Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 31)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:48
[quote:0240ff61b2="Maxipuce"][quote:0240ff61b2="vanessaetchloe"]mdrr maxipuce!! tu fais mes courses aussi :wink: moi pareil! figures toi que je fais ca sur express drive lol :wink:[/quote:0240ff61b2] je ne connaissait pas express drive! je viens de regarder sur internet...ça a l'air plutôt pas mal ce truc dis donc! :D je vais y penser parce que là on n'est toujours pas partis![/quote:0240ff61b2] bon ben je laisse tomber le drive, le site me dis qu'ils ne font pas ça sur mon département :cry: va falloir que je me déplace :x
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 17:40
salut tout le monde Emiliezolie et bah dis donc tu à poster de bonne heure. C'est bien que tu ai fait le premier pas pour ta maman. Nanourette alors ta formation?intéressante? Et ton AT que t'est-il arrivé pour que tu doive avoir de la kiné? Naniloulou c'est la M***e la grippeA; ont-ils pris des précautions au boulot de ton homme? Je suis de ton avis pour facebook mais bon faut jamais dire jamais... pas cool la réaction de ta mère pour Louanne et là comment elle a reagit? Oligui ca y est tu as repris le boulot;c'est passé vite...alors racont nous.... Lililou super ta soirée mais c'est sur c'est crevant!!! et alors ses nouveaux planinng ca donne quoi?j'espère que ca va aller. Isamozza tu es toujours faché après ton homme ou ca va mieux? Lindse rassure toi tu vas vite te faire au rythme du fofo si si je te jure...Dis moi tu aurai pas un locataire dans ton utérus par hasard?????vus tes symptômes.... Maxipuce tu as fait tout ton repassage???bah alors c'est quoi ce coup de blues pourquoi tu serai pas enceinte hein ? Vanessa comme tu dis :twisted: :twisted: :twisted: est-ce qu'il ont le droit de faire ca ?Même pas de sieste crapuleuse avec ton homme ce midi :( Et ta crève ? Boubounou plein de +++++ pour toi car les tiens mon portés chance mais surtou TP a fond pendant 3 jours faut pas laisser l'ovule s'echapper!!!non mais!!! Alfj dis donc ce serai une petite pointe de jalousie ca pour les militaires!!! GAëlle tu nous avais cachés ça coquine!!!!bon sinon ca c'est bien passé a journée avec ses beau militaires.... en ce qui me conncerne j'ai eu beaucoup mal au ventre aujourd'hui ca travaille là dedans!!! et ma puce a très mal dormi cette nuit ; elle s'est reveillé 4/5 fois et à fini dans notre lit jusqu'a 3h et z'homme qui s'est enervé cette nuit :shock: a fini ca nuit sur le canapé!!!nan mais!!! faut pas abuser il se lève 1 fois et moi 3/4 fois et en plus il râle!!!!faut pas abuser A plus tard bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 18:19
Merci kat pour tous ces +++++ mon ovulation etait selon mamanandco a j12 tp a j11 le soir et a j13 le soir aussi donc on verra bien je croise les doigts mais j'evite de trop y penser de peur de me faire une fausse joie (mais l'envie de vomir qui me tient depuis ce matin, les douleurs dans le bas du ventre, les seins hyper douloureux et une envie de dormir et de faire pipi en permanence ne m'aide pas beaucoup a penser a autre chose)

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 18:36
Ah oui alors alfj je dois en deduire que mon mari est une femme :shock: ben oui il se couche tot il se leve tot meme le week end fait la lessive ou la vaisselle ou encore passe l'aspi sans que je lui demande et il fait aussi regulierement la cuisine les seules choses qu'il ne veut absolument pas faire c'est laver les wc, le repassage et laver la salle de bain.

