Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 13)

Discussions

Auteur
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 20:39
Coucou les filles, Moore: Malheureusement, non, le dentiste ne m'a pas laissé les radios et je me vois mal les réclamer à l'orthodontiste en lui disant bah c'est pour faire faire d'autres devis... :oops: Gaëlle: Quand je parle de priver ma fille, ce n'est bien sûr pas des choses essentielles!!! C'est de petites gâteries que sans les frais de mes dents je lui offre fréquemment. Mon mari est d'accord, il me dit juste en rigolant de demander si c'est sans risque pour les fella*** :oops: :oops: Lilou: en Belgique, les appareils dentaires sont remboursés jusque l'âge de 15 ans, puis après... NADA Chafa: je me sens ridicule maintenant de me poser des questions pour 2.000€ par rapport au budget que tu vas devoir consacrer à tes dents!!! En tout cas, bon courage et tiens moi au courant!! Allé, je vous dit bonne soirée à toutes, bons TP et bonne reprise du taf!!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 20:40
Naniloulou: les frais de couronne reviennent moins chers qu'un appareil??? :shock: :shock:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:53
[quote:64ddfb10ab="colibri02"]Naniloulou: les frais de couronne reviennent moins chers qu'un appareil??? :shock: :shock:[/quote:64ddfb10ab] ben pour moi oui, pour 6 couronnes j'en ai eu pour 4800€ intégralement remboursé. alors que l'appareil dentaire c'est tout de ma poche. c'est une question de remboursement. sans remboursement par contre je ne sais pas lequel serait le moins cher a long terme car comme je disais avec un appareil t'es tranquille a vie ! et puis pour tes radios si c'est toi qui les a payée t'a droit de les avoir pour avoir d'autre devis, t'es sur le point d'acheter un pull !!! le dentiste devrait pouvoir comprendre ça si c'est quelqu'un d'un peu humain ! c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis... Aller je suis naze j'ai nettoyé toute ma douche et maintenant j'ai mal partout ! Bonne soirée !
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 23:22
bonsoir mesdames, j'aurais une petite kestion importante à vous poser? voilà tout à l'heure au boulot en allant au wc j'ai remarqué kk saignements et là maintenant je n'ai plus rien . ca veut dire koi ? je ne comprends vraiment pas mon corps en ce moment !!!!! je c ke vous connaissez pas mal de choses alors s'il vous plait aidez moi bonne nuit à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 07:28
Bonjour tout le monde! Nanourette: des saignements peuvent être signe d'ovulation, de règles proche, de fausse couche ou de rien du tout. Tout dépend d'où tu en es dans ton cycle. Si tu es au milieu je pense que ça peut être signe d'ovu, dans ce cas en avant les TP !!! Bon courage avec vos dents les filles! Ici, tout va bien! J'ai mes règles, j'ai pas mal au ventre, ni aux seins! :shock: c'est étrange, c'est une première chez moi des règles sans aucun symptôme: c'est vraiment cool! Isa n°1: bientôt ton toman de mariage: il me tarde!!! Bisous à toutes Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 08:20
Bonjour bonjour! Et voilà on attaque une nouvelle semaine de boulot.... et pour tout vous dire, j'ai pas envie!!! C'est de plus en plus dur d'aller bosser, et mon lapin pleurait et me tendait les bras quand je suis partie de chez la nounou :? Sinon ce matin début de mon C2 je crois! C'est reparti pour un tour! Bonne journée à toutes!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 09:48
hello les filles et Alf, me voici de retour!!! bon j'ai tout lu mais un peu vite j'avoue alors je pourrai pas répondre à chacune.. Par contre j'attends vraiment avec impatience des nouvelles de notre jeune mariée et qu'lle nous raconte tout ça avec photo à l'appui!!! gaelle moi aussi pour mes premieres Rrrr je pensais que j'allais deguster et bien pas du tout...presque aucune douleur étonnant alors que meme sous pillule je douillais un peu..ma foi si c'est comme ça tout le temps ça ne me dérange pas du tout! ;) Et bon courage oui pour les dents! j'ai découvert il y a peu les dentistes (la deniere fois c'était qd je n'étais encore qu'une petite fille ..ahem) et je n'ai eu que qqs carries à soigner et d'autres petites choses et bien la facture m'a paru bien salée..avec que la moitie de rembourser, je ferai un devis la prochaine fois je pense.. Roudoudounou felicitation et bienvenue! on espere être plusieurs à te suivre vite!! Vive les gros ventres!!! Bon je file repassage moi aussi, bon on est que 2 à la maison (pour le moment..on y croit fort!!!) mais travailler comme une dingue et n'etre chez soi qu'entre 1h du mat et 8h du mat ça laisse pas bp de temps pour s'occuper de sa maison et le repassage entre autres s'accumule.. Bref je reviens vite je suis à la maison aujourd'hui!! bonne journée à vous!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:04
