Posté le : 04-10-2009 à 19:11
Bonjour !!
j'espere que vous allez tous bien, j'ai lu en diagonale, on rentre de quimper ou on a passé la journée a manger ! vous allez me dire quand on a des nausées c'est l'idéale mais bon, là je suis naze !
isa n°1, j'espère que guillaume va mieux maintenant.
isa n°2, comment va tristan ?
moore parle a moore, une grande première sur le post, mais bon il était tard ! en fait c'est bien parce que tu fais les questions et les réponses !! :wink:
nath, peut être que ça prendra du temps mais il finira par te dire ce qu'il a sur le cœur, en plusieurs fois si ça se trouve.
mais quand tu dis que tu te retrouve face a un mur ça veut dire quoi ? il change de sujet ? il part ?
Gaelle, excellent que ta sœur soit super couturière ! c'est tellement plus sympa quand c'est fait maison ! et plus économique c'est sur !
lilinette, c'est pas la grande forme a ce que je vois, mais si tu as envie de dormir, dors !!! c'est le meilleur moyen de récupérer.
et sinon pour les nausées, j'en ai toujours mais je vais trouver le truc pour les gérer ! et puis d'un coté ça me rassure ça veut dire que ça bouge, même si ça veut pas dire que ça restera !
sinon pour le choix du sexe du bébé, je vois que mise a part moore on veut toute avoir le contraire de ce qu'on a déjà !
alors c'est vrai qu'on dit que le principal c'est qu'il/elle soit en bonne santé mais je dois avouer que j'aimerais bien un petit mec et que le résultat de ces tableaux me donne toujours une fille ! enfin, vous y croyez vraiment ? moi je crois que oui :oops:
sauf que le truc pas logique c'est que c'est l'homme qui choisi le sexe de bébé alors pourquoi on demande l'age de la mère uniquement ?
bref, j'espère pouvoir vous dire si le tableau a raison dans 4/5 mois !
aller bonne soirée a tout le monde !
:cop: