Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 33)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:24
Lilou25: oui, je veux bien ton récit! Enfin, le lien! Allez ... zou .... j'file me laver!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:25
moi aussi je suis une grande impatiente. moi aussi je ve le recit lilou
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:28
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=101157&highlight= Je viens de le relire, et maintenant je le trouve bien nul...... Pour BB2 je ne veux pas de déclenchement, et j'aimerais accoucher sans péri.... on verra!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:31
coucou du soir gaelle: mince pr ton pb intime, ca doit faire mal! g deja eu 3 cystites , moi, à repetitions ya qq annees et rien que ca aie aie, dc j'imagine que ca doit faire mal boubounou, ca sent bon le ++ ca :wink: , je ne savais pas qu'on pouvait ovuler si tot( j12) maxipuce: tu sais des fois on ne sait pas qu'on est enceinte car aucun symptomes et pourtant on l'est bel et bien, alors peu etre te sens tu pas enceintes mais l'es tu reelement.......... pour mon calin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! taninnnnnnnnnnnnnnnnnn je l'ai eu CE SOIR!!!!!!!!!!!!!ahahahahahaha dc calin a j13 j14 et j16 aujourdhui........vendredi vais essayer de remettre ca et ce wk bien sur mais le wk on fait bien un calin qd même dc ca devrait aller, apres reste a savoir qd j'ovulerai MYSTERE!!!!!!!!!!!!!!! je soupconne soit une ovulation proche ou en train de se faire vue que j'avais des pertes un peu, et des pti picotement tres tres legers bas ventre mais bon, peut etre est ce les abdos d'hier :roll: au sport! on verra mais bon dur dur de ne pas psychotter qd même
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:31
j'oubliais MERCI PR LES PHOTOS :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:32
Bon les filles je vous laisse je suis nase..... Je vais jouer 5 minutes à la DS ensuite je ferme les yeux.... Maxence recommence à être malade, je pense que la nuti va être entrecoupée! Bonne nuit!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:40
pareil les mecs m'ont saoulé donc je vais me couché bisous a demain
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:45
Et me revoilà! Mmm ... la douche j'adoOore ... j'y resterais des heures et des heuures mais mon porte-monnaie ne veux pas! Alors, j'ai regardé plus en détail et en fait j'ai "simplmemnt" un p'tit bouton qui est aparru! Un tout petit mini bouton! Je ne sais pas comment il est arrivé ici (grrr .... bouton obsédé :choc: ) mais d'ici Dimanche il sera parti! J'espère même avant: pour pouvoir faire des câlins ... :love: Lilou25: tu veux un second accouchement sans péri? Hou là là ... moi aussi j'y pense mais je sais très bien que j'y serais incapable! Ou sinon mon chèr mari qui j'espère sera près de moi n'aura plus de main, plus de bras, et plus de tympan tellement j'aurais crié fort! :mdr: Vanessa: super tu as eu le droit à ton câlin! Il doit quand même le vouloir rapidement ce ++ au fond de lui ton homme! Mais tu as des cycles courts? Il me semblait qu'ils étaient longs!? Ou tu fais câlins réguliers de J13 à J30 ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:49
Lilou25: j'aime bien ton roman! Je veux le même accouchement!!! Allez, je vais manger: j'attends pas mon homme: j'ai trop faim moi! Bises à toutes!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 22:08
bonsoir tout le monde! gaëlle j'ai lu ton résumé, :top: au top! comme d'hab! je suis contente que vous ayez réussi à mettre vos avatars, j'aimerai bien en mettre une de mon loulou mais j'arrive pas à en trouver une potable! il n'arrête pas de bouger du coup les photos sont toujours un peu floues! j'en ai mais elle ne sont pas récentes, ça vaut pas le coup. j'essaierai d'en prendre des jolies à son anniversaire (dans 16j :D ) comme ça je pourrai vous montrer. bon ce soir ici aussi c'est foot :roll: alors moi aussi je vais au lit! bonne nuit à toutes et tous (une pensée pour toi lililou :wink: en espérant que ton loulou ne soit pas trop malade et fasse sa nuit) :cop:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 22:32
