Bonjour les filles,
Ça fait déjà quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum, désolée de mon absence.
En fait, il y a eu des évènements ces derniers jours et je n'avais pas trop envie d'en parler.
Pour vous expliquer, ma sœur, enceinte d'un mois 1/2 a également fait une FC (GNE).
Honnêtement, j'en ai pleurée comme si ça m'était encore une fois arrivé.
Vous savez, ça m'avait fait un choc d'apprendre sa grossesse mais j'avais jamais imaginer qu'elle aussi virait une telle expérience.
Personne ne devrait vivre ça!
Bon, à part ça, je vois Maëlle que tout se passe bien avec ta grossesse, mis à part ces foutues nausées :twisted: !
Mais comme on dit, c'est pour la bonne cause :wink: .
Tu n'as pas des petites photos (de ton ventre, des achats bb, ...)?
Tu sais, je t'avais dit que j'avais lu un post de toi sur la toxo, eh bien vu ton histoire, j'ai redemandé à gygy de me re-contrôler mes taux, car ça fait bien 6 mois (voir même plus) qu'ils l'ont fait (et j'ai 4 chats).
On ne sais jamais hein!
Mais aussi non, c'est réglé ce problème?
C'était une mauvaise interprétation ou pas?
Pompom, ton petit Clément va être super gâté à Noël :D.
Attention de ne pas trop l'habituer à recevoir beaucoup (lol).
Pour le moment il mange de tout? Il ne rechigne pas sur des aliments précis?
Pas d'allergie?
Et toi comment ça va? Tu t'habitue à la vie de femme au foyer?
Pas trop dur ou trop longue les journées?
Vanda, je vois que vous êtes encore occupé à faire les faire-parts :D.
Que de patience (lol).
Derby est vraiment beau... et qu'est-ce qu'il a grandit dis donc!
Ce n'est plus un "petit bébé" :D.
Les enfants vont bien maintenant? Le 1er Doc que vous avez vu ferait mieux de re-suivre des cours car apparemment, il n'est pas au niveau!
En plus faire peur comme ça aux gens... pffff!
Heureusement qu'il s'est trompé en tout cas!
Orely, comment vas-tu?
Et ta famille va bien?
Guillaume est gentil? A l'école ça va?
Et le moral, ça va aussi?
Désolée de te redemander ça mais les essais sont-ils définitivement arrêtés?
Julila, quand as-tu ta prochaine échographie?
Tout se passe bien? Tu n'es pas malade?
C'est vrai que trouver un travail c'est dur, surtout pour toi enceinte et même quand bb sera là, tu verras tu n'auras pas facile car les patrons se méfient un peu quand tu dis que tu as un petit bout de quelques mois :? .
C'est un peu dégueulasse mais bon, on serait à leur place on le ferait aussi je pense.
Wally, là je m'inquiète franchement de ne plus te lire...
QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES D'ELLE ???
Choupinou, comme ça va avec Kevin? Il pousse?
Tu as déjà repris le travail?
Des petites photos aussi à l'occaz :D.
On est curieuse hein ( enfin moi :D )... mais je le sais ( vilain défaut :wink: ) .
Pas trop débordée aussi non?
Maya, toi aussi tout va bien avec Maé?
Pas trop débordée non plus?
Et avec ton homme, tout roule?
Comment se passe la vie à trois?
Contente de se changement?
(... des tites photos... :D )?
Patou, alors ma belle, ta décision a été prise?
Viens-nous dire quoi (enfin si tu as envie). Comme je te l'ai déjà dis, on est pas là pour te juger. C'est ta vie et ton choix.
En tout cas j'espère que tu vas bien!?
Aurélie si tu nous lis, je te fais de gros bisous et j'espère que pour toi aussi tout va bien!?
Aussi non pour ma part, j'ai recommencé les piqûres de Menopur vendredi le 27 Nov, j'en serais donc à ma 9ème piqûre ce soir.
Hier j'ai été en contrôle folliculaire et le plus gros fofo fait 13mm (comme le cycle passé au même moment du cycle).
J'ai de nouveau RV lundi et si c'est comme la dernière fois, je devrais faire ma piqûre de déclenchement lundi soir, donc IAC mercredi.
J'espère que ça sera le cas car comme ça, pas d'IAC un jour férié :D.
Ouf!
Aussi non à part ça ça va, beaucoup fatiguée ces derniers temps.
A mon avis les piqûres font beaucoup mais j'ai aussi un peu de stress.
Pas de stress pour l'insémination mais à cause du travail.
Pour vous expliquer en deux mots, là où je travaille pour le moment ça va fermer dans 1 1/2 an et on sera tous replacer autre part (peut être d'ici fin 2010), dans d'autre ville.
Mais le hic, c'est que je fais déjà 225 km/jour et là y'a de gros risque qu'ils vont m'envoyer encore plus loin, faute de place dans les autres casernes et je devrais faire 330 km/jour.
Donc vous comprenez qu'il y a du stress?
Le hic aussi c'est que mon homme travaille près de la maison (20km) et que lui n'est pas concerner par ces fermetures.
J'ai demandé de travailler près de lui mais peut être que ça n'ira pas... :twisted: (pas de place).
Normalement on devrait savoir quoi d'ici le premier trimestre 2010.
Du coup, on pense sérieusement à déménager mais vous avez vu le prix des maisons maintenant :shock: ??
Ça va être dur!
Gros bisous à toutes et bon week-end,
Véro.