Posté le : 25-09-2009 à 18:18
coucou!!
ça y est il est 18h et bilan de la journée: j'ai pas fait grand chose!
ce matin j'ai donc rangé un peu (mais vraiment un peu hein, on voit pas de différence avec "avant" :wink: ) et cet aprèm, je voulais m'activer un peu et ma soeur a appelé et elle venue, on a discuté...et j'ai pas vu passer l'après-midi!!
et maintenant je dois tout préparer pour ce soir, et pour demain, vu que je travaille :evil: faut aussi préparer à manger, etc... avec mon loulou dans les pattes, j'avance pas vite surtout qu'il est en forme ce soir (lui).
kat: pas grave pour la pds, c'est vrai que c'est trop tôt. tu compte en refaire une quand?
lililou: tu fais ton test demain mais je serai pas là demain moi :( et j'ai pas internet au boulot (je suis pas chef...y a que les chef qui ont accès là bas :evil: ) je pourrais pas connaitre ton résultat avant 19h-20h. j'espère quand même lire un joli +++ demain soir sur ce fofo!
oligui: tu ne posteras surement pas ce soir (tu nous lis peut-être), tu dois préparer ton mariage, je te souhaite un grand beau temps, ne serait-ce que pour les photos (qu'on espère toutes zieuter :wink: )
gaëlle et alf:coucou! profitez bien de votre week-end en amoureux. gaëlle tu arrives à la fin de ton C0, alors un conseil, entrainement intensif avant les TP! :D
nanourette: je penserai à toi demain matin en me levant... tu mets le réveil à quelle heure toi? moi c'est 4h30 :evil:
cecelia: tu bosses toi aussi ce week-end?
gros bisous et bon week-end à toutes et tous,
je ne peux pas mettre un mot à tout le monde, j'ai une tornade à la maison (qui m'a d'ailleurs cassé un verre tout à l'heure) et c'est loin d'être une tornade blanche :lol: