AOUT 2009, c'est parti pour le deuxieme!!!!!

Discussions

Auteur
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 14:52
Coucou les filles, Ca y est le deuxieme est en route depuis mi aout. Je suis déjà maman d'un ptit mathéo qui a bientot 15 mois. Je viens partager cette nouvelle experience avec vous. Y a t'il d'autres mamans dans mon cas? Gros bisous a toutes j'attends vos réponses. :D :D :D :D :D
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 15:15
Bonjour bicoon !!! Tout comme toi, avec mon mari nous avons commencé les essais pour avoir bb2 :lol: . Nous avons déjà une magnifique petite fille qui a aujourd'hui un peu plus de 2 ans et demi (ça passe trop vite !!!) :) Je suis tombée enceinte fin mai, mais malheureusement FC fin juillet :cry: et retour de couche début septembre, et depuis on essai à nouveau de concevoir, tout en étant tout de même un peu stressé par la peur d'une autre FC.. Mais il faut positiver, nous les aurons nos BB2 !!! :wink: En tout cas je te souhaite un beau + pour très bientôt !!! Bisous !!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 15:32
Bonjour pour moi aussi bb2 mais mon premier a deja 9 ans !!!envie de redevenir maman !!!une petite fille si c possible !!ahaha et la j 'ai apris il y a 2 semaines que j 'etais enceinte a peu pres de 6 semaine et demi donc la 8 semaine !!je suis heureuse!! j'ai rdv ce soir avec mon gygy pour faire les premiers examen !!! voila courage a toi sandy !!!!! et bonne grossesse bicoon!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.