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 18:42
coucou, ben dis donc c'est la semaine contre nos hommes ! ça doit être les hormones !! boubounou et Céline, que de symptômes !! j'ai toujours eu du mal a croire que l'esprit puisse créer autant de symptômes, je me dis que y'a toujours un part de "vrai" là dedans !! maxipuce, alors les courses ? a quelle heure ?? moi j'ai de la chance c'est mon homme qui fait les courses tout les vendredis midi après le boulot du coup moi quand je rentre manger les courses sont faites et tout est rangé ! ça c'est un truc que je déteste faire... et on a un pacte avec mon homme, tant qu'il fera les courses je fais le ménage le linge et la vaisselle ! même si souvent il m'aide aussi. finalement j'ai rien a reprocher a mon homme mise a part le fait que des fois il s'occupe pas trop de louanne. kath, les personnes du phoning comme ils disent la bas (ou bosse la personne malade) sont en "quarantaine" c'est a dire qu'ils n'ont pas le droit de courir partout dans la boite. alf, bon alors moi je dis toujours qu'un militaire ne peut pas être beau puisque c'est un militaire ! je fais une petite allergie à ça ! pour info il faut a peine 15° alors je veux bien de vos 30° et 40° !! Gaelle, j'ai hâte de lire ton recap ! tu vas etre toute bronzée a rester dehors comme ça sous le soleil 8) comme je t'envie !! isamozza, merci pour louanne mais plus je regarde cette photo et plus je me dis qu'elle n'est pas représentative ! là elle fait toute sage tout mignonne, en vrai elle est pas comme ça... emilie, t'as réussi a avoir ta sœur ? sinon pour ma mère, elle avait mal pris le fait que je n'avais que 22 ans, et surtout qu'elle n'étais pas a coté pour vivre tout ça (mes parents vive a 500km de moi) et elle m'avait sorti des trucs du genre "jusqu'à quand tu peux avorter" !! :shock: :shock: des fois je me demande si dans le fond elle a pas été choquée d'être bien obligée d'admettre qu'avec mon homme on couche ensemble !!!!! et puis ma mère qui est une éternelle rabat-joie, avait peur qu'on s'en sorte pas ! alors que depuis louanne, mon homme a signé un CDI on a changé les 2 voitures et on est proprio et notre fille est tout a fait normal et, je pense, bien elevée !! Bref, là elle m'a dit qu'elle était contente mais la première chose qu'elle m'a dit c'est "mais tu es sure ?????" j'adore ma mère mais j'ai un frère qui a besoin qu'on lui tienne la main et elle fait pareil avec moi sauf que moi je supporte pas ! voila ma petite vie !! bon je vais faire le bain de ma baleine (louanne hein pas moi ! pas encore en tout cas !!) Bonne soirée a tous ! :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 18:45
naniloulou : on verra bien. Pourtant en etant a Brest tu dois bien croiser les matelots de l'arsenal non ? ptdr

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 19:11
coucou me revoici :D naniloulou: on est rentré des courses à 18h40 (en étant parti à 17h20) :? trop tard pour moi, ça me décale toute ma soirée là! enfin bon, c'est fait c'est fait! et je vous passe les détails (bah oui, môsieur à ralé!) kathleen: j'ai des doutes sur mon test demain tout simplement parce que je ne me sens pas enceinte! c'est bête ça! surtout que je ne sens même plus mes rrr arriver; à part une douleur aux seins, que dalle! et je n'ai pas terminé mon repassage :roll:, j'ai du faire une lessive en plus aujourd'hui et le tas grossi grossi... :roll: allez, je dois m'occuper de mon loulou, l'heure du miam-miam arrive! j'ai quand même posté avant la récap de gaëlle... :wink: :D a+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:06
Coucou! J'attendai squ emon mari parte au sport pour vosu faire la récap'! J'ai profité de lui le peu qu'il était là! A tout de suite .... le temps de faire la récap'!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 20:27
