Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 47)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 07:34
Coucou les filles ... J'ai vite poster pon post précédent pour être certaine d'être la première! Ouai, j'suis un peu :fou: !!! Euh, bon, bah j'avais des choses à raconter et je voulais répondre à certaines mais il est 07h33 ... et comme vous devez le savoir ... je suis encore à la bourre (enfin, résonnablement) ... alors je parlerais plus amplement ce midi ou ce soir ou dans la journée si mon chef n'est pas dans les parages! En attendant gros :cop: à toutes! Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 07:36
à une minute près lol
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 07:41
ptit coucou du matin,comme vous l'avez vu,j'ai faillit etre la première a poster mais gaelle m'a grillée (jvoulais un smiley ki tire la langue pfff,jtrouve pas lol) nuit très dure,j'ai dormit d'un trait mais j'ai fait des cauchemards tout le long.ca fait une drole de sensation quand tu te lève,tu confond les 2 jtrouve et t'as l'impression de pas avoir dormit. sinon pas plus qu'hier.loane s'est réveillée a 7h comme d'habitudeuuuuuuuuuuuh.. allez bonne journée,aujourdhui mission courses en soirée et rien de prévu sinon (du repos !!!!) bonne journée a toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:40
Bonjour les filles, Alors pour les nouvelles de Guigui... il fait des pousser de fievre mais redescend systématiquement donc on sait pas trop ce qu'il a mais bon.... il mange encore bien et le soir je lui donne un bib de lait car j'ai peur qu'il revomisse son repas... et il boit 370ml donc no problem! Bon moi mes symptomes sont parties et j'ai mal au reins donc.... je pense que c'est mort pour ce mois là!! J'attends le 15/10 et si j'ai rien on fera peut etre un test le 17 lol! mais surement pas avant car je dois avoir les RRR le 13! Voilà pour les nouvelles, hier j'ai repasser toute la journée avec des lessives a la chaine pour etre a jour cette semaine et bah...opération réussit lol!! Apres a 22h20 .... je suis allée me coucher et mon homme m'a rejoint apres avoir ramener sa mere vers 23h15 je crois mais je dormais déjà! LIBIDO.... partie! Nono tu ne me l'a pas prise? ou remarque Coco c'est peut etre toi!! BISOUSSSSSSSSS tout le monde a plus tard!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:51
Salut tout le monde! Comment allez vous? Motivée pour attaquer cette nouvelle semaine? Nath : merci pour tes bisous! J'espère que ton opération séduction va marcher! Emilie : j'espère que vous allez vite oublier cette dispute! C'est terrible ces comportements.... Mon homme jouait beaucoup à me rabaisser un temps... je l'ai très mal vécu, j'ai failli le quitter il y a 3 ans à cause de ça... Isa : satanée fièvre! Pauvre Guigui, il doit déguster quand même! Evalongoria : alors la soirée a été bonne? :lol: Maxence est retourné chez sa nounou ce matin! Le plus heureux des garçons du monde! Je suis rassurée, il n'a pas pleuré! Et moi je bosse aujourd'hui, et demain je suis au chômage! La semaine va être cool! Je passerai plus tard! Bonne journée à toutes!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:24
coucou mfaites rire les filles serieux :D :D ce qui est sure c'est que je serais jamais la 1ere lol, vu que je post quand j'arrive au taf( c mon rituel, de demarrage de journee :D ) bon je vois que certaines se frichent avec leur cher et tendre, ahlalala c pas simple parfois, la vie de couple, on ne se dispute que tres rarement, il faut dire que quand dispute il y a , c surtout moins qui m'emporte parceque jerome, lui, est :zen: mais c certain que j'aime pas c!! je le vis mal a chaque fois, heureusement c tres rare!! zavez vu ce temps??? :shock: , non bien sur, je pense que gaelle et emilie avez du beau temps, pfff vous me degoutez les filles, parceque chez moi, c'est FLOTTE GRISAILLE, un vrai temps d'automne pff hein isa 1 :wink: , sur rouen c la même........... ahalalala euhhhhh jsais plus ce que je voulais dire....... ah oui 1ere journee pour chloe chez sa nouvelle nounou, elle etait pressee! en revanche c'est plutot expeditif c'est ( tu la depose bisous et hop hop hop)......chez l'ancienne je rentrais et rstais facil 10/15mn( tu m'etonnes que gt tt le temps en retard :roll: ), dc un peu stressee ce matin, avec le temps et cette "rentree"!! mais bon...... isa: tant mieux que guigui aille bien, ils sont si fragile ces boutchoux......tu mtiens au courant pr samedi :wink: , si des fois on peut passer avec jerome avant de monter sur le treport :wink: car ce wk c'est WK EN AMOUREUX!!!!!!! MASSAGE et SPA :D :D si un soir jpeux te tel aussi ou si tu veux toi me tel no pb :wink: , gg est d'am la misere( au fait rdv de vendredi ras......je suis normal!! lol ce que g sont des phobies certes, mais je serais venu pour des phobies d'avion ou autres c'etait la même.......dc bref aucun traitement, tout va bien, etc etc ) pour les cycles je suis a j21..........hier soir calin( car le mois dernier g ovule a j20.....) donc verdict dans 15 jours soit a j35 pr le test........ lililou: maxence heureux d'aller chez nounou?? la mienne aussi grave!! lol 2 jours de chomage, arf pas cool, en même temps avec ce temps là, je serais bien reste chez moi , moi!! voilà scuzez g fais un peu de perso là :oops: bises à ttes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:01
