14 Jours de retard, 2 PDS negative (Page 8)

Discussions

Auteur
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 21:03
Salut les filles, Merci Pompom pour ce message. C'est vrai que c'est dur à vivre tout ça... :( On fait des efforts... pour rien. J'aurais tant aimé avoir un beau kdo pour Noël :(. J'ai pas eu un beau cadeau en 2007, pas eu un beau cadeau en 2008 (même un très mauvais) et pas un beau cadeau en 2009 (encore un super mauvais). Certaines filles diront que plus le temps passe, moins elles pensent à bébé ou du moins, sont moins impatiente après l'ovu mais ce n'est pas mon cas. J'arrive de moins en moins à faire face à cette attente. Et je comprends à 200% les filles dont les amies ou les femmes de la famille tombent enceinte et ont leur bébé. :cry: C'est très dur à vivre tout ça! Pour une FIV en janvier, je ne pense pas que ça ira. J'ai RV avec gygy demain en PMA pour voir ce que l'on fait. Mais il faut aussi que j'envoie mon papier d'IAC au médecin conseil (si on arrête les IAC) et demander l'autorisation pour les FIV et je ne pense pas que ça ira vite, comme d'hab! L'autre fois j'ai du attendre 1mois 1/2 pour avoir mon autorisation pour les IAC. Donc en gros, je pense que je ferais encore 2 IAC (janvier et février) et si pas enceinte, je serais obligé de tout stopper pour mes cours. Pffff. Mais c'est vrai que d'un autre sens, ça fera 6 IAC donc on passera en FIV. Là j'aurais le temps de recevoir cette autorisation et ne plus penser à mes cours vu qu'ils seront fait. Un poids en moins à penser. Tes parents, que t-on-ils dit de Clément? Tu n'en parles pas beaucoup... Ça s'est bien passé? C'est vrai que c'est bizarre qu'ils n'ont vu que leur petit-fils à 6 mois :? . Enfin, tant que vous trois vous êtes heureux, c'est tout ce qui compte :D. Tu as des nouvelles de Wally? C'est dommage qu'elle ne vienne plus sur le fofo. On l'a soutenue dans ses essais et maintenant elle nous laisse tomber, dommage! Et de Patou? Comment va-t-elle? Elle a pris une décision par rapport à son homme? Et vous les autres filles, comment ça va? Maëlle, tu as eu un autre RV gygy? Tout va bien? Encore des nausées ou ça va mieux? Bises, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 08:06
coucou à toutes Désollée pas le temps de poster et de vous lire c'est les vacances je bosse et mes beaux parents sont là donc OVERBOOKEE mais je pense à vous quand même j'espère que vous allez toutes bien et que le PAPA NOEL vous a bien gaté et je vopus souhaite une BONNE ANNEE 2010 et à toutes un beau +++++++ Gros Bisous
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 18:45
bonne année!! (un peu en retard, je sais, mais semaine chargée :D ) 2010, année propice ;-)
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 07:55
Bonjour les filles, Aussi avec du retard, je vous souhaite une bonne année 2010! En espérant pour certaines qu'elle soit bien meilleure que 2009 :cry: . Julila, accouchement en mars? Je pensais que c'était en Avril!? Donc on était tombée enceinte en même temps +/-? J'espère que tu vas bien et le bébé aussi. Pompom, c'est chouette de voir évoluer Clément. Tu n'as pas quelques petites photos? Pour ma part, le moral n'est pas trop là. En ce moment j'ai l'esprit bien torturé :cry: . Dire que j'en suis déjà à 2ans et 7 mois d'attente..... Et vu que IAC4 négative, j'ai fais IAC5 jeudi passé. Mais au vu de ma t°, ça sera encore -, comme d'hab. Eh oui les filles, je n'y crois plus du tout. Vous savez, cela fait très mal d'avoir eu une IAC + à la 1ère et puis toutes les autres -. Je me demande ce qu'il se passe. Donc mon moral de ce côté là ne va pas fort. De plus, savoir que je dois stopper les essais pendant 7 mois pour le travail ça me fout les boules... :twisted: . D'ailleurs, niveau travail ce n'est pas le top non plus. Mais bon, je passe les détails. Quelqu'un a-t-elle des nouvelles de Patou? Bises à toutes, Véro.
