14 Jours de retard, 2 PDS negative (Page 10)

Discussions

Auteur
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 20:57
oh zut cendrillon j'espère que tout ira bien tiens nous au courant surtout bon courage à toi
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 11:53
Un grand merci Maëlle pour ce soutient que tu m'apportes. Ça me fait terriblement chaud au cœur. Moi qui pensait ne plus être désirable, plus comprise sur ce post... MERCI bcp. J'espère que tes contraction se sont atténuées? Faudrait pas que la petite Gina sorte maintenant hein!!!! Repose-toi au maximum et prends soin de toi et de la petite. Je te souhaite que tout aille mieux très vite. Profite aussi de ton séjour à l'hosto pour reprendre un peu de force hein ma belle! Concernant le nouveau post, ce n'est pas une mauvaise idée. Voir maintenant si les autres filles en pensent pareils. Aussi non moi suis OK. Gros bisous et A+, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 15:30
Coucou les filles Cendrillon j'espère que le fait d'etre au repos à l'hopital les contractions se sont arretées pour moi aussi c'est ok pour ouvrir un nouveau sujet!!!!! Dommage pour Patoche j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle devient... Le mariage arrive c'est vrai mais bon on a encore quelques mois devant nous heureusement Véro j'espère que tu vas bien je croise les doigts pour que ce mois ci te donne un beau et magnifique ++++ Pimente c'est cool pour ton petit bout si ses dendines poussent c'est trop mignon leur sourire avec 2 petites quenottes j'adore!!!! Louloucox félicitations pour ce 2ème petit bout qui s'annonce tu as du courage d'entamer une nouvelle grossesse aussi vite CHAPEAU!!!! moi j'aurais pa spu je trouve que c'est déjà dure avec les 2 ans et demi d'écart entre mes loulous mais en avoir 2 en bas age waou il faut de l'énergie à revendre j'espère que tu en as lol!!! Pour moi tout va bien je prépare notre semaine pour Paris j'ai hate je vais enfin pouvoir choisir ma robe et celle de ma poupée enfin le modèle on verra plus tard pour l'acheter suivant la taille qu'elle met Gros bisous à toutes petites photos de mes animaux [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=721&u=11010754][img:ed7551a981]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/07/54/dscf5210.jpg[/img:ed7551a981][/url] Ma Easie la petite dernière qui s'est fait renversée par une voiture (c'est celle, que mes voisins avait eu après Dora vous vous souvenez) elle a une hanche et le bassin cassés elle est extraordinaire on ne voit rien du tout là on va la faire stérilisée et puçée après les vacances [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=722&u=11010754][img:ed7551a981]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/07/54/dscf5211.jpg[/img:ed7551a981][/url] Mon gros Derby faisant son petit Dodo sur le canapé [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=723&u=11010754][img:ed7551a981]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/07/54/img_1510.jpg[/img:ed7551a981][/url] Ma Vanda toujours aussi belel et indépendante [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=724&u=11010754][img:ed7551a981]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/07/54/img_1610.jpg[/img:ed7551a981][/url] t le dernier pour la fin Mon Gros Pacha Dream il est trop trop beau c'est mon gros lion quand on l'a pris je pensait pas qu'il allait devenir aussi beau je suis trop contente Bisous Bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 17:49
Coucou les filles, Pour te répondre Pompom, oui j'ai refais deux tests d'ovu. Je ne sais absolument pas quoi penser à ce stade (test de lundi un peu foncé, test de mercredi quasi rien, test d'aujourd'hui + foncé que lundi), la réponse dans quelques jours :wink: :D . A+, Véro.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 22:13
Salut les filles. Après ce long temps d'absence, je retrouve le post. Différentes raisons m'avaient poussé à m'éloigner du forum. Vero, après avoir essayé de te soutenir un moment, je suis partie en te souhaitant de tout coeur un beau BB pour la fin d'année. Je me suis sentie très mal vis à vis de toi; j'avais l'impression de te faire plus de mal et t'être inutile dans ta douleur. Je lis dans ton petit résumé ce que tu as du encore endurer jusqu'à aujourd'hui, tu es bien courageuse. Ce BB tu le mérite!!!! Pimente, "2 quenottes de sortie"...je lis que ca pousse bien, petit Clément est un ange. Tu profite bien de ce petit gars. On a décidément du mal à se connecter en même temps sur msn! Maelle, quelle bonne surprise! félicitations! REPOS! obligatoire. bientôt la moitié du chemin alors courage...ton canapé doit devenir ton plus grand ami! mais c'est pour la bonne cause. Vanda, un mariage qui approche! cela doit bien t'occuper l'esprit et le temps! tes animaux sont encore ta grande passion. ils sont mignons. Vous avez été là durant mon attente d'un +; comme moi j'ai espéré pour certaines d'entre vous, soutenu d'autres. Je n'ai posé aucune question à chacune d'entre vous dans ce message. Je ne veux froisser personne, et vous obligez à me répondre. Je suis toujours enceinte! c'est prévu pour mi-mars: une petite fille. J'ai pu lire que vous alliez créer un post "copines"...cela me conviendrait mieux! sincèrement! Je vous embrasse les filles. Beaucoup sont parties! chacune avec ses raisons je suppose. Bonne Saint Valentin à vous toutes.
