Posté le : 06-02-2010 à 14:17
salut!!
vero, avant "mon intérêt pour le forum a diminué" il y avait "je ne sais pas quoi vous apporter, et je n'ai pas bcp de questions non plus"
un forum, c'est un échange. Si je n'ai rien à t'apporter, je ne te sers à rien. J'aimerais, mais "IAC", "FIV" etc, je sais pas ce que c'est. Je t'ai soutenue longtemps il me semble; mais je ne peux pas te dire "et si tu essayais ça? ou ça?" parce que je ne connais pas le sujet. Donc je te suis inutile.
Pour ma part tout se passe bien et je n'ai pas de questions particulières à vous poser, donc je n'attends pas de réponses non plus.
Si tu trouves ça dégueulasse, c'est ton droit. Moi je trouve ça normal.
Pourquoi viens-tu sur le forum? Pour échanger avec d'autres filles, partager des expériences, et trouver des réponses à tes questions, non? Si tu peux en aider 2 ou 3 c'est encore mieux.. Moi c'est ça en tous les cas. Ce que j'ai envie de te dire c'est "ne désespère pas, ne désespère pas, ne désespère pas"; + que ça, désolée j'ai pas d'idée..
Alors à quoi ça sert que je parle pour ne rien dire?
Pour me faire juger? non, désolée, ça ne m'intéresse pas.
Ca ne m'empêche pas de me réjouir de voir que Pimente est heureuse avec son fiston, qu'elle nous parle des dents qui poussent, de son côté gaga devant son fils et tout
Ca ne m'empêche pas d'apprécier de voir les photos du bidou de maelle, ou de la petite chambre que tu as si joliment décorée
Et ca ne m'empêche pas de vous donner deux-trois nouvelles. Mais ne me juge pas parce que mon intérêt pour le forum a diminué, car je le dis ouvertement quand beaucoup le pensent sans le dire (regarde comme il a été déserté) Si Orely est partie, c'est pour la même raison et je la comprends.
Je pense à elle parce qu'elle aussi nous l'a dit ouvertement sans se faire traiter de "dégueulasse".
Sur ce, je te dis la seule chose qui est en mon pouvoir "ESPOIR"
Et des bisous aux autres filles, j'espère que vous me comprenez, sinon.. j'aurais au moins essayé.