Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 34)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 07:59
hello tout le monde je vous fait un ptit coucou rapide avant d'aller travailler je passerais ce soir bonne journée a toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 08:17
Salut les filles! Je passe vite fait avant de me mettre au boulot pour vous faire une bise! Comme prévu Maxence n'a rien dormi de la nuit.... donc moi non plus :? Nath : alors? Tu as fait ton test? J'ai hâte de savoir! A plus tard!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 08:26
Coucou les filles, Alors vraiment désolé mais hier soir j'ai pas du tout allumé mon pc. Je suis malade, j'ai une sinusite donc j'ai été consulté pour avoir le traitement our me soigner (j'ai biensur vérifier si pas contre indiqué avec éventuel grossesse.... bah oui on sait jamais hein!!) En rentrant nous avons manger vite fait devant la télé et la PAF!!!! plus de télé!! elle a laché donc mon homme a raler car il n'avait pas de télé etc.... donc retour en voiture et nous voilà avec une superbe télé écran plat LCD FULL HD de 107cm!! Merci qui!!! merci moi d'avoir accepter car la je pense que mon mari va apprécier la taille etc!! Sinon donc hier on a installer la télé, tester les chaines HD de la TNT et fait une petite partie de wii et apres dodo.... enfin calin et dodo!!! En ce moment j'arrete pas.. j'ai une libido infernal!!! (Nono t'en veux un peu?) Sinon j'ai mal aux ventres depuis 2 jours mais je psychote pas!!! J'ai pas tout lu vos pages en retard.... désolé j'ai du mal a reprendre le rythme et au boulot hier... pas terrible... une tonne pour pas changer et en prime... une reflexion car j'ai fait changer mon nom de famille dans les mails etc et on m'a dit... mais personne ne va vous retrouver etc... bref c'est pas grave..... je m'appel plus fa..... mais leg... mdrrr Gaelle je t'accepte ce soir dans mon facebook comme tout celle qui m'ont fait les demande... car ce soir.... mon homme rentrera qu'a 22hdonc dispo apres le bain de mon petit bonhomme! Ah oui je vous ai pas dit... fiston adore chanter, danser et il sait chanter joyeux anniversaire!!! mon petit bonhomme devient tres grand !! je suis fier de lui!!! franchement! Kat ca va ta grossesse? et les filles avec leur bidou ca va? BOn aller je file... je passe entre midi et deux!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Isa
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 08:53
Bonjour les filles !!! Comment allez vous aujourd'hui ?? Gaelle, j'espère que ça te fait pas trop mal ton petit souci, remarque si tu es debout toute la journée y'aura moins de frottement que assise... je suis comme toi sinon pour la gyneco, parce que j'ai UNE gyneco, j'aurais pas supporter que ce soit un homme. y'a que pendant mon accouchement ou je m'en foutais, pendant qu'il était en train de me recoudre y'avait au moins 10 personnes dans la salle, des étudiants, des sages femmes, des puéricultrice... là j'avais qu'une envie c'est dormir et surtout manger !! Isa1, en voila un beau cadeau de mariage, une télé 107 cm !!!! j'espère que ça ira mieux au boulot aujourd'hui, pas évident de reprendre le rythme. Bon courage ! lililou, ouah, nuit blanche + boulot :shock: heureusement qu'on est jeudi, j'espère que maxence va mieux dormir cette nuit, il doit être éclater lui aussi ! nath, pas cool les courses a 18h40, devait y avoir du monde en plus !! je croise les doigts pour ton test de ce matin... emilie, c'est bien pour ta sœur te voila rassurée. toujours pas de nouvelle de ta mère ? hier soir c'était foot aussi ici donc je me suis couché a 21h ! je passe mon temps au lit en ce moment. ce matin la nounou de ma fille garder un autre petit garçon exceptionnellement et ce petit est toujours avec sa mère d'habitude alors il a pas mal pleurer et maintenant j'ai peur que louanne soit tellement triste de le voir pleurer qu'elle pleure aussi. elle avait vraiment l'air pas bien de le voir pleurer en réclamant sa maman. pauvre loulou. ça m'a fait trop mal au cœur pour lui et de voir ma fifille comme ça :cry: j'ai hâte d'aller la chercher a 14h ! en plus cet aprem on va voir ma tante qui garde son petit fils (mon petit cousin donc) d'1 mois !! j'ai trop hâte de le voir ! ça va être d'autant plus dur de pas évoquer mon locataire !! Gros bisous a tout le monde et comme je suis toujours pas motivée a bosser, je suis dans les parages ! :hey:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 08:57
