Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 49)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:28
[quote:99f84aec92="boubounou"]Bonjour les filles, Tout lu mais pas tout retenu :oops: Gaelle : vivement que ton bouton aille mieux Lililou : c'est dur la famille qui vit loin je sais ce que c'est Isamozza : il fait peut etre une poussée de croissance Léo ça lui arrive assez souvent poussée de fievre et aucun autre symptome moi Léo a ete conçu le 15 novembre 2007 a 24 ans tu peux verifier et pour une conception a 26 ans le 26 septembre 2009 ? Lily : je n'ai pas testé ta recette car je ne digere pas les epices :oops: Oligui : tu n'as pas un pull sous la main pour faire office de bouillotte ou moins garder tes reins au chaud moi ça me soulage Bisous a toute les autres[/quote:99f84aec92] pour ton fils ils se sont trompé car ils disent une fille et pour la conception en septembre ils disent une fille esperons que ce soit bon. bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:35
Merci isamozza tu vas sur le site materneo? Parce que j'avais regardé et il me disait aussi une fille pour Léo et une fille pour une conception en septembre

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:46
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je viens d'ecrire un pavé pour rattraper les 2 derniers jours et j'ai tout effacer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis verte bon je reviens ce soir mais Gaëlle tu serai un amour de me faire une p'tite récap je reviens tout a l'heure pour vous donner les résultats du tableau je vais prendre un bain bien chaud bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:57
[quote:74e9eae366="boubounou"]Merci isamozza tu vas sur le site materneo? Parce que j'avais regardé et il me disait aussi une fille pour Léo et une fille pour une conception en septembre[/quote:74e9eae366] non c jeunepapa.com
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 19:12
Coucou tout le monde!!! J'espere que tout le monde va bien? [b:2d492f0cbf]Oligui[/b:2d492f0cbf] Alors ca va mieux? Moins mal aux reins? Pour les douleurs au reins il faut boire beaucoup d'eau!!!! Je te souhaite bon rétablissement!!! [b:2d492f0cbf]Noun[/b:2d492f0cbf] Je viend de voir sur ta signature tu en est a 10SA donc je suppose que ton echo est pour bientot! Non? :lol: [b:2d492f0cbf]Kat [/b:2d492f0cbf] Tu nous tiens au courant pour ta PDS????????????? :lol: [b:2d492f0cbf]Maxipuce[/b:2d492f0cbf] Tu en es ou dans ton cycle? Tes rrrrrrrrrr ont débarquées ou pas? Et avec ton homme ça va mieux? [b:2d492f0cbf]Emiliezolie[/b:2d492f0cbf] J'éspère que ce soir il y aura réconciliation avec ton homme sous la couette? :wink: [b:2d492f0cbf]Gaelle[/b:2d492f0cbf] Vivement que ce bouton disparaisse totalement!!! [b:2d492f0cbf]Lilou[/b:2d492f0cbf] J'éspère que le moral va mieux? Je pense bien a toi :P Pour celles et Alf j'espereque tout va bien je vous fais pleins de bisous Promis des que ma SDB est fini je vous met des photos!!! Bon moi j attend impatiemment les prochains verdict je suis pressée de savoir qui sera la 7ème d entre nous a attendre un joli :preg: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 19:32
Allez, je vais faire la récap! A tout de suite !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 19:50
[size=18:c82fc0e98a][color=indigo:c82fc0e98a][b:c82fc0e98a][u:c82fc0e98a]RECAPITULATION DU 05-10-2009[/u:c82fc0e98a][/b:c82fc0e98a][/color:c82fc0e98a][/size:c82fc0e98a] [b:c82fc0e98a]Moigazouille [/b:c82fc0e98a]était la première à poster ce matin ! Son bouton va mieux, mais pas complètement non plus. Chez elle il faisait vraiment beau aujourd’hui. [b:c82fc0e98a]Emilizolie [/b:c82fc0e98a]a mal dormit cette nuit car elle a fait des cauchemars. Hier soir elle s’est prit la tête avec son homme. Aujourd’hui il fait un temps magnifique chez elle. :arrow: Comme chez moi ! [b:c82fc0e98a]Oligui [/b:c82fc0e98a]n’a plus de symptômes de femme enceinte mais par contre a très mal aux reins. :arrow: Il faut boire beaucoup d’eau il me semble pour les reins ! [b:c82fc0e98a]Lilou25 [/b:c82fc0e98a]a emmené Maxence ce matin chez la nounou et c’était le plus heureux des p’tits bonhommes. :arrow: Ca c’est cool alors ! Vanessa n’a pas beau temps chez elle. Chloé a fait sa première journée chez sa nouvelle nounou. Hier elle a fait câlin car elle était à J20 et le mois dernier J20 était le jour de son ovu ! :arrow: Alors verdict de la première journée chez nouvelle nounou ? [b:c82fc0e98a]Izamozza [/b:c82fc0e98a]avait un p’tit Tristan qui a fait une petite poussé de fièvre a l'heure de dormir mais n’a aucun autre symptôme. :arrow: Il va mieux Tristan ? [b:c82fc0e98a]Lily1 [/b:c82fc0e98a]est revenu sur le fofo après quelques jours : que de pages à lire !!! Elle nous a envoyé un lien pour acheter des superbes bouillottes ! :arrow: Je veux une bouillotte lapin moi aussi ! [b:c82fc0e98a]Noun-44[/b:c82fc0e98a] a toujours des nausées et a fait câlin hier soir (sans pénétration). Sa libido est parti chez Isa n°1 et n’est jamais revenu! :arrow: Je te donen ma livido si tu veux le temps que je puisse m’en servir à nouveau ! [b:c82fc0e98a]Boubounou [/b:c82fc0e98a]est venu prendre des nouvelles de nous toutes. :arrow: Mais toi, comment tu vas ? [b:c82fc0e98a]Kat [/b:c82fc0e98a]est parti faire sa pds ce soir. :arrow: Quand est le résultat ? [b:c82fc0e98a]Chafa [/b:c82fc0e98a]est pressée de savoir qui aura le 7ème ++ !! :arrow: Moi aussi je suis pressée de savoir ! Et les autres filles ... où êtes vous? Bisou à toutes! Gaëlle PS: Désolée les filles, mais j'ai fais mes commentaires en même temps que la récap'!!! J'espère que Kath et Moore seront tout de même contente de la récp'!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 19:52
