14 Jours de retard, 2 PDS negative (Page 5)

Discussions

Auteur
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 21:17
Oh Maëlle, c'est génial cette bonne nouvelle :D. Je te souhaite vraiment que cette grossesse soit la bonne et qu'en juillet tu nous présente ton bb. Une question: est-ce que tu prends de la progestérone (Utrogestan) ainsi que de l'acide folique? Aussi est-ce que gygy a contrôlé dans ta PDS le taux de progestérone? Je te demande ça car il ne faudrait ne rien négliger et prendre toutes les précautions pour que bb tienne ce coup-ci. Bises et porte-toi bien, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 15:16
salut génial, maelle! bienvenue au club! vero, allez ça va venir!! pimente, chouette de te voir comme ça, super heureuse sur tous les sujets!! bon, moi rien de neuf.. bises
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 21:04
Hummmmm, du chocolat !!! :D Ok, certe pas bon pour Mr les kilos et Mme cellulite :? (lol) Exact Pompom, je trouve aussi que Maëlle a un super beau taux! Super beau taux, super beau bébé :D Pour mes pic-pic, je dirais que ça va vu que je me suis faite la 1ère ce soir. :D , eh oui, j'ai enfin osé :wink: Je me suis dis qu'il fallait que je me la fasse pour ne plus "déranger" ma voisine et être plus libre si on veut sortir, etc. De plus en 5' c'est fait. Et ça a été comme sur des roulettes (même un peu trop facile je trouve, heureusement que je vois un petit point rouge parce qu'au sinon, je me demanderais.... mais si j'ai bien piqué :wink: ). Maintenant pic-pic jusque lundi minimum mais lundi consultation fofo, on verra si ça bouge là-dedans. Bises à toutes et A+, Véro.
aurel84 17 messages
aurel84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 12:28
salut les filles. je viens moins souvent car avec la reprise du boulot vraiment pas le temps le soir je profite de mon loulou... mattéo va bien hier visite des 1 an 11kg980 pour 78 cm c'est un gros pépère!!! il prends du caractère et s'affirme. depuis hier il commence à avancer sur les fesses (comme sa maman) du coup il s'éclate et touche à tout. dimanche derrnier on a fété son baptème bien passé il a encore été gaté. et mardi c'était son tout premier anniversaire déjà 1 an mon petit bout.. je vous fais de gros bisous a bientot
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:31
Coucou les filles, Pour vous donner des news de moi en vitesse: Hier RV folliculaire = apparemment 1 fofo dominant mais encore petit (10 mm) mais normal en étant à J6 hier et 3 piqûres. Demain j'ai RV pour une PDS uniquement pour contrôler mon taux et ne pas louper l'ovu. Voili voilou me concernant. Donc j'en serais peut être plus demain. Bises, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 09:50
hello les filles! ahhhh ça repapote!!! :D vero, je suis contente pour toi, en + c bien que tu te fasses les pics pics seule; ça veut dire que tu peux les faire n'importe où, que t pas obligée de rester chez toi etc maelle moi non plus je n'ai pas eu faim comme toi alors je sais pas :) tu n'as pas de nausées? pimente, ben tu m'as bien fait envie avec ton chocolat! jusqu'à peu je n'avais pas d'envies particulières, mais depuis une semaine je mange pas mal de chocolat!! aurel, très drôle d'imaginer une maman et son bébé marcher pareil, sur les fesses! ben moi, tout va bien. je ne me posais plus de questions existentielles depuis un moment, là ça revient un peu.. mais je le prends cool, je sais que c'est le déroulement normal de ma grossesse (je dis pas que c pareil pour tout le monde, mais pour moi c pas étonnant que ça passe par là!) j'ai parfois des crampes. qqn sait d'où ça vient? je me demande si c pas un manque de magnésium, d'où les envies de chocolat.. si c ça, où peut on trouver du magnésium? (mais j'ai pas envie de manger des gélules, ampoules etc... je voudrais le trouver naturellement!) ah et oui, pour te répondre, pimente, je dors assez bien, mais ds la nuit parfois mon ventre se rappelle à moi!! bon; des bisous les filles, portez-vous bien