aurel84 17 messages
aurel84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 12:15
salut les filles. c'est vrai que je ne viens pas souvent poster mais je vous lis régulièrement surtout en ce moment ou je ne travaille plus sinon entre mattéo la maison et le boulot pas le temps d'etre sur le net. maelle contente de voir que tu es rentrer chez toi repose toi car c'est super important pour le bébé. véro j'espère que ça va. pompom, comment vas clément? toujours aussi sage?. sinon pour vous donner des nouvelles de mattéo il va trés bien bientot 16 mois, il va à la creche et ça se passe trés bien malgré ce que dis pompom est avec les autres et ça lui fait du bien. c'est vrai qu'on attrape les petits virus des copains mais au moins il fait son immunité et ne sera pas malade pour l'école car sinon il chope tout à la rentrée en maternelle. vendredi il y avait un spectacle à la crèche s'était sympa surtout les gateaux!!! mattéo est au gros gourmand. à bientot bisous. a oui j'ai vu que vous parliez de la caf , maelle c'est exact ce que tu as lu tu gagne pas grand chose pendant 6 mois mais tu profite du bébé et c'est vriament le principal si tu peux fais le tu me le regrettera pas
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 11:59
Coucou les filles, Je voulais juste m'exprimer sur le fait de rester à la maison quand bb est petit. Je posterais un msg plus complet dans la journée pour répondre à Wally, Maëlle et Pompom. En fait, c'est vrai que c'est un calcul à faire, tu as bien raison Maëlle car dans la vie d'aujourd'hui, on ne peut pas se permettre grand chose. 500€ de perte c'est quand même conséquant. Tu t'es renseignée sur les prix des crèches par chez toi et donc ainsi déduire de ton salaire actuel pour voir combien tu aurais? Peut être aussi pourrais-tu effecuter un mi-temps (?) et voir la perte sur ton salaire et la crèche à mi-temps combien il te resterait au final. C'est vrai que c'est à vous de voir, c'est un calcul important à faire. Pompom, même si toi tu perds certainement par rapport à avant, tu as de la chance d'avoir quand même des sous-sous même en restant à la maison. C'est un choix à faire par rapport à ce que dit Aurel. Chaque maman voit la vie différemment et décide au mieux pour le bien être de son enfant. Ce msg est pour vour dire que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir prendre un congé maternité. Moi p.ex, à part le congé pré-post natale (15 semaines), je n'aurais le droit à rien. Pour vous expliquer plus clairement, si je veux prendre un congé maternité c'est pour une période de 3 mois et non rémunérée (et pas le droit à un complement de chômage non plus :cry: ). Donc ce msg c'est aussi pour vous dire que toutes les mamans ne sont pas logées à la même enseigne et que c'est un peu dégueulasse. Perso, ce n'est pas parce que je suis fonctionnaire que je n'ai pas un coeur et que je n'ai pas envie de garder mon enfant plus de 9 semaines (si je prends les 6 semaines en pré-natale). Voilà, ce n'est pas du tout pour faire un coup de gueule mais j'avais envie d'écrire ceci. gros bisous les filles et à tantôt, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 14:43
salut! Moi je suis partante pour un autre post aussi J'ai bien entendu ce que tu dis Vero, et je crois que je ne suis pas d'accord avec toi. Si j'ai bien compris, tu dis que le fait de te raconter ce que l'on vit te donne espoir? Je te demande de répondre franchement. Quand on te dit : "super, le bébé bouge dans mon ventre, ça se passe hyper bien.. " ou "c'est bien d'être enceinte, mais je suis fatiguée, je vous dis pas! En plus j'ai mal partout.." tu n'as pas ce genre d'idées qui te passe dans la tête : cas 1 : "bouh.. Elle a de la chance, elle" cas 2 : "elle se plaint mais moi aussi j'aimerais bien