Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 30)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:05
oulàlà!!!! c'est une avalanche de ++++++++ qui me tombent dessus :D Merci boubounou, lilinette et isamozza. :oops:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:09
Avec un peu de chance on aura la main heureuse :wink:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:29
Nath : y a tellement de +++ qui te tombent dessus que tu vas finir par avoir des triplés :lol: :roll:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:30
[quote:67919b8941="boubounou"]Avec un peu de chance on aura la main heureuse :wink:[/quote:67919b8941] j'espère!! :wink: pfff pour reparler de choses qui fachent :wink: mon homme fait la sieste (mon loulou aussi d'ailleurs) et après on doit aller faire des courses :roll: j'ai franchement pas envie mais on n'a plus le choix là! tout à l'heure il est rentré du boulot et m'a dit "il y a quoi à manger?" j'ai répondu des pates :roll: je ne vous raconte pas sa tête, ça ressemblait un peu à ça: :shock: :? et j'ai eu droit à "faudrait quand même aller faire les courses non". je sais qu'il n'y a plus rien à manger chez nous mais j'ai la flemme d'aller faire les courses toute seule moâ! en plus il n'y met pas de la bonne volonté, il fait la sieste jusqu'à 17h :shock: et pour moi après c'est trop tard, il faut préparer à manger, donner le bain...gérer un piti garçon qui fait des bêtises...vous voyez le tableau quoi! vous devez vous dire que mon homme passe sa vie à dormir :lol: ...c'est pas faux :lol: il ne fait même pas d'effort! plutôt que de venir se coucher à 22h ou même 23h, bah non il préfère 3h30-4h c'est tellement plus cool ...quand on a une famille qui a des horaires normaux! et le pire c'est que quand je lui fais la remarque, môsieur se vexe et bien sur tout est de ma faute! voilà je vais m'arrêter là, c'est mon coup de gueule du jour( et encore je me retiens :x ) à tout à l'heure
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:31
[quote:574aa2bfa4="Lililou25"]Nath : y a tellement de +++ qui te tombent dessus que tu vas finir par avoir des triplés :lol: :roll:[/quote:574aa2bfa4] :mdr:
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 15:37
bon ben moi ca y est je suis malade, j ai la gorge en feu.... d ailleurs petite question idiote, en essai je peux prendre "ce que je veux "comme medoc ou faut faire attention aussi? :roll:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:00
ce n'est pas bete mais moi non plus je sais pas ca c une question tres interessente
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:11
Bah dans le doute les filles prenez du paracetamol.... ça craint rien! Nath : j'ai l'impression que tu parles de mon homme là :lol: Il ne vient pas se coucher à 4 heures du mat, mais c'est souvent minuit (ça fait longtemps que je dors à cette heure là)... En semaines il ne se lève jamais avant 8 heures (l'avantage d'être commercial il pose ses rendez vous comme il veut), et le week end c'est souvent 11 heures... Ca a une légère tendance à me faire péter les plombs.... Et bien sûr le soir quand il rentre du boulot il met les fesses sur le canapé, et ne décolle plus jusqu'au repas, et dès qu'il a fini de manger il y retourne! Mais à part ça je l'aime, et c'est avec lui que je veux faire une deuxième bébé! :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:26
coucou les filles!! mfaites rire avec vos hommes :D :D , comment se fait il qu'il se couche a 4h du mat?? il bosse dans quoi :? lililou: la tv??? moi c'est plutot dans le garage avec ses motos mdrr....mais bon là je rentre a 18h15 chloe est cherchee, qd je rentre même plus tard le bain est fait etc etc en revanche hier je suis rentree du sport a 19h30 dc douche obligatoire il venait juste de faire chauffer l'eau pr faire........... DES PATES :D , au moins il a preparer a manger, mais niveau timing c'etait pas ca car il part a 20h qd il est de nuit!! ahlalalala faut tout leur apprendre jvous dis maxipuce je croise fort les doigts pr toi aussi :D :D :D moi de mon cote ce midi