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:35
Bonjour bonjour. un petit passage rapide pour féliciter [b:52f198c409]maelle.[/b:52f198c409] c'est "marrant" on tombe enceinte ensemble. as tu deja fait une écho?? tu as dépassé tes autres stade là non?? bisous bisous
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 08:59
salut! merci pimente pour ces infos!!! j'ai tout noté ;-) mais je suis sûre que c'était le magnésium parce que j'avais envie de bananes chocolat et épinards ces derniers temps; mais ça s'est arrêté!! et les crampes c'était pas qu'à l'utérus, c'était aussi en s'étirant le matin, ds les jambes.. aie aie aie!!! pour mon terme : mi avril! je sais pas ce que c un cocoon baby? mais ça a l'air de te satisfaire qu'il n'y soit plus dedans :-D donc tant mieux.. héhé maelle tu dois trépigner d'imaptience pour ta premiere echo! véro, l'ovu approche, it's time for the câlinnnnnns :-D maya la vie est belle? je te croise parfois sur msn mais je travaille sur mon ordi, et je t'avoue que je ne parle à personne... donc je prends de tes nouvelles ici! vanda, ça va? alors ce mariage, ça en est où? sinon vous partez en vacances pour les fetes? les nouvelles mamans, vous avez prévu un truc particulier cette année? bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 14:14
Hello les filles, Je vois que vous allez bien pour la plupart d'entre-vous, c'est cool. Julila, mi-avril, tu auras un ou une petit bélier alors!? C'est les meilleurs crois-moi :D enfin, :? , si on met de côté le caractère bien trempé :wink: . Tu l'auras compris, je suis bélier :D. Pour les crampes dans les jambes, je sais de quoi tu parles, j'en ai eu à mes deux grossesses et très douloureuses. Malheureusement, moi quand j'en ai parlé à gygy, elle m'a dit que ça pouvait être les tiraillements de l'utérus qui s'étendaient jusqu'à l'aine et jambe, je vois maintenant qu'il y a une cause à cela. Merci le fofo pour ce renseignement. Aussi non, tout se passe bien? Tu sais qu'avec tout ça, tu ne nous a pas encore montré les tofs de ta maison !!!! Ou appart ??? Porte-toi bien en tout cas. Pompom, moi non plus je ne savais pas ce que c'était le cocoon machin là. Pratique. Tant que Clément arrive encore à dormir quand tu l'enlèves, parce qu'au sinon, galère! Maëlle, super taux Hcg. Cette grossesse est la bonne Miss !!! :D Tu t'es déjà laissé tenté par l'achat de quelques affaire pour votre bb? Porte-toi bien aussi. Les autres j'espère que vous allez bien? Wally, que se passe-t-il? J'ai lu le message sur MSN, vient nous dire ce qu'il y a. De même pour toi Patou, vient nous faire un petit coucou. Je comprend que ce n'est pas facile, le bébé, puis maintenant ton couple mais si tu veux en parler, on est là aussi (et pas pour te juger). Bisous en tout cas. Pour ma part, RV gygy d'aujourd'hui = fofo de +/- 13 mm (donc lundi c'était surement 6mm mais je n'avais pas très bien compris :?). J'ai de nouveau RV lundi et je continue mes piqûres de Menopur (75 UI/jour). Voilà pour ma part. Ah oui Julila, non pas de TP car c'est par IAC et il faut de l'abstinence (3-4 jours) donc du coup, repos de ce côté là aussi. Bises et je vous tiens au courant de toute façon, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:06
