Posté le : 15-01-2010 à 09:20
Bonjour les filles,
Pompom, ce n'est pas grave que tu te sois trompée mais je ne suis pas folle, autant dire que faire un test de grossesse à 5 DPO c'est de l'argent jeté par la fenêtre...
La route pour aller au boulot ça va, enfin mieux car la neige a maintenant fondue.
Mais c'est vrai que fin décembre, j'ai "du" prendre congé par la force des choses car impossible de rouler quelques mètres sans glisser.
Par contre, j'en ai vraiment marre de faire des Km. Ca devient de plus en plus dur et je m'énerve plus facilement sur la route avec tout ces cons!
Si je pouvais enfin avoir de bonnes nouvelles cette année.... :cry:
Tu sais, j'en ai tellement marre qu'en gros pour moi, on fait un copier-coller de l'année 2009 et on recommence...
N'importe qui qui fait 225 km/jour craquera un jour où l'autre. Ce n'est pas possible autrement.
Moi ça fait un peu plus de 7 ans que je fais les vas et viens.
Concernant mon minou, tu devrais plutôt écrire mes minous.
Eh oui, j'en ai 4 au total (le roulx mâle de 7 ans, deux femelles et un mâle de 2 ans (on pense)).
J'avais mis les photos sur le site y'a un petit moment de cela.
Mais c'est vrai qu'à la base, quand on les a receuillis (les 3 plus jeunes), ils ne pouvaient que rentrer dans la véranda.
Mais quand on voyait comment ils avaient froid en hiver l'année passée, on a eu pitié (eh oui petit coeur) et ils ont pu rentrer dans la maison.
Nos quatres chats s'entendent très bien et jouent ensemble.
Je pense même que pour mon chat de 7 ans c'est mieux car il n'est pas tout seul la journée et il peut jouer (le catch c'est son jeu préféré avec une des deux femelles :D , trop marrant, de plus qu'il se fait maquer la gue*le :wink: ). On savait bien que les femelles étaient plus fortes que les mâles :wink: .
Bon aussi non, je sais que ce n'est pas bon, mais je stresse.
J'ai tellement peur que ça soit encore - pour un bb.
J'ai vraiment envie d'être enceinte avant mes cours...
Pffff, quelle merd*.
Dis Pompom, les tests de grossesse Clerar Blue digital avec âge de grossesse, est-ce que tu penses que je peux en faire un déjà maintenant?
Je me pose la question car j'ai été voir sur leur site et il est écrit sur un des tests "enceinte 1-2 semaines".
Donc si j'en suis à 8 DPO (9 demain), penses-tu que je peux tenter ou bien trop tôt?
Pfff, que l'attente est pénible.
bisous à toutes,
Véro.