Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 27)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 07:28
salut les filles, bien dormit ?je suis la première a poster ce matin ?lé ou gaelle ?tu cherche comment mettre ta photo encore lol bah moi bien reposé,loane c'est endormie a 22h jusqua 7h ce matin,donc j'en ai profité pour faire de meme. bon bah sinon pour ma mere j'ai fait le premier pas hier,j'ai posté des photos de la petite par mail.toujours pas de réponse,alors j'attend maintenant,jpeut pas faire plus non plus,faut pas abuser.. aller bonne journée a vous toutes,en espérant pleins de beaux +++
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 07:28
Coucou les filles! Bon, ce matin je suis la première à poster! Hihi! Ca faisait longtemps! En ce moment je ne suis pa sla reind ede l'horaire ... alors je ne pourrais pas vous écrire un roman car il fautq ue jep arte dans 5 minutes chrono! Il ne faut pas que je sois à la bourre car encore une fois je pars en déplacement! C'est pas loin du tout du travail mais marcher toute la journée au soleil c'est pa strop mon truc! Mais bon, je ne me plaind pas car ça e change de mon bureau qaund même! Allez, je vous souhaite à toutes une bonne journée et papotez pa strop sinon e seraisse obilgée de faire une récap'! :wink: PS: moi, je n'ai plus d'avatar: hier soir ça ne voulait plus marcher! J'essayerais de nouveau ce soir! Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 07:29
[quote:f4b92e0734="emiliezolie"]salut les filles, bien dormit ?je suis la première a poster ce matin ?lé ou gaelle ?tu cherche comment mettre ta photo encore lol bah moi bien reposé,loane c'est endormie a 22h jusqua 7h ce matin,donc j'en ai profité pour faire de meme. bon bah sinon pour ma mere j'ai fait le premier pas hier,j'ai posté des photos de la petite par mail.toujours pas de réponse,alors j'attend maintenant,jpeut pas faire plus non plus,faut pas abuser.. aller bonne journée a vous toutes,en espérant pleins de beaux +++[/quote:f4b92e0734] Tu as été légèrement plus rapide qu emoi ce matin! Pour mon avatar, je nsai sbien comment faire, mais c'est le site etreenceinte qui bug! Je pense avoir un flux étrange qui fait toute planter sur les PC .... c'est ma spécialoté ça!!!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 07:41
hello les filles et oui encore une fois je suis matinale pour un jour de repos vous ne trouvez pas lol ajdh grosse journée chargée , ce matin je suis à une formation en bureautique jusqu'à midi (fait ch¤¤r d'avoir ma formation pdt mes jours de repos) ensuite on saute faire les courses , il fo aller voir le medecin suite à mon AT et ensuite g kiné pfff rien ke d'y penser je suis fatiguée d'avance. Alors j'espère ke ces messieurs se sont bien repris et excusé de leur comportement hier soir. si j'étais toi isa je ferais une soirée entre copines vu k'ils veulent regarder leur match de foot com ca c ton homme ki devra cet individu allez je vous laisse je pense revenir d'ici ce soir ne papoter pas trop lol :wink: Bonne journée à toutes et aussi à Mr Alf gros bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:42
bonjour a tous !!! Comment ça va ce matin ?? En attente de plein de +++ a ce que je vois, aller je croise fort les doigts pour vous !!!! Bon, psychose oblige, y'a un cas de grippe A dans la boite de mon homme :choc: , et je suis stressée ! j'ai un peu peur pour louanne et pour ti BB2 ! Sinon moi je suis comme kath, je n'ai pas facebook mais c'est par choix, j'aime pas trop étaler ma vie sur internet (ici c'est pas pareil...) j'aurais trop peur que mon employeur ou un futur employeur ou un ennemi potentiel me trouve et que ça ce retourne contre moi. Mais je dois avouer que le principe m'intrigue un peu qd même et que je me laisserais bien tenter sous un pseudo seulement. affaire a suivre... mon homme me dit que ça sert juste a farfouiller dans la vie des gens et que c'est un peu a double tranchant... vous en pensez quoi ?? bon je repasserais cet aprem... bonne matinée ! :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:45
