14 Jours de retard, 2 PDS negative (Page 7)

Discussions

Auteur
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:25
salut vero, pour ce qui concerne ta soeur, c'est hyper dur, ça m'est arrivé aussi. Mais même si c hyper dur il faut essayer de se réjouir du bonheur des gens que l'on aime. A l'époque j'en parlais à mon chéri, et il me disait "c pas de les jalouser qui nous fera avoir un enfant" l'inverse est valable "c pas de leur souhaiter du bonheur qui nous fera avoir un enfant", mais la différence, c qu'on est contente d'être heureuse pour les autres!! et ça, ça change tout! pimente, ça dure longtemps dis donc la rééducation périnée! maelle whaou -7 c énorme! tu dois vomir tout le temps! quelle chance j'ai eu! ben allez, c bientôt la fin ! kamilia c clair qu'on devrait changer de nom de post!!! mais comment l'appeler, entre les enceintes les qui ont eu leur bébé et les qui attendent depuis bcp plus de 6 mois... moi, pas gd chose de neuf. ça suit son cours, je vais bien. sauf que j'aurai pas droit au congé mater.. mais je trouve pas de boulot c fou. même avec l'urgence j'ai pas trouvé bref ça c pas cool... Mais tout n'est pas perdu.. allez bisous bonne journée
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 17:50
Bonjour les filles, Maëlle, je suis contente de lire que ce coup ci tout se passe bien avec ta grossesse. Par contre pas cool pour les nausées, j'espère que ça ne tardera pas à se calmer car 7kg en moins :shock: . T'as pas reçu un médoc pour éviter de vomir? Prends soin de toi! Julila, tu sais avec ma sœur, y'a bcp de choses sur lesquelles je dois fermer ma gueu** et là, c'est un peu de trop pour le moment. Ok je pourrais être heureuse pour elle mais tu sais, ça aurait été l'inverse, c-a-d moi enceinte et elle FC sur FC... :twisted: . La pilule à du mal à passer. Mais en gros ce n'est pas forcement le fait qu'elle soit enceinte et plus moi mais plutôt la façon dont elle me l'a annoncé qui me fait mal (enfin surtout les mots car on lisait bien qu'elle était sur son petit nuage...). Et je trouve, de la part d'une famille proche, qu'un peu de tact aurait été le bienvenu!! Tu comprends? Le monde est égoïste et ça, ça me pompe vraiment !!! Aussi non j'espère que bb pousse bien? Tu as acheté des trucs ou pas? (vêtement, matériel de puériculture, etc)? Pompom, eh oui comme à l'habitude mes RRR sont au RV :twisted: . Dans 14 jours on sera à 2an1/2 d'essais :cry: . Ras-le-bol quand même! Les essais qui ne vont pas, le boulot non plus, pfff, quelle vie de merd*. Ici vu que j'ai eu des pertes avant 14 DPO et que je n'avais pas RV pour faire ma PDS, j'ai tout simplement téléphoné en consultation folliculaire pour y aller vendredi à J3. Ça sera un autre gygy que j'ai déjà vu le cycle dernier (la mienne consulte jusqu'au jeudi). J'espère qu'il ne va pas me dire qu'ils ne font pas d'IAC consécutif, en gros de laisser passer un cycle :? . Honnêtement, ça me ferais chi** ça! Mais bon perso je crois pas car chez mon ancienne gygy ils ne faisaient pas de pause entre deux IAC. Génial pour Clément qui commencer à radoter :D. Tu verras, vous êtes content maintenant mais plus tard, vous lui demanderez de se taire (lol). Gros bisous les filles (même celles que je n'ai pas citées), Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 12:40
