Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 21)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 07:36
Coucou les filles, J'écris tardivement car il a fallu que je lise tous vos coms ... et en détails SVP !!! Maintennat, il est 07h32, et je suis à la bourre: j'aurais du partir il y a déjà 2 minutes! Alors du coup pas le temps de vous raconter grand chose et pourtant je me sens l'âme bavarde aujourd'hui! Si ce midi le chef n'est pas dans les parages je vous enverrai un de ces longs post comme je sais faire! lol Donc mon oeil va bien pour celles qui l'ont demandé: juste une poussière qui a du partir avec les heures .... un p'tit coup de sérum et voilà, c'est reparti pour un tour! Et aussi, je n'oublirais pas se souhaiter FELICITATIONS à notre nouveau ++!! Oui, oui KAT c'est à toi que je parles: super!!!! Trop contente pour toi! Cecelia: courage si infection urinaire: j'ai connu ça des années durantes: c'est horrible! Un bon médoc et ça devrait passer, en attendant bois beaucoup: y'a rien de tel!!!! BISOUS à toutes PS: smiley coquin: smiley terrible !!!! :D
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 08:01
bonjour les filles et Mr Alf je vois k'on est toutes un peu matinales ce matin pas cool l'infection urinaire cecelia et ben moi tjs aussi mal ds le bas ventre je crois k'elles ne vont pas trop tarder. c'est génial ke vous puissiez pouvoir déterminer votre ovulation j'espère ke je pourrais le faire pour le prochain cycle allez je vous laisse une journée de m¤¤¤de m'attends au boulot bises à tout le monde
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 08:35
Bonjour tout le monde, fatiguée moi aussi ce matin..et un peu énervée. Mon homme, que je ne vois que le week end, m'annonce que samedi soir il a la cremaillere d'un ami à reims et qu'il aimerait bien y aller..sachant que je joue samedi soir et donc il irait sans moi..donc on ne se verrait pas du week end..et ça avait pas l'air de le déranger plus que ça..grrrrrr Je sais qu'il a besoin de voir ses amis qu'il ne voit jamais mais bon.. Liliou : la télé dans la chambre je l'ai virée, car comme toi mon homme avait tendance à zapper une bonne partie de la nuit et meme s'il faisait attention à mettre le son doucement ça m'empechait de dormir donc apres qqs disputes allez hop retour dans le salon.. Le volet 2 est plus dur oulalala..je le veux! :) Cecilia : aie aie aie bon courage. J'espere que ça va aller... bon allez je file. A ce soir Bonne journée!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 08:52
Coucou les filles, Bon, me revoilà de mauvais poils! grrr ... je pars en déplacement (à 5km) cet après-midi. Le chef vient me chercher à 13h15 ... mais ma pause c'est entre 12h00 et 14h00 ... y'a comme de l'abus dans l'air! A chaque fois c'est pareil ... j'espère ne pas revenir à 19h00 chez moi car je dis rien, j'encaisse mais un jour ça va sortir ... franchement ça me soule trop là ... heures sup + heures sup + heures sup = 0€ pour moi! Me*de alors! fait ch*er !!! Allez, sur ce je vais tout de même bosser! (j'suis sympa quand même hein!) Bises Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:05
bonjour !!! cecelia, j'espère que ça va aller, repose toi et soigne toi !! faut dire que partir au boulot a 4h30 ça doit être dur dur ! lililou, il a de la chance ton homme, moi j'aurais fait un scandale au milieu de la nuit ! lily, et ton verra pas ton homme dimanche non plus ?? je comprend que tu soit déçue. nath, c'est bien ! tu as tenu !! Plus qu'un matin a bannir le test !! Gaëlle, pas trop en retard ?? Bon vu que c'est le jour du coup de gueule contre ses messieurs, j'en ai un moi aussi. Hier aprem je regarder un peu les ass mat sur brest pour bb2 (oui je sais c'est carrément tôt mais c'est pour avoir une idée de la "demande") et j'en trouve une sur le chemin du boulot de mon homme, je me dis chouette lui s'occupera de bb2 et moi j'amènerais louanne à l'école. jusque la je demande pas la lune !! Pour précision je commence a 8h30 et me lève a 6h pour m'occuper de louanne, lui commence a 7h45 et se lève a 6h30 ! donc j'en parle a mon homme et il me sort "ben oui mais je serais obligé de me lever a 6h" !!! :shock: :shock: alors je lui dit "oui mais moi a m'occuper des 2 le matins je vais devoir me lever a 5h30 !!" :twisted: il se fout pas de ma g*eule là !!?? sur ce, je vais bosser ! Bonne journée a tout le monde !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:30