slt tt le monde allez vient vite ns voir isa on se langui ke tu ns raconte ta journée. bienvenue roudoudou et felicitation pour ta grossesse. alors tjs pas de nouveau +++. ils vont arrivés quand ses +++
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:11
J'ai un gros problème les filles! Vers 9h00 j'ai cru avoir un cil dans l'oeuil qui me gênait ... mais je n'ai jamais trouvé le cil! Depuis j'ai mal, j'ai mal et j'ai mal à l'oeuil ... l'impresion d'avoir une poussière mais ça fait 4 fois que je vais aux chiottes devant le miroir et ne trouve rien dans mon oeuil! Mon oeuil pleure et devant le PC j'ai mal aux yeux ... je ne peux pas fermer mon oeuil puisque je n'y vois rien de l'autre ou presque!!! C'est la misère là! Une fois j'ai eu ça petite et ça a fini avec une piqure dans l'oeuil ... pfff ... si à 16h00 j'ai toujours mal j'apelle le médecin pour y aller ce soir car ça devient intransportable!! Mais c'est bizarre car mon oeuil n'est même pas rouge! Comprend rien moi!!! Mais j'ai maa moi!!! Il va se foutre de ma gueule le médecin si je lui dis ça! Pfff ... Allez, je venais juste me plaindre car j'ai mal ... Bisous les filles, à plus tard.
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 11:32
COucou les filles et Afl, Desolée j ai lu en diagonale et pas tout retenu (manque de sommeil oblige lol) Gaelle : T as pas une pharmacie à coté pour acheter du serum pour ton oeil ca te soulagerai peut etre un peu non? Bon moi l angleterre c etait top, par contre mes RRR sont arrivées vendredi donc C1=25jours (ca fait pas un peu court?), prochain verdict pour C2 aux alentour du 22/10 (sachant que le 20 c est nos 2 ans de mariage, un joli +++ serait un beau cadeau :D ) Bonne journée bizzz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:34
Gaëlle : on écrit un oeil et pas un oeuil :lol: :lol: ! Si ça se trouve tu as juste un petit bouton au bord de la paupière, ça m'arrive souvent.... Essaie d'appeler ton médecin ou un ophtalmo pour montrer ça rapidement!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:41
Lilou25: pas facile d'écrire quand on y voit plus rien! lol ... non, mais tu as raison, je voyais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas sur mon mot mais je ne savais pas quoi! Pfff ... des fois j'suis nulle! Lilinette95: j'ai 4 tonnes de sérum chez moi alors fait chier d'aller en acheter! Puis en plus j'arrive pas à me le mettre toute seule: c'est mon mari qui fait (et c'est pas toujours facile avec moi). Et je ne vais pas demander à mes collègues (tous mec) de me mettre ça dans les yeux .. je ne me sentirais pas à l'aise! Je vais attende ce soir pour voir quoi faire! Lilinette95: 25 c'est un peu court mais c'est mieux que un peu long!!! Moi cycle d'environ 40 jours ... bof bof !!! En plus moi cycle avec phase 1 de 28 jours et phase 2 de 12 jours ... mon corps n'est pas normal: je dois être un ONVNI: objet non volant non identifié! MDR Bisous à toutes et faites nous des beaux ++ rapidement! Ca nous manque en ce moment les ++ !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:13
Les filles? Vous n'êtes pas là? Moi, je m'ennuie ce midi !!! :(
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 12:26
Bienvenue dans les essais gaelle, Attention Mr Alf , va falloir etre en forme !! C est sur, je prefere un cycle trop court plutot que trop long ;-) Isa1 : Encore Félicitation ....Alors alors alors...raconte nous tout, on veut tous les détails !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:12
[quote:51e2e1fd7b="MoiGazouille"]Les filles? Vous n'êtes pas là? Moi, je m'ennuie ce midi !!! :([/quote:51e2e1fd7b] J'suis là Gaëlle! Pas du tout motivée pour bosser! Je commence à me faire peur à avoir un tel manque de motivation..... Je suis triste d'aller au boulot, c'est grave quand même!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.