Salut les filles J'espère que vous allez bien Véro désolée pour tes RRR qui ont débarquées j'espère que tu pourras faires tes IAC de suite sans attendre ma belle bon courage je suis de tout coeur avec toi même si je poste pas très souvent en ce moment en ce quiconcerne ta soeur c'est pas évident car ça reste ta soeur je pense que sur le moment elle a pa sdu faire attention elle était si heureuse qu'elle a voulu le faire partager à ceux qu'elle aimait je pense qu'elle n'a pas voulu à mal mais j'imagine ce que tu as ressenti ça devait etre atroce au fond de toi j'espère que toi aussi tu vas pouvoir lui annoncer cette bonne nouvelle bientôt je croise les doigts pour que ce soit ++++ au moment de Noël Pimente je vois que tout va bien pour toi alors qu'avez vous choisi pour votre petit Clément à Noël???? sont tout 1er Noël!!!! cendrillon c'est terrible les nausées et vomissements je suis passé par là c'est démoralisant pour moi ça à gacher mes grossesses j'ai pa spu en profiter à cause de ça je compatis ton médecin t'a t il donner quelque chose?? Primpéran ou Dompéridone??? ou du Nux Vomica (homéopathie) ? ou du Vogalib ou vogalène en suppo???? j'espère que sinon tu te portes bien et que le bébé aussi tu en es à combien là?? Julila tout va bien pour toi??? Wally ça va ??? Patoche j'espère que tu va sbien et que tu reviendras parmis nous un jour pour nous raconter la suite de ta vie Orely tout va bien??? tu t'en sors en tant que nounou??? et Guillaume ça va il le vit bien??? pour ma pârt ça va mes enfanst ont été malade dernièrement ils sont restés au chaud toute la semaine dernière le médecin qui n'est pas le mien nous a dit GRIPPE A !!!!! sans faire de test ni rien je n'ai pas travaillé non plus j'appelle mon médecin elle me dit Alban peut pas avoir la GRIPPE il n'a pa sde fièvre ensuite pour Laëlia il faut faire des analyses donc ça a été fait et nada pas d GRIPPE non plus je l'aurais tué sur place l'autre docteur j'ai perdu 8 jour de salaire pour rien grrrr!!! ça va j'ai un médecin qui est génial elle m'a mis en arret de travail pour pas perdre grand choses Sinon samedi j'ai été au coiffeur j'ai refait mèches blondes et on rajoutés du cuivré avec super chouette le résultat ensuite on a parlé du mariage donc j'ai choisi mon chignon c'est nickel je suis contente elle m'a proposé un forfait avec 2 essai + la coiffure final nous continuons nos fairs parts maintenant que l'imprimante est réparée!!!! Derby est de plus en plus beau vous leverrez par vousmême sur la photo il fonce à vu d'oeil c'est incroyable dans 3 semaine il se fait confirmer j'ai hate à Noël je vais avoir un kit d'AGILITY on va s'amuser trop bien Je vous fait de Gros Bisous à toutes [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=709&u=11010754][img:ca6634e369]http://i91.servimg.com/u/f91/11/01/07/54/dscf5010.jpg[/img:ca6634e369][/url]
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 13:20
Bonjour les filles, Ça fait déjà quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum, désolée de mon absence. En fait, il y a eu des évènements ces derniers jours et je n'avais pas trop envie d'en parler. Pour vous expliquer, ma sœur, enceinte d'un mois 1/2 a également fait une FC (GNE). Honnêtement, j'en ai pleurée comme si ça m'était encore une fois arrivé. Vous savez, ça m'avait fait un choc d'apprendre sa grossesse mais j'avais jamais imaginer qu'elle aussi virait une telle expérience. Personne ne devrait vivre ça! Bon, à part ça, je vois Maëlle que tout se passe bien avec ta grossesse, mis à part ces foutues nausées :twisted: ! Mais comme on dit, c'est pour la bonne cause :wink: . Tu n'as pas des petites photos (de ton ventre, des achats bb, ...)? Tu sais, je t'avais dit que j'avais lu un post de toi sur la toxo, eh bien vu ton histoire, j'ai redemandé à gygy de me re-contrôler mes taux, car ça fait bien 6 mois (voir même plus) qu'ils l'ont fait (et j'ai 4 chats). On ne sais jamais hein! Mais aussi non, c'est réglé ce problème? C'était une mauvaise interprétation ou pas? Pompom, ton petit Clément va être super gâté à Noël :D. Attention de ne pas trop l'habituer à recevoir beaucoup (lol). Pour le moment il mange de tout? Il ne rechigne pas sur des aliments précis? Pas d'allergie? Et toi comment ça va? Tu t'habitue à la vie de femme au foyer? Pas trop dur ou trop longue les journées? Vanda, je vois que vous êtes encore occupé à faire les faire-parts :D. Que de patience (lol). Derby est