Bonsoir tout le monde voilà je suis allée voir mon doc et bing le résultat est la grippe super hein !!!!! pas terrible pour les TP ca !!!! j'espère que tous vos ptits bout vont bien avec ses fièvres k'il ya en ce moment Alors Maxipuce on attends t nouvelles ? elles sont arrivées ? tu t mises en mode séduction ?? racontes nous tous Super Gaelle si vendredi tu peux faire t TP , moi normalement je devrais ovuler vers le 14 dc TP a fond aussi pour moi ce week end Je fais un gros bisous a tout le monde Bonne soirée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 19:53
[quote:b0a1d76a8d="nanourette"]Bonsoir tout le monde voilà je suis allée voir mon doc et bing le résultat est la grippe super hein !!!!! pas terrible pour les TP ca !!!! j'espère que tous vos ptits bout vont bien avec ses fièvres k'il ya en ce moment Alors Maxipuce on attends t nouvelles ? elles sont arrivées ? tu t mises en mode séduction ?? racontes nous tous Super Gaelle si vendredi tu peux faire t TP , moi normalement je devrais ovuler vers le 14 dc TP a fond aussi pour moi ce week end Je fais un gros bisous a tout le monde Bonne soirée[/quote:b0a1d76a8d] Arff .... la grippe ... ça met dans un état second ça! Rétablie toi bien!!! Tu es arrêtée? Toute la semaine? Bisous Gaëlle
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 20:00
Bonsoir les filles, Alors moi idem à ce week end dodo pendant 17h(samedi, dimanche et aujourd hui) , me suis dit qu il y avait un truc qui clochait donc été voir medecin, qui m a dit que j avais une tension tres elevée.... (super hein Isa 1), bref il m a arrtée toute la semaine, et ma donné du magnesium et un truc pour me detendre (mais je me sens pas du tout stréessée moi....) Bref demain matin pds pour un bilan, et rdv fin de semaine prochaine chez doc, pour voir si y a toujours tension ou non.... Désolée je l a fait un peu perso ce soir J espere que tout le monde va bien bisous à toute et alf
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 20:04
Bon rétablissement a nanourette et lilinette!!! Soignez vous bien je pense bien a vous et vous envoie plein de courage enfin ce qui me reste :lol: Bisous les filles
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 20:20
Merci les filles pour vos encouragements et oui Gaelle je suis arretée jusqu'à la fin de la semaine donc j'espère ke d'ici jeudi ca ira mieux et toi ton bouton ? courage a toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:25
Bah bon rétablissement les malades! Moi, mon bouton est presque parti mais dès que je touche ça pique: aïe aïe aïe!!!! J'aurais pas imaginé qu'un si p'tit bouton fasse si mal et dure si longtemps!!! Arfff ... y'a qu'à moi qu'il arrive de schoses étranges comme ça!!! :gne: Au fait Emilie pourquoi tu dis que tu n'es pas un cordon bleu? C'est différent ne pas faire et ne pas savoir faire! A priori tu ne faisais pas mais tu arrives! Alors je pense que tu es devenue un cordon bleu!!! Bon, ce soir pour moi ce sera zappage entre X factor et un diner presque parfait! Bises Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:31
Bonsoir, Bon courage aux malades et au boutonneuse (non je plaisante Gaelle)[url=http://www.vegegifs.com][img:0c49b21829]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grosrire.gif[/img:0c49b21829][/url] Isa : [url=http://www.vegegifs.com][img:0c49b21829]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/nonono.gif[/img:0c49b21829][/url] je n'ai pas ta libido. Moi le soir [url=http://www.vegegifs.com][img:0c49b21829]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/aulitdodo.gif[/img:0c49b21829][/url] Bon pronostic pour la prochaine femme enceinte. Moi je reste sur Cecilia. Cecilia j'espère te porter chance car j'avais raison pour kat [url=http://www.vegegifs.com][img:0c49b21829]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bbdanse.jpg[/img:0c49b21829][/url]
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:53
gaelle: tristan va mieux il pete la forme aujourd'hui. je suis d'accord avec moore pour le pronostique je pense que sa sera cecilia. pour moi ce soir finalement pas de TP car mr et trop crevé :cry: :cry: je vais quand meme essayé de le forcé un peu on c jamais. allez je vous dit bonne nuit je vais regardé joséphine ange gardien :) :) bisous a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.