Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 45)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:47
Bonjour les filles, Alors comment ca va ce matin? moi ca va, je me suis ennuyer hier toute la journée mais bon.... pas le choix mon homme bossait! Ce matin ca va, j'ai toujours un peu mal au ventre mais bon ca s'atténue! Kat, dès que Guigui voit Alicia.....il a un grand sourire et les yeux qui pettillent lol!! Moi mes parents habitent a 750km de moi et je les voit une fois par an! autant dire que c'est rien du tout car en plus au bout de 3 jours on se disputent avec mon homme car j'ai des parents qui ne savent pas se reposer et nous les week end on vit notre petit vie tranquille lol!!! VOilà ca fait une semaine que je suis mariée!!!! je suis super contente et tout roule a la maison. Guigui lui ca va, on fait aller avec ses pleures et ses mauvais moment de fievre! Lili tu pourrais m'indiquer le prix des couches lavables des différentes taille stp.... qui sait pour le 2eme je ferais peut etre ca!! t'en a combien en tout? si tu pouvais me dire comment tu procedes etc... ca m'aiderais! Gros bisous a plus tard je fait pas trop de message perso mais je pense fort a vous. PS : Coco j'adore la tenue d'Emma!!! je vous laisse mon fiston me réclame. BISOUSSSSSSSSs
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 10:49
[quote:6f9365bc7b="MoiGazouille"]Isa n°2: alors quand j'ai vu ton commentaire sur FB jétais tout simplement :mdr: ... A mon mariage ma maman n'était pas là, elle était déjà décédée :( . Sur la photo je ressemble surement à ma soeur ... qui n'a que 3 ans de plus que moi (qui ne pourrait donc pas être ma mère comme tu l'a cru)!!! Quand me soeur va voir ça ... elle va pas être contente!!! :shock: :evil: Mais oui ... il parrait qu'on se ressemble même si je ne vois moi même que la couleur des yeux identique (marron de cochon). :cop:[/quote:6f9365bc7b] vous vous ressemblé bcp avec ta soeur
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 11:01
slt les fillles et mr alfj alors pour moi angoisse hier car trsitan c levé avec un 38.5° donc suppo de doliprane a 15h apres la sieste un petit 39°il a pas voulu mangé du coup je sais pas ce qui l'a il va falloir allez voir le doc lundi car ce matin il es encore un peu chaud. sinon je vous ai lu vite fait et j'ai pas retenu grand chose car je suis un peu crevé de ma soirée. j'espere que tt le monde va bien???? merci kath en tt cas j'aimerai une petite fille mais bon comme tu dit l'important c kil s'accroche et kil soit en bonne santé. allez je vais me preparé car il va falloir allez chez belle maman. bisous je repasse tt a l'heure
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 11:08
[quote:9c2eb7febf="MOORE"]Mince le test marche pour tout le monde et pas pour moi :cry: D'après le gygy Emma a été conçue le 27 octobre 2007 donc le lendemain de la pleine lune. J'epsère que ça a pris ce mois-ci ou que ça prendra le mois prochain car je voudrais bien une autre poulette :wink: Lililou : je suis désolée que tu n'aies pas vu voir ta maman. Appelle là quand même peut etre pour savoir si elle est bien rentrée. C'est vrai que c'est dommage pour ta petite soeur. Cecilia : est ce que ça va mieux? Biz[/quote:9c2eb7febf] moi aussi j'ai le tableau chinois je l'es eu sur le net il y a un moment est c'etait tt juste pour ce que je connaissais et j'ai regardé pour ta fille il disent fille donc sur le miens ca marche tu vois
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 11:11
