14 Jours de retard, 2 PDS negative (Page 4)

Discussions

Auteur
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 16:59
coucou super les photos, pimente!! il est beauuuuuuu ton fiston! ça donne envie :D et ton chéri a l'air aux anges, c super de voir ça, merci super chamonix, c'était bien, j'imagine! 29 ans, et toute tes dents? lol vanda, c vrai que ta fille a grandi, dis donc!! tu ne nous racontes pas trop de nouvelles, ça va? (oui, ma famille l'a très bien pris! ça fait plaisir!!!) un gros bisou aux autres nénéttes, j'espère que vous allez bien
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 14:28
[quote:55d718c7df="bbcanard38"][quote:55d718c7df="chouchou83"]PDS négative à 12 jours de retard (le 26.09). Je garde encore un maigre espoir grâce à des cas de femmes qui ont appris qu'elles étaient enceinte de plusieurs semaines voir plusieurs mois malgré les PDS négatives. Ces cas sont biensur plutôt rares. En attendant toujours pas de traces de mes règles. Je vais voir le gynéco demain en principe pour en savoir plus sur ce qui se passe.[/quote:55d718c7df] coucou olivia je suis désoler pour toi alors moi toujours pas mes régle je suis a j50 donc 20 jour de retard je suis aller voir le doc hier car j'était hs et mon homme ma pousser a y aller du coup j'ai une panoplie de PDS a faire et il m'a mi le test de grossesse j'irai la faire demain mais bon j'y crois pas trop :cry: je te tiens au courant bisou la belle[/quote:55d718c7df] bon bin voila sa sera pas pour moi non plus :( j'y comprend rien avec 22 jour de retard et nada pfff
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 18:53
Salut les filles, Effectivement Pompom, Clément est super beau. Tu as bien travaillé :wink: . Eh oui, c'est vrai que ça grandi vite. Profites-en donc à fond !!! Les autres filles j'espère que vous allez bien? Pour ma part, j'ai eu les résultats du caryotype embryonnaire. En plus de mon problème de protéine C, je suis complètement dépitée car brybry était porteur de T13. Si vous ne savez pas ce que s'est, taper juste trisomie 13 sur le Net et vous verrez. Du coup, j'en ai pleurée ce soir car je me dis que jamais j'aurais la chance d'être maman (ou alors de connaitre une grossesse heureuse). Moi qui était confiante y'a 3 semaines car on avait trouvé mon problème de protéine C et qu'on croyait que c'était à cause de ça que le cœur de mes bb s'arrêtait... Apparemment on a tout faux! Vivement lundi pour que je puisse voir gygy... Bises, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:01
salut à toutes! ben Pimente ça fait plaisir un message avec autant de patate!!! vero, je savais pas ce que c'était, je suis allée sur wiki. Bon, c vrai que c très rare, et que même si le risque de refaire un embryon atteint par la trisomie 13 est très augmenté, je pense que qd même le risque doit rester faible, non? en tous les cas je te le souhaite vivement. tu nous diras ce qu'il en est lundi? wally comment se passe ta grossesse? orely, alors, ces petits à la maison, ça se passe bien? guillaume le prend bien? maya, toujours zen à la maison avec le petit bout? moi je sais plus où j'en étais. Des nouvelles toutes fraîches, je suis allée voir une sage femme, qui m'a tout expliqué, c'était super bien. je n'arrive pas à sentir le foetus, je languis de le sentir! des fois ça m'inquiète... et puis sinon, rien de neuf, la vie suit son cours! bises
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 18:14
Merci Julila et Stéphanie de m'avoir répondue. C'est vrai que maintenant je flippe à mort et j'ai très peur pour la suite. La T13 est très très rare mais y'a encore fallu que ça tombe sur nous... pfff. Je pense qu'on est assez dans la mer** comme ça! Aussi non, moi aussi j'avais été voir sur wikipédia et ça me fait peur que le risque est élevé pour une prochaine grossesse :cry: . En fait, lundi je vais vois l'hématologue pour mon problème de protéine C et j'espère avoir l'occasion de voir ma gygy. Mais de toute façon, le 29 Oct j'ai RV en PMA pour justement programmer la suite (IAC, FIV). En tout les cas, je pencherais aussi comme toi Stéphanie, pour la FIV. Au moins on est sur et si brybry est "malade", on le saura donc pas de réimplantation.... et pas de FC. Et bien sur que je vous dirais ce qu'il en est :D . En tout cas, c'est génial Steph de te sentir heureuse maintenant car tu nous avais fait bien peur quand même après ton accouchement :? . Maintenant si tout est au poil, c'est super! Oh que tu as raison de profiter de Clément... d'autres en rêveraient. J'espère que ça ira pour les vaccins :? . Ce n'est jamais un moment agréable à passer, mais bon, quand il faut... Julila, oui parle-nous un peu de ta grossesse. Combien de SA, combien de cm, etc etc... Même si y'a eu des malheurs sur ce forum, ça ne doit pas empêcher les autres filles de partager leur grossesse. On est sur un forum d'essais alors fatalement... :wink: . Et au moins tu nous fera rêver un peu... :lol: Les autres filles j'espère que tout va bien (Maëlle, Choupi, Vanda, Orely, Wally, Patou et Maya)? Bisous, Véro.
