14 Jours de retard, 2 PDS negative (Page 11)

Discussions

Auteur
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 09:17
Bonjour les filles, Je venais juste vous dire que je suis navrée de ces "disputtes" sur le fofo. Ce n'était vraiment pas mon intention de créer des tensions. Ensuite, oui Maëlle je veux bien que tu me donnes le lien de ta copine. Ca ne pourra que me remonter le moral car à vrai dire, hier soir j'ai craquée. J'étais fâchée et j'ai pleurée. J'ai tout balancé sur la table... mes longues routes, ma prochaine affectation, les essais bb, etc... Le pire c'est que c'est mon homme qui a tout pris :? . Mais honnêtement, hier j'étais à bout de nerf. D'ailleurs, je le sens vraiment car je suis très nerveuse et au moindre truc qui cloche, j'ai envie d'hurler. Moi non plus je ne comprends pas pourquoi gygy n'a rien donné à z'hom. C'est facile de me traiter moi mais quand c'est le jour le l'IAC, ça fait mal au coeur d'entendre gygy dire qu'il n'y a presque pas de zozos mobiles :twisted: . Moi je me pique tous les jours, je vais aux RV et puis après, NADA, tout ça pour rien! Pfffff. En tout les cas, je vais essayer pendant ces quelques mois d'arrêt de me ZENituder, en espérant avoir un beau + de 9 mois à mon FIV. Aussi non, comment tu vas Maëlle? Tu sens bien ta puce bouger? Les contractions sont-elles finies? Arrives-tu à manger normalement maintenant? Des nouvelles de la maison? A+, bisous aux autres filles, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 09:20
:P Hééé Maëlle, tu es pile à la moitié de ta grossesse :P Et pour le nom du fofo, je ne sais pas mais je cherche :roll: . bises, Véro.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 12:01
Bonjour les filles. Ca a du te faire du bien de tout mettre à plat Véro. Il faut parfois lâcher les nerfs...Ton mari t'aime et peut te comprendre. Courage. C'est koi en fait ton histoire de boulot? tu vas faire une formation pendant 6 mois? Maelle, on garde encore au chaud le prénom!! comme la louloute d'ailleurs!! je suis bien là alors j'essaie d'en profiter! il serait temps!!!!en plus, j'ai choppé la rhino de Valentin alors c'est journée TV en pyj pr lui et moi...ben pareil :oops: :lol: si! je suis habillée... Il fait soleil, c'est cool; Julila, comment va ta grossesse? tu attends une fille ou un ptit gars? ne tkt pas, reviens papoter! chacune a sa place, d'autant plus qu'il est parfois dificile de faire passer des sentiments via le net!!voire impossible! les mots dépassent les pensées alors, les mots écrits sont souvent mal interprétés...on croit ttes se connaître!! ms je pense que non!. Pimente, Valentin est resté ds notre chambre jusqu'à ses 9 mois; comme me l'avait dit le pédiatre!. cela s'est bien passé...alors on a resigné et décidé de faire la même chose pr la louloute!;...Décembre...ca tombera bien pr changer! pendant les vacances... J'ai installé le mobile de girafes sur le lit, j'ai remis des piles! ca m'a fait tout bizare de réentendre les petites musiques! Avec Valentin, les musiques ns endormaient!!pas lui hihi!! Ca va Maya?Au fait, ton chéri t'avait offert koi pr la naissance? si c'est pas indiscret... Elle revient qd Vanda? Bonne journée.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 09:42
Bonjour, Revoilà le mauvais temps!!!!il flotte depuis cette nuit. :cry: et à la météo: re-neige pour le week end!!décidément quel hiver! J'ai bien récup. la rhino de mon loulou: nez qui coule, vaseuse, mal de gorge!! J'espère que vous allez bien.? ce midi: poisson! et mon homme me prépare un bon porc au caramel pour demain...miam!! et normalement: dimanche, ca sera hachis parmentier au confit de canard!!! :roll: j'adore.......... Et vous? Bises.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 09:55
Salut les filles, Juste pour vous dire que ce matin, chute de t° (36.33) et spotting donc mes RRR arrivent. Le moral ça va, je m'en doutait donc... Maintenant, vite les FIV. Wally, pour l'arrêt des essais pendant 6 mois, on peut dire que c'est à cause d'une formation. En fait, pour être plus précise, c'est des cours et examens pour monter en grade. Malheureusement pour nous, ça tombe mal. On pensait avoir tout le temps jusqu'ici pour avoir bb (2anset8mois) mais non. Ce qui est dommage, c'est que si tu n'as pas une bonne raison de ne pas faire ces cours (maladie, enceinte, ...), tu as rate. :cry: , et dire que j'allais accoucher en mars! Aussi, quand j'ai fait ma FC, je n'ai jamais mis mon esprit sur ces cours car pour moi, en 6 mois, j'aurais pu retomber enceinte. Malheureusement, faudra bien que j'y aille... Enfin bref, comme ça tu sais. D'ailleurs, si je ne viens pas poster souvent, c'est normal. Ne m'en veuillez pas mais toute la semaine je dors sur place et donc je n'ai pas de pc ni internet. Et les w-e peut-être en aurais-je besoin pour étudier, à voir. Donc je ne vous abandonne pas, loin de là. Au fait, mes cours commencent lundi. Gros bisous les filles, Véro.
aurel84 17 messages
aurel84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 10:27
salut les filles. dsl pour tes RRR véro. je comprends trés bien que c'est dur de supporter tout ça. tes exams seront peut etre un bon échapatoire pour moins penser à bb. en tout cas je te souhaite pleins de courages. pompom a raison, impossible de dormir avec bb ça gigote trop fais du bruit. Mattéo est dans sa chambre depuis le début et c'est trés bien chacun son intimité. sa chambre est juste à coté de la notre donc pas loin en cas de soucis. le mobile mattéo en a un qui est toujours là d'ailleurs maintenant il s'amuse a accrocher ses sucettes aux peluches et s'amuse a appuyer sur les boutons pour le demarer et faire de la musique. ben aujourd'hui encore temps pourri ici aussi il pleut depuis cette nuit mais fait pas froid. mon loulou est à la creche hier je l'ai garder pour profiter de lui! bisous et à bientot
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 10:28
Coucou les filles, Maëlle, oui quel beau bidou. Ça fait rêver... J'espère que tu vas bien? Aussi non, non je ne baisse pas les bras mais j'espère qu'en FIV bb viendra vite mais surtout qu'il tienne. Pompom, bizarr pour Clément et la veilleuse. Mais bon, si ça fonctionne comme ça... Aussi non, le moral ça va, je m'en doutait donc je n'ai pas trop eu dur. Maintenant j'espère avoir un + à ma FIV. J'espère qu'on y sera vite, très vite. Et oui ça ne pourra que me faire du bien cette pause car j'en ai quand même besoin. Les filles, si vous changer de post, envoyez-moi un MP que je vous retrouve quand même! Aussi non, j'avais une proposition pour le titre: Les fées-No-Men Dites-moi ce que vous en pensez. Si ça ne vous convient pas, on zappe et on passe à une autre proposition :wink: :D . A+, bises, Véro.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:39
bonjour, je m'inclus dans votre post je suis en essai depuis 6 mois, j'ai arrêté la pillule en juillet et j'attends, je pense, comme beaucoup d'entre vous ce +++ qui changera ma vie !!! j'ai des ovaires micro polykystiques !!!
