Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 48)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:13
mdrrrrrrr ca va etre dur au boulot mdrrrr mais ok j'essai ce soir!!! Euh sinon qui a voler la libido svp car la... j'ai plus du tout de calin depuis le 28 et ca me va pas du tout!!!! SNIFFFFFFFFFFFFFF ************* Jeune femme mariée recherche libido intense pour concevoir bb2!!! merci de me répondre ici........ ************* ca ira vouss pensez? Euh Nono on a pas de tes nouvelles.... je m'inquiete ca va? BISOUSSSSSSSSSSSS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:33
vanessa: tu as juste un style d'écriture pas commun! mais j'aime bien moi! Je te reconnais de suite: c'est terrible!!! Isa n°1: Bah moi, c'est pas mieux, j'ai une bonne libido, mais j'ai pas le droit de m'en servir ... Je suis presque à J10 ... et pas un seul câlin: c'est vraiment pas juste quoi !!! Un coup les règles, un coup le bouton ... vivement que je puisse me servir de ma libido: j'ai vais m'en servir à 100% même 200%: personne ne me la piquera! Et pour ceux qui s'enguirlande avec leur homme: c'est très bien pour les essais car réconciliation sur l'oreiller!!! Hihi ... faut être rusée les filles!!! Bisous ... vais travailler .... pfff ... j'suis mieux en we moi: vivement vendredi soir: d'une je serais en we et de deux j'aurais (normalement) le droit de faire TP !!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:01
coucou les filles et alf !! alors t'inquiète isa 1, je vais bien, enfin autant que mes nausées me le permettent :cry: car oui, je suis toujours aussi malade mais en prime, je vomi quand je mange un fruit trop tot ...... super ! sinon, opération calin hier mais sans pénétration :oops: car ça me tente plus !! lol pauvre chéri mais je me suis faite pardonner :wink: alors sinon kat, pour vérifier pour ma louloute, j'avais 23 ans et mois de conception, euh ...... mars 2007 lol ! bisoussssss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:14
[quote:ac5907d9a8="noun-44"]coucou les filles et alf !! alors t'inquiète isa 1, je vais bien, enfin autant que mes nausées me le permettent :cry: car oui, je suis toujours aussi malade mais en prime, je vomi quand je mange un fruit trop tot ...... super ! sinon, opération calin hier mais sans pénétration :oops: car ça me tente plus !! lol pauvre chéri mais je me suis faite pardonner :wink: alors sinon kat, pour vérifier pour ma louloute, j'avais 23 ans et mois de conception, euh ...... mars 2007 lol ! bisoussssss[/quote:ac5907d9a8] sur mon calendrier chinois ils disent une fille alors ca a marché.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:26
Les filles, on a quand même des problèmes existentiels terribles.... libido, pas libido, câlin, pas câlin, pénétration, pas pénétration..... :lol: :lol: Ici pas trop de libido, mais l'appétit vient en mangeant! Il suffit de se faire violence au début, et hop l'affaire est lancée :wink: ... De toute façon si on veut un bébé, il n'y a pas de miracle.... Faut y aller! Et puis ça remonte le moral!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 13:29
ça je suis bien d'accord! je fais une courbe de température mais il me dise que j'aurais ovulé à J10..mmmm comme je me méfie de tout ça, on s'est dit avec mon homme allez TP tous les 2 jours..bon qd on se voit bien entendu. Il arrive que je n'en ai pas spécialement envie et bien effectivement l'appetit vient en mangeant .. il suffit qu'on commence un peu et l'envie arrive aussi sec ;)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:37
Coucou les filles! Bon, bah moi, je voulais vous dire que je suis d'accord avec vous: l'appétit vient en mangeant! Des fois j'ai ni envi, ni pas envi ... mais dès que mon p'tit mari s'y met ... c'est bon, ensuite j'ai plus faim ... je deviens affamée! :oops: Moi, le site de détecte pas encore mon ovu ... mais d'ici 30 jours elle sera détectée (bah euh oui, il faut tout ce temps là chez moi) ... mais d'un autre côté contente pour une fois d'avoir un long cycle avec ce vilain bouton! Ce matin je n'étais plus du tout enflée: j'ai juste le micro bouton qui ne part pas pour le moment! J'ai hâte qu'il parte car dès que ça frotte un peu ça gratouille! Ce matin, j'ai mis ma vieille bonne culotte en coton: comme me l'a dit le médecin! (enfin, non, il a dit que le mieux c'était que je n'en mette pas! :shock: mais moi, j'en met toujours! :D ) Allez, je vous dis à plus, je vais travailler avec mon mal de crâne inimaginable!!! Bises Gaëlle
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:48
bon moi je vais faire une petite sieste avec tristan car je suis crevé aujourd'hui va savoir pkoi. bisous à toute à l'heure
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 13:55
Oligui : j'ai découvert ça il y a qqs années et je ne peux plus m'en passer..je l'ai offert à ma maman, belle maman et des amies et elles en raffolent..si tu as un micro onde au boulot..:) http://www.foires-salons.com/boutique/catalog/product_info.php?products_id=160&osCsid=aa7f5f489d86a6a0ff8dbc58ca5adda1 Je les avais trouvé sur une foire, à un stand un brin ecolo..et je n'arrive plus à trouver le site internet où j'en avais trouvé aussi...en tout cas c'est bien celles ci que j'utilise.. Et pour celles qui ont des petits bout..tadammmm j'avoue que j'ai le lapin, mon homme me l'a offert et bien qd il n'est pas là je m'endors avec c'est genial c'est tout chaud..et tout doux:) http://www.peluchettes-boutique.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=189
