Posté le : 01-10-2009 à 10:29
Coucou les filles, alors en forme et motivée aujourd’hui ?
Moi pas du tout motivée à bosser et toujours mal à la gorge et le nez commence à être prit, ca sent le week-end sous la couette (mais pas pour les bonnes raisons, car si je suis malade le chéri va pas vouloir m approcher, il a peur des « crobes » ), et en plus samedi soir mes beau parents nous on proposé d aller voir un match de Hockey, et ca nous tente bien Grrrrhhhh….
Maxipuce : Désolée pour ton test, mais apparemment tu t y attendais, allez courage ca sera pour le mois prochain :wink:
Gaelle : Top tes recap, je suis d accord, une tous les soirs ca serait génial :lol:
Pas cool pour ton bouton, tu devrais peut être mettre un peu de Dakin dessus…
Idem pour moi c est UNE gygy, voulais pas de mr….
Emiliezolie : t en mieux si tu as eu ta sœur et que tout c est bien passé, pour ta maman, toi tu as fait ce qu il fallait, maintenant à elle de revenir vers toi…
Boubounou : Alors Léo a fait un gros dodo, vu qu il n a pas voulu faire de sieste ?
Isa 1 : Cool pour la TV on en a acheté une comme ca aussi après le mariage et c est vrai que ca change tout lol vraiment très appréciable :D
Isa 2 : Alors cette soirée foot pas terrible ? et t as fais TP ou pas ?
Naniloulou : J imagine pas evident, allez courage 14h va vite arrivée et apres tu as une belle apres midi en perspective avec ta tante et ta puce
Lilou : moi aussi me sent prente pour octobre, et pis c est le mois de notre amriage alors 1 tit bébé conçu 2 ans apres, moi je trouve que ca le ferait bien :wink:
Lily : J suis d accord avec Emiliezolie, elle est où la superbe recette ???? lol
Nanourette : bon courage pour ta journée
Cécilia : Dis donc tu post tres tres tot…. Bon courage
Bizzz à toutes (sans oublier Alf)