être fatiguée et avoir mal partout" Si tu reconnais que j'ai raison sur au moins un des deux cas, je te propose une autre façon de te donner qqch : l'imagination. j'essaie : "Un jour, tu auras rdv chez le gyneco pour une assistance à la procréation. Tu n'auras pas envie d'y aller, parce que "ça ne marche jamais"; mais enfin, tu iras qd même. Une fois ressortie, tu ne penseras même pas à venir le dire sur le forum, tu auras d'autres chats à fouetter : la tante untel qui vient ce week-end avec ses gamins, le ménage à faire, la cuisine, etc. La tante untel te dira "tiens, je t'ai fait un petit cadeau! une séance de thalasso!" tu sauteras de joie, et tu iras faire ta séance de thalasso, à 200kms de chez toi. ca te donnera des ailes pour te faire un training physique, te pouponner, te faire dorloter. Tu auras envie de faire des petits cadeaux à ton chéri, et vous serez heureux d'être ensemble. Les jours passeront, tu feras plein de sport, tu sortiras avec les copines, tu te feras plaisir. Puis un jour, un doute. Les seins un peu gonflés, une vague sensation... Tu ne feras pas de test. Parce que tu te diras "si je suis enceinte, je suis pas à trois jours près.. Si je ne suis pas enceinte, autant éviter les fausses joies". Et tu laisseras passer encore du temps, sans te préoccuper de tes sensations, préférant plutôt redoubler d'attention pour ton chéri. Quand même à la fin, tu te décideras à faire ton test. Positif. Tu seras contente, mais tu ne sauteras pas non plus au plafond, parce qu'au fond... Tu le savais déjà. Et là, bizarre. Au lieu d'essayer de préserver l'embryon, tu te diras "je connais, j'ai déjà eu des fausses joies.. S'il veut prendre, il prend, sinon tant pis ce sera pour une prochaine fois" et donc tu ne te feras pas arrêter par ton médecin, continuant ton travail comme si de rien n'était, en évitant de trop penser à ce début de grossesse. Les semaines passeront, l'embryon sera toujours là. Petit à petit, tu te feras à sa présence, tu l'accepteras...." si ça, ça te donne l'espoir, continue d'imaginer. Je peux être là de temps en temps pour ça. bises
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 17:55
Bonjour les filles, Voilà une discussion à laquelle beaucoup de mamans sont confrontées! Pour mon premier BB, j'ai eu hâte de reprendre la vie professionnelle après mon congé mat'! je "tournais" sur moi et BB seulement! revoir des adultes m'avait soulagé. J'avais donc trouvé une nounou; et par pur hasard, loulou était tout seul. Je partais rassurée, et je ne pense pas être une mère indigne! Maintenant, il est vrai que le temps de garde était court: 7h30- 16h30! Il n'a pas été confronté avec d'autres enfants si ce n'est une petite fille qui venait juste manger chez sa nounou le midi. Il n'a pas été malade et était cool....comme maintenant! Sa première année de maternelle a été très difficile question maladies: grippe, varicelle, gastro,... Dans mon patelin, pas de crèche! donc la nounou était la seule alternative! Au début, cela m'arrangeait qu'il soit seul, ensuite j'ai regretté qu'il n'y ait pas un autre BB pr la sociabilisation...après tout, quand il est arrivé à l'école, il a réussi à faire sa place comme tout le monde! et à se faire des copains...conclusion: je ne regrette rien! et je crois que c'est le principal! chaque maman sait ce qui est bon pour elle et son enfant je pense. Pour BB2, depuis le début, je me suis mis dans la tête de prendre un congé parental: une démotivation du boulot je pense!!! mais aussi une envie d'être présente et disponible pr Valentin; qu'il ne se sente pas exclu avec BB2!. Finalement, depuis quelques temps, après réflexion, je reprendrai le boulot 10 semaines après l'accouchement! j'ai calculé et financièrement, la perte serait trop importante; d'autant plus qu'il y a le crédit maison! je me dit que j'arriverai bien à trouver une bonne nounou, que ma fille sera bien, et je m'obligerai à m'organiser autrement pr accorder encore bcp de temps à Valentin!. Dure décision! Gina, Julila, n'oubliez pas que vous allez toucher une prime de naissance vers le 7ème mois de grossesse de 889,..