Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 23)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:34
[quote:f13858abdf="boubounou"]bon allez je vais faire [url=http://www.vegegifs.com][img:f13858abdf]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/cuisiniersoupe.gif[/img:f13858abdf][/url][/quote:f13858abdf] Toi et tes smiley's !!!! :yes: :mdr:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:34
Coucou les filles, Désolé j'ai rien lu car la j'ai pas encore trop de temps pour m'eternisé sur le fofo! J'ai vu que Kat avait eu son joli +++ bravo ma belle!!! moi verdict dans 15 jours environ.... mais bien travaillé les tp mdrr!!! Voilà je suis une femme mariée!! et comblée!! J'espere que tout va bien pour vous. je repasse ce soir. GROS BISOUSSS (j"ai pas pu mettre de photo ca marche pas! je fais ca ce soir !!! bisousss)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:47
oligui: :D on attend les photos ce soir alors !!!! :top:
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 12:53
Salut les filles, Tout d'abord, mes humbles excuse de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot mais le mois de septembre a été très chargé en émotions !!! Félicitationx aux nouveaux +++ : je vois que tout le monde fait ses tp tres sérieusement !!! Pour moi, la pente après la fausse couche est difficile à remonter dans mon couple et personnellement !!! Certaines choses de mon passé me sont revenues en pleine gueule et en ce moment c tres douloureux!! De plus avec mon homme, enguelade sur enguelade allez savoir pour quoi : on ne se supporte plus mais on s'aime ! La je suis arretée depuis ce matin : car malaise sur l'autoroute en allant au lycée heureusement que je l'ai senti venir !! La cause reste mystérieuse . J'attends tjrs mon retour de couche : J35 et je crois que dans mon ventre ca travaille dur (douleurs de regles) le temps que ca se remette en route après la fausse couche. Bisous A TOUTE ADL
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:56
Adl2210: contente d'avoir de tes nouvelles ... mais dommage elles ne sont pas très bonnes! Tu va remonter la pente à ton rythme ne t'inquiètes pas! Repose toi. Je t'envoie plein de courage! Bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:03
Aller je refait un essai : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1681,1a6f511d6632063c8a0a5a5ebfb05168.jpg.html][img:9b43f55b51]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/1a6f511d6632063c8a0a5a5ebfb05168.jpg[/img:9b43f55b51][/url] Et une petite de la soirée sachant que je mettrais des vidéos sur mon Facebook.. (le demander en mp mdrr)!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2018,255b61450076aaa1342daf07e5c02100.jpg.html][img:9b43f55b51]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/255b61450076aaa1342daf07e5c02100.jpg[/img:9b43f55b51][/url] BISOUSSSSSSS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:05
voila je peux pas faire mieux la... Aller je vais vous lire... j'ai du m'arreter a la page 5 mdrr
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:14
Isa : Vous êtes très beaux!!!! Chafa : Tu t'es protégée ce mois ci? Si ça se trouve tu es peut être enceinte.... J'espère que tu vas vite retrouver le moral et que ça ira mieux avec ton chéri!! Gaëlle : bon courage pour cet après midi!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:47
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je referais ce soir mon récit car la tou a planté et je suis verttes!!!!!!!!!!!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:58
tu etais magnifique isa jolie petite famille
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:59
Et bah les filles ont s'est laché depuis ce matin!!!! bon ces quoi ces coups de gueule contre vos hommes vous savez bien que ca sert a rien de toute façon un homme ca ecoute rien!!!! hein Alfj tu nous ecoute pas là!!! Adl contente de te revoir parmis nous.j'espère que ca va aller mieux maintenant je te souhaite bon courage Oligui merci et toutes mes félicitations; viens vite nous raconter en tout cas vous êtes très beau sur les photos. Cecelia repose toi bien mais fais des TP ce soir!!! Gaëlle Merci, allez courage ca ira mieux demain et Alfj fera les sacrifices sans que tu lui demande car quand il verra votre bb il pourra plus s'en passé. Naniloulou la chance tu as finis passe une bonne aprèm. :twisted: :twisted: contre ton homme moi j'ai la chance c'est mon homme qui emmène Alicia à la crèche pour bb2 on verra en temps vouls suivant les horaires de garderie d'avant l'école pour Alicia et bb2 ira certainement à la crèche. Isamozza vraiment gonflé ton homme les filles ont raison ne leur fait pas à mangé et pourrie leur la soirée!!! Chafa courage au boulot Maxipuce retient toi encore un jour ou 2 pour ton test je sais que c'est pas évident etant donée que je n'ai même pas attendu un jour de retard. Vanessa re-merci je t'avoue que j'ai tellement dis merci depuis hier que je ne me souviens pas de tout le monde non plus :oops: et un mauvais point pour ton homme il abuse sur ce coup là!!! Lililou allez pardonne-lui et mets ca sur le compte de la migraine. Lindse bienvenue à toi je te souhaite un++ très vite courage car je me doute qu'après une FC c'est pas évident.Peut-être que tes douleurs était l'ovulation en tout cas moi je la repérais comme ca car j'avais super mal au ventre Emiliezolie comment ca va? Tu as raison pour canalsat moi aussi c'est dans la salle et c'est tout! Lilinette merci beaucoup je suis super contente en espérant qu'il tienne bon Bon je vous laisse j'ai encore du boulot avant de partir dans 1h bises
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:12
bon les filles je me pose 5 min entre deux machines un coup d'aspi et la poussiere argghhhhhh je deteste le menage :twisted:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:16
ca c clair kath ils peuvent crevé je ferai rien a mangé et ils se debrouillerons pour l'apéro et si ils me gonfle trop hé ben j'irai ds mon lit pour regardé la télé ca ca lui fera chier et pour moi ca fera un peu garce mais j'aime bien.il y en a marre kil s'incruste chez moi celui là en plus ca marche que ds un sens puisque lui vit chez sa mere a bientot 40ans car apres sa séparation il est retourné chez elle. donc merde a la fin c pas un resto chez moi surtout kil ne ramene rien c moi ki paye tt.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:17
[quote:4faeafce89="boubounou"]bon les filles je me pose 5 min entre deux machines un coup d'aspi et la poussiere argghhhhhh je deteste le menage :twisted:[/quote:4faeafce89] pareil rien de pire ke le menage c pour ca que aujourd'hui j'ai décidé de rien faire
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:29
re isa: tu etais tres belle!! tu ne rebosse pas encore là? tu es en vacances??? j'essaierais de te tel un soir si tu veux et peux? que je tombe pas sur monsieur, lol, je ne veux pas deranger mdrr :oops: gaelle: grrrrrrr satanee migraine et chef!! il est temps que tu prennes des conges c certains!! car a ce rythme tu vas pas tenir!! bah tans pis pr ton chef si l'accumulation de creer un arret cause fatigue :twisted: katlenn oui jme doute que tu te souviens plus! mon cheri en temps normal s'occupe de tout, maison, fille etc mais là avec sa nouvelle moto bah il est "preoccupe" lol.....pi il a qd même bosse samdi matin et dimanche soir de nuit car besoin de sous pr ces achats moto....il faut dire que depuis 2 mois que nous sommes ds notre maison, je ne sais pas si c'est le debut ou si c'est nous qui gerons mal mais c chaud!! alors qu'avant d'y etre et ce malgres les enormes frais intercalaires que nous avions, on depensait donc plus que si on etait ds notre maison au final et on avait largement de quoi placer 500€ fin du mois , là c pas trop ca :oops: , du koup ce mois si je reprend les choses en mains :wink: bienvenue a lindse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.