hier je suis aller à la pharma et bah j'ai même pas le droit de prendre des dolirhu*e alors elle m'a donnée un trucs homéopathique mais bon.... Cecelia alors tu es du soir cette semaine vraiment pas évident tes horaires. Est-ce que tu envisages des changements quand bb2 sera là ? Bon courage les filles et Alfj A plus tard
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 07:24
coucou les filles! je poste avant gaëlle et je vois que je ne suis pas la première! vous etes bien bien matinales kath, cecelia! (même si c'est pour aller bosser, il en faut du courage pour se lever, hein?) j'ai tout lu mais je ne pourrais pas répondre à tout le monde, j'entends mon loulou qui se réveille alors je vais la jouer 3615 mylife et vous donner de mes nouvelles: j'en suis donc à j36, je pense que c'est mort et que mes rrr vont arriver aujourd'hui ou demain (mes nénés commencent à dégonfler, ça m'avait fait ça le cycle dernier). j'aurais donc un cycle à rallonge...est-ce que je peux rejoindre le club de gaëlle et lily? ah non, pardon moi c'est le club des cycles irréguliers :lol: quelqu'un veut me rejoindre ou vous êtes toutes réglées comme des horloges? pour mon homme hier je lui ai écris son petit mot (super soft :) ) maintenant y a plus qu'à attendre sa réaction. on verra bien mais sans vouloir me vanter 8) il était trop bien tourné mon mot! qui pourrait dire non après ça? :lol: de toute façon je vous tiens au courant. mon homme ne travaille pas aujourd'hui, je ne sais donc pas si je pourrais poster, on devrait sortir normalement. j'ai lu qu'il y avait des filles malades alors bon rétablissement à vous. gros bisous à toutes :cop: bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 07:36
Coucou les filles! Comment ça va ce matin? Moi, ça va pas mal. Maxipuce: moi j'ai cycle longs mais je ne sais pas s'ils sont réguliers puisque je n'ai eu qu'un cycle pour le moment .. et j'espère n'en avoir qu'un (si ce fichu bouton part de chez moi: je ne l'ai pas invité ) !!! Cecelia: concernant les congés parentaux, on en a pas trop discutés avec mon homme. Moi, j'aimerais simplement passer au 4/5 les 6 premiers mois avec le congé parental mais je ne sais pas comment ça fonctionne alors il faudra que je me renseigne plus amplement. Kath: ah oui, quand on est enceinte on a pas le droit à grand chose pour se soigner à part le paracétamol il me semble! Courage ... tu risque du mettre plus temps que la normale pour guérir du coup! Hier soir ma copine enceinte m'a appelée pour me dire le sexe de son bébé car elle avait la deuxième écho hier soir. Et elle attend un p'tit mec! Youpi, contente pour elle! J'ai plus qu'à lui faire un copain à ce p'tit mec! Sinon, mon bouton n'est toujours pas entièrement parti! Hier soir ça me démangeais énormément et ce matin plu sdu tout! :shock: Serait-ce la fin ? Ce serait trop bien pour mo et mon homme aussi qui dort sur la béquille! :oops: Allez, hop 07h35 ... je n'arrive jamais à partir à l'heure ... je ne suis jamais au travail à la bonne heure! Mais bon, avec toutes mes heures sup' on ne me dit rien! Il manquerait plus que ça!!! Bonne journée. Bises Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 08:08
Bonjour les filles, Gaelle c'est bien pour ca que j'attends toujours d'etre au boulot pour poster comme ca je suis largement à l'heure!!! car moi j'ai en plus la grande difficulté pour trouver une place car on a un mini parking pour 8000 employés (meme si on travail sur des quarts différents c'est le bazarre quand meme)!! Ce matin j'ai déposé Guigui chez la nounou... il a pleurait car de toute facon il n'y va pas de facon réguliere donc.... c'est logique mais bon... je suis sure et certaines qu'il fait un calin a sa nounou la! La joue n'a pas trop bleuit donc je pense que ca changera pas par rapport a maintenant! Mon homme lui bah il est au boulot aussi (on a fait co-voiturage). J'espere que ca ira! Concernant le nombre de bébé que l'on souhaite.... on s'arretera a 2! Je ne sais pas si je prendrais un 80% ou un congé parental... faut faire les calculs financiers et puis déjà avoir un joli + et accoucher :lol: Mes pronostiques... Cécelia et Coco!! Aller apres avoir fait 3615 onlyme je vous laisse car comme d'hab.... j'ai du boulot et ce soir je pars aussi de bonne heure car je rentre avec mon homme et apres on va récuperer le ptit bouchon puis kiné, repas, pyjamas, dodo.... et pour moi surement télé ou pc et apres dodo car peut plus faire de calin a zhom avec son genou :cry: BISOUSSSSSSSSSSSSs
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:16
bonjour les filles Pour ne pas déroger à la règle,loane s'est réveillée à........7h.C'est drole jtrouve,elle n'a que 4 mois et depuis plus de 2 mois se réveille tous les jours à 7h.(jtrouve ca cool comme ca jpeut dormir un peu) Faut encore que je cuisine pour ce midi,car mon homme s'y est habitué (dur dur!! Jcroit qu'il faut pas les habituer aux bonnes choses) [color=violet:f92974a936][b:f92974a936]Gaelle:[/b:f92974a936][/color:f92974a936]il est pas gentil ce bouton quand mm,il t'en aurra fait voir !! Merci pour ta récap dhier,jme dit qu'en fait si alf arrete le sport,bah on aurra plus notre récap :cry: lol pour ce qui est du cordon bleu,tu as raison,je ne cuisinait pas avant donc jpouvait pas savoir.C'est bien dommage car en y réfléchissant j'aurais bien fait cuisto ds un resto gastronomique.ca m'aurrait bien plu maintenant bon sans les horaires merdique [color=violet:f92974a936][b:f92974a936]célia[/b:f92974a936][/color:f92974a936],cap petite enfance me plairait aussi .