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 14:10
Coucou les filles Me voici de retour ça fait trop du bien les vacances on a visité Paris on a vu Le Louvre, Notre Dame, La tour Effeil, L'arc de triomphe etc.... tout ça en voiture bien sur car tout coute cher!!!! Nos Robes et costumes sont achetés ça y est nous avons pris un peu de déco aussi je vais continuer cette semaine car je suis encore en vacances Laëlia a été malade otites fièvre bronchite et là elle tousse encore les antibio se sont arretés ce matin nous allons voir mercredi si ça va mieux sans les antibios il faut que je me trouve des sous vetements avec le soutif rembourré car pas assez de poitrine pour le bustier de ma robe Véro je suis désolée pour tes rrrr!!!!! pfff la vie n'est vraiment pas sympa avec vous j'espère que ce break que tu as grâce à la formation vous fera le plus grand bien en tout cas comme le dis pimente ça peut que faire du bien à ton corps et qui sait il peut y avoir un miracle et penfant cette formation quand tu retrouves ton chéri peut etre que bébé prendra mais c'est vrai que ça serait bien qu'il prenne quelque chose homéopathique pour ses zhoszhos pour les fortifiés renseignez vous dans une bonne pharmacie JE T'EMBRASSE BIEN FORT ET A BIENTOT BONNE CHANCE POUR TA FORMATION Cendrillon contente de lire que tu es rentrée chez toi quzelle bonne nouvelle j'espère que tout ira pour le mieux maintenant repose toi beaucoup et privilégie la position allongée surtout Pimente j vois que ton petyit bout de chou va bien super dis moi commence t il à vouloir marcher à 4 pattes ou se tient il bien assis ou se tiens t il debout avec l'aide de quelque chose c'est vrai que c'est bien les veilleuses pour les peurs nocturnes nous on en a eu besoin pour Alban mais c'est drole que vers ses 4 ans pas avant je ne sais pas pourquoi Wally contente de te relire je vois que tout va bien et que ta puce va bientot arrivée c'est génial vous avez choisi quoi comme prénom??? annonces t il un gros bébé?? ou ça va??? c'est pas évident quand on a une grossesse compliquée je connais ça c'est usant et démoralisant en tout cas je suis ravie de ton retour et ta petite famille ça va??? Maya contente de te relire à nouveau alors tu as déjà repris le travail que ça passe vite et ton petit bout comment va t il??? et ton chéri ça va aussi??? En ce qui concerne oui ou non la reprise du bouleau tout dépend du caractère de la maman si elle aime bien etre chez elle ou si elle déprime sans trop voir de monde après il faut savoir qu'une nounou est remboursée en totalité dans la majorité des cas après à voir si on veut laisser son petit bout d'amour à une autre femme à le partager quand on a les mamies à porté de main profitez en et surtout si vosu pouvez les faire garder de temps à autre faites le pour votre couple c'est hyper important ça fait du bien là pour la saint valenrtin on s'est fait un resto creperie en amoureux les grands parents de grenoble ont gardé nos bijoux ça fait troop du bien après ballade en amoureux mains dans la maion au bord de la seine et bien mine de rien c'est agréable car avec les enfants plus de main dans la main ou très raremenrt!!!! ne l'oubliez pas pour le couple il faut le faire!!!! Désolée si je n'ai pas répndu à toutes ou à tout ce que vosu avez marqué Gros Bisous à Toutes
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 14:53
Salut, Un petit coucou; Vanda, tu as totalement raison pour l'histoire de faire garder de temps en temps les enfants par les gparents, ou nounou!!tout cela pour le bien être du couple! moi je le regrette!! :cry: En tous les cas, te voilà soulagée avc tes ensembles pr le mariage! c'est une bonne chose. Vous avez l'air d'en avoir bien profité! le dépaysement a été total..; 8) tant mieux; ca renforce les liens d'une famille ce genre de vacances. Flute pr la pitchoune...ms comment ne pas tomber malade avc ce tps qui change tt le temps! Maelle, tjs au repos je suppose! tu as commandé des affaires via le net? Pimente, amuse toi bien au ski! rien que pour manger une bonne fondue après une journée ski, j'ai hâte de pouvoir rebouger normalement!! :lol: alors profites-en!! Maya, va ca? Véro, courage pr ta formation. Elle pourra te permettre d'évoluer professionnelllement...demander une mut? avoir plus de sousous...et comme les filles l'ont dit et comme tu le pense: te faire un peu zapper les ttts! je pense à toi. Pour vous répondre les filles, vous serez avertie du prénom de la louloute...qd elle daignera pointer le bout de son nez!!!patience patience! ca sera la surprise :P Elle est normalement prévue le 14 mars; ms je pense que son arrivée risque d'être avancée vu la toux que j'ai et le nombre de fois où je me mouche!! Elle était au-dessus de la "norme" question poids au 7ème mois, ms finalement à la dernière écho, ca allait! 3kg! bonne journée à toutes; Bises
