Posté le : 03-10-2009 à 23:14
ptit coucou tardif les filles
j'ai pas eu le temps de passer aujourdhui.
[color=violet:a77ed59ef6][b:a77ed59ef6]lililou[/b:a77ed59ef6][/color:a77ed59ef6],vous habitez loin de chez ta maman ? ta pas moyen d'aller la voir ?
j'aurrais bien aimer des lavables,mais j'avais l'impression que ca demandais du temps et de l'organisation,nan ? c'est rentable ou pas ?
[b:a77ed59ef6][color=violet:a77ed59ef6]moore[/color:a77ed59ef6][/b:a77ed59ef6],elle est chou avec ses couettes,j'adore..
[color=violet:a77ed59ef6][b:a77ed59ef6]gaelle:[/b:a77ed59ef6][/color:a77ed59ef6]et bah dit moi faut vraiment pas allez bien pour faire autant de medecins !!j'espère que ca va te passer vite et a l'avenir,pas tout en mm temps,c'est soi le string soi le pantalon moulant lol
[b:a77ed59ef6][color=violet:a77ed59ef6]célia,[/color:a77ed59ef6][/b:a77ed59ef6]comment va tu ? je suis dsl je t'oublie souvent,tu m'excuse.
[color=violet:a77ed59ef6][b:a77ed59ef6]Nanie et kate[/b:a77ed59ef6][/color:a77ed59ef6],vous avez une préférence pour le sexe ?Alors pour le calcul sur le tableau,conception 2 sept 2008,age 26ans,ca aurrait donné quoi ?
Bon rétablissement nanourette..
pour ce qui est de france técom,j'y travaillait il y a peu,j'étais téléconseillère pour orange et une de mes collègue s'est suicidée( pas drole,c'est sur)ils ferment des plateformes et regroupent le personnel et arrivé a la cinquantaine c'est mal vécu.ils doivent se remettre en question et maintenant la société mise sur la rentabilité et le profit.Dur dur de s'adapter.(petit apparté pour gaelle sur france télécom et la mutation de maman de lililou)Bref tous ca pour dire que je les comprend..c'étais mon coup de gueule du jour
sinon bah super journée,matin trankil sans pression,pas de cuisine a faire (mon mari étant a son concours),je me suis regardé kho lanta du temps que ma puce a fait son léger ptit som et cette aprem balade avec ma BM ds les mags et voir d'anciens collègue de mon boulot( rayon déco,à mr bricolage).
ils m'ont trouvé rayonnante et épanouie depuis que je suis maman et mariée.c'est cool ca.
On s'est lancé un défi a table ce soir,refaire le diner presque parfait chez nous.4 personnes,chacun notre tour( moi,mon mari,ma bm et mon bo père).On se notera que sur la bouff car on veut pas dépenser ds la déco,et pour ce qui est de l'ambiance,si loane pleure jperdrait des points mrdrr,donc on oublie ses critères la.Donc va falloir m'aider,me donner des idées de plats,et de présentations.
je suis déja en pleine réfflexion.j'ai envie de les épater.nos scores attribué resteront secret ds une urne pour ne pas véxer mdrr
sinon pleine lune oblige,loane se réveille,je vais devoir aller la bercer..bonne nuit et bon dimanche