Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 41)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:04
[quote:05fa9d2e25]kath, pas trop malade alors ?! alicia est malade aussi ? les pauvres loulou, c'est pas cool ça ![/quote:05fa9d2e25] Ca va Naniloulou j'ai toujours un peu mal au ventre et très mal au seins :evil: mais pas nausées pour le moment :D mais par contre je commence a avoir envie de dormir tout le temps comme pour ma première grossesse. Bon appétit et bonne nuit
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:05
Bon alors les nouvelles du docs.....suppo la en plus de l'advil et si dans 3h la fievre n'a pas baisser... urgence pour consultation !! bisou
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:06
ah m*rde isa, j'espère que ça va aller pour guillaume ! tiens nous au courant... y'a bcp de malade en ce moment, aussi bien chez les adultes que chez les petits, c'est chient ! :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:07
Rectif c'est pas 3h mais 3/4 d'heure!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:12
courage et stresse pas trop car il va le ressentir bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:41
Bon pour me détendre j'ai monter a l'étage notre nouveau lit.... et il est pret a nous recevoir ce soir pour dormir! Libido HS avec le ptit bout qui est pattraque.... Bon j'ai pas manger... je vais peut etre me faire un petit sandwich au cas ou histoire de pas crever de faim si on doit l'amener en consultation dans la nuit.... plus que 20 min avant le controle température... ca me fait flipper quand meme car ca fini toujour en séjour hopital avec mon loustique!!! Sympa le week end repos que j'avais prévu :?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:09
Bonsoir, Isa : t'inquiéte pas. Il y a pleins de microbes en ce moment. Ta libido m'a pas servie hier :wink: Maxipuce : je vais avoir un discours différent des filles. Je me souviens qu'au début du post tu avais beaucoup de mal à convaincre ton homme pour BB2. D'après ce que j'avais compris à l'époque tu l'avais pas mal sollicité pour ça. Est ce que ton homme t'aurais pas dit "oui" pour te faire plaisir? Et qu'après réflexion il ne se sent vraiment pas prêt? Sinon de mon côté je pense pas trop à BB2 en ce moment. Je pense que c'est mort pour ce mois ci. Emma m'a fait rire ce soir elle faisait l'indien (elle tapotait sa main devant sa bouge et faisait "ouh ouh") et après elle se pincer le nez pour faire le canard... trop chou. Bisous à toutes
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:49
tiens ns au courant isa j'espere que guigui va allez mieux. bisous courage
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:54
Isa tu n'es pas revenue nous voir. J'espère que mon futur gendre n'est pas aux urgences. Donnes nous dès que tu peux des news.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 22:07
ptit coucou du soir, pov chou.jespère que ca va mieux.tien nous o courant dacc (isa) nani et kat,bah demain je vais faire une virée shopping avec belle maman.C'est souvent qu'on sort le samedi ensemble.on s'entend très bien,elle super gentille.Don ca va,en plus le soir elle m'a promis de me faire des fondants au chocolat,j'adore ca. sinon une bonne nouvelle,mon apl a augmenté,coooooooool,je suis en congé parental (depuis 1 mois)et jvé avoir le mm montant qu'au chomage.jme dit que jai vraiment fait le bon choix( de rester avec ma puce) nath,si jamais tu est enceinte,tu as réfléchit ?Ta pas peur maintenant. gaelle:c'est histoire de marquer le coup,jte comprend(le mc do)tant qu'il y a pleins d'amour c'est l'essentiel,pas besoin de chichis. Mes bo parents sont partis de bonne heure,et du coup,jpeut pas prendre kho lanta en cours de route lol jvoulais vous montrer une photo de ma sortie d'église du mariage (il y a presque 2 mois)j'ai adorée,une haie d'honneur de boules de pétanque et un jeté de boules en plastiques,regardez: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/100-3727,12fce58140e9e760747bda10b4b21424.jpg.html][img:25c3581e8c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/12fce58140e9e760747bda10b4b21424.jpg[/img:25c3581e8c][/url] voilouu allez bonne nuit,et bon week end
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 00:16
Coucou les filles! Je n'ai pa spu fare la récap ce soir car le PC ne fonctionnait plus! Il a fallu tout remettre d'aplomb (windows) ... les PC, on ne peut jamais compter sur eux!!! Moi, j'ai toujours mon bouton grattaeur ... j'en ai ras le c*l !!! Franchement c'est lourd, ça me gratte et en plus ça m'empêche de faire des TP! Mon homme a regardé tout à l'heure et il me dit qu'en plus la lèvre est gonflée ... bah du coup je m'inquiète! Je prend mon courage à deux mains et vais chez le médecin traitant? Ou j'attend Lundi et prend rdv chez le gygy? Pfff ... en attendant libido ou pas ... pas de TP! Ca va vite me déprimer et me stresser ce bouton! Si à mon premier cycle je ne peux même pas fare de Tp ... et avec de scycles de 40 jours ... je ne suis pa sprête d'être maman moi alors!!! D'aileurs j'ai été acheter une crème à la pharmacie ce soir mais j'avais pas vu que c'était que pour usage externe ... donc en gros ça ne me sert à rien! C'est vraiment trop nul!!! peut-être que demain je me déciderai à aller boir le médecin si ça me gratte toujours autant! J'espère que Guigui va mieux, et que Maxipuce ne déprime pas trop. Bisous à toutes Gaëlle
