14 Jours de retard, 2 PDS negative (Page 3)

Discussions

Auteur
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 20:23
salut les filles er désolée de ne pas être plus présente, je pense bien à vous et vous lis régulièrement. je suis à bout, Guillaume a fait un abcès la semaine dernière alors je passe les détails sur les nuits affreuses, ce soir il avait rdv chez le dentiste pour soigner la carrie qui lui a provoqué ça. Comment vous dire c'était l'horreur, il a crié pendant toute l"intervention, je ne sais pas comment la dentiste a fait pour travailler. Il pleurait de douleurs sur le trajet du retour à la maison, je lui ai donné du doliprane pour le calmer mais ça ne passait pas, il me regardait et me suppliait de lui donner des mécicaments pour que ça se termine et il me disait qu'il allait mourir :cry: Quelle souffrance de voir son enfant dans un tel état. Le pire c'est qu'il y en a une autre à côté alors il audra y retourner, il est traumatisé pour les années à venir je pense. Nous qui voulions qu'il n'est pas peur du dentiste comme la plupart des personnes, c'est râté. Mon mari m'a dit que j'aurais du le reprendre du siège et m'en aller pour revenir un autre jour, je me pose la question depuis tout à l'heure mais je ne sais plus si j'ai bien fait. Du côté de ma formation ça se passe super, on y apprend bcp de chose sur le développement de l'enfant ainsi que ses attentes et ses craintes et savoir accompagner les parents dans leur démarche de faire garder son enfant à une assistante maternelle. C'est très enrichissant. Ensuite j'ai repris contact avec mon gynéco, je refais mes injections de puregon depuis mercredi dernier ou amrdi je sais plus, je suis à J10 alors écho demain soir pour voir et surement injection d'ovitrelle ce week end pour déclencher l'ovu, du coup pas trop de calins cette semaine depuis la fin de mes règles car on dors souvent à 3 et on est tous les 3 claqués je crois que c'est un cycle pour rien. je suis navrée de ne pas mettre un petit mot à chacune mais je reviendrai quand le tsunami dans ma tête sera passé. Bonne continuation à toutes et surtout des gros bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 08:34
salut les filles dsl allor c'est---------- :?: mon taux et a 2 :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai rdv chez mon doc vendredi..... :cry: je vous laisse et merci les filles :oops:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 10:18
[quote:15ea722d96="envie de bb2"]salut les filles dsl allor c'est---------- :?: mon taux et a 2 :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai rdv chez mon doc vendredi..... :cry: je vous laisse et merci les filles :oops:[/quote:15ea722d96] je suis désolé pour toi. je te souhaite un beau ++++ bientot gros bisou
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 13:34
salut à toutes! ouf, je viens à temps, juste après l'ouverture du nouveau post :-) vous allez bien? Orely, alors ce petit Guillaume, ça va? :? Je suis contente de voitr que non seulemtn ta formation se passe bien mais qu'en + tu reprends espoir et que tu es retournée chez gygy! j'espère que cette pause t'aura fait du bien. Maelle, hihi pour le récap... je ne suis plus en essai bb, moi! j'en porte un ;-) véro, je suis contente aussi pour toi de ta visite chez gygy et surtout de cet embryon de solution! ça y'est, le voilà, le bon chemin, on croise les doigts!!! Maya, pas grave pour msn, on se parlera plus tard, je n'y suis pas bcp non plus! alors comme ça c'est un bb super? ben chouette! et vous avez une tireuse de lait pour que le papa se lève aussi parfois la nui? hihi nous on s'est dit qu'on ferait comme ça si possible. comme ça on a tous les deux les jours et les nuits ;-) évidemment, je me lèverai + que lui, je ne travaille pas... Pimente, tu m'as donné envie avec ton petit Clément, c'est bien! vanda, peut etre que si alban est jaloux de sa soeur tu peux lui dire franco que tu l'aimes aussi fort, que l'amour ne se divise pas mais se multiplie... Mais que comme elle est petite elle a besoin de + d'attention? et aussi peut etre faire des choses spécifiques avec lui? bon je te dis ça comme ça me vient mais j'imagine que tu as déjà dû faire et dire tout ça? bon courage en tous les cas wally, et pourquoi as-tu eu peur que ce bébé ne tienne pas alors? J'ai pas compris je crois... moi je ne l'ai toujours pas annoncé à mes amis et à ma famille; je n'aurais jamais cru que ce serait comme ça; je me disais que j'aurais toutes les peines du monde à le taire, et en fait j'ai du mal à le dire. Quoi qu'il en soit, je vois tout le monde très prochainement, et juste avant j'aurais fait l'écho du premier trimestre vendredi aprem.. Alors plus d'excuse!! j'avance toujours en tâtonnant, en me disant que c'est super mais que ça me prive de ma liberté. Alors je me mentalise pour me dire que ça ne me prive pas de liberté, mais que ça m'en donne davantage. et voilà sinon tout baigne bisous à toutes, et aussi à Patoche.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 12:53
10 jours de retard aujourdhui 2ème PDS samedi, pourvu que se soit ++++++
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 13:20