vraiment beau... et qu'est-ce qu'il a grandit dis donc! Ce n'est plus un "petit bébé" :D. Les enfants vont bien maintenant? Le 1er Doc que vous avez vu ferait mieux de re-suivre des cours car apparemment, il n'est pas au niveau! En plus faire peur comme ça aux gens... pffff! Heureusement qu'il s'est trompé en tout cas! Orely, comment vas-tu? Et ta famille va bien? Guillaume est gentil? A l'école ça va? Et le moral, ça va aussi? Désolée de te redemander ça mais les essais sont-ils définitivement arrêtés? Julila, quand as-tu ta prochaine échographie? Tout se passe bien? Tu n'es pas malade? C'est vrai que trouver un travail c'est dur, surtout pour toi enceinte et même quand bb sera là, tu verras tu n'auras pas facile car les patrons se méfient un peu quand tu dis que tu as un petit bout de quelques mois :? . C'est un peu dégueulasse mais bon, on serait à leur place on le ferait aussi je pense. Wally, là je m'inquiète franchement de ne plus te lire... QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES D'ELLE ??? Choupinou, comme ça va avec Kevin? Il pousse? Tu as déjà repris le travail? Des petites photos aussi à l'occaz :D. On est curieuse hein ( enfin moi :D )... mais je le sais ( vilain défaut :wink: ) . Pas trop débordée aussi non? Maya, toi aussi tout va bien avec Maé? Pas trop débordée non plus? Et avec ton homme, tout roule? Comment se passe la vie à trois? Contente de se changement? (... des tites photos... :D )? Patou, alors ma belle, ta décision a été prise? Viens-nous dire quoi (enfin si tu as envie). Comme je te l'ai déjà dis, on est pas là pour te juger. C'est ta vie et ton choix. En tout cas j'espère que tu vas bien!? Aurélie si tu nous lis, je te fais de gros bisous et j'espère que pour toi aussi tout va bien!? Aussi non pour ma part, j'ai recommencé les piqûres de Menopur vendredi le 27 Nov, j'en serais donc à ma 9ème piqûre ce soir. Hier j'ai été en contrôle folliculaire et le plus gros fofo fait 13mm (comme le cycle passé au même moment du cycle). J'ai de nouveau RV lundi et si c'est comme la dernière fois, je devrais faire ma piqûre de déclenchement lundi soir, donc IAC mercredi. J'espère que ça sera le cas car comme ça, pas d'IAC un jour férié :D. Ouf! Aussi non à part ça ça va, beaucoup fatiguée ces derniers temps. A mon avis les piqûres font beaucoup mais j'ai aussi un peu de stress. Pas de stress pour l'insémination mais à cause du travail. Pour vous expliquer en deux mots, là où je travaille pour le moment ça va fermer dans 1 1/2 an et on sera tous replacer autre part (peut être d'ici fin 2010), dans d'autre ville. Mais le hic, c'est que je fais déjà 225 km/jour et là y'a de gros risque qu'ils vont m'envoyer encore plus loin, faute de place dans les autres casernes et je devrais faire 330 km/jour. Donc vous comprenez qu'il y a du stress? Le hic aussi c'est que mon homme travaille près de la maison (20km) et que lui n'est pas concerner par ces fermetures. J'ai demandé de travailler près de lui mais peut être que ça n'ira pas... :twisted: (pas de place). Normalement on devrait savoir quoi d'ici le premier trimestre 2010. Du coup, on pense sérieusement à déménager mais vous avez vu le prix des maisons maintenant :shock: ?? Ça va être dur! Gros bisous à toutes et bon week-end, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 17:19
Coucou les filles, juste pour vous informer que mon IAC se fera mercredi. Fofo à 19.5 mm et endo à 8 mm. Croisez les doigts pour moi hein !!! Bisous, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 21:51
je croise les doigts pour toi Véro et pour que cette fin d'année soit heureuse pour vous Ta soeur ça va elle a accusé le coups ??? et toi aussi??? Bisous
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 11:12
