Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 10)

Discussions

Auteur
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 15:14
Isa 1 : Je te souhaite plein de bonheur pour demain et Profite à fond de de chaque moment car ca passe trop vite!!! Gros bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:49
[quote:370ca0b3f2="Lililou25"]Kat : la PDS peut être + avant la date des règles, en fait le taux de Beta HCG commence à monter à la nidation.... Ils font même des tests pipi qui marchent 4 jours avant la date des règles.... Par contre le taux de HCG est bas donc il ne faut pas flipper! J'en suis à J28, je pense que mon ovu a eu lieu tard, mais je pense que je ferai un test demain matin si pas de règles (car petite fête demain soir pour arroser la naissance de la fille d'amis à nous, donc si le test est + ce sera zéro alcool, et si c'est moins je compte bien en profiter un peu :lol: ). Et je vais aller acheter un de ces tests qui détecte le HCG 4 jours à l'avance.... Lilinette : bon séjour en Angleterre![/quote:370ca0b3f2] alors lililou, je croise les doigts pour toi et sache que pour ma puce, j'avais fait un test un samedi matin car grosse fiesta le soir et je voulais etre sur de pouvoir en profiter et ben c'était rater pour la beuverie lol car mon test a afficher un +++ lol :wink: alors qui sais, peut etre pareil pour toi !!! bisous à toutes et à alf !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:50
isa 1 , tout plein de bonnes choses pour demain et gros bisous !!!!!!!!!! penserai bien fort à toi :lol:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 16:08
Coucou les filles, Petit coucou en passant. Je viendrai lire toutes mes pages de retard ce soir... J'en étais encore au tome précédent moi!!! Pfff 2 jours sans venir et on est perdus!!! A tout à l'heure (entre le coucher de ma crapule et secret story... bin oui, je me suis mise à cette énormité et comme c'est la finale bah je vais pas la rater!!) Bizzz à toutes et Mr Alfj
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:59
[quote:8ca702662d="noun-44"][quote:8ca702662d="Lililou25"]Kat : la PDS peut être + avant la date des règles, en fait le taux de Beta HCG commence à monter à la nidation.... Ils font même des tests pipi qui marchent 4 jours avant la date des règles.... Par contre le taux de HCG est bas donc il ne faut pas flipper! J'en suis à J28, je pense que mon ovu a eu lieu tard, mais je pense que je ferai un test demain matin si pas de règles (car petite fête demain soir pour arroser la naissance de la fille d'amis à nous, donc si le test est + ce sera zéro alcool, et si c'est moins je compte bien en profiter un peu :lol: ). Et je vais aller acheter un de ces tests qui détecte le HCG 4 jours à l'avance.... Lilinette : bon séjour en Angleterre![/quote:8ca702662d] alors lililou, je croise les doigts pour toi et sache que pour ma puce, j'avais fait un test un samedi matin car grosse fiesta le soir et je voulais etre sur de pouvoir en profiter et ben c'était rater pour la beuverie lol car mon test a afficher un +++ lol :wink: alors qui sais, peut etre pareil pour toi !!! bisous à toutes et à alf ![/quote:8ca702662d] Merci :wink: Mais bizarrement je n'y crois pas trop pour ce mois-ci.....
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:36
re-coucou Alors le résultat de ma prise de sang est: <5ui/l alors si j'ai bien compris c'est négatif mais je m'en doutais car c'est trop tôt c'est noté que c'est une grossesse biologiquement indécelable alors vrai verdict courant de semaine prochaine. Lililou tiens nous au courant pour ton test mais pour quoi tu n'y crois pas ce mois-ci. Chafa coucou comment tu vas? Colibri moi aussi je vais regarder secret story mais j'aurai mon fer a repasser dans ma main!!! Oligui profite a fond de ta journée, amusez-vous bien gros bisous a tous les 3 (peut-être 4...) bises a plus tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:43
[quote:5abd488441="Kathleen&Alicia"]re-coucou Alors le résultat de ma prise de sang est: <5ui/l alors si j'ai bien compris c'est négatif mais je m'en doutais car c'est trop tôt c'est noté que c'est une grossesse biologiquement indécelable alors vrai verdict courant de semaine prochaine. Lililou tiens nous au courant pour ton test mais pour quoi tu n'y crois pas ce mois-ci. Chafa coucou comment tu vas? Colibri moi aussi je vais regarder secret story mais j'aurai mon fer a repasser dans ma main!!! Oligui profite a fond de ta journée, amusez-vous bien gros bisous a tous les 3 (peut-être 4...) bises a plus tard[/quote:5abd488441] Je n'y crois pas trop parce que j'ai l'impression que mes règles vont débarquer d'un moment à l'autre..... Le ventre travaille dur dur! Et puis je n'ai pas envie de me faire une nouvelle fausse joie! Pour moi Secret Story aussi, fer à repasser aussi :?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 18:17
