Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 46)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 19:11
Bonjour !! j'espere que vous allez tous bien, j'ai lu en diagonale, on rentre de quimper ou on a passé la journée a manger ! vous allez me dire quand on a des nausées c'est l'idéale mais bon, là je suis naze ! isa n°1, j'espère que guillaume va mieux maintenant. isa n°2, comment va tristan ? moore parle a moore, une grande première sur le post, mais bon il était tard ! en fait c'est bien parce que tu fais les questions et les réponses !! :wink: nath, peut être que ça prendra du temps mais il finira par te dire ce qu'il a sur le cœur, en plusieurs fois si ça se trouve. mais quand tu dis que tu te retrouve face a un mur ça veut dire quoi ? il change de sujet ? il part ? Gaelle, excellent que ta sœur soit super couturière ! c'est tellement plus sympa quand c'est fait maison ! et plus économique c'est sur ! lilinette, c'est pas la grande forme a ce que je vois, mais si tu as envie de dormir, dors !!! c'est le meilleur moyen de récupérer. et sinon pour les nausées, j'en ai toujours mais je vais trouver le truc pour les gérer ! et puis d'un coté ça me rassure ça veut dire que ça bouge, même si ça veut pas dire que ça restera ! sinon pour le choix du sexe du bébé, je vois que mise a part moore on veut toute avoir le contraire de ce qu'on a déjà ! alors c'est vrai qu'on dit que le principal c'est qu'il/elle soit en bonne santé mais je dois avouer que j'aimerais bien un petit mec et que le résultat de ces tableaux me donne toujours une fille ! enfin, vous y croyez vraiment ? moi je crois que oui :oops: sauf que le truc pas logique c'est que c'est l'homme qui choisi le sexe de bébé alors pourquoi on demande l'age de la mère uniquement ? bref, j'espère pouvoir vous dire si le tableau a raison dans 4/5 mois ! aller bonne soirée a tout le monde ! :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 19:13
coucou les filles et Monsieur, Alors je ne viens pas du week end (pour une fois) et je ne peux pas suivre j'ai juste vu que Gaelle etait devenue aussi fan que moi d'emoticones et que Kath faisant de la prediction prenatale :lol: alors moi Léo a ete conçu le 15 novembre 2007 et j'avais 24 ans et tu peux me dire pour une conception au 26 septembre et 26 ans ? bisous Ps : Gaelle tes recap me manquent :lol: :wink:

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 19:15
alors gaelle mon carrelage est blanc et ma faience de sdb est blanche rouge et gris anthracite normalement ce sera posé d ici un mois promis des que c est fait je vous met des photos!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:08
Me revoilou! Le moral va un peu mieux mais c'est pas encore ça.... j'ai eu ma maman au tel.... en larmes.... elle a raccroché en me disant qu'elle me rappelerait dans la semaine.... Il faut que je soigne mon émotivité parce que du coup j'ai pleuré une grande partie de la journée.... Pour celles qui ont posé des questions sur les lavables.... Il faut se dire que l'investissement est important, mais au bout du compte ça coûte beaucoup moins cher que les jetables.... Et au delà du prix, c'est la santé de bébé et de notre planète qui sont en jeu (oui ça peut faire ringard de dire ça mais j'm'en fout!) Pour l'instant je n'ai que 10 couches. Il faut que je me bouge pour en acheter d'autres....Du coup il est en lavables le week end et encore en jetables la semaine. Prix d'achat d'une couche : ça peut varier, il y en a à 10 EUR et d'autres à 25....Celles de Maxence m'ont coûté en moyenne 20 EUR la couche.... Nath : tu vas refaire un test demain? Chafa : merci pour tes bisous! Cool pour la faïence! Ca fait plaisir quand on en arrive à ce stade! Toutes les autres : je vous fais de grosses bises! Ce soir je vais regarder Twilight.... Il paraît que c'est sympa, on m'a preêté le DVD? Bonne soirée!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 20:51
recoucou! lililou, moi aussi je te fais de gros :cop: :cop: :cop: j'espère que ta maman va vite te rappeler et te rassurer. isa: comment va guigui? concernant mon opération Séduction, je vais déjà lui écrire un petit mot (tout dans le sens du poil :wink: ) et quand il aura bien cogité, faire en sorte que le "j'ai pas envie" disparaisse de son vocabulaire :oops: je n'ai pas encore pensé à tous les détails, faut d'abord que je trouve les bonnes formules à écrire ensuite on verra... [quote:884b42d9b9="naniloulou"]quand tu dis que tu te retrouve face a un mur ça veut dire quoi ? il change de sujet ? il part ?[/quote:884b42d9b9] :arrow: franchement, ça veut dire il reste "là", ne dis plus rien et ne bouge pas... :? de quoi rendre maboul! :fou: [quote:884b42d9b9="Lililou25"]Nath : tu vas refaire un test demain?[/quote:884b42d9b9] :arrow: AUCUNE IDEE!! parce que d'un côté je me dis depuis samedi "bah elle vont arriver" (et j'attends toujours :roll: ) et de l'autre, que j'aimerais bien mais que je ne veux pas être déçue si jamais...(en plus la pharmacienne va croire que je les mange ses tests, j'en fais une de ces consommations! :oops: ) Vous en pensez quoi? je teste ou je teste pas? :cop:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:04