Salut les filles, Pas beaucoup de monde sur le fofo ces derniers jours... :( Maëlle, super pour ton taux Hcg :D. Tu auras une belle grossesse tu verras! Moi je viens vous dire qu'après de nombreux RV gygy (pffff), j'ai enfin pu faire ma piqûre de déclenchement ce soir :D, à J13 (1 fofo à 18,.. et endo à 7,5 mm) donc IAC à J15 (mercredi 11/11). Par contre, mercredi c'est férié :( mais à l'hôpital ils font quand même les inséminations, malheureusement, le labo lui est fermé donc ils utilisent un 'kit' pour le sperme. J'espère que ça sera aussi efficace que le traitement au labo... Enfin, je reste positive quand même :D. Bisous, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 07:15
coucou les filles J'espère que tout va bien pour vous toutes déjà FELICITATIONS A CENDRILLON c'est génial ainsi qu'à PETITE BRET Vero je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et te souhaite beaucoup de CHANCE Moi j'ai plus beaucoup de temps et d'envie de venir sur le forum car j'ai une petite de plus à garder je suis très fatiguée et quand je venais encore sur le forum il n'y avait pas beaucoup de monde qui répondait donc ça me soulait sinon mes enfants vont bien mes animaux aussi sauf Vanda qui depuis 15 jours ne se laisse plus approcher par nous dehors je ne comprends pas ce qu'elle a elle rentre 1 fois par jour pour mnger elle a beaucoup maigrit je ne la comprends plus ça a toujours été une chatte indépendante à faire très peu de calins mais là c'est le ponpon ça m'embete car là du coup elle est un peu livrée à elle même sans que je le veuille je en sais plus trop quoi faire surtout qu'elle reste dans le coin et ne va chez personne puisque quand elle rentre chez nosu pour manger elle se goinfre ça me bouffe c'est un peu à cause de ça et des insomnies de ma puce que je suis si fatiguée ça me travaille alors le médecin m'a mis sous anxyolitique Sinon Derby va se faire confirmer le 19 décembre je suis trop contente et à Noël je vais avoir un kit d'Agility je suis trop contente sinon pour mes enfants à Noël j'achète sur internet c'est beaucoup moins cher donc mieux pour le porte monnaie Voilà pour les news Patoche j'espère qu'un jour tu reviendras nous donner de tes nouvelles Pimente je vois que tu gagatte complet pour ton petit Clément c'est génial de te voir à nouveau si épanouit je suis heureuse pour vous c'est un nouveau départ qui commence Maya j'espère que tu te portes bien ainsi que ton petit bout Wally tout va bien pour vous et ta grossesse ça se passe bien??? Julila alors ces crampes ça va mieux??? tu as trouver le bon remède c'est dans les jambes c'est ça ah les aléas de la grosesse sinon une petite technique pour qu'elles partent rapidement quand elles arrivent tend ton pied vers le haut à fond vers toi sur moi ça marche elle parte aussi vite qu'elle sont venus mais en général c'est un manque de magnésium demande à ton gygy il te donnera du MAGNE B6 Orely tu vas bien et ton petit Guillaume??? et ta formation c'est bien passé tu me raconteras en détail sur MSN ou en MP tu commences quand à travailler désolée pour celle que j'ai oublié je vous embrasse bien fort GROS BISOUS A TOUTES
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 19:38
Coucou les filles, Comment allez-vous aujourd'hui? Vanda, dommage qu'on ne te lira plus sur le fofo :( . Mais tu sais, tu n'es pas obligée de passer tous les jours. Viens quand même de temps en temps nous donner de tes nouvelles ainsi que de ta famille. Bisous et que ça aille bien. Pompom, merci pour ce petit message. C'est vrai qu'il n'y a aucune raison qu'avec le kit ça ne marche pas. Il en suffit d'un :D. Ton petit Clément ça va? Pour ma part, j'attends avec impatience demain 9h! Croisez-les doigts pour moi les filles... Aussi non, vous vous rappelez que je faisais un dessin dans la 'petite' chambre. Eh bien j'ai voulu avoir fini avant mon IAC (pour éviter les émanations de peinture) et c'est pari gagné après bcp d'heures de travail :D. Les