coucou les filles! la nuit n'a pas été terrible pour moi non plus lililou...et pourtant florian a fait toute sa nuit (lui). ce matin on s'est levé...petit déjeuné...habillé...et j'ai mis mon fiston à la garderie (il est trop content d'y aller, ça me fait plaisir :D ), naniloulou sache que mon loulou est comme ta fille :arrow: vitesse de pointe 0,001Km/h :lol: j'ai bien cru qu'on n'arrivait pas :lol: bref, ce matin en me levant j'ai donc fait mon test, et il est [b:53d2deb050]négatif[/b:53d2deb050] :( mais bon, tant pis, je ne me sentais pas enceinte de toute façon :( je n'ai plus qu'à attendre que mes :bou: arrivent; j'en suis à j31 elles ne devraient donc pas tarder (enfin j'espère :shock: ). pour le prochain cycle j'attendrais plus de 30j pour faire mon test, ça laissera à mes rrr le temps d'arriver et moi j'économiserai un peu de sousous. boubou je te donnerai la date de mon prochain verdict dès que mes :bou: feront leur apparition. allez, à plus tard, j'ai ma pile de repassage d'hier à terminer (et je dois encore lancer une lessive ce matin...grrr ça n'en finira jamais!) :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:25
[quote:e03a8bc489="Maxipuce"]coucou les filles! la nuit n'a pas été terrible pour moi non plus lililou...et pourtant florian a fait toute sa nuit (lui). ce matin on s'est levé...petit déjeuné...habillé...et j'ai mis mon fiston à la garderie (il est trop content d'y aller, ça me fait plaisir :D ), naniloulou sache que mon loulou est comme ta fille :arrow: vitesse de pointe 0,001Km/h :lol: j'ai bien cru qu'on n'arrivait pas :lol: bref, ce matin en me levant j'ai donc fait mon test, et il est [b:e03a8bc489]négatif[/b:e03a8bc489] :( mais bon, tant pis, je ne me sentais pas enceinte de toute façon :( je n'ai plus qu'à attendre que mes :bou: arrivent; j'en suis à j31 elles ne devraient donc pas tarder (enfin j'espère :shock: ). pour le prochain cycle j'attendrais plus de 30j pour faire mon test, ça laissera à mes rrr le temps d'arriver et moi j'économiserai un peu de sousous. boubou je te donnerai la date de mon prochain verdict dès que mes :bou: feront leur apparition. allez, à plus tard, j'ai ma pile de repassage d'hier à terminer (et je dois encore lancer une lessive ce matin...grrr ça n'en finira jamais!) :cop:[/quote:e03a8bc489] Mince pour le test Nath! Soit c'était trop tôt, soit tes règles arriveront un jour.... On croise les doigts pour ce mois ci! Perso j'y crois beaucoup plus pour octobre... peut être parce que je suis tombée enecinte en octobre pour Maxence.... Mais là je suis plus motivée, et prête dans ma tête!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:18
coucou je passe vite vite nath je suis vraiement desolee ma belle :( gaelle: bah ecoutes mon corps m'a habitue a avoir sans la pilule des cycles de 42/50/60jours dc au c1 34j :roll: :D , g ete etonnee hihi en même temps, juste avant que je ne reprenne la pilule ya 6 mois g reussi a avoir 2 cycles de 28 et 30 jours dc peu etre que mon corps se remet enfin normalement, dc oui calin de j13 à j30 on va dire! precisement jusque dimanche car j20( soit jour où j'aurai ovulee le cycle dernier :wink: ) bien sur apres je continue au cas où le cycle serait plus long :wink: isa, j'ai paumee ton fixe??? tu pourras mle redonner je voulais tpasser un coup de fil hier snif :( allez a plus tard ya mon chef :oops:
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:29
Coucou les filles, alors en forme et motivée aujourd’hui ? Moi pas du tout motivée à bosser et toujours mal à la gorge et le nez commence à être prit, ca sent le week-end sous la couette (mais pas pour les bonnes raisons, car si je suis malade le chéri va pas vouloir m approcher, il a peur des « crobes » ), et en plus samedi soir mes beau parents nous on proposé d aller voir un match de Hockey, et ca nous tente bien Grrrrhhhh…. Maxipuce : Désolée pour ton test, mais apparemment tu t y attendais, allez courage ca sera pour le mois prochain :wink: Gaelle : Top tes recap, je suis d accord, une tous les soirs ca serait génial :lol: Pas cool pour ton bouton, tu devrais peut être mettre un peu de Dakin dessus… Idem pour moi c est UNE gygy, voulais pas de mr…. Emiliezolie : t en mieux si tu as eu ta sœur et que tout c est bien passé, pour ta maman, toi tu as fait ce qu il fallait, maintenant à elle de revenir vers toi… Boubounou : Alors Léo a fait un gros dodo, vu qu il n a pas voulu faire de sieste ? Isa 1 : Cool pour la TV on en a acheté une comme ca aussi après le mariage et c est vrai que ca change tout lol vraiment très appréciable :D Isa 2 : Alors cette soirée foot pas terrible ? et t as fais TP ou pas ? Naniloulou : J imagine pas evident, allez courage 14h va vite arrivée et apres tu as une belle apres midi en perspective avec ta tante et ta puce Lilou : moi aussi me sent prente pour octobre, et pis c est le mois de notre amriage alors 1 tit bébé conçu 2 ans apres, moi je trouve que ca le ferait bien :wink: Lily : J suis d accord avec Emiliezolie, elle est où la superbe recette ???? lol Nanourette : bon courage pour ta journée Cécilia : Dis donc tu post tres tres tot…. Bon courage Bizzz à toutes (sans oublier Alf)