€ et que jusqu'au 3 ans de votre BB, vous percevrez 170€ / mois de votre CAF. Sur ce, chacune fait en son âme et conscience, en fonction de sa vie perso aussi et surtout! et puis, qui sait?? j'aurai peut-être pu changer d'avis en juin!!! :lol: Véro, rien que pr toi: "vis au jour le jour! personne ne sait ce que te réserve l'avenir..." Maelle, tu te repose? tu fais koi de tes journées? Pimente: j'ai pensé à toi en faisant le tri de qqs cartons de vêtements de BB, tu as du déjà en faire aussi!! ca fait bizarre non? ton mari te reparle tjs d'en remettre un autre en route? Vanda, tu as fini tes faire-parts pr le mariage? je ne me souviens plus... :oops: Bises les filles.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 20:47
Maelle, il me semble que lorsque je suis partie, je l'avais dit que je voulais prendre du recul; plusieurs filles aussi s'en éloignaient! je n'ai pas aimé ma grossesse, entre l'estomac, mon utérus étriqué,...je ne pouvais pas me lamenter face à des soucis plus graves vécus par d'autres! aucune méchanceté ds cela de ma part. J'ai essayé de soutenir ms en vain! bonne soirée.
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 22:11
BONSOIR! Oui oui je sais...Je lis, je passe mais pas le temps d'écrire! Pas pour autant que je ne pense pas à vous! OK pour le nouveau forum !!! Réaction à chaud sur travail et bébé: oui c'est difficile de reprendre le travail après bébé pour plein de raisons!!! Moi j'ai réussi à bidouiller mon congé mater pour avoir mon bébé 5 mois puis j'ai repris à 75%. Financièrement on se sert la ceinture, on limite les loisirs et on compte. Après ça se fait, mais pas de dépenses sans réflexion...C'est comme ça! Je laisse MAE trois jours par semaine chez la nounou, avec la PAJE la garde me coûte peu. Après MAE va avoir 7 mois, je l'allaite toujours alors les nuits incomplètes, la fatigue, la présence...Tout ça m'a conduit aussi à reprendre à temps partiel. VERO t'es sûre de ce que t'avances sur le congé non réùunéré? WALLY heureuse de lire que ça va mais un peu triste que tu n'aies pas si bien vécu ta grossesse... STEPH re! On se parle régulièrement! Mais là l'orid bof bof avec les vacances c'est du non stop! MAELLE oui je vois que ça s'arrondit! REPOSE TOI! surtout et profite de chaque instant... :D
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 12:54
Bonjour les filles, Ouhlà, y'a eu beaucoup de messages en peu de temps. Je vais donc essayer de répondre à toutes ainsi que dire mon point de vue. Tout d'abord, Julila. Tu sais, je veux bien essayer de me laisser porter par la vie et voir ce qu'elle nous réserve mais malheureusement, ça ne fonctionne pas comme ça. Quand tu écris "quand tu auras RV en procréation médicale...", sache que j'y suis déjà, et depuis un petit moment déjà. N'oublie pas que j'ai fait 6 inséminations dont 1 seule positive. Ce n'est donc pas facile de ne pas penser à bb avec tous ces RV échos et PDS + piqûres. Sache aussi que si je stoppe tout les traitements, gygy a bien dit que bb mettrait surement longtemps à venir, voir pas du tout. Ce n'est pas facile non plus d'avoir des cycles anarchiques. Bon là avec les traitements j'avais des cycles assez réguliers de 27 à 31 jours mais à partir de maintenant jusqu'au mois d'Août, je n'aurais plus de traitement car je dois partir pour le travail, donc je ne sais pas du tout comment vont être mes cycles. N'importe qui en essais bb pourra te dire que c'est