bonsoir mesdames, ouahh dis donc grosse journée les filles vous avez bien papoté ajdh alors lindse32 ne serais tu pas enceinte àtoutes hasard com boubounou faites un test les filles on veut des +++ nous alors je réponds aux kestions sur mon AT je me suis bêtement bloqué le dos au boulot cet été et les lombaires en ont pris un bon coup. Pour la formation je peux récuperer ca en journée de repos dc g une journée en + ce mois ci en plus de mon RTT je v les posais pour faire un grand week Alors Maxipuce je travaille à la clinique depuis 2 ans déjà et je suis à la boutique cafétéria et je fais aussi choisir les repas au patient et surtout aux mamans Moi non plus je ne suis pas cordon bleu emiliezolie mais je fais de mon mieux et je veux bien ta recette lily1 et j'envoie plein de ++++ à Maxipuce, Boubounou et lindse32 bon sur ce je vous laisse je me lève encore de bonne heure demain bonne nuit à demain
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 22:36
ReBonsoir à toutes, Isamozza: je t'ai envoyé une demande sur FB. Au cas où, moi c'est pareil que les autres... silence radio pour les essais bébés :lol: C'est top secret!! lol Sinon, j'ai mis les choses au point avec ma mère. Ca lui a pas des masses plu, mais tant pis, faudra faire avec!! Au moins, me suis déchargée un peu. Bonne nuit à toutes et à Mr
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 22:44
Bonsoir tout le monde!!! Je rentre du sport que du bonheur ca fait du bien après une journée de boulot de pouvoir se defouler!!! Le pied!!! Les filles j'ai recu des demandes pour facebook je m en occupe demain car la j ai la flemme , je file sous la douche et je vais faire un gros dodo!!! Maxipuce je t envoie plein d ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ j'espere qu elles seront positives!!! Bisous et a demain!!! Bonne nuit
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 07:31
Coucou les filles! Déjà tant de posts à 07:30 ... vous êtes folles les filles! Bon, encore une fois trop à la bourre je n'ai pu vous lire! A ce soir pour la nouvelle récap' car aujourd'hui encore déplacement! Bisous à toutes Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 07:47
coucou les filles bon bah pour nous hier aussi soirée match pff ( me suis endormie devant) comme chaque jour,levée à 7h00 pour le bib. [color=violet:9560a87fe9][b:9560a87fe9]gaelle[/b:9560a87fe9][/color:9560a87fe9]:pas cool le bouton,ca doit trop faire mal a cette endroit,déja que sur le nez,je dérouille lol,et pour ma soeur,je l'ai écrit un peu plus haut,c'est bon,on c'est parlé,et tout va bien. [b:9560a87fe9][color=violet:9560a87fe9]celia[/color:9560a87fe9][/b:9560a87fe9],pfiouuu,tu post tot!! [color=violet:9560a87fe9][b:9560a87fe9]maxipuce[/b:9560a87fe9][/color:9560a87fe9],je veut savoirrrr,lol [color=violet:9560a87fe9][b:9560a87fe9]lililou[/b:9560a87fe9][/color:9560a87fe9],pour ce qui est des calins,je suis pareille,je ne calcule pas.je suis impatiente mais je me dit que'on se protège pas et que ca viendra en temps voulu.le plutot serai le mieux. [b:9560a87fe9][color=violet:9560a87fe9]lily[/color:9560a87fe9][/b:9560a87fe9],tu m'a fait saliver pour rien,lé ou ta recette,c'est mon homme qui va pas etre content mrdrr je confirme [b:9560a87fe9][color=violet:9560a87fe9]vanessaet clhoé[/color:9560a87fe9][/b:9560a87fe9],tu est très jolie,et ta petite est trop mignonne. allez je vais prendre mon ptit déj [color=violet:9560a87fe9][b:9560a87fe9]issa[/b:9560a87fe9][/color:9560a87fe9]:ils zont pas la rage les gars lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.