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:33
slt les filles et mr alf emilie: oui les mecs avait la rage qu'on est perdu hier ils ont pas arrété de ralé. moi non car je suis contente d'avoir vu courir christiano ronaldo dans son beau petit short moulant mon dieu kil es sexy ce mec j'en ferai bien mon 4h. dsl nath pour ton test. pe tre le mois prochain. je sens qu'on aura pleins de +++ pour le mois d'octobre en tt cas je croise les doigts. ma pauvre gaelle ca doit faire mal mais c vrai que c un bouton bien obsédé celui là. bon courage a tte celle ki boss. moi c repassage aussi et ménage bien sur. bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:38
ben lilinette je me suis tapé le match du coup juste pour regardé les joueurs sexy courir avec leur petit short et c'etait chouette sauf kan j'ai applaudi lorsque ronaldo a marqué je me suis fais jeté. et oui TP fait et encore ce soir
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:42
hello tout mondeeee desolée desolee je pensais revenir hier soir mais en fait j'ai fait la surprise à mon homme d'aller le rejoindre chez ses parents (oui il est chez ses parents la semaine puisqu'il bosse juste à cote jusqu'à fin novembre donc plus pratique car moins de frais) et belle maman (que j'adore au passage) était tellement contente de me voir qu'on est restée longtemps à papoter et puis apres retrouvailles avec mon homme bref je vous passe les details ^^ Doooonc voici ma recette : Pour 4 personnes 8/12 ailes de poulet, 1 morceau de gingembre, 2 gousses d'ail, 2 cuill à soupe de miel liquide, 2 cuill à soupe dee vinaigre de xeres, 4 cuill à soupe d'huile de soja, 100ml de bouillon de poule et huile pour cuisson. (j'ai tendance à augmenter les doses de miel de soja et de xeres mais c'est mon gout à vous de voir) Diviser ailes de poulet dans une casserole et recouvrir d'eau froide (ajouter un cube de bouillon de poule), quand l'eau boue laisser cuire encore 10mns. Hacher le gingembre et l'ail finement. Mettre l'huile dans un plat (façon wok c'est l'ideal sinon une marmitte en fonte fait l'affaire au pire une casserole) puis le miel, remuer puis quand des petites bulles apparaissent, rajouter ailes de poulet, bouillon (de façon à recouvrir tout preservez en un petit peu pour la fin de cuisson au cas où), ail, gingembre, soja et xeres puis mélanger. Cuire à couvert 30mns à feu doux. Le principe est que le jus diminue au maximum (ça ne va pas dire qu'il ne doit plus y en avoir au contraire c'est meilleur) et vous savez que c'est pret quand la chair du poulet se detache toute seule de l'os sinon rajouter du bouillon et laisser encore sur le feu. (pour info j'ai des plaques electriques chez moi et en gros je laisse bien mijoter 2 heures) Vous pouvez accompagner votre poulet de riz thai ou basmati(petite astuce si vous avez des ramequins remplissez les de riz et démoulez..ça épatera votre homme) voilouuuuu et si ça vous a plu je vous donnerai d'autres recettes :) sur ce je vous laisse car j'ai du boulot mais je reviens dans la journée promis!!! j'espere que vous allez tous bien, pardon de pas repondre individuellement...
lindse32 18 messages
lindse32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 10:43
Bonjour à toutes [color=red:12b56b4cdd]Moigazouille :[/color:12b56b4cdd] On dirait que tu as pris gout a voir les militaires .....lol. Pour ton bouton c'est pas marrant, j'en ai eu quelque fois et surtout n'essaie ^pas e le percer car si tu le rate il peut se percer à l'interieur et te faire une infection.... [color=red:12b56b4cdd]emiliezolie :[/color:12b56b4cdd] c'est super pour toi et ta soeur.... pour ta mère tu as bien fait maintenant il te reste plus qu'a attendre Lililou25 : pauvre Maxence....de nouveau malade..... bon courage à vous Maxipuce : désolé pour ton test.... mais tu sais tant qu'il n'y a pas de régles il y a de l'espoir.... Pour moi toujours ces douleurs en bas du ventre, douleurs dans les reins, et mes petites nausées.... mais je me refuse de penser que je suis enceinte car j'ai ovulé il y a 5 jours et il me semble que c'est un peu tot pour les symptomes...... en fait j'ai trop peur d'être déçu.... Bonne journée à toutes
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:48
bonjour les filles alors oui léo a bien dormit a part un cauchemard a 4h 30 Pour le test je vais attendre vu que je ne dois avoir mes rrr que le 12! :lol: Isamozza plus je regarde ta photo plus tu me fais penser a eva longoria :oops:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:55
merci boubounou c gentil
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:55
Maxipuce je suis vraiment desolée pour ton-- :roll:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.