Mon Newton le chien que j'avais chez mes parents est mort hier il avait un cancer depuis septembre il s'est dégradé très vite ce week end ça n'allait pas du tout mes parents ont pris la décision de l'endormir lundi matin très dur même, si je m'y attendais c'était mon Nounours à moi il avait 12 ans c'était le chien de mon adolescence je l'ai éduqué c'était ma fierté il va me manqué Ce mois ci n'est pas bon j'ai appris que mon oncle né sourd et muet a un cancer du colon alors que ça faisait 15 jours qu'il était papi et que sa fille ça faisait 6 ans qu'elle attendait ce bonheur d'etre enfin maman c'est dégueu!!!! Noêl leur va pas dut tout il y a 10 ans le jour de noêl il a vu sa femme se faire renversé par une voiture par un chauffard bourré la vie est un juste en plsu ce sont une famille qui tous les samedi allaient à la messe j'ai le moral un peu à zéro excusez moi..... bISOUS
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 08:35
bonjour! désolée de mon absence.. vero, je comprends pour ta soeur. Je voulais qd même te le dire, même si depuis la fausse couche ça a changé des choses. je croise les doigts pour ton IAC.. Allez, c'est reparti pour quelques jours d'angoisse et d'espoir, alors zeeeeeen!! vanda, c pas la meilleure période on dirait.. on sait pas trop quoi dire dans ces cas-là.. pimente, vivement mon tour! ça me fait marrer tes histoires de purée de poireau ;-) sinon ben j'ai passé l'écho du 5eme mois. tout va bien. On n'a pas demandé le sexe. et aujourd'hui, rdv chez gygy pour examen. bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 11:24
Bonjour les filles, Voilà en super vitesse, mon IAC c'est bien passé (rien à voir avec la dernière fois et les douleurs atroces). Gygy était super contente, elle a dit 48 millions de zozos (mais injectés ou pas ???, j'ai pas demandé). Quand elle a mis son spéculum, elle a vu bcp de glaire donc elle a dit que l'ovu bien aujourd'hui mais y'a un truc bizarre. Pompom, tu pourrais me dire ce que tu penses de ma courbe et me dire si c'est possible d'avoir une augmentation de t° au moment de l'ovu (bcp de tiraillement au ventre ce matin, niveau ovaire): http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-629b264cbaad215e64b6b7787c28b241.png Aussi non, je vais, dans la mesure du possible, essayer de rester ZEN et ne pas me prendre la tête. J'ai un RV le 15 pour voir si je dois prendre de l'utrogestan et le 24 pour test de grossesse (PDS) si vilaines ne se sont pas pointées. Je l'espère vivement :D. Bisous, Véro. P.S: courage Vanda pour la perte de ton chien. Je sais que c'est dur mais le temps apaise les blessures. Il faut te dire que là où il est , il ne souffre plus. Et ce chien, vous l'avez aimé toute sa vie, il a été heureux.
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 09:55
:D ENFIN je prends le temps d'écrire! BONJOUR! Véro j'ai suivi tes aventures et croisé les doigts juqu'au bout, je te souhaite que ça réussisse enfin! Pour les photos j'en ai plein mais je dois les mettre sur un site hébergeur car je peux pas les mettre sur le message. Maelle dis donc c enorme - 7kg! Essaie de reprendre des forces car le premier trimestre est tr-s fatigant car ton organisme pompe énormément! Julila pour les cramps je t'ai répondu: hépar et bananes ou chocolat noir! Orely tu vas bien? Comment se passe ton nouveau travail avec la petite? Vanda courage, dur si elle ne fait plus ses nuits, tu en connais la cause? Patoche? Wally comment vas-tu? ta grossesse se passe bien? ça m'inquiète de ne plus te lire. QQun a son adresse ou des nouvelles via msn? Pour moi ça va, bientôt la reprise (janvier). maé a 4 mois et grandit fort bien! Toujours allaité et tout va bien! Il a fait sa première vrai nuit lundi 21h30 à 8h30 et hier jusqu'à 10h30, une vraie marmotte! Après il dort peu ou par petites tranches l'aprem mais le matn il profite... :lol: Adaptation chez la nounou super, il lui fait de jolis gazouillis mais a refusé le bib donc pas cool! Ah il se réveille...BIsous !!!!!!!!!!!!!!