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 10:50
vous savez les filles, je viens régulièrement prendre de vos nouvelles, je n'ai pas tellement envie d'écrire, c comme ça, sachez que tout va bien pour moi, la formation était super et je vais surement garder une petite fille mi novembre, une nouvelle aventure commence. Guillaume est ravi d'avoir enfin un bb à la maison!!! Pour nous les essais c'est bel et bien terminé alors c pour ça que je ne me sens plus vraiment concernée par le sujet du forum et de vous raconter ma vie et partager la votre me fait à la longue plus de mal que de bien en ce moment. Je ne peux pas resister à la tentation de venir vous voir mais peut-être avec le temps je partirai. Ne m'en veuillez surtout pas, ce n'est absolument pas contre aucune d'entre vous. Vous avez été là pour moi à cahque fois que j'en avais besoin, merci à vous toutes. Je vous souhaite le meilleur et à toutes, un, voir plein de +!!! A bientôt peut-être. Aurélie
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 11:14
coucou les filles J'espère que vous allez bien Véro je suis désolée pour cette nouvelle épreuve que le destin vous inflige encore c'est dégueulasse j'espère que ton gygy hier t'auras expliqué tout ça en te rassurant viens vite nous tenir au courant BON COURAGE A TOI ET TON MARI Pimente je suis ravie de lire de la joie dans tes messages et de voir que tu prends plaisir à etre avec Clément c'est génial et bien dis donc c'est un beau bébé tu vois moi Alban faisait 7kg pour 65 cm déja que ej le trouve grand mais alors là le tiens va etre gigantesque lol!!! il sera peut etre dans le livre des records lol!!! Orely qu'est ce qui s'est passé pourquoi etes vous revenus sur votre décision??? ça va pas??? tu tiens le coup et garder les bébés des autres en sachant que tu n'en auras pas d'autres ça va aller tu vas t'en sortir sentimentalement??? Julila ça va ?? tu en es à combien de semaines de grossesses?? moi j'ai senti Alban et Laëlia vers la la 17 SA au début tu ressens comme des bulles qui éclatent à l'intérieur c'est bizarre mais quelle émotion!!!! Wally tout va bien??? Patoche comment te sens tu??? as tu pris ta décision??? j'espère que tout va bien et que tu es heureuse Pour nous tout va bien mon chéri vend ses poissons et ses aquariums pour avoir des sous et moi je vends tout mon matériel d'équitation les enfanst vont bien je touche du bois mais Alban a eu des rhumes mais sans terminer en bronchite je suis contente Derby et Dream viennent d'avoir leur rappel de vaccin tout va bien Derby est de plus en plus beau il est super Doré comme je voulais par contre il fait sa crise d'ado pfff!!! la galère je vais aller voir l'éleveur car je me pose une question il a les 2 incisives du milieu en bas qui sont plsu petites que les 2 autres et il me semble que c'est une cause de non confirmation à voir!!!! sinon bah mes voisons qui avaient Dora avaient pris un autre chaton qui lui aussi squatte chez nous (Dora s'est fait écrasé) il en se laisse pas approché par eux ne veut plus rentré chez eux il leur crache et grogne dessus et il y a 1 semaine et demi il s'est fait renversé par une voiture il a la patte dans le sac je l'ai emmené chez ses maitres pour qu'ils l'emmènent au véto isl ne l'ont pas fait il est resté le week end chez eux et a réussi à s'échapper le lundi soir il est venu direct chez nous depuis ils ne sont pas venus et lui ne sort plus de chez nous ou reste das notre jardin alors j'ai pris les devants et j'ai appelé la SPA de Cholet et ils veulent bien prendre les soins véto en charge alors je l'emmène demain à la clinique véto qui travaille avec eux Voilà pour les news Gros Bisous à toutes
