14 Jours de retard, 2 PDS negative (Page 6)

Discussions

Auteur
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 08:05
Bonjour les filles, Pompom, j'ai une question car je suis totalement perdue. Toi qui a également fait beaucoup de CT, pourrais-tu me donner ton avis sur la mienne SVP car là, j'y comprends plus rien!? [b:f366fd623a][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vero1981-20091028-147700]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f366fd623a] Pour info, la t° de mercredi était à 36.52 et prise à 6h05 ald 5h30 et today j'ai exactement la même à 5h30. Bizarre non pour après l'ovulation de n'avoir pas de hausse de t° ?? :roll: Lundi, quand j'ai été chez gygy, j'ai moi-même vu le fofo à l'écran car il était bien gros (18,.. mm). Comme tu peux le voir sur ma courbe, j'ai fais des tests d'ovu pour voir (je sais c'était inutile vu les échos mais bon, l'habitude :D ) et - lundi à 17h (Pregnyl à 20h) et ++ mardi 17h (mercredi et hier aussi ++ mais légèrement moins foncé que mardi). Mais si bien ovu mercredi, pourquoi ça n'augmente pas?? Mauvaise ovu? Suis totalement perdue et ce matin j'en ai pleurée. J'ai fortement l'impression que c'est encore une fois foutu... et j'en ai ras-le-bol. Pratiquement 2 semaines de piqûres pour ça.... Aujourd'hui en plus j'ai mal au bide, style RRR mais dès fois ça tire dans le dos... Dis-moi ce que tu en penses toi SVP. Merci, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:53
ohlala je suis pas pimente mais vero je te réponds!! on se calme!!! qd je suis tombée enceinte, je ne sais pas par quel miracle, mais ma température n'avait pas augmenté à la date où je suis tombée enceinte. Elle avait augmenté 10j après. fais confiance aux gynecos si tu ne te fais pas confiance!! ils ont vu le follicule comme toi et comme toi ils se sont dit "c maintenant" allez, vero, ne te fie pas à ta courbe et à tes croyances sur ta courbe... fie toi aux pros de l'IAC. ok? bon ça y'est les filles j'ai pris une photo!!! je vais essayer de la mettre ce matin
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:55
ps : il y a un sujet "les courbes qui ont marché" regarde un peu là bas... tu verras comme elles sont toutes très différentes... :wink:
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 11:33
Julila, Merci pour ton message. Effectivement, je psychotte à fond. J'ai très peur que ça n'a pas fonctionné tout ça (piqûres, écho, IAC). J'ai cherché le post que tu m'as dit mais je ne trouve pas. Peux-tu m'éclairer dans quel sujet? Merci, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 11:34
Ah oui, aussi, tu n'aurais pas ta courbe où tu es tombée enceinte? Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 20:54
Coucou les filles, Ce n'est pas grave Pompom de m'avoir répondue "que" maintenant. Je comprends, tu n'es pas tout le temps sur le Pc, tu as bien d'autres choses à faire :D. Je te remercie de m'avoir remis ta courbe. En fait, quand je compare, jusqu'à présent tu avais exactement la même chose que moi si ton ovu à J9 (36.4, 36.6, 36.5, 36.6). Moi aussi tout pareil pour le moment, ça monte et descends comme toi. Ici j'ai senti quelques fois mes tétons piquer (mais bon ça peut être aussi à cause de la piqûre de déclenchement) et j'ai parfois des douleurs de RRR. On verra bien mais c'est vrai que c'est stressant, même si on essaye de ne pas y penser... :? C'est plus fort que nous... Bisous à toutes les filles. J'espère que vous allez bien? Bye bye, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 18:35
hello désolée j'étais pas devant mon ordi!! bon en fait vero c pas sur ce site.. donc je t'envoie le lien en mp pour ma courbe, je n'ai rien gardé! je la faisais sur papier.. dsl! pimente, j'ai failli poster une photo la dernière fois et ça marchait pas je crois qu'elle était trop lourde donc j'ai perdu patience.. pff c nul sinon on nous a donné plein de choses pour le bébé je suis trop contente donc ça y'est on commence à se dire qu'il va falloir préparer sa chambre!!!! ;-) et ça va bien, on est contents, quoi bisous!!