Bonsoir mesdames Ca y est g enfin fini ma journée Moi aussi je v faire com gaelle le mois prochain TP à fond com ca je serais enceinte . J'ai trop envie d'etre fatiguée, d'avoir des nausées, des changements d'humeur du aux hormones ,.... Ca fait trop longtemps ke je l'attends ce bb. A ce que g cru comprendre l'une d'entre nous se marie demain et bien toutes mes félicitations et grand bonheur à toi (g encore bcp de mal à reperer les pseudo lol) Peut etre à ce soir Bises
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 18:18
coucou!! ça y est il est 18h et bilan de la journée: j'ai pas fait grand chose! ce matin j'ai donc rangé un peu (mais vraiment un peu hein, on voit pas de différence avec "avant" :wink: ) et cet aprèm, je voulais m'activer un peu et ma soeur a appelé et elle venue, on a discuté...et j'ai pas vu passer l'après-midi!! et maintenant je dois tout préparer pour ce soir, et pour demain, vu que je travaille :evil: faut aussi préparer à manger, etc... avec mon loulou dans les pattes, j'avance pas vite surtout qu'il est en forme ce soir (lui). kat: pas grave pour la pds, c'est vrai que c'est trop tôt. tu compte en refaire une quand? lililou: tu fais ton test demain mais je serai pas là demain moi :( et j'ai pas internet au boulot (je suis pas chef...y a que les chef qui ont accès là bas :evil: ) je pourrais pas connaitre ton résultat avant 19h-20h. j'espère quand même lire un joli +++ demain soir sur ce fofo! oligui: tu ne posteras surement pas ce soir (tu nous lis peut-être), tu dois préparer ton mariage, je te souhaite un grand beau temps, ne serait-ce que pour les photos (qu'on espère toutes zieuter :wink: ) gaëlle et alf:coucou! profitez bien de votre week-end en amoureux. gaëlle tu arrives à la fin de ton C0, alors un conseil, entrainement intensif avant les TP! :D nanourette: je penserai à toi demain matin en me levant... tu mets le réveil à quelle heure toi? moi c'est 4h30 :evil: cecelia: tu bosses toi aussi ce week-end? gros bisous et bon week-end à toutes et tous, je ne peux pas mettre un mot à tout le monde, j'ai une tornade à la maison (qui m'a d'ailleurs cassé un verre tout à l'heure) et c'est loin d'être une tornade blanche :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 18:34
re Maxipuce alors non c'est carrément pas grave de toute façon je le savais alors je conte een refaire une je pense jeudi ou vendredi si j'ai pas mes rrr biensûr. bye
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 18:38
[quote:cdc0406072="Kathleen&Alicia"]re Maxipuce alors non c'est carrément pas grave de toute façon je le savais alors je conte een refaire une je pense jeudi ou vendredi si j'ai pas mes rrr biensûr. bye[/quote:cdc0406072] ok! je sais pas toi mais moi je trouve le temps long!! devoir attendre....trop long!! et pourtant on n'a pas le choix hein!? tu vas pas craquer et faire un test avant? tu disais que tu te sentais enceinte...des signes avant-coureurs? bizz :D
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 19:36
Bonsoir, Une grosse pensée pour Isa qui va revêtir sa tenue de lumière pour devenir MME. Amuse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aliciia : mince pour la prise de sang. J'espère que petit bout est quand même installé. Lililou : alors ce test ça donne quoi?
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 20:10
[u:4c647c91ee]Oligui:[/u:4c647c91ee] Profite un maximum de TA journée!!! Ca passe tellement vite!! [u:4c647c91ee]Gaelle:[/u:4c647c91ee] je voulais t'envoyer mon adresse msn en MP, mais sais pas trop comment faire :oops: [u:4c647c91ee]Miss Nutella:[/u:4c647c91ee] J'adoooooooooore ce surnom!!! Bon pour ce qui est des TP, pas trop envie en ce moment... qq'un aurait une solution miracle?? Parce que je le veux moi ce ++ lol Allé, passez une bonne soirée et courage à vous qui regarderez secret story avec votre fer à repasser en main pendant que moi je tenterai de garder les yeux ouverts avachie dans mon salon 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:13
Moore : le test je le ferai demain matin! Je serai à J29.... J'ai pris un test précoce vue que je pense avoir ovulé plus tard que J14.... Nath : envoie moi ton protable, et je t'enverrai un SMS :roll: Je trouve aussi le temps très long avant le +++ Pour Maxence ça ne m'avait pas fait ça, j'étais beaucoup plus zen... Mais à l'époque je ne venais pas sur le fofo ou très peu, et je pense que ça joue énormément! J'ai tout le temps envie de venir discuter avec vous.... et on parle quand même pas mal de ça :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:26
Coucou les filles, Alors ma journée s'est terminée (enfin) au travail avec rien que 3heures sup' en une journée! Pfff ...je suis dégoutée! :twisted: Mais bon, c'est le WE alors fini le boulo! :yes: Isa n°1: je pense fort à toi pour demain! Tu vas être la plus belle!!! :bravo: :youpi: Bon, ce soir pour moi c'est aussi Secret Story fer à repasser dans la man! :top: Bisous à toutes :cop: Gaëlle PS: pas de récap' aujourd'hui car pas beaucoup de post' !!! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.