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 17:58
hello ben dis donc vanda quelle histoire, la spa, tout ça!!! tu l'as fait vacciner? orely, no soucy pimente alors ton bébé il est lourd! mais il n'est pas gros alors tout va bien! il est grand, peut-être? vero alors mission te faire rêver c ça :-D? heuuuuu hé bien je vis une grossesse rêvée côté symptomes : un peu de fatigue, certes, mais aucune nausée, pas de douleur, pas de dégoût alimentaire... je n'ai pas grossi (bon j'ai vu que j'étais en dessous de la courbe, du coup.. mais je préfère écouter mon corps qu'une courbe de poids pêchée sur le net) j'ai senti bébé je crois. Pas sûr.. Puis je ne le sens plus demain, rdv chez gygy! j'espère qu'il me rassurera sur le fait de ne plus sentir bébé! et voilà pour les nouvelles... et vous alors? vero, le rdv chez gygy? maya, tu nous lis tjs? ça se passe bien? bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 17:46
Salut les filles, Je viens vous donner un CR de ma visite chez l'hématologue de lundi. En fait, il s'avère que je n'ai pas de problème de protéine C, dont pas de trop grosse coagulation du sang, qui expliquerais mes FC. En gros, gygy pensais ça car j'ai des normes plus hautes que la normale. Pour que vous compreniez mieux, j'ai 150 ald 70-110 mais d'après l'hématologue, ça ce n'est pas grave (en dessous de 70 oui) mais là, mon sang est super liquide donc circule bien. L'hématologue en voyant que du coup j'étais stressée par rapport à mes deux grossesses non évolutives m'a prescrit une autre PDS à faire quand je serais enceinte de 6 semaines environ, pour me rassurer. Elle a également dit que la 1ère FC c'était surement ce que bcp de femmes ont à leur 1ère grossesse et que la 2ème = 10/10 à cause de la trisomie. Donc en gros un pas de bol pour les deux (enfin, j'espère qu'elle ne se trompe pas...). Voili voilou, maintenant vous savez. J'attends pour la suite mon RV en PMA le 29/10 pour programmer la suite (si pas enceinte d'ici là car j'en suis à J20 du cycle, ovu today ou hier et TP à fond :D). Julila, ben oui tu peux nous faire rêver quand même ! Je suis contente de lire que tout se passe bien et que tu vis ta grossesse pleinement. Porte toi bien miss! Pompom, on a discuté sur MSN hier. Quel beau bb Clément :wink: . Pour mes tests d'ovu (++ lundi et ++ mardi) +et t° basse mardi, normalement l'ovu n'est pas passée lundi ou hier car ce matin t° à 36.27. On verra demain si elle augmente mais les TP sont là donc pas de problème :D. Orely, :? , je ne comprends pas non plus pourquoi soudainement vous arrêtez tout :cry: !? J'ai du louper un épisode ou quoi ??? Ma belle, en tout cas j'espère que le moral va bien (ou plutôt pas trop mal) et que Guillaume va bien. Tu sais, tu seras tjs la bienvenue sur ce forum si tu le désires. Gros bisous miss et que tout aille bien pour la suite. Tu nous manqueras :cry: . Vanda, je n'ai pas très très bien compris pour les dents de Derby :? . Je fais ma blonde aujourd'hui (lol). Rien de grave j'espère? Pour tes voisins et le chat, pfff, que des conna***. Je te donne raison d'avoir appelé la SPA! Maintenant, en espérant que ça ne va pas se retourner contre vous s'ils le savent... En tout cas ils ne méritent pas d'avoir des animaux !!! :x Maëlle, Choupi, Wally, Patou, Maya et Aurélie, j'espère que vous allez toutes bien? Je vous fais de gros bisous et à bientôt, Véro.