(jveut tous faire sans les contraintes lol) [color=violet:f92974a936][b:f92974a936]oliguy,[/b:f92974a936][/color:f92974a936]c pas cool ca.Du repos pour monsieur et des calins pour le ptit bout :wink: [color=violet:f92974a936][b:f92974a936]kate[/b:f92974a936][/color:f92974a936],on veut les résultats,on veut savoirrrr !!:lol: j'en ai certainement oublier et je m'excuse mais je vais profiter de la sieste de ma puce pour faire des fondants au chocolat ( aprem entre cops et avec leurs bébés aussi,ca va etre marrant je le sent) jme rend compte que je parle souvent de bouff,c'est nouveau comme lubie,est ce des envies ?un symptome? va savoir!! allez bisouilles baveuses
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:21
salut les filles pour les pronostics pourquoi vous ne pensez pas a chafa et moi ? :cry: Moi j'espere qu'on laura totue ce coup ci ça serait assez sympa d'etre tout en meme temps :preg:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:27
Bonjour! Comment ça va ce matin? Emilie : j'adore aussi cuisinier, mais j'ai un homme qui n'aime pas manger. C'est très frustrant, car à part des pâtes du jambon et de la purée, il ne mange pas grand chose d'autre.... Du coup je ne fais plus rien... Isa : Pas cool pour ton homme, j'espère que ça va vite se remettre! Et du coup que vous pourrez reprendre les TP (mais bon si t'as perdu ta libido ça te laisse le temps de la retrouver....) Gaëlle : Pète lui la tête à ton bouton :lol: Nath : j'espère que ton chéri ne sera pas insensible à ton petit mot.... Et puis si vous passez la journée ensemble il va peut être se déride un peu... Pour les cycles irréguliers j'étais la championne! Un coup 28, et cou 32, un coup 25.... Là ça ne fait pas assez longtemps que j'ai arrêté de prendre la pilule pour savoir.... Mais je pense que ça va être pareil.... Cecelia: oui oui on croise les doigts pour que tu sois la prochaine!!! Coralie : toi aussi ce sera ce mois ci! Tu vas nous refaire une mini miss juillet, j'en suis sûre! Kat : Pas cool d'être malade! En fin de grossesse j'avais chopé une énorme crève, et j'étais hospitalisé en même temps, la sage femme m'avait donné des gouttes de Lehning 52. Je sais pas si on peut en prendre en début de grossesse, ça vaut peut être le coup d'essayer... Et si tu tousses essaies le sirop homéopathique Stodal. Lilinette : ben alors elle vien d'où cette tension, tu n'en as jamais eu avant? Reposes toi bien! Nanourette : reposes toi bien aussi! Pas cool la grippe! Vaness, Isamozza, Lily, Chafa et celles que j'ai oubliées : grosses bises! Ici c'est journée chômage, alors je me mets au ménage... Il faudrait que j'arrive à faire la maison de fond en comble..... Ca va être tendu! A plus tard les poulettes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:43
Les filles ... il y a Gaëlle/Bouton : 1/0 !!!! nananananèreeeeee !!! Naniloulou, ou es-tu? On veut suivre ta grossesse nous!!! pfff ... j'ai voulu regarder un diner presque parfait hier soir ... du coup pas assez dormi moi: je m'endors devant le PC!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:53
coucou!! alors vomito me revoilou lol et oui 2 fois ce matin à 2 h d'intervalles pffff vivement que ça passe ! le début de grossesse est pire que pour ma louloute alors espérons que la fin soit tip top :wink: a plus tard bisouillllllles
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:07
Salut !! j'ai pas mal de boulot depuis hier, mais je vous lu vite fait 5 min par ci ou par là ! pour commencer, bon rétablissement aux malades, adultes comme enfants. Ici c'est pas la forme, je suis pas vomito mais nausito ! enfin nausita... quand je me lève tout va bien mais des que je déjeune, c'est foutu et je suis obligée d'avoir qqchose dans le ventre toute la journée. souvent je sens que ça monte mais rien ne sort :oops: en plus de ça je ressent une très très grande fatigue. hier je me suis couché en même temps que louanne a 20h30 et levée ce matin a 6h aussi fatiguée qu'hier soir ! pour moi aussi ce début de grossesse est plus difficile que la 1ere ! mais bon on fait avec. ça va passer. Ce soir je viendrais mettre un petit mot a tout le monde, là j'ai pas trop le temps ! En tout cas, vivement les nouveaux verdict dans une petite semaine, je croise les doigts pour vous toutes ! Gros bisous a tous ! bonne journée !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:15
Ah bah oui, les filles ... vous êtes enceinte donc malade! Allez, courage, normalement au 4ème mois tout cela s'arrête!!! Pour Noémie c'est bientôt la fin ... par conter ma pauvre Nutella ... ce n'est que le début pour toi!!! Moi, j'a plus du tout mal au bouton ce midi alors je pense que j'ai gagné le combat! vivement Vendredi qu'on remette les câlins en route!!! Si je pouvais éviter de passer à côté de mon ovu ça le ferrait! pour cela i lfaut câlin tous les jours ... ou 2 jours ... de J14 à J35 ... bah oui, faut ce qu'il faut quand on ne connait pas exactement la date de l'ovu!!! hein Vanessa, tu fais comme moi il me semble???!!! :wink: Puis mon homme et moi avons 10 jours d'abstinence à rattraper aussi! Bon, je vais manger mes pattes ... euh ou mes pâtes plutôt! MDR ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.