Coup de gueule sur les mecs ... moi aussi j'en ai un les filles! Hier soir, je dis à mon homme qu'il faudra choisir car avec bb il ne pourra pas faire autant de sport qu'actuellement: - Mardi soir: foot - Mercredi soir: tennis de table - Samedi après midi (14h30 - 22h00): compet' de tennis de table. Il m'a répondu qu'on verra en temps voulu! Non mais ... bb je veux mieux mais à 2 pas toute seule! Pfff ... sont nuls ces mecs franchement!!! Si faut que je travail, que je m'occupe de la maison, du bb ... je n'arriverais jamais à m'en sortir! Du coup ... bah je suis dégoutée! Voilà! Vous en pensez quoi les filles? Naniloulou: moi j'suis d'accord avec toi, ton homme devrait emmener le bb2 sur sa route: comme ça le travail est partagé!!! Pas tout pour toi!!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 09:51
Bonjour tout le monde!!! [b:7b5542c52c]Cecilia[/b:7b5542c52c] j'espere que ca va aller tu nous diras ce que t as dit le medecin? [b:7b5542c52c] Maxipuce[/b:7b5542c52c] allez courage plus que 2 matins avant jeudi c'est bien d avoir tenu!!! [b:7b5542c52c]Gaelle[/b:7b5542c52c] contente que ton oeil aille mieux!!! Et c'est vrai que ton chef est pas cool de venir te chercher pendant ta pause!!! Ils abusent!!! [b:7b5542c52c]Lilou[/b:7b5542c52c], je comprend ta colere ce matin allez courage Bon je vois que c'est le coup de geule contre ses messieurs et bien moi aussi hier soir prise de tete a table bon nous se n'etait pas au sujet de bb mais des peintures de la maison, donc du coup pas de Tp!!!! :twisted: :twisted: :cop: Bisous bisous [/b]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:52
coucou et alors c'est quoi ces coups de geule contre vos hommes :shock: :D :D j'en ai une belle aussi mdrr! hier je papottais sur msn avec ma copine( voisine lol) il etait 17h15.....soit 10/15mn avant de rentrer! puis elle me dit tiens GG est en train de causer dehors avec son homme donc, puis un autre copain :roll: , là jlui dit ouai c cool sauf qu'il est censee chercher chloe chez ma mere( je rappelle qu'elle y ait pr 1mois encore avant changement de nounou), a 17h... je l'appelle , lui dit" dis moi g ouÏ dire que tu etais dehors en train dfaire cosette :D , et chloe?? ty va ou jy vais ?? lol il mdit bah ouai tiens vas y c sur ta route :shock: ; euh non pas trop jfais un detour,qd même!! g dis non non, tu dis a tes potes que tu reviens et tu vas la chercher NAN MAIS :D :D jvous jure des fois!!! plus que 2semaines et demi ce soir et les vacances!! j'en ai marre!! pfff vous aussi ou ya que moi?? pi là mon envie de bb devient de plus en plus presente! peu etre parceque je ne suis pas loin de l'ovu , ptetre même jy suis deja jsais pô........enfin!! gaelle: courage pr ton deplacement c abuse qd même , ttes ces heures sup non payees!!! kat: felicitation si je ne te l'ai pas dis, msouviens plus :oops: bisous a tt a lh
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:28
Wouaouh, on est toutes énervée après nos hommes!!!! Naniloulou : c'est clair que si ton homme peut s'occuper d'un des 2 loulous, c'est mieux! Perso je ne me fais pas d'illusion, il ne lèvera pas le petit doigt le matin! Ca risque de chauffer à la maison.... Je lui ai déjà dit que s'il ne se bouge pas le matin, j'arrêterai de travailler! Gaëlle : ah le sport.... Je pense que ton mari Alf se rendra compte de lui même qu'il ne peut pas tout faire.... Il a raison, chaque chose en son temps! Pour l'instant tu n'es pas enceinte, vous aurez le temps d'en reparler d'ici quelques mois.... Mais c'est vrai que ce sera mieux s'il ne passe pas sa vie au sport! Nath : bientôt le verdict :lol: Lily : si je vire la télé de la chambre je pense qu'on ne dormira plus jamais