Bon, les filles, j'ai tout lu (à cette heure là par encore trop de pages)! Et bien je voulais vous dire que moi je travail (beaucoup de taff en ce moment) et que il fait beau dehors (donc je serais mieux chez moi). Pour Guigui, j'espère qu'il va vite aller mieux! C'est chient les hauts et les bas!!! Emilie: j'espère que avec ton homme ça va vite se rétablir! Mes comme je dis souvent, les engueulades sont souvent utiles! C'est un mal pour un bien. Vanessa: j'adore ton style d'écriture! pas besoin de regarder qui c'est, je sais toujours que c'est toi! (je cache la partie gauche au boulo pour pas que l'on voit ou je suis sur le net) Contente que les loulou soient contents d'aller chez les nounous! Vaut mieux ça que l'inverse! D'ailleurs avez vous toutes choisi les nounous qui font périscolaire ou non? car c'est important quand même, non? Y'en a qui seront obligées de changer de nounou à l'école? Bon, je continuerais ce midi car là je tapote dur sur le clavier alors on remarque que je ne fais pas mon travail habituel! Moi, au boulo, je fais pas du tapotage clavier mais plutôt du clic clic souris! Lol Bisous bisous les filles!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:49
slt tt le monde tristan va mieux il ns a fait une petite poussé de fievre a l'heure de dormir donc suppo mais je n'explique tjs pas cet fievre car il n'a aucun autre symptomes. emile: j'espere que ca va mieux avec ton cheri mais comme dit gaelle les dispute ca fait tjs du bien. lililou:la soirée a été super TP a fond car normalement hier ovulation pour l'instant on la fait 1 jour sur 2. donc je croise les doigts pour un +++ le 18/10. on fera kelke TP ce soir pe etre. gaelle: comment va ton bouton??? sinon les autres filles vous allez bien???? bisous
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 10:51
Hello tout le monde, qqs jours d'absence et pas de surprise j'ai eu de la lecture ce matin ;) J'ai eu pas mal de boulot en ce moment et du coup vraiment tres peu de temps pour venir ici désolée.. (qd je serai enceinte ça va changer croyez moi!!!:)) emiliezolie : j'ai deja fait avec des amis un diner presque parfait et c'était génial vraiment!!!! tu vas te regaler et si je peux t'aider n'hesite pas... D'ailleurs est ce que l'une d'entre vous ou Alf (oui oui les hommes cuisinent aussi..héhé) a essayé ma recette?? il me tarde que vous m'en disiez des nouvelles d'ailleurs pour l'opération séduction ça marche du tonnerre d'autant qu'il y a plein de gingembre..avis aux amatrices..teur!! Gaelle : c'est genial que ta soeur est fait tout ça, je reve de m'y mettre aussi, j'adore la couture, je sais pas faire bp de choses mais j'apprendrai et puis j'ai mon cote ecolo..avec un homme dont c'est le métier il vaut mieux .. Chafa : des photos des photos!!! hate de voir ta salle de bain!!! Lililou : je suis vraiment desolee j'imagine que ça doit pas etre évident et de culpabiliser aussi d'etre loin de ta maman qui ne va pas tres bien..mes parents habitent à 800kms et j'essaie d'amener mon homme tout doucement à l'idée que nous pourrions aller vivre pas trop loin d'eux un jour.. J'aimerais pouvoir te dire que ça va aller..je ne sais pas j'espere que oui! mais quoiqu'il se passe ce sera pour le mieux..c'est que les choses avaient besoin d'etre bousculées. Je te souhaite bp de courage! euh je ne sais plus qui disait qu'elle avait mal au rein et plus d'autres symptomes et que c'est donc mort..mais justement le mal aux reins n'est il pas un symptome? J'espere que vous allez toutes et tous bien..ainsi que vos petits loups. désolee de pas écrire à tout le monde..mais j'ai encore pas mal de boulot, j'espere repasser dans la journée d'autant que j'ai une question à vous poser (je l'ai deja posé ya plusieurs pages mais personne n'y a repondu bouh :() bisouuuus
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:52
:D :D :D j'ai quoi de particulier gaelle :D
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 10:52
et pardon pour lé pavé ;)
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:53
mince le temps que je poste et hop hop 3 messages :D isa 2: quelques tp ce soir :shock: :D :D :D coquine va!! :D
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:03
[quote:d44e21dcde="vanessaetchloe"]mince le temps que je poste et hop hop 3 messages :D isa 2: quelques tp ce soir :shock: :D :D :D coquine va!! :D[/quote:d44e21dcde] faut bien sinon j'aurais jamais ce BB2 vite :lol: :lol: :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:05
le mal de rein c'est moi lol!!! Vaness.... appel quand tu veux y'a pas de pb!!! Je vais voir l'autre fofo pour samedi mais ca me parait un peu compromis non? BOn j'ai du taf a gogo!!! etonnant non? mdrr Bisous a ce midi!! p*** j'ai mal au reins!!! personne a une solution?
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 11:10
ok oligui :) euhh une bouillote bien chaude calée contre tes reins qd tu es assise par exemple..?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.