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:03
Bonjour les filles, Pompom, quel beau bébé Clément ! :D Vous devez être fier de lui. Aujourd'hui c'est le jour de la purée :D. Bon courage :? :wink: . Préparez vos parapluies (lol). Mais nonnnnn, tout se passera bien et il va a-do-ré! Pour ma courbe, elle ne monte pas bcp je trouve mais tu peux aller voir sur la page précédente sur ma courbe et me dire ce que tu en penses svp? Merci :D Julila, oui vous voudriez savoir si fille ou garçon? Quand as-tu un prochain RV gygy? Tu es à combien de SA là? Eh oui, faudra commencer à préparer la chambre du petit moustique :D. Mais c'est tellement excitant de faire ça :D. Et les achats? Tu en as déjà fait? Porte toi bien. Les autres filles j'espère que vous allez bien. Patou et Wally, venez nous dire ce qui ne va pas ou alors la suite des évènements. Perso, j'aurais aussi pu m'écarter car moi FC et julila, wally et Maëlle enceinte mais je ne le fais pas !!! Moi aussi j'ai des choses à dire, à partager et je veux aussi de temps en temps être rassurée. Voilà pourquoi je viens quand même sur le fofo!! Bisous, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:43
Merci Pompom d'avoir été voir ma courbe. Pour info, t° prise en buccale. Oui on verra bien mais quand j'y pense je stress je dois l'avouer :oops: . Ok pour la purée, je comprends bien qu'il veut être là, c'est normal :D. Gros bisous, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 12:33
hello! trop bien pimente le lien merci! ça marche? [URL=http://img689.imageshack.us/i/img3401p.jpg/][img:74884949f1]http://img689.imageshack.us/img689/2204/img3401p.th.jpg[/img:74884949f1][/URL] ben ton bébé n'est pas gros alors s'il a le poids + la taille d'un bébé de 9 mois.. il est juste.. grand!! tu peux pas lui donner de la purée ce soir? vero : ben moi aussi je trouve que ta courbe est pas mal..on voit bien deux plateaux, c le principal!! d'ici qqes jours c possible que ça remonte encore bien fort parfois c en trois étapes.. maelle alors cette grossesse? ça roule? donne des news! pour moi, ça va. on s'est donné des délais pour la chambre!! ce week end on en fait un peu.. on a qd même encore presque 5 mois! j'en suis à 19 SA je crois ou 21 je sais plus hihi on n'a rien acheté mais on nous a donné plein de trucs. c'est dans une étagère.. on n'a pas encore de meubles, ni rien. mais les mamies nous ont promis le lit! en tous les cas c sûr, il ne manquera de rien!! bb bouge, mais juste ce qu'il faut : on s'entend bien ;-) et voilà..
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 08:25
Bonjour les filles, Julila, quel beau bidou! Ok pour les SA, c'est vrai qu'on s'y perd un peu mais bon, tant que tout va bien :D. Pompom, je l'a prends tjs en buccale. Ce matin 36.86. Par contre, pas le moral du tout :cry: . Ma sœur m'a dit hier qu'elle était enceinte d'un mois. Ça fait à peine un an qu'ils sont mariés... Je te jure, moralement ça ne va pas du tout. Je suis triste, en colère, désemparée... Mon sang a fait un tour quand j'ai lu son sms. ...et moi j'ai fais ma 2ème fc y'a à peine 3 1/2 mois :cry: . J'ai envie de tout laisser tomber, je n'en peux plus. Marre des piqûres, marre des échos, marre des PDS et marre de devoir me ruiner avant que l'enfant ne soit là! Je trouve ça dégueulasse!!! Et de plus je m'y attends qu'on va me dire que je suis égoïste et je vais certainement me faire engueuler par mes parents!!! Mince, la situation aurait été inversée.... J'ai un mal de crâne tellement j'y pense. Et j'ai envie de chialer! A+, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 11:41
Coucou les filles J'espère que tout va bien pour vous Véro courage j'espère du fond du coeur que tu vas y arriver et que pour Noël tu nous annonceras un nouveau +++ et là obliger il tiendra c'est pas possible autrement je croise les doigts à fond pour vous par rapport à l'absence de certaines filles comme moi qu'on vient plus et tout mais tu sais moi quand je venais encore et qu'il n' y avais vraiment personne cra vous alliez toutes mal et que vous aviez besoin d'un break et bien il a fallu faire avec je te l'accorde c'est pénible de ne pas avoir de réponse quand on les attends mais malheureusement toutes ont une vie et il faut respecter qu'elles n'est pas le temps ou l'envie de venir sur le forum nem'en veut pa sde te dire ça mais c'est juste que moi en ce moment ej suis dans ce ca sje suis tellemùent épuisé que j'ai envie de rien faire et pourtant l'ordi c'est pa sfatiguant mais ej préfzere squatté el canapé et me reposé et etre en forme pour les loulous car ils sont épuisants lol!!! Pimente je vois que ton petit Clément se porte comme un charme et que c'est un beau bébé dis donc tu lui donnes quoi à manger lol!!! il profite c'est bien pour les petits pots c'est génial il a raison le papa de vouloir etre là car moi mon Alban le 1er petit pot c'était carottes et comme par hasard il avait un pyjama orange lol il était orange de la tête au pied trop fort Julila joli petit bidon tu es au début profites en bien après le ventre nous fatigue car il est imposant et on est gené Wally tout va bien??? et ta grossesse ??? tout va bien??? Cendrillon Bambi tout va bien et ta grossesse?? ça