ensemble...... Monsieur a pris la très mauvaise habitude de s'endormir bercé par la télé :twisted: Vaness : je ne me souviens plus, mais finalement GG a dit ok pour BB2 ou pas? Isa : reviens nous voir!!!!! C'est pas parce que tu es mariée qu'il faut nous snober :lol: J'ai eu mon homme au tel, je l'ai tué! Hier soir il a mangé après sa migraine, donc vers 22 heures.... Et il a tout laissé sur la table.... A 9 heures ce matin je lui ai demandé s'il avait ramassé (ben oui je suis pas sa boniche)... Il ne l'avait pas fait! Là je crois qu'il me cherche!!!! Déjà que je suis de mauvaise humeur à cause de mes règles, mais là ine fait rien pour arranger les choses!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:32
Et bien lilou je te comprend ton homme est pas cool la c'est peut etre ca migraine qui la rendu comme ça mais ti as raison tu n'es pas sa bonne!!! Nan mais!!! Allez courage!!! Bise
lindse32 18 messages
lindse32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 10:45
Bonour à toutes Je viens me joindre à vous car en essai bébé après une suspicion de FC le 6 septembre 2009. Je voulais féliciter les ++++++++++++++. Voila après vérification avec test ovulation, j'ai ovulé ce week end, on a décodé de ne pas se laisser abattre et de mettre toutes les chances de notre côtés mais voila j'ai des douleurs en bas du ventre comme des petites crampes. Avez vous ressenti des symptomes pareils ????? Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous souhaitent bon courage avec vos hommes. Si ça eut vous rassurer je crois qu'ils sont tous pareils...... Biz Céline
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:48
Bienvenue lindse32!!! Je te souhaite rapidement un beau +++. Au niveau des symptômes je ne peut pas t'aider car je n'ai pas encore d'enfants!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:51
slt les filles mon dieu ce que vs avez parlé hier soir ca m'a pris 2h a vs lire. gaelle elle est ou ta recap moi sans ca je m'en sors pas. vs avez raison les filles les mecs sont grave moi aussi je pousse mon coup de gueule dimanche un pote lui assez envahissant ve s'invité a mangé a la maison on lui dit non hé ben vs savez koi il c invité mercredi soir pour le match de l'OM je dis a chéri il reve il reste chez lui c bon. il me dit non il vient on a deja dit non pour dimanche je lui dit pour moi c clair c non il me dit de toute facon je me fou de ton avis. c pas l'halu ca les filles??? j'etais a 2 doigts de lui en collé une. fais chier ces mecs. voilà mon coup de gueule de la journée
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:55
[quote:d486abb314="lindse32"]Bonour à toutes Je viens me joindre à vous car en essai bébé après une suspicion de FC le 6 septembre 2009. Je voulais féliciter les ++++++++++++++. Voila après vérification avec test ovulation, j'ai ovulé ce week end, on a décodé de ne pas se laisser abattre et de mettre toutes les chances de notre côtés mais voila j'ai des douleurs en bas du ventre comme des petites crampes. Avez vous ressenti des symptomes pareils ????? Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous souhaitent bon courage avec vos hommes. Si ça eut vous rassurer je crois qu'ils sont tous pareils...... Biz Céline[/quote:d486abb314] tt ca est un tot pour savoir ce que ca pe etre mais apres chaque femme est différente.moi pour mon fils le seul symptomes que j'avais c'etais mal a l'ovaire gauche c tt mais c aussi un symptomes de rrrrr donc tu vois ca ne ve rien dire maintenant il va falloir attendre
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:57
Les filles vous êtes toutes belles! J'ai cherché une photo de moi potable hier soir.... j'en ai pas trouvé :? Mon homme ne prend jamais de photo :( Lindse : bienvenue à toi! Désolée pour ta FC! J'en ai fait une aussi fin août, mais ce n'est pas grave! On garde le moral et on continue! Tu as quel âge? C'est ton premier bébé? Pour les symptômes je ne peux pas t'aider! C'est aussi possible que ce soit un problème intestinal....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.