[quote:8163958cf9="isamozza"][quote:8163958cf9="MOORE"]Mince le test marche pour tout le monde et pas pour moi :cry: D'après le gygy Emma a été conçue le 27 octobre 2007 donc le lendemain de la pleine lune. J'epsère que ça a pris ce mois-ci ou que ça prendra le mois prochain car je voudrais bien une autre poulette :wink: Lililou : je suis désolée que tu n'aies pas vu voir ta maman. Appelle là quand même peut etre pour savoir si elle est bien rentrée. C'est vrai que c'est dommage pour ta petite soeur. Cecilia : est ce que ça va mieux? Biz[/quote:8163958cf9] moi aussi j'ai le tableau chinois je l'es eu sur le net il y a un moment est c'etait tt juste pour ce que je connaissais et j'ai regardé pour ta fille il disent fille donc sur le miens ca marche tu vois[/quote:8163958cf9] Coucou; Ils disent quoi pour un bébé conçu en septembre ou octobre 2009 à 28 ans? Comment allez vous les filles? Et les petits lou malade? Biz
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 11:15
[quote:fd0f438bfe="MOORE"][quote:fd0f438bfe="isamozza"][quote:fd0f438bfe="MOORE"]Mince le test marche pour tout le monde et pas pour moi :cry: D'après le gygy Emma a été conçue le 27 octobre 2007 donc le lendemain de la pleine lune. J'epsère que ça a pris ce mois-ci ou que ça prendra le mois prochain car je voudrais bien une autre poulette :wink: Lililou : je suis désolée que tu n'aies pas vu voir ta maman. Appelle là quand même peut etre pour savoir si elle est bien rentrée. C'est vrai que c'est dommage pour ta petite soeur. Cecilia : est ce que ça va mieux? Biz[/quote:fd0f438bfe] moi aussi j'ai le tableau chinois je l'es eu sur le net il y a un moment est c'etait tt juste pour ce que je connaissais et j'ai regardé pour ta fille il disent fille donc sur le miens ca marche tu vois[/quote:fd0f438bfe] Coucou; Ils disent quoi pour un bébé conçu en septembre ou octobre 2009 à 28 ans? Comment allez vous les filles? Et les petits lou malade? Biz[/quote:fd0f438bfe] il disent un petit garcon
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 11:30
le contraire du test de Kat..... :? Bon ba on verra bien
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 11:33
Pour Isa n°1 & Lilou25 ( et les autres aussi!) Moi, ma soeur fait énormément de couture et pour sa fille elle lui a fait les couches lavables, les lingettes lavables, des nids d'ange, des robes, des pantalons, des portes bébés ... de tout quoi! Moi, je suis pour ces choses là, mais c'est tellement cher à l'achat que j'y avais renoncé! Puis j'avais la flemme de m'investir dans toutes sortes de choses comme cela! Sauf que ma soeur m'a dit que si je voulais elle me ferait toutes les couches, les lingettes ... du coup, pour moi c'est super: ma soeur fera tout et je n'aurais que le tissus à acheter! Ca me revient encore moins cher que pas cher! Donc dès que je suis enceint ede 3 mois elle aura le feu vert pour me faire une garde couches! Elle a des copines avec qui elle fait des "ateliers coutures" qui font les couches et qui le revendent! C'est beaucoup moins cher et ça leur fait un peu d'argant! Si ça vous intéresse je peux peut-être vous faire pistonner pour en avoir: disons que c'est les mêmes que dans le commerce mais c'est deux fois (il me semble) moins cher ... y'aurait juste le frais de port en plus à payer! Enfin, je dis ça je dis rien, c'est vous qui voyez! Sinon mis à part ça ... j'ai bien aimé quand Moore à parlé à Moore! [url=http://www.vegegifs.com][img:41e4e64e30]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grandrire.gif[/img:41e4e64e30][/url] bises Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 13:14
ptit coucou du midi kath,javé vu ce test et il disait une fille,c'est ce qu'on voulait mais en meme temps quand c'est un premier c'est tellement une découverte que les 2 nous aurrait fait sauté au plafond.pour le second,un ptit mec sa serait sympa.surtout qu'on en veut que 2 mais après c'est juste une préférence.Avec une fille,on serait tout fou aussi. isa,pas cool pour ton ptit,il va mieux ? lililou,c'est sur que 600 km c'est pas a coté. bisous a toute les autres jme prépare ,on va faire le tour du lac (très beau lac) en poussette,et ce soir partie de pétanque et apéro (il fait au moins 25 degrés) ah et [size=18:8ce32aa508][color=red:8ce32aa508][u:8ce32aa508][b:8ce32aa508]bonne fete alf bisous[/b:8ce32aa508][/u:8ce32aa508][/color:8ce32aa508][/size:8ce32aa508]
