Posté le : 23-09-2009 à 13:34
salut à toutes!
ouf, je viens à temps, juste après l'ouverture du nouveau post :-)
vous allez bien? Orely, alors ce petit Guillaume, ça va? :? Je suis contente de voitr que non seulemtn ta formation se passe bien mais qu'en + tu reprends espoir et que tu es retournée chez gygy! j'espère que cette pause t'aura fait du bien.
Maelle, hihi pour le récap... je ne suis plus en essai bb, moi! j'en porte un ;-)
véro, je suis contente aussi pour toi de ta visite chez gygy et surtout de cet embryon de solution! ça y'est, le voilà, le bon chemin, on croise les doigts!!!
Maya, pas grave pour msn, on se parlera plus tard, je n'y suis pas bcp non plus! alors comme ça c'est un bb super? ben chouette! et vous avez une tireuse de lait pour que le papa se lève aussi parfois la nui? hihi nous on s'est dit qu'on ferait comme ça si possible. comme ça on a tous les deux les jours et les nuits ;-)
évidemment, je me lèverai + que lui, je ne travaille pas...
Pimente, tu m'as donné envie avec ton petit Clément, c'est bien!
vanda, peut etre que si alban est jaloux de sa soeur tu peux lui dire franco que tu l'aimes aussi fort, que l'amour ne se divise pas mais se multiplie... Mais que comme elle est petite elle a besoin de + d'attention? et aussi peut etre faire des choses spécifiques avec lui? bon je te dis ça comme ça me vient mais j'imagine que tu as déjà dû faire et dire tout ça?
bon courage en tous les cas
wally, et pourquoi as-tu eu peur que ce bébé ne tienne pas alors? J'ai pas compris je crois...
moi je ne l'ai toujours pas annoncé à mes amis et à ma famille; je n'aurais jamais cru que ce serait comme ça; je me disais que j'aurais toutes les peines du monde à le taire, et en fait j'ai du mal à le dire. Quoi qu'il en soit, je vois tout le monde très prochainement, et juste avant j'aurais fait l'écho du premier trimestre vendredi aprem.. Alors plus d'excuse!!
j'avance toujours en tâtonnant, en me disant que c'est super mais que ça me prive de ma liberté. Alors je me mentalise pour me dire que ça ne me prive pas de liberté, mais que ça m'en donne davantage.
et voilà sinon tout baigne
bisous à toutes, et aussi à Patoche.