Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 20)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:41
Bon les filles, j'ai ma dose de PC pour aujourd'hui, je vais faire quelques énigmes du Professeur Layton sur la DS, ensuite dodo! Bon TP à vous! :cop:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 20:43
[quote:9c901c3be9="MOORE"]heu je crois que j'ai loupé la photo de Boubounou. [url=http://www.vegegifs.com][img:9c901c3be9]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/genebidon.gif[/img:9c901c3be9][/url] Maxipuce : à ta place j'attendrais pour le test. Attends au moins jusqu'à jeudi.[/quote:9c901c3be9] moi je l'ai pas loupé la photo de boubounou...elle était [size=7:9c901c3be9]O[/size:9c901c3be9][size=9:9c901c3be9]O[/size:9c901c3be9][size=12:9c901c3be9]UW[/size:9c901c3be9][size=18:9c901c3be9]AH[/size:9c901c3be9][size=24:9c901c3be9]OU[/size:9c901c3be9]!! :lol: ça va être dur d'attendre jeudi :? mais je vais essayer. bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:43
Cecelia alors ta photos je veux te voir moi!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:44
boubou : moi je veux voir ta photo
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 20:45
Coucou les filles, Vous vous êtes encore déchainées aujourd'hui!!! 7 pages en même pas 24h :shock: Maxipuce: Bin non, aucun remboursement pour mes dents, c'est considéré comme un luxe de les aligner après l'âge de 15 ans. Je vais tout de même essayer de contacter notre assurance hospi, peut être que... fin, je me fais pas trop d'illusion, mais je pense que je vais quand même foncer. Alors Gaëlle cet oeil?? Désolée pour les filles qui ont vu leur rrr débarquer!!! Moi je saurai quoi entre le 05 et le le 20 (tout dépend de mon cycle!!). Bon, moi j'attend avec impatience le récit et les photos de notre jeune mariée!!! Quand j'aurai un peu de temps je vous mettrai une photo de ma louloute. Pas de moi parce que j'ai pas envie qu'une collègue tombe dessus et fasse partir la rumeur que je suis en essai (équipe prioritairement féminine et ragots +++) Allé, je vous fais plein de bisous.
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 20:49
Oh lala, quelle mère indigne que je suis!!! J'ai oublié de vous dire que la crèche a rappelé mon homme aujourd'hui (ouf, pour une fois ct pas moi) car ma puce faisait de la température et avait vomi. Direction médecin et... otite aux 2 oreilles et angine!!! Ma pauvre chérie, elle est KO. Par contre, on est super contents, on avait contacté notre doctoresse avant et elle nous a intercalé entre 2 RDV, pour une fois on n'a pas dû attendre 2h30 (je dis pas ça en rigolant, chaque patient reste au moins 30 min dans son cabinet alors c'est très très long). Je crois qu'une dame était pas contente parce qu'elle était partie quand on est ressortis du cabinet... Bah tant pis, c'est qu'elle n'était pas malade :oops: Allé, cette fois je vous laisse, je vais téléphoner à ma môman
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:57
j'essaye de remettre la photo mais elle est toujours géante ça m'enerve

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:58
cecelia comment tu fais pour mettre une petite photo ?

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:59
c'est ce que je faisais mais ça ne marchait pas ce coup ci ça marche

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:00
[quote:549d358cd2="Maxipuce"][quote:549d358cd2="MOORE"]Moi rien de spécial. MAXIPUCE je pense à toi vivement jeudi[/quote:549d358cd2] Merci Moore! j'ai tout de même des doutes quant à mon +++... est-ce qu'il y en an dans vos connaissances, qui ont eu des douleurs de règles et malgré tout un test positif? je crois que je vais craquer et faire un test demain matin. vous en pensez quoi vous, je fais un test ou j'attends désespérément mes rrr? :?[/quote:549d358cd2] ici aussi nath, des douleurs de règles depuis 3/4 jours et test ++ a 13 DPO et j'ai eu mal au ventre encore pendant plusieurs jour après mon +++ ! vous êtes de sacré pipelettes !!! je vais voir x factor, encore une émission a la con mais au moins pas besoin de réfléchir !! bonne soirée a toute et encore félicitations a Kath !! :preg: :hey:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 21:10
Juste pour vous souhaiter une bonne soirée!!! Bisous
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 22:27
waow vous vous etes lachées!!! :) Felicitations kate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne peux qu'imaginer ton bonheur...mais on va vite te suivre!!!enfin pr moi verdict pas tout de suite surtout si mon C2 est aussi long que le C1.. Lililou j'adooore professeur Layton, il faut que j'achète le deuxième volet.. Bonne soirée à vous!!!docteur house va commencer si j'ai le courage je reviens à la pub..sauf si je m'endors avant ;)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 06:28
Bonjour tout le monde! Cecilia : matinale dis donc! Tu pars au boulot à cette heure là? Nuit de m*rde chez nous..... Déjà qu'hier j'étais super stressée, je pense qu'aujourd'hui ça va être encore pire! Je sens déjà un bouton de fièvre sortir..... Maxence s'est réveillé à 23 heures.... mon homme était debout mais ne s'en est pas occupé, donc je me suis levée! Puis à minuit Monsieurest venu se coucher, et comme il n'avait pas sommeil, ben il a zappé toutes les chaînes de la télé de la chambre....bien sûr avec le son un peu fort :twisted: Et ce matin le petit est debout depuis 5h30.... Je veux une vraie nuit de sommeil!!!!! Lily : c'est le 2° volet de Layton que j'ai! Il y a des énigmes qui sont bien dures! Bonne journée à toutes! A plus
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 07:04
salut et bah les filles vous êtes très matinale!!! un petit coucou avant d'aller au boulot et pour vous souhaiter bon courage a plus tard
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 07:24
coucou les filles! et bien, on est toutes bien matinales aujourd'hui...on poste toutes avant gaëlle :D eh, gaëlle! on te donne de la lecture de bon matin...heureuse? :lol: cecelia: donne nous de tes nouvelles, j'espère que ça va aller mieux. lililou: l'est pas cool ton homme dis donc! maxence te laissera bientôt dormir...tu l'auras ta vrai nuit de sommeil, j'en suis sure! kath: un coucou matinal ici aussi! :D de mon côté, suite à vos encouragements, je n'ai pas fait de test en me levant ce matin...ouf ouf, il faut que je tienne! je croise doigts et orteils pour jeudi matin!! allez, gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.