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 15:44
coucou les fille et alf! eh bé dites donc! vous vous êtes lachées ce week-end! j'ai mis 1/2h à vous lire mais j'ai bien rigolé :lol: (Moore qui parle à Moore :mdr: j'en ris encore! :mdr: ) gaëlle: si tu as montré ton minou à un inconnu, c'est qu'il devait vraiment beaucoup te déranger ce bouton!! mais je crois que tu as eu le bon réflexe, si ça commençait à s'infecter, qui sait dans quel état il aurait été lundi... nanourette: si je comprends bien, tu es malade pendant tes vacances...Arrggg! pas cool du tout! repose toi bien en tout cas. moore: non tu ne m'as pas vexée, ne t'inquiète pas, mais j'avoue que tu m'as mis un sacré doute l'autre soir c'est pour ça que je lui ai demandé tout en sachant que ça serait une chose qui fache... je m'en serais voulue s'il s'était "forcé" mais au moins je suis rassurée maintenant; vu qu'envie il y a eu de sa part, je vais lancer l'opération "séduction" made by maxipuce! :lol: :oops: alf: merci de ta réponse. je lui ai dit que s'il voulait il pouvait m'écrire ce qui l'inquiétait; il m'a répondu "non" :? . je lui ai donc dis que c'est moi qui allais lui écrire un petit mot...PAF PAF et rePAF le mur! mais il l'aura quand même son mot (soft, hein! :wink: ) parce que je sais que ça, ça le fait cogiter (quand je vois qu'il se renferme trop c'est ce que je fais en général, et ça marche! enfin pas à 100% mais bien à 82%...) kath, vanessa, lililou, isa1&2, emilie, cecelia, naniloulou: coucou! :hey: en ce qui me concerne, samedi je n'avais pas trop le moral :( ...déjà vendredi à la télé ou dehors, il y avait plein d'allusions sur les bébés, samedi j'arrive au boulot avec une humeur de :nan: et là une collègue arrive et dit "je suis enceinte!" :zen: ....pfff, j'avais bien besoin de ça! mais hier soir ça s'est bien passé (bah oui, on a parlé de tout sauf de ça avec mon chéri) et aujourd'hui j'ai fini à midi et là mon homme est parti à Marseille voir le match de foot, il ne rentre que demain dans la journée. (l'ami chez qui il passe la nuit a une petite fille de 18 mois, ça lui donnera peut-être envie!) et après ça --> l'opération séduction commence! :lol: enfin, je commence réellement à me poser des questions sur mon cycle :?: ...j'en suis à j34, toujours rien en vue...et des symptômes :shock: :shock: !!?? et pourtant je les attends le pied ferme! :what: :fou: je vous laisse lire mon pavé gros bisous
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 16:08
Coucou les filles et alf, Ben moi je suis crevée, et pourtant j arrête pas de roupiller, samedi levée 12h, sieste de 15 à 17h, dodo vers 23h levée 12h, et là ben j irai bien faire encore une sieste...Bouhhhhh j en ai marre de ce rhume.... Kat : Sympa ce petit test chinois, j aime bien toutes ces conneries ;-), alors pour nous ca donnerai quoi moi 28 et chéri 32 ans si conception en oct, nov, dec? Lilou : ca doit pas être évident cette situation, as tu eu ta maman au tel depuis? Gaelle : t en mieux si t on bouton vicieux va mieux! Maxipuce : T as raison de lui faire une tite lettre, faudra nous dire sa réaction! Et dis moi ca va consister en quoi l opération « séduction »???? hihihihih Emiliezolie : Top l idée du diner parfait , j aimerai bien faire ca aussi T as de la chance nous à peine 15° ici....et tout gris... bouh je vais retourner sous ma couette moi! Cécilia : Allez courage c est bientôt finit Naniloulou : j espère que les nausées vont mieux. Bon vous laisse j ai le mal de tete qui revient.... Bonne aprem bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 16:45