se passe bien pas trop de nausées et de vomissements??? Patoche et Miss Aurélie j'espère que tout va bien et que vous etes heureuses vous le méritez Orely j'espère que tout va bien ainsi que ton petit Guillaume as tu commencer à travailler?? Pour ma part mes enfants sont malades ce soir médecin Laëlia ça fait 2 mois qu'elle ne fait plus ses nuits c'est l'horreur je suis sous anxyolitiques mais là ça fait 15 jours donc diminution des doses et j'ai eu beaucoup de mal à dormir ça me soule ces soucis de sommeil Derby va se faire confirmer le 19 Décembre chez son éleveur Le mariage avance petit à petit nous sommes toujours sur les faires parts mais nosu avons le temsp nos 1ers vrais achats seront en février la robe et le costume de mon chéri nous préparons les fetes de noël tranquillement cette année c'est chez moi nous avons mes parents et mes beaux parents + nos 2 petits ça va etre tranquille j'espère que ma fatigue sera passée Gros Bisous à Toutes
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 18:37
Bonjour les filles, Vanda, je comprends très bien qu'on a pas toujours le temps ou l'envie de venir sur le fofo, ne t'inquiète pas. C'est vrai que ce n'est pas cool avec Laëlia et les nuits qu'elle ne fait plus :? . Que se passe-t-il? Je suppose que tu as vu le pédiatre... que dit-il? Chouette, toujours dans les prépa du mariage :D. Tu verras, beaucoup de préparation et le jour "J" est vite passé :wink: . C'est bien aussi non de faire confirmer Derby, je savais pas qu'on pouvait le faire. Aussi non, essaye quand même de te reposer quand tu le peux et surtout essayer de rester zen, même si ce n'est certainement pas facile du tout. Courage ma belle! Pompom, beurk les courge (lol) mais si Clément aime bien, c'est cool :D. Je sais pas pourquoi mais je m'imagine sa tête en mangeant sa purée... ça doit être trop drôle et trop mignon :D. En espérant qu'il n'aie pas d'allergie parce que ça, c'est quand même la merde. Julila, tout roule toujours? Avec bb et le bidou aussi? Tu ne te poses plus trop toutes ces questions existentielles? Maëlle, par hasard j'ai lu un de tes messages sur un autre post (toxo). J'espère que ton gygy a pu te rassurer et que tu étais vraiment immunisée. Tu sais, on est là aussi pour te rassurer quand ça va pas fort. Viens-nous dire ce qu'il en est... Wally, j'ai beau laisser des petites phrases pour toi à quasi chaque post mais malheureusement, tu ne viens plus :cry: . Là je me dis qu'il se passe vraiment quelque chose de "grave". J'espère dans ce cas que ça s'arrangera et que le moral reviendra bien vite. A+. Choupinou et Maya, toujours aussi heureuse avec vos hommes et bb? Ça pousse bien je suppose? Une tite photo à l'occaz? Portez-vous bien! Patou, si tu nous lis, as-tu pris ta décision? Même si par choix tu recommences tout à zéro, viens quand même nous faire un ti coucou quand tu as le temps. On est pas là pour te juger tu sais. Chacun vis sa vie comme il l'entend et la décision vous appartenait. Orely, tout va bien aussi avec toi? Tu gardes une petite pour finir ou pas? (j'ai perdu un peu le fil, dsl :oops: ). Aussi non, je te pose la question, vous avez vraiment tiré un trait sur les essais bb ou bien l'envie de reprendre revient? J'espère en tout cas que ton moral va mieux et que tu vis plus serainement. Et Guillaume? Tout roule pour lui? Pour ma part, Pompom tu as vu juste. Ma courbe redescend. Je suis à 12 DPO et j'ai fais un test de grossesse ce matin (clear blue digital détectable jusqu'à j-4) et il était -. Depuis hier j'ai des douleurs de RRR et depuis cet aprèm, des glaires un peu brunâtres (dsl pour les détails) donc elles seront bien au RV, comme d'hab je vais dire :cry: . ( 25ème cycle :( ). Mais, même si j'espérais être +, je m'en doutais un peu car la gygy m'avais loupé donc... Moi aussi j'espère franchement avoir un très beau cadeau de Noël (y'a pas de raison que ma sœur en a un et pas moi, non mais !!!). Ici le moral revient petit à petit depuis hier (avec l'histoire de ma sœur) même si par moment, j'en ai encore gros sur le cœur et parfois envie de pleurer quand j'y pense. Mais j'essaye quand même de me mettre une carapace pour ne pas tomber sous terre et rester positive pour les IAC prochaines. Enfin, ce qui me fait le plus chi**, ça sera de nouveau devoir ouvrir mon porte-feuilles pour payer les consultations tous les 2 jours :(. Pire qu'une poule pondeuse (malheureusement, pas de bébé mais de fric). Gros bisous à toutes et A+, Véro.
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 18:49
vous savé les filles, jai essayé pendan 1an avec mon chérii et c o bou de 1 an ke je suiis tombé encinte apré plusieur test négatif, mars 2009 un test savére positif, et ojourduii ma dpa est pour le 13 décembre c une petiite fille, patience les filles je c ke c dure mais on sy fé...
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 20:15
Bonjour Kamiilia, Tu sais, le titre du forum il ne faut plus s'y fier depuis le temps qu'il a été crée. Perso, j'en suis à 2 ans 1/2 d'essais et deux FC alors la patience je sais ce que s'est. Mais félicitation à toi pour ta grossesse. Que tout se passe bien. Véro.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.