aurel84 17 messages
aurel84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 15:34
salut les filles. je profite d'avoir un peu de temps à moi pour venir poster. j'espère que vous allez bien. ici encore sale temps depuis hier tout gris. vanda contente de voir que tes vacances parisiennes se sont bien passées. cool pour les costumes. une bonne chose de faites car il y a tellement de choses à prevoir pour le jour J. wally, j'espère que ça va allez encore un peu de patience. sur la question de profiter un peu de notre vie de couple c'est clair que c'est important je sais que nous on laisse pas assez souvent mattéo a ses grands parents.... en fait on stresse trop alors que ça se passe bien. bisous
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 18:34
Flute, Maelle, j'espere que ca va aller. courage, on pense à toi. gygy va surement te dire encore plus de repos!!! Pour le titre du post, pas de pb! j'avoue n'avoir rien a proposer d'autre... :oops: Aurel on ne se connait pas trop, tu as donc un petit garçon, Mattéo, je ne me trompe pas? merci pr tes encouragements. :) Bises. J'ai téléphoné au doc tellement j'ai la gorge en feu ms bon!! a part doliprane et hélicidine............il faut que je prenne mon mal en patience! :x
aurel84 17 messages
aurel84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 10:59
salut! j'espére que la gygy te rassurera maelle surtout repos et encore repos c'est le meilleur remède mais si c'est pas facile . wally, oui c'est vrai qu'on ne se connait pas beaucoup, je suis une ancienne à l'époque ou pompom et patoche avaient ouvert un sujet sur e santé. et ça m'a pas mal aidé de parler avec les filles car l'attente n'est jamais facile. et puis finalement mon+ est arrivé le 1/03/08 et je suis une heureuse maman de petit mattéo né le 27/10/08. je t'admire d'avoir mis bébé 2 en route car moi c'est impossible pas le courage ni l'envie. apparament se sera un petit poisson ton loulou ( moi aussi je suis du mois de mars). a bientot
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 15:04
Bonjour, Maelle, viens nous donner de tes nouvelles? J'espère que tu vas bien. :cop: Aurel, moi j'aurais bien voulu 3 enfants! ms le 2ème a eu du mal à arriver! dc on s'arretera là! :wink: je pourrais essayer d'en remettre un en route juste après ms pr 2 raisons: NON!!! je ne veux pas revivre une grossesse comme celle ci,et mon 1er serait trop espacé par rapport aux deux derniers! Ton petit loup est né tôt! ? ou tu as fait ton test tard?? tu as mal vécu ta grossesse? En tous les cas, tu dois vivre de bons moments là: il court...faut juste être super vigilante ms ils sont intéressants à cet âge!. enfin, j'en ai de bons souvenirs... :roll: C'est vrai que cela fait du bien de venir papoter sur un forum avc pleins de filles! Vanda, ca va mieux Leïla? Alban est à l'école. Pimente, encore 1 journée au ski et on te retrouve!. profite! Bon AM bises
aurel84 17 messages
aurel84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 16:07
salut les filles. contente de voir que tout va pour le mieux pour toi maelle et pour le bébé. au moins tu es rassurée et c'est le principal. faut que la grossesse soie zen... pompom alors retour du ski dommage pour les 2 jours en amoureux et pour ton amie qui sait pas skier . clément aura surrement les skis au pieds de bonne heure non?. au fait tu fais quoi avec clément quand vous allez au ski , ballade? tu as eu raison pour la veilleuse si ça le rassure c'est l'essentiel. wally pour te répondre non mon loulou avait seulement une folle envie de connaitre ses parents il est née avec 5 semaines d'avances à cause de placenta recouvrant + hospitalisé 1 mois. mais c'est pas ça qui me reboute pour faire bb2 je n'en ressens pas le besoin mattéo a besoin encore de toutes notre attention. ce matin on avait une visite de controle chez le pédiatre à cause de ses bronchites asmatiforme et ouff tout va bien pas de retécissement des bronches pour lui c'est les pré molaires qui ont provoqués ça. mon bonhomme est en pleine forme 83 cm pour 12khg700. mattéo a comme clémént en ce moment il se réveille la nuit et a besoin de calins de maman ou de papa le pédiatre m'a dis que c'était courant à cet age son cerveau travaille bcp avec les progres qu'il fait et il m'a donné de l'homeopathie on verra. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.