[quote:5d7827bb6a="Maxipuce"]recoucou! lililou, moi aussi je te fais de gros :cop: :cop: :cop: j'espère que ta maman va vite te rappeler et te rassurer. isa: comment va guigui? concernant mon opération Séduction, je vais déjà lui écrire un petit mot (tout dans le sens du poil :wink: ) et quand il aura bien cogité, faire en sorte que le "j'ai pas envie" disparaisse de son vocabulaire :oops: je n'ai pas encore pensé à tous les détails, faut d'abord que je trouve les bonnes formules à écrire ensuite on verra... [quote:5d7827bb6a="naniloulou"]quand tu dis que tu te retrouve face a un mur ça veut dire quoi ? il change de sujet ? il part ?[/quote:5d7827bb6a] :arrow: franchement, ça veut dire il reste "là", ne dis plus rien et ne bouge pas... :? de quoi rendre maboul! :fou: [quote:5d7827bb6a="Lililou25"]Nath : tu vas refaire un test demain?[/quote:5d7827bb6a] :arrow: AUCUNE IDEE!! parce que d'un côté je me dis depuis samedi "bah elle vont arriver" (et j'attends toujours :roll: ) et de l'autre, que j'aimerais bien mais que je ne veux pas être déçue si jamais...(en plus la pharmacienne va croire que je les mange ses tests, j'en fais une de ces consommations! :oops: ) Vous en pensez quoi? je teste ou je teste pas? :cop:[/quote:5d7827bb6a] Tu es à combien de retard là?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 21:11
[quote:14457044ce="MOORE"]Tu es à combien de retard là?[/quote:14457044ce] je ne sais pas :fou: mes cycles n'ont jamais la même durée... depuis juin, j'ai fait 30j,26j,32j et là j'en suis à 34j. pour florian, je me souviens que mon cycle le plus long avait été 34 ou 35j; j'avais eu mon + en C5 et j'avais fait un test à J39. :cop:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:22
Attends peut être la fin de la semaine.... oui je sais c'est long.... très très long mais si pas de rrrr moins de chance d'être déçue car plus de chance d'avoir le +++.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 21:31
[quote:d03fe99276="MOORE"]Attends peut être la fin de la semaine.... oui je sais c'est long.... très très long mais si pas de rrrr moins de chance d'être déçue car plus de chance d'avoir le +++.[/quote:d03fe99276] ouf!! trop long!! :lol: mais ce que je vais faire, c'est aller acheter mon test la veille de le faire parce que si je l'achète avant je me connais je vais craquer! j'ai lu sur internet qu'un "symptôme" de grossesse, c'est d'être persuadée que nos rrr vont débarquer :lol: c'est marrant parce que depuis vendredi je me dis "ayé elles arrivent" et puis non, toujours pas :fou: j'ai encore peut-être une chance alors :lol: :cop:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 21:33
Z'avez vu, on dirai que ma bonne humeur revient :oui: :siffle: :top: :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:36
et oui on voit ça :wink:

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 21:47
:oui: par contre je fatigue un peu quand même... Allez, je vous dis bonne nuit à toutes et à demain! :hey:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:01
naniloulou: oui ca va tristan va mieux il a pas de fievre de la journée mais ce soir il a l'air un peu chaud il a fé une grosse sieste du coup la il a pas sommeil. dsl mais ce soir un peu crevé je vous lirez mieux demain. ce soir pour moi c TP car normalement j'ovule :oops: bisous a ttes et mr alfj et bonne nuit a demain
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:57
coucou tardif,loane a du enfin s'endormir..que vous dire a part que ma soirée fu assez mouvementée.jme suis pris la tete avec mon homme.Enfin il s'est énervé seul contre sa mere et moi.il a jamais été aussi violent verbalement ,ca nous a surprise.En fait il a eu gros sur le coeur et a péter un cable.ils nous reprochent de le rabaisser (c'est un peu vrai que je le fait mais c'est de l'humour,comme un code)lui me charrie sur mon caractère de bretonne lol mais bon il a craqué et moi avec j'ai bien pleuré.Faut pas s'inquiéter tout s'est arrangé mais j'en reste perturbé,jvoulait pas le blesser :? J'essaierai de me faire pardonner demain :wink: j'espère vos bébés vont mieux.avec lhiver qui arrive et le froid,ca va pas s'arranger. je suis un peu crevé (de pleurer ca fatigue)alors je vais me la jouer perso lol et jvé pas répondre a tout le monde(m'en voulez pas hein!!) Pour le diner,jvous tiendrez au courant,et de ce qu'on fait les autres okii ps:suis trop deg,mon homme a coincé mon sac a langer tout neuf ds le coffre,ils ont du le couper car tout etait bloqué.on ne pouvait plus ouvrir le coffre ni fermer les portes de la voiture.ca va ,on a coupé que la lanière,ya plus qu'a en trouver une autre. Niveau symptomes,j'ai les seins qui ont gonflés et j'ai la sensation detre enceinte,chui normale lol,c'est que le début du cycle et on a fait très peu de TP,mais je le ressent comme une certitude,affaire a suivre.. gros bisous les filles a demain.derniere a poster et pi etre première a poster!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 07:32
Dernière à poster ... mais pas première! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.