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 14:42
bonjours les filles je souhaite me joindre a vous je me presente je m appel aurelie j ai 28 ans et mon mari a 27 ans nous avons 3 enfants 2 filles et 1garcon nous sommes en essai bb4 depuis mars 2009 je suis donc a cycle 11 je vient de commencer un traitement homeopathique a prendre tout les jour en solution buvable plus du foliculinum a J7 ET J14 j ai des cycle tres irregulier le dernier cycle j ai ete jusqu a 52 jours sans regle j espere obtenir un +++ rapidement
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 08:05
Bonjour les filles, Lili, Je comprends que quand l'envie de bébé est là c'est plus fort que nous mais honnêtement, dis-toi que vous avez déjà 3 enfants à seulement 28 ans. Sans que tu le prennes mal, j'aimerais te dire que vous avez de la chance, d'autre en on moins... Mais si l'envie est vraiment trop forte, je te souhaite que bb4 arrive vite. Bonne chance. Pompom, Clément a déjà 7 mois :shock: . Punaise que ça passe vite, trop vite surement!? Les photos sont vraiment superbes. Je vois que tu es heureuse, lumineuse même, ça fait plaisir à voir quand on sait comment tu étais y'a peu de temps. Je vais me répéter, ça donne vraiment envie. Dis, est-ce que je peux te demander de me donner ton avis sur ma courbe? Est-ce que je peux te demander quand toi tu es tombée enceinte, à combien de jour DPO tu as fait un test de grossesse et s'il était bien + ou très léger? Pffff, que c'est long avant de savoir... dur dur d'attendre. Les autres filles vous allez bien? MissAurélie, si tu nous lis, j'espère que tout va bien pour toi et que tu es heureuse. Je t'embrasse bien fort. Bisous à toutes, Véro.
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 10:41
coucou les filles pimente pour repondre a ta question j ai deja ete voir la gygy qui m a dit je m inquiete pas pour vous vous avez deja eu 3 grossesse 2 qui on abouti et 1 non pour ma premiere grossesse j ai pris du clomid durant 6 mois et je suis tomber enceinte au bout de 2 ans et pour mon fils j ai arreter la pillule et je suis tomber enceinte tout desuite c pour ca que j ai ete voir unee homeopathe mais elle ma donner un traitement que j ai jamais vu sur les forum c une preparation qui s appelle c 305 et C 203 il y a de l ovarium uterine ect je verait bien si ca marche on vera j ai ce traitement durant 6 mois vero19-81 je ne le prend pas mal je sais que j ai de la chance d avoir 3 enfants et qu il y a d autre filles a mon ages qui n en on pas mais bon j ai commence les essai quand j avait 20 ans et d autre femme prefere commencai plus tard et il y a aussi des femme qui n arrive pas a avoir d enfant mais bon comment t esplique je ne me sens pas encor complete mon mari et moi voulons 5 enfants c mon but les filles je vous souhaite a tous un bo ++++++
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 11:00
coucou pimente mes filles on 4 ans elle s appelle anissa et meïssane et mon fils a 2 ans et il s appelle mathis j espere aussi que le tritement marchera j ai deja pris un traitement homeo mais c etait une dose de ovarium a J 4 iune dose de folliculum a J7 et progestarium a j 21 et la c vraiment autre chose on verra bien
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 17:04
Ben non Pompom, pas un test de grossesse :lol: . C'était un test d'ovu pour voir si le Pregnyl aurait pu fausser un test de grossesse... un peu plus tard :D. Merci de m'avoir re-montré ta courbe. Croisons les doigts... et je patiente :roll: . Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 09:20
Bonjour les filles, Pompom, ce n'est pas grave que tu te sois trompée mais je ne suis pas folle, autant dire que faire un test de grossesse à 5 DPO c'est de l'argent jeté par la fenêtre... La route pour aller au boulot ça va, enfin mieux car la neige a maintenant fondue. Mais c'est vrai que fin décembre, j'ai "du" prendre congé par la force des choses car impossible de rouler quelques mètres sans glisser. Par contre, j'en ai vraiment marre de faire des Km. Ca devient de plus en plus dur et je m'énerve plus facilement sur la route avec tout ces cons! Si je pouvais enfin avoir de bonnes nouvelles cette année.... :cry: Tu sais, j'en ai tellement marre qu'en gros pour moi, on fait un copier-coller de l'année 2009 et on