Posté le : 23-11-2009 à 18:37
Bonjour les filles,
Vanda, je comprends très bien qu'on a pas toujours le temps ou l'envie de venir sur le fofo, ne t'inquiète pas.
C'est vrai que ce n'est pas cool avec Laëlia et les nuits qu'elle ne fait plus :? .
Que se passe-t-il? Je suppose que tu as vu le pédiatre... que dit-il?
Chouette, toujours dans les prépa du mariage :D.
Tu verras, beaucoup de préparation et le jour "J" est vite passé :wink: .
C'est bien aussi non de faire confirmer Derby, je savais pas qu'on pouvait le faire.
Aussi non, essaye quand même de te reposer quand tu le peux et surtout essayer de rester zen, même si ce n'est certainement pas facile du tout.
Courage ma belle!
Pompom, beurk les courge (lol) mais si Clément aime bien, c'est cool :D.
Je sais pas pourquoi mais je m'imagine sa tête en mangeant sa purée... ça doit être trop drôle et trop mignon :D.
En espérant qu'il n'aie pas d'allergie parce que ça, c'est quand même la merde.
Julila, tout roule toujours? Avec bb et le bidou aussi?
Tu ne te poses plus trop toutes ces questions existentielles?
Maëlle, par hasard j'ai lu un de tes messages sur un autre post (toxo).
J'espère que ton gygy a pu te rassurer et que tu étais vraiment immunisée.
Tu sais, on est là aussi pour te rassurer quand ça va pas fort.
Viens-nous dire ce qu'il en est...
Wally, j'ai beau laisser des petites phrases pour toi à quasi chaque post mais malheureusement, tu ne viens plus :cry: .
Là je me dis qu'il se passe vraiment quelque chose de "grave".
J'espère dans ce cas que ça s'arrangera et que le moral reviendra bien vite.
A+.
Choupinou et Maya, toujours aussi heureuse avec vos hommes et bb?
Ça pousse bien je suppose?
Une tite photo à l'occaz?
Portez-vous bien!
Patou, si tu nous lis, as-tu pris ta décision?
Même si par choix tu recommences tout à zéro, viens quand même nous faire un ti coucou quand tu as le temps.
On est pas là pour te juger tu sais.
Chacun vis sa vie comme il l'entend et la décision vous appartenait.
Orely, tout va bien aussi avec toi?
Tu gardes une petite pour finir ou pas? (j'ai perdu un peu le fil, dsl :oops: ).
Aussi non, je te pose la question, vous avez vraiment tiré un trait sur les essais bb ou bien l'envie de reprendre revient?
J'espère en tout cas que ton moral va mieux et que tu vis plus serainement.
Et Guillaume? Tout roule pour lui?
Pour ma part, Pompom tu as vu juste. Ma courbe redescend.
Je suis à 12 DPO et j'ai fais un test de grossesse ce matin (clear blue digital détectable jusqu'à j-4) et il était -.
Depuis hier j'ai des douleurs de RRR et depuis cet aprèm, des glaires un peu brunâtres (dsl pour les détails) donc elles seront bien au RV, comme d'hab je vais dire :cry: . ( 25ème cycle :( ).
Mais, même si j'espérais être +, je m'en doutais un peu car la gygy m'avais loupé donc...
Moi aussi j'espère franchement avoir un très beau cadeau de Noël (y'a pas de raison que ma sœur en a un et pas moi, non mais !!!).
Ici le moral revient petit à petit depuis hier (avec l'histoire de ma sœur) même si par moment, j'en ai encore gros sur le cœur et parfois envie de pleurer quand j'y pense.
Mais j'essaye quand même de me mettre une carapace pour ne pas tomber sous terre et rester positive pour les IAC prochaines.
Enfin, ce qui me fait le plus chi**, ça sera de nouveau devoir ouvrir mon porte-feuilles pour payer les consultations tous les 2 jours :(.
Pire qu'une poule pondeuse (malheureusement, pas de bébé mais de fric).
Gros bisous à toutes et A+,
Véro.