Posté le : 05-10-2009 à 09:24
coucou
mfaites rire les filles serieux :D :D
ce qui est sure c'est que je serais jamais la 1ere lol, vu que je post quand j'arrive au taf( c mon rituel, de demarrage de journee :D )
bon je vois que certaines se frichent avec leur cher et tendre, ahlalala c pas simple parfois, la vie de couple, on ne se dispute que tres rarement, il faut dire que quand dispute il y a , c surtout moins qui m'emporte parceque jerome, lui, est :zen:
mais c certain que j'aime pas c!! je le vis mal a chaque fois, heureusement c tres rare!!
zavez vu ce temps??? :shock: , non bien sur, je pense que gaelle et emilie avez du beau temps, pfff vous me degoutez les filles, parceque chez moi, c'est FLOTTE GRISAILLE, un vrai temps d'automne pff hein isa 1 :wink: , sur rouen c la même...........
ahalalala
euhhhhh jsais plus ce que je voulais dire.......
ah oui 1ere journee pour chloe chez sa nouvelle nounou, elle etait pressee! en revanche c'est plutot expeditif c'est ( tu la depose bisous et hop hop hop)......chez l'ancienne je rentrais et rstais facil 10/15mn( tu m'etonnes que gt tt le temps en retard :roll: ), dc un peu stressee ce matin, avec le temps et cette "rentree"!! mais bon......
isa: tant mieux que guigui aille bien, ils sont si fragile ces boutchoux......tu mtiens au courant pr samedi :wink: , si des fois on peut passer avec jerome avant de monter sur le treport :wink:
car ce wk c'est WK EN AMOUREUX!!!!!!! MASSAGE et SPA :D :D
si un soir jpeux te tel aussi ou si tu veux toi me tel no pb :wink: , gg est d'am la misere( au fait rdv de vendredi ras......je suis normal!! lol ce que g sont des phobies certes, mais je serais venu pour des phobies d'avion ou autres c'etait la même.......dc bref aucun traitement, tout va bien, etc etc )
pour les cycles je suis a j21..........hier soir calin( car le mois dernier g ovule a j20.....) donc verdict dans 15 jours soit a j35 pr le test........
lililou: maxence heureux d'aller chez nounou?? la mienne aussi grave!! lol
2 jours de chomage, arf pas cool, en même temps avec ce temps là, je serais bien reste chez moi , moi!!
voilà scuzez g fais un peu de perso là :oops:
bises à ttes