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 10:37
les filles ne soyez pas inquiètes, je ne suis pas triste du tout, on sait maintenant que les injections de puregon et ovitrelle ne nous sont plus d'utilité, un jour si on se décide à recommencer il faudra direct passer par l'IAC avec spremogramme et tout le tralala. POur l'instant on n' est pas si mal comme ça on a la chance d'avoir déjà un p'tit bout adorable et voilà si notre vie c'est d'avoir un seul enfant on se contentera de ça et déjà bien. je te rassure vanda, le fait de garder les enfants des autres n'altère en rien le professionalisme que je pourrais avoir et n'affecte en rien le fait de ne pas pouvoir avoir de deuxième enfant. je ne vais pas m'approprier ceux des autres ou je ne sais quoi. Je dis ça parce qu'on m'a fait la réflexion une fois, les gens ont peur que aprce que je ne peux pas faire des bb sur commande je fais ce métier. Pas du tout, je vais me concentrer sur le métier d'assistante maternelle et basta. En tout cas chapeau pour le petit chat de tes voisins, bonne réaction de ta part. Alors Derby ça avance ? Et tes loulous vont bien, ils commence à refaire bien froid, alors les rhumes sont de retour, ce matin on avait -5°C!!! Véro pour toi aussi ça avance , tant mieux et je crois les doigts pour que tout aille bien pour la suite. Pimente en effet ton Clément pousse bien! Julila alors cette grossesse se passe à merveille, raconte plus en détails si tu veux et si t'as des questions n'hésite pas même si ce n'st pas moi qui y répond!!! Bon je vous laisse et vous embrasse. A bientôt
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 11:10
orely je ne mettais pas en doute tes capacités à etre nounou c'était sur tout pour toi sentimentalement si tu allais arriver à tenir le coup car des petits bouts c'est craquant et ça pourrait te faire de la peine tout du moins au début le temps digérer le fait de pas pouvoir avoir un 2ème amour Bon Courage nous le petit chat a en fait fracture du bassi et fracture de la tete du fémur beaucoup plus amocher que ce que je pensais car il el vit très bien on en dirait pas que c'est cassé j'aurais plus pensé à une luxation mais bon c'est comme ça immobilisation pendant 1 mois pour le bassi qui peut s'en remettre en se consolidant autrement mais pour la hanche sans opération c'est pas possible donc il vivra en boitant et aura des souffrances en vieillissant mes amours vont au médecin Alban a vomit et Laëlia a pleuré pendant 4h cette nuit sans arriver à s'endormir Véro je vois que les choses avancent dans le bon sens tant mieux j'espère que la 3ème grossesse sera la bonne et qu'elle ne se fera pas attendre Pimente j'espère que ça va et que ton petit Clément va bien et qu'il va pas attrapper froid avec la baisse de température c'est la folie on se les gèle Gros bisous à toutes
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 16:49
Coucou les filles, J'espère que tout va bien chez vous? Pompom, pas cool le chauffage qui ne se déclenche pas. Grrrrr! En tout cas, c'est vrai qui caille. Vive l'hiver qui approche! Pour mon ovu, elle s'est en fait déroulée mercredi 14/10. Donc test d'ovu lundi ++ pour dans 48Hr et mardi ++ pour dans 24Hr. Mercredi t° à 36.27, jeudi à 36.51, vendredi à 36.69 et aujourd'hui 36.60. Bizarre d'ailleurs qu'à 3 DPO elle redescend un peu :roll: . Je me demande ce que cela veut dire...? (mauvaise ovu, etc). On verra dans les jours qui suivent si elle augmente bien ou pas. Aussi non, malheureusement, pas de TP le jour de l'ovu (trop crevée du taf) mais bien samedi, dimanche, lundi et mardi. Faut voir si ça a pris ou pas... Bises à toutes, Véro.
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 13:20
BONJOUR à toutes! Oh oui ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps de poster un mot! Disons que Maé me prend énormément de temps, il n'est pas calé pour ses siestes donc pas facile et qd je commence à m'installer à l'ordi c'est là qu'il réclame! Sinon il va très bien et à bientôt 3 mois il doit avoisinner les 6kg500 facile pour 60 com. Il est magnifique! Pompom ravie d'avoir eu de tes news sur msn et de voir que tt va bien! Clément profite et s'est calé un rythme, ça c'est cool! Orely nous te comprenons. Nous serons tjs là et je prendrai aussi des news via msn. Patou ça va mieux? J'ai moi aussi connu cette période de doutes, très douloureuse...Sois forte, écoute ton coeur. Julila ça va? Tes doutes envolés et une belle grossesse en perspective! Vanda tjs aussi beaux tes enfants, qu'est ce qu'ils changent! Véro une pense positive pour toi, ce que tu traverses et le courage que tu as. Bravo à toi, d'autres auraient abandonné, toi tu te relèves chaque fois. Tiens nous au courant! Maelle ça va? Je vous laisse déjà mais je pense fort à vous!
