Posté le : 02-10-2009 à 14:37
recoucou,
je viens vous donner quelques nouvelles.
mon homme ne travaille pas aujourd'hui et l'ambiance est plutôt tendue.
pour ce qui est de discuter, cela s'avère un peu difficile quand on a en face de soi quelqu'un qui se renferme très vite sur lui même... pour vous dire, quand je lui fait la tête (pour une quelconque raison) et que c'est de sa faute (si si je vous jure) et bien c'est lui qui se met à faire la tête! il ne cherche pas le dialogue, dès qu'il voit que je ne parle plus, il arrête de parler aussi; et dans ce cas précis, quand j'essaie de le faire parler, idem...je me cogne contre un mur.
pour ce qui est de sortir voir les potes, je ne l'empêche pas de sortir et je ne l'ai jamais empêché. là il est parti voir un copain pendant la sieste de florian et dimanche soir il va à Marseille avec un copain voir un match de foot.
hier soir je lui ai demandé s'il était d'accord pour qu'on aille au parc tous les 3, il m'a répondu oui mais ce matin il ne s'est même pas levé! et donc pas de parc! et quand je lui ai fait la remarque tout à l'heure, il m'a dit "t'avais qu'à y aller sans moi" :shock: ...super notre seul jour de congé en commun cette semaine et je dois faire des choses sans lui!
vu qu'il ne parlait pas ce matin, c'est moi qui ait parlé, j'ai été franche (je me suis retenue quand même un peu) juste histoire de le secouer et la réaction qu'il a eu: se lever et aller vider le lave-vaisselle! alors que la conversation n'avait rien à voir avec ça.
bref, je me lâche un peu là, je me doute que je dois vous souler...
il m'a quand même fait un bisou avant de partir et m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose. tout n'est pas perdu.
allez, je ne vous embête pas plus longtemps.
pour ce qui est de mes rrr, je ne les ai toujours pas mais j'en suis à j32 et mon dernier cycle était de 32j alors peut-être demain...
allez, a+