recommence... N'importe qui qui fait 225 km/jour craquera un jour où l'autre. Ce n'est pas possible autrement. Moi ça fait un peu plus de 7 ans que je fais les vas et viens. Concernant mon minou, tu devrais plutôt écrire mes minous. Eh oui, j'en ai 4 au total (le roulx mâle de 7 ans, deux femelles et un mâle de 2 ans (on pense)). J'avais mis les photos sur le site y'a un petit moment de cela. Mais c'est vrai qu'à la base, quand on les a receuillis (les 3 plus jeunes), ils ne pouvaient que rentrer dans la véranda. Mais quand on voyait comment ils avaient froid en hiver l'année passée, on a eu pitié (eh oui petit coeur) et ils ont pu rentrer dans la maison. Nos quatres chats s'entendent très bien et jouent ensemble. Je pense même que pour mon chat de 7 ans c'est mieux car il n'est pas tout seul la journée et il peut jouer (le catch c'est son jeu préféré avec une des deux femelles :D , trop marrant, de plus qu'il se fait maquer la gue*le :wink: ). On savait bien que les femelles étaient plus fortes que les mâles :wink: . Bon aussi non, je sais que ce n'est pas bon, mais je stresse. J'ai tellement peur que ça soit encore - pour un bb. J'ai vraiment envie d'être enceinte avant mes cours... Pffff, quelle merd*. Dis Pompom, les tests de grossesse Clerar Blue digital avec âge de grossesse, est-ce que tu penses que je peux en faire un déjà maintenant? Je me pose la question car j'ai été voir sur leur site et il est écrit sur un des tests "enceinte 1-2 semaines". Donc si j'en suis à 8 DPO (9 demain), penses-tu que je peux tenter ou bien trop tôt? Pfff, que l'attente est pénible. bisous à toutes, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 07:34
Coucou les filles J'espère que tout va bien pour vous Véro alors tes règles j'espère qu'elles ne sont pas arrivées je croise fort les doigts et j'espère du fond du coeur qu'en début d'année tu nous annonces un BEAU ++++++++++ Pimente je vois que ton petit Clément grandit bien c'est génial il a l'air de manger avec bon appétit ça fait plaisir à voir car moi le petit de 2 ans que je garde c'est la galère pour le faire manger c'est épuisant ça fait + d'1 an que ça dure.... j'espèere qu'on y verra le bout un jour ton chéri il va bien???? Pour Patou j'espère qu'elle va bien je trouve ça dommage qu'elle ne viene plus nous donner de nouvelles c'est elle qui a fait naitre le post je commprend qu'elle passe à une nouvelle vie mais de temps en temps un petit message ça ferait plaisir Maya tout va bien??? et ton petit bout??? il grandit bien??? Julila tout se passe bien??? ta grossesse ça va??? tu prépâres gentillement les affaires du bébé??? vous savez si c'est un gars ou une fille???? vous avez trouvés des prénoms??? les autres filles tout va bien????? Nous de notre coté tout va bien Alban sait faire du vélo sans roulettes c'est génial on est drolement fiers ses grands parents de Grenoble sont venus à Noël 185 jours ils étaient ravis de voir les enfants et BONNE NOUVELLE ils vont venir emménagés dans le coin avec ma belle soeur on leur manque trop surtout les petits je suis très contente Laëlia va bien c'est une vrai minette maintenant elle va avoir 2 ans la semaine prochaine ça passe vite on va lui faire percé les oreilles pour l'occasion Sinon le mariage avance bien les faires parts sont bientôt finis les menus sont fait et nous allons chercher la robe de mariée et le costume de mon chéri la 1ère semaine des vacances scolaires sur Paris à TATI on va surement prendre le costume d'Alban et la robe de la puce on va choisir le pmodèle et on verra par la suite pour la taille j'ai 4 modèles de robe de mariée en vu toujours en ivoire et bordeaux les alliances ont étés choisis et commandées je vous mets des photos des petits GROS BISOUS A TOUTES [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=719&u=11010754][img:677597f012]http://i11.servimg.com/u/f11/11/01/07/54/dscf5212.jpg[/img:677597f012][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=720&u=11010754][img:677597f012]http://i11.servimg.com/u/f11/11/01/07/54/img_1610.jpg[/img:677597f012][/url]
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 10:00
Bonjour les filles, non, pour pas changer, mes vilaines étaient au RV avec 1 jour de retard pour bien me faire espérer... Vanda, tes enfants sont super, très mignons. Bises et A+, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 08:11
