Posté le : 23-09-2009 à 14:20
presente :D hihi
bon dite deja le tome 5 :wink:
je viens de lire vite fais ce que vous avez marquez et ca m'a fait froid dans le dos tt ca :(
d'une , g encore aujourdhui bcp de mal a lire, entendre voire prononcer le mot "suicide" j'ai du mal a considerer que qqun qui aille bien censement puisse faire ce genre de geste!! pour moi qqun qui se tue ne va pas bien c'est pas possible autrement!! :roll:
et comme bcp d'entre vous je pense qu'une maman , une famille est importante, apres chacune a ses histoires son vecu, mais je pense qu'il faut essayer de mettre de la rancoeur de cote et d'arranger les choses du moins pour vos enfants, qui ont besoin de leurs gds parents!!
je pense que bcp d'entre nous a dû deja penser ou juste evoquer le mot suicide interieurement non? moi ca me fait peur ce truc, jy pense pas car g les chocottes mais surement a cause de la phobies d'impulsion de la mort , du suicide alors que je suis qqun de joyeuse, qui aime la vie et SA VIE, alors ce que vous me racontez là est dur mais aujourdhui je fais face plus facilement a ce genre de propos!
bon et bien tt le monde taf non?