Coucou rapidos de chez rapidos car moi j'ai oublié le boulot pendant les 10 jours mais euxx non donc j'ai 40 commandes a traiter.... etc!! Bisous je repasse ce midi ou ce soir. Isa Nono ca m'a fait plaisir de t'appeler hier! Coco merci aussi pour la conversation yahoo, ca va toi? BISOU A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:49
Salut les filles! Comment allez-vous ce matin? Hier soir on a des amis qui sont passés, du coup on a commandé des pizzas, passé le début de soirée tranquille, et ensuite dodo car j'étais morte! Là on va refaire nos plannings de chômage partiel.... Jusque là on avait une semaine par mois, mais ça ne va pas à notre chef du coup on réorganise pour avoir un jour par semaine.... Je préfère, comme ça les semaines passeront plus vite! Pour facebook, envoyez moi vos noms par MP, je vous inviterai dans mes amis :lol: Bonne journée à toutes!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:51
re moi, et oui gaelle,un poil plus rapide car on a posté à la meme heure. salut nanourette bienvenue céline coucou miss nutella lol,jte comprend pour facebook.j'en ai créer 2 et aucun ne veut s'ouvrir,alors que jai noté mon mot de passe pff.Donc bah tu voit le sort à décidé a ma place.jvé pas faire un 3eme facebook quand meme.. pour la grippe A,jte comprend trop,c'est stressant pour nos ptits bouts. Dit moi,tu l'a annoncé a ta famille,ta grossesse ou pas encore ? sinon bah hier jai fait les courses et été chercher mon toutou.ct sport comme journée.et le soir j'ai regardé tournez manège lol allez bonne journée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:51
[quote:51be657984="naniloulou"]bonjour a tous !!! Comment ça va ce matin ?? En attente de plein de +++ a ce que je vois, aller je croise fort les doigts pour vous !!!! Bon, psychose oblige, y'a un cas de grippe A dans la boite de mon homme :choc: , et je suis stressée ! j'ai un peu peur pour louanne et pour ti BB2 ! Sinon moi je suis comme kath, je n'ai pas facebook mais c'est par choix, j'aime pas trop étaler ma vie sur internet (ici c'est pas pareil...) j'aurais trop peur que mon employeur ou un futur employeur ou un ennemi potentiel me trouve et que ça ce retourne contre moi. Mais je dois avouer que le principe m'intrigue un peu qd même et que je me laisserais bien tenter sous un pseudo seulement. affaire a suivre... mon homme me dit que ça sert juste a farfouiller dans la vie des gens et que c'est un peu a double tranchant... vous en pensez quoi ?? bon je repasserais cet aprem... bonne matinée ! :cop:[/quote:51be657984] Coucou! Sur Facebook je ne note rien de très personnel.... en fait je suis inscrite, mais je ne l'utilise pas comme moyen de communication.... c'est juste pour rester en "contact" avec certaines personnes que je ne vois plus!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:38
slt les filles il ma fallut 2h pour vous lire vs parlez trop c pas possible mdrrr. là je suis au boulot et j'en es pas mal alors je passe un coup vite fait. moi aussi j'ai facebook je vs donnerrai mon nom. allez il faut que je boss avant de me faire jeté bisous a tt a l'heure
lindse32 18 messages
lindse32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 10:04
Bonjour à toutes, Vous etes bien matinales...... je poste du bureau avant que le chef arrive.....mais comme le dit isamozza il faut 2 heures pour vous lire.....pour moi j'ai passé une nuit super, couchée à 20h30 comme mon loulou car 'ai eu envie de vomir toute la journée (désolée pour le detail) et mal aux reins je n'en pouvais plus.... ce matin je me lève super bien je déjeune et de niuveau des nausées...j'arrive au boulot mes collègues avaient préparé des tarte aux saumons etc.... rien que de sentir l'odeur et me voila aux toilettes pour tout vomir.... j'en ai marre............. Voila mon début de journée Bon courage à moigazouille qui part en deplacement je croise fort les doigts pour les ++++++++++++++ Bonne journée à toutes