Salut les filles, Alors pour moi, pas trop le moral aujourd'hui. J'ai appris une mauvaise nouvelle contre laquelle je suis impuissante. Ça concerne ma sœur et bien sur ma mère qui vit à 1.000 km de nous depuis 9 mois compte encore sur moi pour tout arranger. Sauf que cette fois, et de 1, je sais rien faire et de 2, je n'en ai plus le courage. ON NE PEUT PAS AIDER UNE PERSONNE CONTRE SON GRE!!! Maintenant, j'en ai marre de lui tirer la tête hors de l'eau à chaque fois, je veux penser à mon homme et ma fille en priorité. (pour raccourcir les choses, j'ai un peu le rôle de maman sur ma mère et ma sœur et là, j'en peux plus). Bref, vous ne comprenez certainement rien, mais c'était mon coup de gueule. Sinon, 1er cas de grippe H1N1 au boulot. ça fait flipper grave!!! C'est une collègue à qui je faisais la bise et il nous arrivait de boire au même verre :? Sinon, je vous mettrais bien sur mon FB, mais vous pourriez m'envoyer vos noms? Allé, bonne soirée à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:34
[size=18:8041241b68][color=indigo:8041241b68][b:8041241b68]RECAPITULATION DU 30-09-2009[/b:8041241b68][/color:8041241b68][/size:8041241b68] [b:8041241b68]Emiliezolie [/b:8041241b68]a posté en premier ce matin ! Elel est à la maison mais toujours levée de bonne heure !!! Elle a envoyé des photos de sa fille à sa maman mais elle n’a pas encore de nouvelle. De plus sa maman a été chez sa sœur ce WE et du coup la sœur ne donne pas de nouvelle! Alors Emilie se pose des questions. [b:8041241b68]Moigazouille [/b:8041241b68]était encore en déplacement aujourd’hui. Et elle n’a pas maté les militaires contrairement à ce que dit son homme ! Elle était là bas pour TRAVAILLER ! Non mais !!! [b:8041241b68]Nanourette [/b:8041241b68]était en jour de repos mais à quand même eu une formation bureautique aujourd’hui. Ensuite elle a du faire ses courses puis aller chez le médecin puis chez le kiné suite à son accident du travail. [b:8041241b68]Naniloulou [/b:8041241b68]a découvert que la grippe A est arrivé au boulo de son homme alors elle commence à avoir peur pour Louanne ainsi que pour bb2. [b:8041241b68]Oligui [/b:8041241b68]est de retour au travail mais à quand même prit le temps de venir nous faire coucou. [b:8041241b68]Lilou25 [/b:8041241b68]est toujours au chômage partiel mais son planning va changer, dorénavant elle aura 1 jour par semaine de repos et non 1 semaine de repos par mois ! Son homme est comme l’homme de Maxipuce (voir Maxipuce ci-après). [b:8041241b68]Lindse32 [/b:8041241b68]a des nausées et des nausées …. [b:8041241b68]Maxipuxe [/b:8041241b68]a fait du repassage aujourd’hui. Et elle a encore réussi a ne pas faire de test de grossesse, mais à priori, elle ne se sent pas enceinte. Sinon, son homme dort a des heures pas trop normales et se couche aussi a des heures pas trop normale … ça la soule !!! (comme Lilou25 : voir ci-avant) [b:8041241b68]Lilinette95 [/b:8041241b68]est passé en coup de vent nous faire coucou. Aujourd’hui, elle est malade : elle a la gorge en feu. Elle se pose une question : en essai peut-elle prendre "ce que’elle veut" comme médoc. ou faut faire attentio? [b:8041241b68]Chafa [/b:8041241b68]débauche a 20h ce soir et ensuite elle sport de 20h45 a 21h45. [b:8041241b68]Lily [/b:8041241b68]est passé nous faire un coucou rapide avant d’aller à sa repet’ ! Aussi, elle nous a promis de nous mettre une superbe recette sur le fofo ce soir : c’est avec cette recette qu’elle a réussi a attraper son homme dans son filet ! [b:8041241b68]Vanessa [/b:8041241b68]va passer aux 35h jusqu’à fin Décembre donc elle n’a plus de RTT ! Cette nuit elle a rêvé qu’elle faisait des câlins crapuleux a son homme ! Ce midi elle pensait avoir un p’tit câlin de son homme mais même pas : Monsieur avait une angine! Sinon, elle nous a remit le lien de ses photos avec Chloé (à voir : elles sont superbes). [b:8041241b68]Alfj [/b:8041241b68]est passé par là cet après midi pour nous expliquer comment