vraiment chiant, surtout pour concevoir. Moi perso je n'ai pas une libido accrue alors faire des TP tous les jours, non merci. Au début des essais on le faisait très très régulièrement pour ne rien louper, alors quand tu as des cycles entre 23 et 55 jours, je peux te dire que ce n'était pas facile. D'ailleurs, tout ce qu'on a réussi à faire, c'est nous dégoutter. On est pas des robots. De plus, tous les jours je me lève tôt (5h30) pour aller à mon travail. Je peux vous dire qu'après autant d'Hr parties de chez moi et 3h de route, tu n'as plus trop envie non plus. Ici nous savons maintenant que nous commencerons les FIV au mois d'Août ou Septembre. Toi si tu as eu de la chance de pouvoir concevoir comme ça, tant mieux, mais sache que tout le monde n'a pas cette chance là. Tu as beau dire comme beaucoup de gens "arrêtez d'y penser, bb viendra au moment où vous y penserez le moins...", ça ne changera rien à nos problèmes. On a quand même vu plusieurs gygy qui nous ont fait des tests et nous savons que nous avons des problèmes. Pour nous malheureusement, ça sera la conception avec aide médicale. :shock: , 170€/mois pour bb de la CAF ??? C'est grave ces différences avec la Belgique! Nous c'est 81 ou 82€/mois peut importe le salaire des parents. C'est dégueulasse je trouve. Bon, aussi non, comme dit Maëlle, quand on a un loyer à payer, ça fait mal au porte-feuilles. Tu as de la chance Pompom de n'avoir pas de loyer à payer. Nous perso on a déjà fait le compte. Sans rentrer dans les détails de ce que l'on touche à deux, si j'arrête de travailler quand bb est là, on ne vivra plus. Entre le prêt hypotécaire (400€), les frais divers (élec, eau, Tf, internet, diesel, épargne pension, chauffage, pension alim, ...), ça ne serait pas possible. Ici ce qui est malheureux c'est les prix des crèches (en fonction du salaire donc pour nous +/- 360€/mois). C'est énorme sachant que je débourse déjà 300€ de frais pour mon diesel pour aller travailler + encore les 360€ de crèche :shock: . Alors même si cela fait une grande somme, je serais perdante en m'arrêtant de travailler. C'est dommage mais on a pas trop le choix. Et Julila, oui je suis certaine de ce que j'avance pour le congé maternité. J'ai encore regardé le règlement hier :( . Wally, tu sais, malgré tout, je suis contente de te relire sur le fofo. Comme beaucoup d'autre, j'avais envie de partager ta grossesse avec toi. C'est vrai que je comprends ton état d'esprit. Tu n'avais pas envie de me faire de la peine par rapport à ce que j'ai vécu. Mais tu sais, on ne peut pas être triste et malheureuse pendant des mois, ce n'était qu'une mauvaise étape à passer avant que le moral revienne petit à petit. Il ne faut pas que je regarde de trop en arrière... dans mon avenir il y aura certainement des jours meilleurs. Du moins j'espère fortement... Tu sais, tu aurais pu parler de ta grossesse, et toi aussi Julila. Cela fait partie de la vie et on ne peux rien y changer. C'est vrai que j'aurais aimé être à votre place mais je ne peux pas vous engueuler ou vous maudire parce que vous vous êtes enceintes. C'est comme ça. Aussi non comme j'ai dit plus haut, pour nous la prochaine étape ça sera la FIV car j'ai fait un test pipi aujourd'hui à 13 DPO et c'est négatif (mais tjs pas de pertes). Je suis triste mais bon, je le sentait donc... Ce qui me fait aussi mal au cœur c'est de tout stopper pendant 6-7 mois :cry: . Donc voilà, je ne sais que dire de plus... A+ les filles, Véro.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 14:17