voici: (et dites moi ce que vous en pensez réellement) http://img257.imageshack.us/img257/6655/68810962.jpg http://img515.imageshack.us/img515/9439/52191778.jpg http://img402.imageshack.us/img402/7858/60182203.jpg http://img12.imageshack.us/img12/9635/72357803.jpg http://img527.imageshack.us/img527/3571/76062447.jpg http://img692.imageshack.us/img692/6573/45915592.jpg http://img94.imageshack.us/img94/7826/50911317.jpg http://img130.imageshack.us/img130/8541/30929374.jpg http://img130.imageshack.us/img130/8709/67079976.jpg Pour rappel, au début ça donnait ceci: http://img25.imageshack.us/img25/7728/84688855.jpg http://img513.imageshack.us/img513/6866/55896981.jpg Gros bisous à toutes et A+, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 10:04
HELLO vero super les photos! je les ai montrées à mon jules pour qu'il me donne son avis et il aime bien aussi!!! j'avais oublié que puisque c une iac pas besoin de câlins!!! alors, ce kit, finalement? désolée pour les photos je suis pas très douée avec ça ça me prend du temps alors du coup l'envie est moindre hum.. pimente, ça roule?? tu as repris le boulot? maya, tu as repris toi aussi? ou congé parental? désolée les filles je me souviens plus! maelle comment se passe ta grossesse? tu l'as annoncé? ou tu veux attendre? vanda remets toi bien !! tu vas prendre le rythme, t'inquiète pas.. bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 15:34
Salut les filles, Merci Julila et Pompom pour ma petite chambre. Oui j'espère aussi qu'avec ça il va venir le petit bb :D. Pour l'IAC de ce matin, ça c'est plutôt passé bof bof. Recueil du sperme vers 8h10 et la gygy a seulement pris le sperme 1h plus tard pour le "nettoyer" avec le kit. Et dire qu'on se presse pour l'apporter!!! On m'a demandé de revenir vers 10h le temps du "nettoyage". A 10h15 j'ai eu droit à l'insémination. Gygy a essayé d'abord de mettre un spéculum mais trop gros et comme ça me faisait mal elle l'a retiré et mis un plus petit. Lors du passage de la sonde j'ai eu super mal et quand gygy a tout retiré je perdais du sang (que je perds encore maintenant). Selon gygy elle a du accrocher le col et c'est celui-ci qui saigne. Par contre, après, à part les douleurs au bas ventre, ça allait mais en sortant de l'ascenseur j'ai fais un malaise. En un coup j'ai eu très très chaud, envie de vomir, je tremblais, je ne voyais presque plus rien (noir), j'allais très mal quoi. Je me suis assise un peu par terre et je me disais que ça allait passer. Je me suis relevée après quelques minutes pour rejoindre la sortie de l'hôpital mais j'ai du me ré-assoire car ça n'allait pas du tout. J'étais limite à devenir inconsciente. J'ai sonné à mon homme car il n'était pas venu avec moi et il a dit que je devais le dire à l'accueil, ce que j'ai fais. Le secrétaire m'a immédiatement mise sur une chaise roulante et m'a emmenée aux urgences. Là ils ont pris ma tension et j'avais à peine un petit 10. Du coup, j'ai du rester sur un lit les jambes levées. L'infirmière a dit que j'ai fais un malaise vagal suite à la douleur de l'IAC :shock: . J'ai pu quitter l'hôpital vers 11h40 mais ma tension n'était qu'à 11 (alors que normalement j'ai 12-13). Je suis rentrée à la maison et j'ai dormi. Ici ça va mieux. J'espère qu'avec tout ça un zozo aura trouvé son chemin !!!!! Maintenant il faudra être patiente (même si je ne suis pas très confiante je dois l'avouer, surtout avec les pertes de sang... :( ). Gros bisous, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 15:47
parfois les chemins les plus difficiles sont aussi les bons... quelle histoire, cette IAC! Enfin, repose-toi bien maintenant, et tu n'as plus qu'à avoir confiance. allez bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.