Posté le : 30-09-2009 à 13:57
re
alors ca y est,on a gouté mes petits plats.il était trop content.Ma foi si ya que ca pour le mettre de bonne humeur lol,je recommencerais .
lily,suis d'acord,jveut ta recette.
lilinette,merci pour l'info pour msn.dès qu'il a 5 min,je lui demande de tout réinstaller.en attendant j'ai le pc portable et hier ca a fonctionné dessus dc jpeut vous donner mon msn en pv.
nani,ah bon,elle le prend mal ?pourquoi? si c'est pas indiscret.
Pour ma soeur,on à toujours été très proche.elle vient de reprendre le boulot donc peut etre qu'elle a moins le temps,je sais pas trop en faites.
elle a acceuillit ma mere en week end,et j'ai aucune idée de ce qui c'est dit ou pas.elle ne ma meme pas appeller pour m'expliquer.Ca me laisse perplexe et j'ose meme pas appeller.
En faites pour tout vous dire,elle a été violente physiquement et moralement sur moi et juste moral sur les autres.sachant que mon père était très violent sur elle..breff,j'ai enfin osé aborder la chose par téléphone et elle a du etre surprise car elle ne se rappelle de rien :shock:
je suis désolé je plomb l'ambiance lol
gaelle:non mais,tu va travailler oui !!
pour facebook jaurrais bien aimer vous le faire partager mais comme tout ce que je touche,ca marche pas lol dsl