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 04:54
coucou les filles! je viens vous faire un coucou rapide avant d'aller bosser :? et répondre à moore: alors hier soir c'est que tu m'as mis le doute! alors je lui ai posé la question a savoir est-ce que ça lui avait pris entre temps cette décision ou bien si c'était à contre coeur depuis le début... il m'a répondu que ça lui as pris après et que quand il m'a dit d'arrêter la pilule c'est qu'il avait envie aussi. mais quand j'ai essayé d'en savoir plus...PAF le mur! :( au c'est déjà ça, je sais que je ne l'ai pas forcé mais là il y a encore un mystère à résoudre! isa: j'espère que guigui va mieux et que tu n'as pas eu besoin d'aller aux urgences. gaëlle: à ta place j'irai voir un gygy de préférence, je pense qu'ils/elles sont mieux placés pour guérir les bobos à ces endroits là (surtout si ça se met à enfler!) emilie: j'imagine que mes rrr vont encore arriver pendant que je serais au boulot :evil: alors pour l'instant je ne me pose pas trop la question (et surtout pas à cette heure ci, j'ai 2 de tension! :wink: allez, bisous à vous toutes et bon week-end :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 06:47
salut les filles et Alfj non vous réver pas il est 6h30 et je suis debout alors que je bosse pas et qu'Alicia dort (z'hom ronfle aussi!!!)ca doit être les insomnies de grossesse bah oui c'est logique la journée je dormirait et la nuit je ferai bien la foire!!! :twisted: donc voilà je suis réveillé depuis 3/4 d'heure je sens que je vais être d'une humeur massacrante aujourd'hui!!!NA Oligui alors dis nous comment va Guigui ? As-tu été au urgences ? Moore tu as raison faut pas y pensé a bb2 sinon y viendra pas!!! trop drôle Emma en indienne et il faut lui apprendre la danse des canards!!!! Emilie super la journée shopping surtout avec BM c'est super quand tu t'entends bien avec BM. moi avant je ne m'entendais pas du tout avec elle on fesait de gros efforts pour z'hom mais depuis que je lui ai fait une petite fille (elle a eu qu'un fils) je suis une "reine" si si je te promets. Cecelia comment ca va le moral ? Et ton infection ? tu bosses ce WE ? Gaëlle appelle gygy tout de suite on ne sait jamais sa peut se transformer en infection si il perce a l'intérieur et puis tu peut pas rater des TP a ton premier cycle!!! Maxipuce c'est déjà un peu mieux vu que vous avez un peu discuter, maintenant reste pu qu'a découvrir ce qui lui fait peur (le manque de temps, les sous...) pour faire ce bb2. As- tu tes rrr? Bon courage au boulot. voilà pour ce matin je vais aller mater un film bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 08:02
Bonjour bonjour :lol: Comment ça va ce matin! Bon courage aux bosseuses du week end! Isa : alors quelles sont les nouvelles de Guillaume? J'espère que la fièvre est tombée! Nath : bon ben il y a du "moins pire" dans cette situation, ton homme le voulait ce bébé il y a 3 mois! Je suis sûre qu'il a un coup de speed parce qu'il voit l'échéance arriver.... Si tu es enceinte maintenant, il devra se faire à cette idée, et reprendra de l'assurance... Par contre si tu n'es pas enceinte maintenant, il va falloir que tu sortes le grand show pour qu'il se sente prêt! Kat : ouah réveillée si tôt? J'espère que tu arrives à faire la sièste en même temps que ta fille la journée! Gaëlle : si j'ai bien compris ton bouton n'est pas vraiment à l'intérieur.... as tu essayé la betadine? c'est un désinfectant et ça sèche un peu la peau.... ça devrait le tuer ce petit intrus! Maxence a enfin dormi toute la nuit! (enfin presque... il a chouiné 2 fois mais j'ai pas eu le temps de descendre il s'était déjà endormi....) je me suis reposée! Mais c'est pas encore le top..... Super mal de tête en me levant.... Aujourd'hui je dois aller en courses, préparer des brochettes apéritives pour ce soir (on va manger chez des collègues), et 2 gâteaux pour demain midi (réunion de famille avec ma grand mère, mes oncles et tantes et mes cousins...) Il va y avoir plein d'enfants, ça va être sympa!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 08:26
bonjour les filles, alors la fievre hier est retombé a 37.6 donc je l'ai laissé dormir et la on va voir le docteur pour ne pas paniquer ce week end. Il tousse encore beaucoup et ce matin il avait 37.2 en dormant en body sur la couette... donc j'imagine qu'habiller il va remonter un peu! Il a bu son bib et a tout revomit donc la il mange du pain. Aller je vais filer rapidement au doc et je vous tient au courant. BISOUS et merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.