Posté le : 29-10-2009 à 16:19
Salut les filles,
Eh bien si, les reds au RV malheureusement...
Déjà à 10 DPO (dimanche) j'avais quelques petites pertes beiges, puis 11 DPO un peu plus, puis 12 DPO brun+un peu de rouge puis à partir de 13 DPO c'est les chutes du niagara.
Mais avec très peu de douleur donc ça va :D.
J'en suis donc à mon J2 du cycle... je sais plus de trop.
J'ai eu mon RV gygy PMA aujourd'hui. On recommence les IAC avec le même traitement (comme ça avait bien fonctionné la dernière fois).
Demain j'ai de nouveau RV pour écho et PDS afin de savoir si on commence les piqûres ou non (Menopur 75IU).
Lundi j'ai également RV pour contrôler si ça bouge là-dedans :roll: .
Ensuite, on avisera...
La dernière fois j'ai eu 7 jours de pic-pic (J4àJ10), puis le lendemain la piqûre de déclenchement (J11) et IAC au J13.
Ici je vais certainement devoir commencer les piqûres demain, à J3.
Donc IAC normalement entre samedi 07 et lundi 09/10.
Mais tout ça on verra demain.
Je suis contente Maya et Pompom de vous savoir heureuses avec vos petits bouts. Ça donne trop envie :D.
Profitez-bien de ce bonheur à trois surtout.
Maya, oui je garde le moral parce qu'il le faut. Si je m'apitoie sur mon sort, je n'avancerais pas et bébé ne viendra jamais.
Ici j'ai confiance aux IAC. J'espère surtout ne pas être déçue si je dois attendre longtemps pour que ça marche.
Si je pouvais avoir la même chance que la dernière fois que du premier coup ça prenne, mais cette fois-ci avec un bébé en pleine forme, je serais super heureuse.
Tu sais, pouvoir dire stop aux échos tous les 2jours, aux PDS, aux piqûres, etc etc, ça serait super.
Mais pour ça, il faut que je garde confiance et que j'aille à mon IAC de pieds fermes et me dire que ça marchera (c'est ce que j'avais fait la dernière fois et hop, bingo :wink: ).
Ah oui, on attends tjs des photos de vous avec Maé !!!!
Julila, profite bien de cette grossesse. Essaye d'apprécier chaque moment car apparemment ça passe vite, trop vite.
Et ne t'inquiète surtout pas du fait est-ce que tu seras une bonne maman, etc etc.
Je pense que cela s'apprend au fil des jours.
Et même si tu doutes parfois, il y aura tjs quelqu'un auprès de toi pour te donner conseil. N'hésite pas à demander si tu en ressens le besoin, y'a pas de honte à avoir.
Mais je suis certaine que ça ira... une maman, on le deviens :D.
Wally, j'espère que tu vas bien? La phrase que j'ai lu sur msn m'inquiète un peu.
Viens nous faire un petit coucou STP et nous dire ce qui ne va pas.
On est là si tu veux en parler.
Aussi non, j'espère aussi que le petit bout va bien ainsi que Guillaume bien sur?
Les autres filles (Maëlle, Choupi, Vanda, Orely et Patou), j'espère que vous aussi vous allez bien.
Je vous fais à toutes de gros bisous.
A+,
Véro.