Eh oui Pompom, RRR, toujours les RRR. Y'en a marre à la fin. Et faut pas dire qu'on ne fait rien pour que je sois enceinte. Je ne vois pas ce que l'on pourrait faire de plus... à part les FIV bien sur. Mais bon pour dire que ça n'a rien à voir avec un mauvais timing (comme pour certaines) ou pas assez de TP. En tout cas je me sens seule, je viens de remarquer que je suis maintenant la seule sur le fofo en essais bb (à part la nouvelle que j'ai oublié son nom). Toutes les autres vous avez eu ce que vous voulez et moi tjs rien, c'est désespérant :cry: . Faut pas dire que 2 an et 8 mois d'essais ce n'est pas assez................ A+, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 13:49
Oui vous l'avez bien ressenti. J'ai pour le moment un mal être car je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Je suis désespérée. Moi aussi j'espère du fond de mon coeur que 2010 sera MON année (et je vais être égoïste pour une fois mais pas l'année de celles qui ont déjà des enfants!!!). Moi j'en demande qu'un seul... j'en serais déjà super heureuse. Et oui, STOP aux Connas*** de vilaines. Maëlle, ce que tu as dit à propos de Wally je l'ai ressenti durant ces dernières semaines sur le fofo, mais de beaucoup de filles. Si je puis me permettre, j'ai l'impression qu'on êtaient seulement là pour réconforter dans les mauvais moment et puis après, on jette à la poubelle. Mais faut pas oublier que les gens ont des sentiments et que ça peut faire très mal la solitude et l'abandon. Je comprends très bien que les filles enceintes pour le moment sont dans leur bule mais ne devenez pas égoïste! Tu sais, je me serais moins senti abandonnée si vous auriez partagé votre grossesse. Alors crois-moi, tu peux mettre autant de photos que tu veux de ton bidou et achat ainsi que de parler de ta grossesse. Ok ça me fera certainement du mal mais au moins je ne serais pas mise à l'écart comme pour le moment. Vous savez qu'ici j'ai l'impression d'être, pour parler cruement, une moins que rien. J'ai l'impression de ne savoir rien faire et de n'intéresser personne. D'ailleurs, plus personne ne me demande si l'insémination a fonctionnée car on a tellemnt l'habitude que ça soit négatif. Et ça, ça fait mal au coeur car j'ai rien demandé. Je veux moi que ça fonctionne un jour!! Patou, si tu nous lis, je comprends aussi que ça ne doit pas être très facile dans ta vie pour le moment mais je sais très bien ce que s'est. Les essais bb peuvent foutre un couple en l'air... le mien a d'ailleurs failli exploser aussi. Mais comme dit si bien Maëlle, un petit mot de ta part nous ferais plaisir... bises, véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 20:13
Bonsoir les filles, Tu as un beau bidou Maëlle! Oui ce n'est pas sympa de certaines filles... du coup on se sent abandonnée. Concernant les essais bb, ici je fais les piqûres pour faire ma 6ème insémination, eh oui déjà... Si ça ne fonctionne pas, ça sera FIV mais mon homme et moi n'en ferons que deux. Le moral et le physique en prennent tellement un coup qu'on ne veut pas continuer 10 ans comme ça! Pour les tests, tu as raison Maëlle mais plus facile à dire qu'à faire hein!? Pour moi c'est difficile de ne pas y penser etc car c'est par traitement et pas bb couette. Mais c'est vrai que ce que je peux faire c'est une fois l'IAC faite c'est rangé mon thermo et mes tests. Par contre, je m'inquiète un peu de (ne pas) savoir, lors des mois de repos entre IAC et FIV, de combien de jours seront mes cycles :roll: . Ça ne va pas être cool de ne pas savoir car s'inquiéter de douleurs au ventre et sensation de pertes quand on suit un cours, pas facile de s'absenter aux toilettes. On verra bien si ça se passe comme avant le traitement, c-a-d cycles entre 23 et 55 jours :? . Bon, à part ça, est-ce que tu arrives à manger maintenant? Les repas restent-ils dans ton estomac? Tu as été beaucoup hospitalisée alors avec tes 15kg en moins? Tu es en arrêt de travail? Tu as déjà fait des achats pour ta petite Gina? Et la chambre, ça avance? Y'a des travaux à faire? Je suis curieuse je sais mais ça me permet de rêver un peu... Les autres filles j'espère que vous allez bien? Gros bisous à toutes, Véro.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.