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 15:43
hello comment ça va depuis le temps? vanda, tes enfants, tes animaux, ton mariage? ça roule? wally, un bon bidon? patoche.. ben c'est certainement mieux comme ça véro, alors ovu, pas ovu, nidation, pas nidation? maya, cool, les nouvelles! je comprends, on n'a pas forcément le temps de se caler devant l'ordi qd on est maman! moi qui n'ait pas d'enfant à la maison (pas encore, mais il vient!) je n'ai déjà pas tjs le temps!! pimente, ça va ? et clément? alors les deux nénéttes, vous avez su retrouver une vie de femme épanouie? j'ai déjà posé la question à maya, mais c le sujet qui me travaille le +! et sinon ben moi ça roule; mon ventre s'arrondit, j'essaie de faire des trucs malgré la fatigue, j'y arrive pas mal, d'ailleurs.. et voilà, pas + bambi, ça va, toi, quoi de neuf? ça fait longtemps, dis donc! ça roule avec ton chéri? bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 16:19
Salut les filles, Eh bien si, les reds au RV malheureusement... Déjà à 10 DPO (dimanche) j'avais quelques petites pertes beiges, puis 11 DPO un peu plus, puis 12 DPO brun+un peu de rouge puis à partir de 13 DPO c'est les chutes du niagara. Mais avec très peu de douleur donc ça va :D. J'en suis donc à mon J2 du cycle... je sais plus de trop. J'ai eu mon RV gygy PMA aujourd'hui. On recommence les IAC avec le même traitement (comme ça avait bien fonctionné la dernière fois). Demain j'ai de nouveau RV pour écho et PDS afin de savoir si on commence les piqûres ou non (Menopur 75IU). Lundi j'ai également RV pour contrôler si ça bouge là-dedans :roll: . Ensuite, on avisera... La dernière fois j'ai eu 7 jours de pic-pic (J4àJ10), puis le lendemain la piqûre de déclenchement (J11) et IAC au J13. Ici je vais certainement devoir commencer les piqûres demain, à J3. Donc IAC normalement entre samedi 07 et lundi 09/10. Mais tout ça on verra demain. Je suis contente Maya et Pompom de vous savoir heureuses avec vos petits bouts. Ça donne trop envie :D. Profitez-bien de ce bonheur à trois surtout. Maya, oui je garde le moral parce qu'il le faut. Si je m'apitoie sur mon sort, je n'avancerais pas et bébé ne viendra jamais. Ici j'ai confiance aux IAC. J'espère surtout ne pas être déçue si je dois attendre longtemps pour que ça marche. Si je pouvais avoir la même chance que la dernière fois que du premier coup ça prenne, mais cette fois-ci avec un bébé en pleine forme, je serais super heureuse. Tu sais, pouvoir dire stop aux échos tous les 2jours, aux PDS, aux piqûres, etc etc, ça serait super. Mais pour ça, il faut que je garde confiance et que j'aille à mon IAC de pieds fermes et me dire que ça marchera (c'est ce que j'avais fait la dernière fois et hop, bingo :wink: ). Ah oui, on attends tjs des photos de vous avec Maé !!!! Julila, profite bien de cette grossesse. Essaye d'apprécier chaque moment car apparemment ça passe vite, trop vite. Et ne t'inquiète surtout pas du fait est-ce que tu seras une bonne maman, etc etc. Je pense que cela s'apprend au fil des jours. Et même si tu doutes parfois, il y aura tjs quelqu'un auprès de toi pour te donner conseil. N'hésite pas à demander si tu en ressens le besoin, y'a pas de honte à avoir. Mais je suis certaine que ça ira... une maman, on le deviens :D. Wally, j'espère que tu vas bien? La phrase que j'ai lu sur msn m'inquiète un peu. Viens nous faire un petit coucou STP et nous dire ce qui ne va pas. On est là si tu veux en parler. Aussi non, j'espère aussi que le petit bout va bien ainsi que Guillaume bien sur? Les autres filles (Maëlle, Choupi, Vanda, Orely et Patou), j'espère que vous aussi vous allez bien. Je vous fais à toutes de gros bisous. A+, Véro.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.