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:16
coucou tout le monde!! comment allez-vous aujourd'hui? ici il fait beau et bon :D , mon loulou est à la garderie il doit s'amuser encore comme un fou :lol: et moi je fais du repassage :( . nanourette: c'est quoi cette histoire d'AT, qu'est-ce qui t'es arrivé? et puis c'est pas bien normal ça qu'on te mette des formations pendant tes congés :shock: moi même pas je me déplacerais! et si c'est pas indiscret tu travaille à la clinique des cèdres depuis quelle date exactement? (je sais je suis curieuse :oops: ) gaëlle: c'est dingue ça! pour ton avatar...tu sais, je crois que c'est comme ça que j'ai perdu mon pingouin :? mais je vais essayer de t'expliquer comment ma chaussette a pu s'incruster jusque là :lol: . je t'envoie un mp. lililou et naniloulou: j'ai moi aussi facebook mais je y vais de moins en moins. j'y allais beaucoup pendant une période, j'ai même mis des photos :D . tu sais naniloulou, tu as l'onglet confidentialité dans FB et tu peux choisir de montrer certaines choses et pas d'autres. ce qu'il faut surtout faire attention, c'est lors de l'inscription, quand on accepte les conditions générales ( :!: il faut bien les lires) il faut décocher la case qui autorise FB à utiliser les photos que tu y mets sinon ils s'en servent pour faire de la pub à droite à gauche et ça s'est pas cool! je veux bien vous donner mon FB aussi mais là encore on passe sous silence les essais bébé :wink: voilà les news pour ce matin (c'était ma pause repassage :lol: ) gros bisous à toutes et à tout à l'heure.
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:17
Coucou les filles, Mon DG est là donc je passe en coup de vent vous dire bonjour, j essaie de repasser ce midi Gaelle : top ta recap, et necessaire car vous a vraiment fait les piplettes hier … sinon j ai le meme pb que toi pour metter ma photo il me parle du format de fichier qui n est pas bon ….  , si qq un a la solution je suis preneuse … Emiliezolie : pour msn je te reponds un peu tardivement dsl, mon mari m a dit qu il avait désintaller l ancienne version et ré installé la version live messenger. Moi maintenant ca fonctionne . Isa 1 : Vous etiez magnifiques, et moi aussi je veux ton facebook pour voir les autres photos, Et le facebook de tout le monde, mais idem pas de reference aux essais bébé dessus  bizzz
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:28
coucou a tous!! J'espere que tout le monde a bien dormit et que l'on est moins en colère après nos hommes aujourd hui???? Pour moi c est bon on est plus fachés :lol: Sinon Maxipuce je te souhaite bon courage pour ton repassage et aufaite tu as tenu tu n'as pas fait de test?????????????????????????????? :wink: Bon courage gaelle pour ton deplacement!!! D'ailleurs bon courage a tous et a oligui qui a reprit le boulot aujourd hui!!! Moi je suis encore d aprem je debauche a 20h et j ai sport de 20h45 a 21h45!!! Bisou
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:32
[quote:3bb221e628="chafa"]Sinon Maxipuce je te souhaite bon courage pour ton repassage et aufaite tu as tenu tu n'as pas fait de test?????????????????????????????? :wink: [/quote:3bb221e628] Salut chafa! non je n'ai pas fait de test ce matin...c'est bête mais je ne me sens pas enceinte et du coup j'ai même plus envie d'en faire un. je le ferai demain matin de toute façon puisque je vous ai dit que j'allais le faire :P et puis qui sait, j'aurais peut-être une bonne surprise :) bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.