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 17:08
Merci Pompom de m'avoir répondue. Mais ouaip, du coup je me dis que l'IAC a été faite au mauvais moment. Mme ovu reste combien de temps fécondable? 24 hr c'est ça? En espérant que si c'est ça, que je n'ai pas ovulée mardi à 8h parce qu'au sinon c'est foutu. Bises, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 16:08
salut maya merci pour les bananes et le choc!! (pimente, c pour mes crampes! ;-) ) je vais devoir me régaler, mince, alors hihi vous avez encore trois semaine pour le bib! ça va aller!! c bien ça de reprendre le boulot à plus de 4 mois du bébé. il a le temps de grandir un peu, avant, c cool vero, mais non c pas foutu, c parfait!! allez te prends pas la tête, je suis d'acc avec pimente, tu pourras râler qd tu auras tes ragnagna! et comme tu ne les auras pas, tu profites patiemment de ce moment, s'il faut c le début de l'aventure! accueille le comme tel!! pimente c cool que tu aimes être maman au foyer! c pas tout le monde pareil!! tu fais quoi de tes journées? tu as un emploi du temps ou tu es réglée sur clément?? bon ben moi tout va bien! je cherche des prénoms!! dites, au fait vous avez fait quoi déjà comme prépa accouchement, maya, vanda et pimente? ça vous a plu? vous avez des conseils à me donner en la matière? merci!! bisous
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 19:11
:D OLA! Oui deux messages en une semiane!! Pompom tes parents ont JAMAIS vu ton fils? ou j'ai pas bien compris... Julila oui mieux vaut SF libérale qu'à la mater! Moi j'en avais une géniale, le sosie d'anne roumanov, avec autant d'humour que de compétences ds son boulot, le pied! envie de re être enceinte pour ses cours... :lol: Passage éclair, je voulais savoir pompom si tu avais des news de wally? Bizzz
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 09:32
salut les filles!! ben moi aussi je me demandais,vero.. bon.. ça a l'air d'être mal barré pour ce coup ci. Enfin j'espère que t pas trop déprimée.. Perds pas espoir.. pimente comment se sont passées les retrouvailles avec tes parents? et eux avec le bébé? maya, ça va bien? moi je me demande quelle technique de prépa accouchement choisir ça me prend un peu la tête!! sinon tout va bien on fait la chambre de bébé, on cherche des prénoms, toujours et encore!! bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 11:18
Merci Pompom et Julila d'avoir pensé à moi. Eh bien si, encore une fois raté! J'y suis habituée maintenant mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment la forme. J'attends toujours les vrais écoulement car là ce n'est qu'un peu rouge en m'essuyant, rien de plus mais t° à 36.29. De toute façon je m'en doutais car comme tu l'as redit Pompom, ovu le mardi et IAC faite le mercredi. Et pour les zozos, n'oublie pas que z'hom n'a que 2% de bons et mobiles alors tenir 2 jours complets..... Moi qui rêvait d'un super beau Kdo de Noël, je peux aller me brosser! Le pire, c'est que j'ai RV avec gygy jeudi pour savoir si le cycle prochain on fait une FIV ald IAC (ici en janvier IAC5 pour ne pas perdre un cycle et avoir les papiers nécessaires de la mutuelle) mais normalement ça n'ira pas car je dois commencer des cours obligatoires mi-février jusque fin juillet (sauf si enceinte, là c'est une raison valable de les reporter). Donc ça veut dire que je stoppe tout, et ça j'ai pas envie. :cry: , et dire que j'aurais déjà été maman... Le médecin du travail m'avais dit une fois que j'étais fertile, que le problème ce n'étais pas que je tombe enceinte mais que l'enfant tienne. Je ne suis vraiment pas d'accord avec ses propos. Tomber enceinte 1x sur 4 IAC, mon Dieu que je suis fertile !!! Qu'est-ce que ça doit être alors ne pas être fertile !? Oui j'en ai marre... Je n'ai vraiment pas le droit au bonheur, merci !!!!!!!!!!!! Véro.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.