Posté le : 06-11-2009 à 14:14
Hello les filles,
Je vois que vous allez bien pour la plupart d'entre-vous, c'est cool.
Julila, mi-avril, tu auras un ou une petit bélier alors!? C'est les meilleurs crois-moi :D enfin, :? , si on met de côté le caractère bien trempé :wink: .
Tu l'auras compris, je suis bélier :D.
Pour les crampes dans les jambes, je sais de quoi tu parles, j'en ai eu à mes deux grossesses et très douloureuses.
Malheureusement, moi quand j'en ai parlé à gygy, elle m'a dit que ça pouvait être les tiraillements de l'utérus qui s'étendaient jusqu'à l'aine et jambe, je vois maintenant qu'il y a une cause à cela.
Merci le fofo pour ce renseignement.
Aussi non, tout se passe bien?
Tu sais qu'avec tout ça, tu ne nous a pas encore montré les tofs de ta maison !!!! Ou appart ???
Porte-toi bien en tout cas.
Pompom, moi non plus je ne savais pas ce que c'était le cocoon machin là.
Pratique.
Tant que Clément arrive encore à dormir quand tu l'enlèves, parce qu'au sinon, galère!
Maëlle, super taux Hcg. Cette grossesse est la bonne Miss !!! :D
Tu t'es déjà laissé tenté par l'achat de quelques affaire pour votre bb?
Porte-toi bien aussi.
Les autres j'espère que vous allez bien?
Wally, que se passe-t-il? J'ai lu le message sur MSN, vient nous dire ce qu'il y a.
De même pour toi Patou, vient nous faire un petit coucou.
Je comprend que ce n'est pas facile, le bébé, puis maintenant ton couple mais si tu veux en parler, on est là aussi (et pas pour te juger).
Bisous en tout cas.
Pour ma part, RV gygy d'aujourd'hui = fofo de +/- 13 mm (donc lundi c'était surement 6mm mais je n'avais pas très bien compris :?).
J'ai de nouveau RV lundi et je continue mes piqûres de Menopur (75 UI/jour).
Voilà pour ma part.
Ah oui Julila, non pas de TP car c'est par IAC et il faut de l'abstinence (3-4 jours) donc du coup, repos de ce côté là aussi.
Bises et je vous tiens au courant de toute façon,
Véro.