coucou tout le monde Alors moi je debauche juste pffffffffffffffff j en ai marre je suis fatiguée moi depuis 6h30 que je suis au boulot!!!! maintenant je suis dans mes papiers car z homme etst en train de bricoler a la maison!!! Hier aprem j ai fait menage cuisine comptes.... mais un super truc on est pas sortis hier soir a 22h30 au lit c'etait genial (car c est tellement rare....) Sinon je ne vous est pas dit vendredi nous avons ete acheté notre carrelage et notre faience de sdb le pied!!! Trop contente j ai hate que ce soit posé maintenant :wink: Bon je vais peut etre arretée de vous raconter ma vie!!!! [b:2acb562078]Lilou[/b:2acb562078] j'éspère que ca va mieux et que le moral est meilleur je t envoie plein de gros bisous pour te remonter le moral enfin j éspère :roll: [b:2acb562078]Maxipuce[/b:2acb562078] je suis contente car je vois que ca a l air d aller mieux!!! [b:2acb562078]Moore [/b:2acb562078]pas mal hier soir moore parle a moore je rigolais toute seule derrière mon pc :lol: J'adore la robe de ta fille c'est trop craquant :P [b:2acb562078]Emiliezolie[/b:2acb562078] sympa de faire le diner presque parfait des que j ai une idée repas je te fais signe :oops: [b:2acb562078]Gaelle[/b:2acb562078] bon je vois que ce bouton viscieux va mieux (en plus ca rime :shock: ) tant mieux il faut vite qu il s en aille complètement pour commencer serieusement les TP :wink: [b:2acb562078]Lilinette[/b:2acb562078] reposes toi bien! Bon sinon j'espere que tout le monde a passé un bon week end!!! Je vous fait de Gros bisous :cop: Ah si dans une semaine c'est le verdict pour moi, mais aussi pour boubounou et moore :? Pour moi je n'y crois pas trop en debut de semaine j avais très mal aux seins (enfin aux tétons) ça a duré 3 4 jours et depuis plus rien oh me connaissant je dois psychotter dur on verra bien :wink: désolé pour le pavé :oops: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 17:49
hello tout le monde je vous fait un ptit coucou rapide tant ke ca va et oui je suis enfin sorti du lit : fièvre, courbatures + fatigue = etat végétatif toute la journée et non maxipuce je n'étais pas en vacances je devais travailler mais vu mon etat pas possible super gaëlle si ce bouton te demange moins je fais ou gros poutoux a tout le monde
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 17:50
hello tout le monde je vous fait un ptit coucou rapide tant ke ca va et oui je suis enfin sorti du lit : fièvre, courbatures + fatigue = etat végétatif toute la journée et non maxipuce je n'étais pas en vacances je devais travailler mais vu mon etat pas possible super gaëlle si ce bouton te demange moins je fais ou gros poutoux a tout le monde
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:52
Coucou les filles! Nanourette: tellement pressée d'être au Tome suivant que tu envoi tes posts deux fois? :youpi: chafa: alors, le carrelage et la faïence sont comment? On pourrait avoir une petite photo? et ce sera posé quand tout ça :?: lilinette95: souvent les signes de sommeil comme ça c'est signe de :preg:. C'est quand ton verdict à toi? Maxipuce: j'ai hâte de te voir en scène dans l'opération "séduction made by maxipuce"! :love: Comment tu va procéder? cecelia: vous voulez trois enfants? Ou deux? Ou vous ne savez pas? :think: emiliezolie: chez nous aussi il fait si beau et chaud! :oui: Ici l'après midi a été consacré à travail et travail: pas de repos chez nous! Mon homme a étalé les cailloux devant la maison (on a un chemin de 200ml) et moi j'ai fais les joints de silicone autour des fenêtres: ça fait une super finition!!! :top: Allez, hop je vais sous la douche pour m'étaler ensuite sur le super canapé (de notre mariage) devant notre petite TV (par rapport à celle de Isa n°1) ... bah oui, après l'effort, le réconfort! :D :hey: :cop: Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.