fonctionnent les hommes … en gros : à l’inverse de la femme ! [b:8041241b68]Kat [/b:8041241b68]a très mal au ventre en ce moment, ça travaille dans le bidon ! Cette nuit elle s’est levé plusieurs fois et son homme qu’une seule fois pour la petite qui se réveillait. Conclusion : ils se sont fâchés et monsieur a fini la nuit sur le canapé ! [b:8041241b68]Boubounou [/b:8041241b68]a enfin ovulé et a fait des câlins aux bons moments … alors normalement un ++ pourrait bien s’annoncer ! [b:8041241b68]Cecelia [/b:8041241b68]a bien eu les résultats de ses analyses et elle a bien une infection urinaire. Elle a tout de même réussi à aller travailler aujourd’hui. [b:8041241b68]Isamozza [/b:8041241b68]est passé plusieurs fois mais furtivement …à priori elle avait du travail aujourd’hui ! [b:8041241b68]Colibri02 [/b:8041241b68]a passé un coup de gueule contre sa soeur et sa mère! Aussi, a son travail la grippe A est arrivé ... Mis à part tout cela, beaucoup de monde s'est échangé son FB aujourd'hui !!! [color=red:8041241b68][b:8041241b68]CONCLUSION: La grippe H1N1 arrive à grand pas parmis nous! Les coups de gueules contre nos hommes sont toujours présents! Et bien sur nous n'arrêtons jamais de papotter ici! [/b:8041241b68][/color:8041241b68]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:38
ptit coucou du soir [color=violet:5070c26dee][b:5070c26dee]nani,[/b:5070c26dee][/color:5070c26dee]oui merci je l'ai enfin eu au téléphone et tout va bien.On a parlé comme dhabitude sans trop aborder le sujet de ma mère.je lui ai quand meme demandé si elle avait recu les photos et ma mère a juste été décu de ne pas avoir de photos ou nous étions dessus. et pour leurs week end,bah elle ma dit qu'elles n'avaient pas abordé le sujet. Du coup,c'est au point mort.Malgré mes efforts,je n'ai toujours pas de nouvelles. ta mère est comme bcp,elle s'inquiète.elle voudrait que tout soit parfait jpense.Elles se rendent pas comptent qu'elles influent nos choix,et qu'on est grand et responsable.Ma mère est un peu comme ca aussi. quand jai annoncé ma grossesse,la première réaction a été "et le mariage,on annule?" [b:5070c26dee][color=violet:5070c26dee]lililou[/color:5070c26dee][/b:5070c26dee],j'ai le mm mec,c'est pas possible lol,il s'endort toujours vers 2/3h en regardant la tv,et adore son canapé lol [b:5070c26dee][color=violet:5070c26dee]boubounou[/color:5070c26dee][/b:5070c26dee],jveut le mm a la maison.quoi que jmennuirai sans toute ses taches ménagères a faire. [color=violet:5070c26dee][b:5070c26dee]saby [/b:5070c26dee][/color:5070c26dee]?t'es pas venu aujourdhui [color=violet:5070c26dee][b:5070c26dee]maxipuce[/b:5070c26dee][/color:5070c26dee],tinquiète pas,ca arrivera un jour.moi jme suis toujours cru stérile.je sais pas pourquoi.jme disait que ca pouvait pas m'arriver bah siiii,c'est possible et demain je serrai aux agguet,pour voir si tu a un beau ++++ [color=violet:5070c26dee][b:5070c26dee]Céline[/b:5070c26dee][/color:5070c26dee],t'es enceinte,je croit qu'un test s'impose. [color=violet:5070c26dee][b:5070c26dee]kat[/b:5070c26dee][/color:5070c26dee]:oui je me lève chaque jour vers 7h pour le bib car elle a une horloge ds le bidou. bon sinon garder vos microbes pour vous,car je suis en pleine forme lol je plaisante,jespère que vous allez guérir vite,en meme temps c'est l'hiver qui arrive. Courage[b:5070c26dee][color=violet:5070c26dee] isa[/color:5070c26dee][/b:5070c26dee],tu va en avoir besoin car un match a la tv et des supporters marseillais,ca doit donner lol bises a vous et bonne nuit
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:51