Bonjour les filles, On attend le retour de Vanda pour changer l'intitulé du post? c'est bien ça? Je pense sincèrement que cela fera du bien. Vous savez koi? je suis zen!!!!!!!!!!wouahhhhhh!!! je m'étonne tte seule! cette nuit j'ai eu des douleurs de règles et je pensais que les contractions allaient arriver; eh bien non! le pire c'est que je n'avais pas envie d'accoucher, il était 1h du mat'!!et pas assez dormi! 8) enfin!! j'ai des cernes comme jamais!! je dors, mais mal!! les AM je suis allongée sur le canapé de 13h30 à 15h30, après je "joue" avc loulou: dessins, perles Hama,...et les matins je profite que le bidon n'est pas trop lourd pr faire un brin de ménage, de repassage! Pimente, Clément va bientôt mettre du 18 mois? je n'ai trié que les affaires 1, 3 et 6 mois! je regarderai...Pour la chambre, louloute dormira dans un couffin que j'ai mis dans le petit lit à barreaux de Valentin. Le tout est dans notre chambre, à côté de mon côté de lit. De l'autre côté du lit, j'ai installé la table à langer!! :D :D tu comprends la technique?? :lol: Elle restera avc ns jusqu'à Noël je pense, ensuite, on changera de chambre (la notre est grande) et on récupérera celle de Valentin....enfin! à voir!!je n'ai pas eu gd chose à preparer ni à acheter tu sais! la prime de naissance m'a servi pr acheter le couffin à 40€ à vert b***, qqs fringues de nénéttes, et des produits! couches naissance, Pampers n°2, et 3 en packets économiques au moment des soldes BB! :wink: :wink: c'est tout. Vero, merci pour ce que tu dis. cela me rassure. je te l'ai déjà dit, tu es courageuse! j'aurais craqué depuis lgtps...même si perso j'ai attendu 2 ans pr que ca marche aussi pr ns. (évidemment, sans traitement!) Maelle, ca va? ton chéri se maintient tjs avc son ttt? vivement le 2 mars. Maya, cela te convient le 75%; il a fallu trouver une organisation. Par contre, comment tu fais pr tenir avc les nuits coupées? tu es en vacances là? profites en bien. Bises les filles, je vais tenter de m'endormir devant la 2!!!
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 14:27
salut petit message pour vero: je sais bien que tu es déjà en assistance à la procréation là je te proposais un "jeu" qui consistait à imaginer que bb prenne mais je vois que je me fais une fois de + mal comprendre. C'était pourtant la seule solution que je voyais pour être là pour toi, sans te rabacher toujours les mêmes choses. Je trouvais ça plus productif de partir de l'imagination de ta propre situation que de comparer la nôtre à la tienne. A mon avis ça n'avance à rien, vu que l'on ne sera jamais toi et inversement. Mais enfin je me fais mal comprendre.. Et comme je me fais mal comprendre, traiter de lâche etc par Maelle qui, ce me semble a bien été absente aussi du forum un moment (mais ça, tu oublies de t'en souvenir) je vous souhaite bonne route à toutes. Je ne suis pas là pour me faire juger sur tout ce que je dis. C'est pénible. J'adresse une jolie pensée à Pimente et à son petit Clément, à Maya la zen et à son petit Maé, je souhaite une bonne fin de grossesse à Wally, et je m'en vais sur d'autres rives.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 17:25
Julila, nulle de ma part l'envie de t'engueuler et l'envie que tu partes du forum. Comme tu as dit, on s'est mal comprise, c'est tout. Le petit jeu aurait pu être bien mais là, j'en ai déjà assez avec ce que je vis pour le moment. Je n'ai pas envie aussi me m'inventer des illusions etc. J'espère que tu comprends ce que je veux dire? Concernant les propos de Maëlle, elle t'a aussi dit qu'elle te comprenait. Ok pendant un petit moment elle n'est pas venue sur le forum mais je pense, non suis sure, que sa santé primait. Et sur ce point là je la comprends que pas envie ou la force de venir sur le fofo. A toi maintenant de voir si tu veux oui ou non rester sur le forum. Mais sache que je t'engueulais pas du tout, je disais juste ce que j'avais à dire, ni plus ni moins. A bientôt peut-être, Véro.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.