j'ai fais une chtite sieste :wink: , pensant que monsieur me sauterait dessus :roll: :D , QUE NENNIE!! monsieur a une angine :? , et je ne sais plus qui me demandait s'il etait ok , oui il m'a dit ok pr bb2 mais comme il dit je ne vais pas sauter de joie non plus car mon souhait n'est pas maintenant a la base........et donc il va pas faire expres de faire plus de calins, au contraire il va pas trop en faire de peur que ca prenne trop vite...... en gros il m'a dit oui mais aimerait que je tombe enceinte plutot l'annee prochaine quoi :? genre janvier deja :wink: , alors automatiquement qd jviens vers lui( bah ouai je crois que l'ovu est là ou va pas tarder lol) il mdit, oui c par interet lol dc jveux pas......lol en même temps il a pas tort de reagir comme ca sf que c'est pas forcement par interet! mais fodrait que je lui saute dessus aussi comme il me fait ce soir je lui baisse son froc avant dpartir au taf :D , puisque c'est ce qu'il veut que je sois sauvage mdrr........ ca me ferait bipppppppppp de louper mon ovu! en même temps si c'est pas là ce sera le mois d'apres c'est pas dramatique, mais bon on verra ce wk devrait etre le moment si j'ai le même cycle que le mois dernier faites quoi sinon?? zavez du taf???? moi aussi suis malade ffff et oui tu peux prendre ce que tu veux, bon paracetamol c tres bien, pi perso, j'ai un traitement anxio( 1/4matin et soir enfin je l'enleve celui du soir là) et pi c pas grave.........même enceinte tu peux! bien sur mieux vaut ne rien prendre mais bon :wink:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:29
C'est dingue lililou! :lol: ils ont du être fabriqué dans le même moule! :lol: on dirait bien les mêmes en effet. [quote:a0ba8635f4="lililou25"]Mais à part ça je l'aime, et c'est avec lui que je veux faire une deuxième bébé! :lol: [/quote:a0ba8635f4] là je dirais que c'est nous qui sommes les mêmes :lol: tout pareil! pour info: il vient de se réveiller...une demie heure avant son habitude...mouai mais je le connais, on n'est pas encore partis! :?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:35
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/num-ser0013,88e0c0b0f090a1ccd66065d4c691372b.jpg.html jsais plus si jvous avez mis une photo dma puce et moi.......dc voilà sinon le lien pr voir les photos :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=103269&postdays=0&postorder=asc&start=720
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:36
mdrr maxipuce!! tu fais mes courses aussi :wink: moi pareil! figures toi que je fais ca sur express drive lol :wink:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:42
mon homme ne travaille pourtant pas de nuit :? il préfère juste passer ses soirées sans nous à regarder l'intégrale de starwars ou d'american pie :x c'est pour ça qu'il se couche si tard...et du coup pas levé avant 11h le matin! sauf que là il est du matin donc réveil à 4h donc pas beaucoup dormi (puisque là il se couche vers minuit :arrow: moi aussi je dors à cette heure là lililou :wink: ) donc sieste jusqu'à point d'heure l'après-midi! :x
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:44
[quote:fc1333bf1b="vanessaetchloe"]mdrr maxipuce!! tu fais mes courses aussi :wink: moi pareil! figures toi que je fais ca sur express drive lol :wink:[/quote:fc1333bf1b] je ne connaissait pas express drive! je viens de regarder sur internet...ça a l'air plutôt pas mal ce truc dis donc! :D je vais y penser parce que là on n'est toujours pas partis!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:46
[quote:2df87fd815="vanessaetchloe"]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/num-ser0013,88e0c0b0f090a1ccd66065d4c691372b.jpg.html jsais plus si jvous avez mis une photo dma puce et moi.......dc voilà sinon le lien pr voir les photos :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=103269&postdays=0&postorder=asc&start=720[/quote:2df87fd815] franchement elle est trop belle ta fille vaness! (mon fils a bien accroché quand il l'a vu :oops: , il est à côté de moi)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.