Bon, les filles maintenant que j'ai écris la récap’ je vais faire mes petits commentaires! lol Emiliezolie: As-tu eu ta soeur au téléphone? Peut-être que comme elle a reprit le boulo elle a moins de temps maintenant! Nanourette: formation en jour de repos: c'est vraiment abusé! Tu ne leur a rien dit? Naniloulou : protège bien ta fille et ton bb2 contre la grippe ... je ne psychotte pas moi, mais le jour ou ça s'approchera de ma famille je psychoterais sûrement un peu! Oligui : tu ne veux pas m'accepter sur FB? Bah alors! :( Lilou25 : moi je préférerais 1 semaine par mois à une journée par semaine ... Comme ça tu peux te reposer tranquillou et tu as l'impression d'être en vacances! Non? Et ton salaire, il ne diminue pas trop tout de même? Lindse32 : les nausées c'est souvent signe de ++ Maxipuxe : ouh là là c'est quoi ton homme? Il vit en décalé ou quoi? Lilinette95 : ta gorge, ça va mieux? Chafa : alors ce sport? C'était bien? Lily : la repet' était bien,? Moi, j’attends ta recette avec impatience! :lol: Vanessa : tes photos sont terribles! Vous êtes superbes tous les trois !!! Alfj : je t'aime mon amour: demain ça fera 4 ans que l'on est ensemble! YOUPI :yes: Il est tant que je sois :preg: Kat : mal au ventre: c'est bien ça veut dire que le ++ pousse à grande vitesse! Ton homme a dormi sur le canapé! Grrrr ... moi j'aime pas être séparée de mon homme pour dormir car j'arrive pas à dormir sans lui : aucun sommeil!!! Boubounou : j'ai regardé ta courbe et tes câlins ... tout a été synchronisé! Un ++ va pas tarder je pense! Cecelia : courage pour ton Infection urinaire! Je sais que ça fait mal j'ai été sous traitement pendant une année entière à cause de ça (traitement de fond)! Le seul miracle c'est les 1.5L d'eau par jour! Je te jure que ça fonctionne ça!!! Isamozza : j'ai regardé tes photos sur FB: ton fils c'est ton homme tout craché! Terrible !!! Colibri02 tu as raison: les coups de gueule ça fait toujours du bien! Allez, courage et essaye de garder le sourire! Bisous et n'oublies pas on est là pour toi si tu as besoin de parler ou de gueuler! Me concernant, j'ai un p'tit problème aujourd'hui .. j'ai une "lèvre" (pas celles du haut, celles du bas :oops: ) qui est toute gonflée et j'ai très très mal quand je vais aux toilettes, dès que ça touche quelque chose en gros! Je ne sais pas si je dois aller voir le médecin! J'ai envi de laisser passer en mettant du savon pour parti intime ... vous en pensez quoi vous? J'aime pas raconter ça sur le net mais je sais pas trop quoi faire! Pas envi de montrer ça à mon médecin: moi pudique :? !!!! Et puis là avec ça .... même pas la peine de penser aux câlins!!! (heureusmeent pour une fois que j'ai un cycle long) ...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:56
bonsoir les filles et mr alf non kath on es plus faché car en faite son pote n'est venue mangé mais il vient juste voir le match donc moi je m'en fou je le verrai car je vais allez dans mon lit. vanessa: vous etes trop beau sur photos. nanilou: mon fils c pareil on me dit tjs il a l'air d'un ange sur les photos et la je dit c ke sur les photos. allez bonne soirée a vs toutes et bonne nuit je serai de retour des demain matin.la mon petit homme m'attend
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:57
Ce soir encore je ne peux pas mettre d'avatar! Ca ne fonctionne plus! Mes avatars sont partis voir le pingouin de Maxipuce je pense! :P
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:03
Gaëlle : comme d'hab, super recap :wink: C'est rigolo, Alf et toi vous êtes rencontrés quelques jours avant Vincent et moi! Nous nous sommes fait notre premier bisou le 8 octobre il y a 4 ans! Pour ton souci : pendant quelques jours essaie de porter des sous vêtements en coton, et des pantalon pas trop serrés pour éviter les frottements. Lave toi avec un savon spécial quelques jours, mais pas plus souvent que d'habitude. Et si ça ne passe pas, il faudra peut être en parler au médecin.... Si c'est chaud, rouge par contre va voir le médecin plus vite.... Isamozza : c'est foot aussi chez moi.... Alors aje suis tranquille, je regarde la télé dans mon lit avec l'ordi sur les genoux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.