Posté le : 04-10-2009 à 15:44
coucou les fille et alf!
eh bé dites donc! vous vous êtes lachées ce week-end!
j'ai mis 1/2h à vous lire mais j'ai bien rigolé :lol: (Moore qui parle à Moore :mdr: j'en ris encore! :mdr: )
gaëlle: si tu as montré ton minou à un inconnu, c'est qu'il devait vraiment beaucoup te déranger ce bouton!! mais je crois que tu as eu le bon réflexe, si ça commençait à s'infecter, qui sait dans quel état il aurait été lundi...
nanourette: si je comprends bien, tu es malade pendant tes vacances...Arrggg! pas cool du tout! repose toi bien en tout cas.
moore: non tu ne m'as pas vexée, ne t'inquiète pas, mais j'avoue que tu m'as mis un sacré doute l'autre soir c'est pour ça que je lui ai demandé tout en sachant que ça serait une chose qui fache... je m'en serais voulue s'il s'était "forcé" mais au moins je suis rassurée maintenant; vu qu'envie il y a eu de sa part, je vais lancer l'opération "séduction" made by maxipuce! :lol: :oops:
alf: merci de ta réponse. je lui ai dit que s'il voulait il pouvait m'écrire ce qui l'inquiétait; il m'a répondu "non" :? . je lui ai donc dis que c'est moi qui allais lui écrire un petit mot...PAF PAF et rePAF le mur! mais il l'aura quand même son mot (soft, hein! :wink: ) parce que je sais que ça, ça le fait cogiter (quand je vois qu'il se renferme trop c'est ce que je fais en général, et ça marche! enfin pas à 100% mais bien à 82%...)
kath, vanessa, lililou, isa1&2, emilie, cecelia, naniloulou: coucou! :hey:
en ce qui me concerne, samedi je n'avais pas trop le moral :( ...déjà vendredi à la télé ou dehors, il y avait plein d'allusions sur les bébés, samedi j'arrive au boulot avec une humeur de :nan: et là une collègue arrive et dit "je suis enceinte!" :zen: ....pfff, j'avais bien besoin de ça! mais hier soir ça s'est bien passé (bah oui, on a parlé de tout sauf de ça avec mon chéri) et aujourd'hui j'ai fini à midi et là mon homme est parti à Marseille voir le match de foot, il ne rentre que demain dans la journée. (l'ami chez qui il passe la nuit a une petite fille de 18 mois, ça lui donnera peut-être envie!) et après ça --> l'opération séduction commence! :lol:
enfin, je commence réellement à me poser des questions sur mon cycle :?: ...j'en suis à j34, toujours rien en vue...et des symptômes :shock: :shock: !!?? et pourtant je les attends le pied ferme! :what: :fou:
je vous laisse lire mon pavé
gros bisous