Posté le : 30-09-2009 à 16:26
coucou les filles!!
mfaites rire avec vos hommes :D :D , comment se fait il qu'il se couche a 4h du mat?? il bosse dans quoi :?
lililou: la tv??? moi c'est plutot dans le garage avec ses motos mdrr....mais bon là je rentre a 18h15 chloe est cherchee, qd je rentre même plus tard le bain est fait etc etc
en revanche hier je suis rentree du sport a 19h30 dc douche obligatoire il venait juste de faire chauffer l'eau pr faire........... DES PATES :D , au moins il a preparer a manger, mais niveau timing c'etait pas ca car il part a 20h qd il est de nuit!!
ahlalalala faut tout leur apprendre jvous dis
maxipuce je croise fort les doigts pr toi aussi :D :D :D
moi de mon cote ce midi j'ai fais une chtite sieste :wink: , pensant que monsieur me sauterait dessus :roll: :D , QUE NENNIE!! monsieur a une angine :? , et je ne sais plus qui me demandait s'il etait ok , oui il m'a dit ok pr bb2 mais comme il dit je ne vais pas sauter de joie non plus car mon souhait n'est pas maintenant a la base........et donc il va pas faire expres de faire plus de calins, au contraire il va pas trop en faire de peur que ca prenne trop vite......
en gros il m'a dit oui mais aimerait que je tombe enceinte plutot l'annee prochaine quoi :? genre janvier deja :wink: , alors automatiquement qd jviens vers lui( bah ouai je crois que l'ovu est là ou va pas tarder lol) il mdit, oui c par interet lol dc jveux pas......lol en même temps il a pas tort de reagir comme ca sf que c'est pas forcement par interet! mais fodrait que je lui saute dessus aussi comme il me fait
ce soir je lui baisse son froc avant dpartir au taf :D , puisque c'est ce qu'il veut que je sois sauvage mdrr........
ca me ferait bipppppppppp de louper mon ovu! en même temps si c'est pas là ce sera le mois d'apres c'est pas dramatique, mais bon on verra ce wk devrait etre le moment si j'ai le même cycle que le mois dernier
faites quoi sinon?? zavez du taf????
moi aussi suis malade ffff
et oui tu peux prendre ce que tu veux, bon paracetamol c tres bien, pi perso, j'ai un traitement anxio( 1/4matin et soir enfin je l'enleve celui du soir là) et pi c pas grave.........même enceinte tu peux! bien sur mieux vaut ne rien prendre mais bon :wink: