Posté le : 05-10-2009 à 16:06
salut les filles
il fait un temps magnifique chez nous,je rentre des couses et je suis en sueur.Du coup short ,tong et débardeur oblige.
[color=violet:a5f27ca3fc][b:a5f27ca3fc]kat:[/b:a5f27ca3fc][/color:a5f27ca3fc]j'ai hate de savoir ton résultat de pds.il me semble qu'au taux,on peut estimer la date de grossesse et meme le nombre de bébés,si le taux est élevé.
au fait a midi,mon homme était ébahit devant le plat que je lui avait cuisiné.c'était pas grand chose mais il a adoré,je lui ai fait un filet de poulet farci au fromage de chevre avec une sauce poulet/oignon.Moi qui ne sait pas du tout cuisiner,j'essaie en ce moment,et il m'a dit en rester bouche bééé.Ca fait tellement plaisir,c'est pas tous les jours.Disont que BM cuisine super bien et qu'a cause de moi ,il avait pris pas mal de poids et on essaie d'y remedier en faisant des efforts culinaire.(c'est pas évident)
D'accord aussi sur l'appétit vient en mangeant sauf que va savoir pourquoi mon homme m'a mise au régime :roll: (il était fatigué ce week end,il ma mm rembarré et ma dit "ca sert a rien de me chauffer,je tient plus,je sui trop naz,jarriverais a rien,pfff)
[color=violet:a5f27ca3fc][b:a5f27ca3fc]gaelle[/b:a5f27ca3fc][/color:a5f27ca3fc],les retrouvailles n'en seront que meuilleure!!
[color=violet:a5f27ca3fc][b:a5f27ca3fc]lily[/b:a5f27ca3fc][/color:a5f27ca3fc],trop fort le lapin bouillote,jvé en offrir un pour les fetes a une copine qui est frileuse.Pour ta recette,je suis pas trop sucré/salé,j'ai un peu du mal.
isa:[/b][/color]l'été pas trop énervé ton homme vu que marseille a perdu ?il va mieu ton ptit bout,il fait des dents pi etre ?
isa,oliguy[/color][/b]:je t'es emprunté ta libido,mais pb mon mari ma refusé 2 soirs d'affiller pff,un soir hs et l'autre un peu cuité mdrrr,va falloir y remedier vite car jovule demain dc tp ces jours ci obligé
bisous atoutes celles que j'ai pas cité