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:56
[quote:18329da26e="isamozza"]bon moi je vais faire une petite sieste avec tristan car je suis crevé aujourd'hui va savoir pkoi. bisous à toute à l'heure[/quote:18329da26e] Moi je ferrais bien une sieste (et plus si affinité) avec mon mari!!! MAIS: 1- il est à 80 kkm de moi et au travail, 2 - je suis au travail, 3 - pas le droit à "et plus si affinité" ... :x :? :( :cry: Sinon, Vanessa ... ton homme a retrouvé le bon chemin et le bon temps pour un ++ à la fin de ton cycle? Et tous les 2 jours, c'est mieux tout le cycle ou juste pendant l'ovu? Lilou25: ça remonte le moral de faire TP? C'est pour ça que le moral baisse de jours en jours chez moi alors!!! :wink: noun-44: il me semble que les raisins secs le matin c'ets bon pour les nausées! tu as cas essayer! Lily: pas encore essayé ta recette! oligui: ne me dis pas que tu n'as pas encore essayé les TP dans ton grand lit ???!!! Bisous Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:58
[quote:9f16b9887f="Lily1"]Oligui : j'ai découvert ça il y a qqs années et je ne peux plus m'en passer..je l'ai offert à ma maman, belle maman et des amies et elles en raffolent..si tu as un micro onde au boulot..:) http://www.foires-salons.com/boutique/catalog/product_info.php?products_id=160&osCsid=aa7f5f489d86a6a0ff8dbc58ca5adda1 Je les avais trouvé sur une foire, à un stand un brin ecolo..et je n'arrive plus à trouver le site internet où j'en avais trouvé aussi...en tout cas c'est bien celles ci que j'utilise.. Et pour celles qui ont des petits bout..tadammmm j'avoue que j'ai le lapin, mon homme me l'a offert et bien qd il n'est pas là je m'endors avec c'est genial c'est tout chaud..et tout doux:) http://www.peluchettes-boutique.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=189[/quote:9f16b9887f] Vais dire à mon homme qu'il m'achète le lapin bouillotte! Trop mignon!!! Puis je lui en achèterai une aussi car il a toujours les pieds congelés! :shock: :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:14
Bonjour les filles, Tout lu mais pas tout retenu :oops: Gaelle : vivement que ton bouton aille mieux Lililou : c'est dur la famille qui vit loin je sais ce que c'est Isamozza : il fait peut etre une poussée de croissance Léo ça lui arrive assez souvent poussée de fievre et aucun autre symptome moi Léo a ete conçu le 15 novembre 2007 a 24 ans tu peux verifier et pour une conception a 26 ans le 26 septembre 2009 ? Lily : je n'ai pas testé ta recette car je ne digere pas les epices :oops: Oligui : tu n'as pas un pull sous la main pour faire office de bouillotte ou moins garder tes reins au chaud moi ça me soulage Bisous a toute les autres

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:15
Au fait Maxipuce des nouvelles ? Et Kat ta prise de sang ?

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:42
coucou les filles bon pas le temps de repondre à tous mais je le fais + tard c'est promis et je verifierai mon tableau magique!!! je pars du taf là et je vais direct faire ma PDS bises a toute à l'heure
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:06
salut les filles il fait un temps magnifique chez nous,je rentre des couses et je suis en sueur.Du coup short ,tong et débardeur oblige. [color=violet:a5f27ca3fc][b:a5f27ca3fc]kat:[/b:a5f27ca3fc][/color:a5f27ca3fc]j'ai hate de savoir ton résultat de pds.il me semble qu'au taux,on peut estimer la date de grossesse et meme le nombre de bébés,si le taux est élevé. au fait a midi,mon homme était ébahit devant le plat que je lui avait cuisiné.c'était pas grand chose mais il a adoré,je lui ai fait un filet de poulet farci au fromage de chevre avec une sauce poulet/oignon.Moi qui ne sait pas du tout cuisiner,j'essaie en ce moment,et il m'a dit en rester bouche bééé.Ca fait tellement plaisir,c'est pas tous les jours.Disont que BM cuisine super bien et qu'a cause de moi ,il avait pris pas mal de poids et on essaie d'y remedier en faisant des efforts culinaire.(c'est pas évident) D'accord aussi sur l'appétit vient en mangeant sauf que va savoir pourquoi mon homme m'a mise au régime :roll: (il était fatigué ce week end,il ma mm rembarré et ma dit "ca sert a rien de me chauffer,je tient plus,je sui trop naz,jarriverais a rien,pfff) [color=violet:a5f27ca3fc][b:a5f27ca3fc]gaelle[/b:a5f27ca3fc][/color:a5f27ca3fc],les retrouvailles n'en seront que meuilleure!! [color=violet:a5f27ca3fc][b:a5f27ca3fc]lily[/b:a5f27ca3fc][/color:a5f27ca3fc],trop fort le lapin bouillote,jvé en offrir un pour les fetes a une copine qui est frileuse.Pour ta recette,je suis pas trop sucré/salé,j'ai un peu du mal. isa:[/b][/color]l'été pas trop énervé ton homme vu que marseille a perdu ?il va mieu ton ptit bout,il fait des dents pi etre ? isa,oliguy[/color][/b]:je t'es emprunté ta libido,mais pb mon mari ma refusé 2 soirs d'affiller pff,un soir hs et l'autre un peu cuité mdrrr,va falloir y remedier vite car jovule demain dc tp ces jours ci obligé bisous atoutes celles que j'ai pas cité
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.