[quote:509bab66a1="chouchou83"]10 jours de retard aujourdhui 2ème PDS samedi, pourvu que se soit ++++++[/quote:509bab66a1] salut ma belle je croise les doigts jespere que sa va etre +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ j'ai hate etre a samedi......... aller courage encore 2jours et demi :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 14:14
[quote:517c93f05d="chouchou83"]10 jours de retard aujourdhui 2ème PDS samedi, pourvu que se soit ++++++[/quote:517c93f05d] coucou la belle on croise les doigt pour que samedi ca soit +++++ alors moi pareil toujours rien mais en méme temps rien t'étonnant vu que j'ai ovuler a j40 donc si d'ici la je n'ai rien je referai un test vers le 5 octobre donc on verra , mais psychottage psychottage j'ai eu super mal au ventre hier et j'ai les seins qui rechatouille ;) alors soit c'est mes régles qui vont arriver ou alors autre chose hihi suspens jusqu'au 5 octobre bisou les filles
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 14:15
Slt les filles, Dsl de ne pas vous avoir redonné des nouvelles, mais en ce moment c'est pas ça. En fait je fais un break avec mon homme et on risque de se séparer donc voilà grand chamboulement dans ma vie, surtt que j'ai rencontré qqu'un d'autre pour qui je ressens déjà de l'amour. Je sais cela parait fou mais je n'ai qu'une envie c'est d'être avec cette autre personne. Mais je suis quand meme perdue, je ne sais pas si je vais faire le bon choix Je vous embrasse je viendrais vous donner des nouvelles prochainement. Je pense fort à vous PS : je ne me suis pas faite encore opérer j'ai rdv ac ma gyneco demain pr la planifier pour début d'année.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:16
PDS négative à 12 jours de retard (le 26.09). Je garde encore un maigre espoir grâce à des cas de femmes qui ont appris qu'elles étaient enceinte de plusieurs semaines voir plusieurs mois malgré les PDS négatives. Ces cas sont biensur plutôt rares. En attendant toujours pas de traces de mes règles. Je vais voir le gynéco demain en principe pour en savoir plus sur ce qui se passe.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 11:04
Salut les filles, Plusieurs jours sans message, c'est un peu désolant. Ce post se meurt vraiment... Patou, je sais que les essais bb ont une influence sur la vie de couple. C'est souvent très dur car on se prend la tête. Mais réfléchis bien et prends la bonne décision. Il ne faudrait pas que tu regrettes par la suite! Maëlle, je vois que tu as repris les essais? C'est une bonne chose. De toute façon l'envie est trop forte pour abandonner :D. Et ton homme ça va avec sa maladie? Choupi, Maya et Stéph, pouponnez bien. Et une petite photo à l'occaz? Julila et Wally, comment se passe votre grossesse? Vous êtes toutes les deux dans votre 4ème mois c'est ça? Un petite photo aussi de vos bidous? Déjà des achats fait pour le bébé? Les visites gygy se passent bien? Vanda, toute ta famille vont bien? C'est un peu plus calme depuis qu'Alban a repris l'école? :D Et Derby, il pousse encore toujours ou il a déjà atteint sa taille adulte? Orely, contente que ta formation te plaise. Ça m'a l'air super intéressant quand même! J'ai pu comprendre que vous recommencez les essais vous aussi? Avec piqûres c'est ça? Mais pas d'IAC? Aurélie, si tu nous lis, je t'embrasse bien fort ma belle. J'espère qu'avec "D" tout se passe bien et que tu es heureuse :D. Moi rien de neuf. 3ème cycle après FC. J'en suis à J6 donc RRR bientôt finies et on recommencera les tests d'ovu + TP. Pas d'IAC ce cycle-ci à cause de mes RV hématologue + PMA. En fait, je ne sais plus si je vous avais dit la cause de mes GNE? J'pense bien mais trou de mémoire (lol). Bises, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 12:00
Coucou à toutes j'espère que tout va bien de votre côté c'est vrai que le sujet se meurt c'est dommage je viens voir si il y a des messages mais comme il y a personne je ne met rien Patoche je suis contente de te lire mais ej t'avoue que ej suis très surprise de lire que tu te sépare peut etre de ton chéri car au vu de tes messages d'avant tu avais l'air d'etre très amoureuse de lui donc comme on dit je suis sur le C..!!! mais je respecte ta décision toi seule sait s'il n'y a plus d'espoir pour votre couple ou pas mais j'espère que c'est la bonne décision pour toi mais ej pense que cette attente bébé a "tué"" votre couple c'est dommage que ça ne soit pas el contraire mais comme on dit si bébé n'arrive pas c'est qu'il y a des raisons c'est peut etre que el destin savait que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre Bon Courage pour prendre une telle décision ça ne doit pa setre facile Véro contente de te lire je sens en te lisantq ue tu as bien repris el dessus c'est super continue comme ça et j'espère que la prochaine fois sera la bonne je croise les doigts très fort en ce qui me copncerne c'est vrai que la maison est plsu calme sans Alban ça fait du bien on a eu un rendez vopsu au médecin hier pour parler des problèmes qu'on a avec lui en ce moment elle nous a dit de ne pas nous inquiétez c'est normal il a de nouvelle règle à l'école il est frustré dons il se venge chez nous il est jaloux de sa soeur c'est aussi normal mais il faut qu'il apprenen à la respectzer c'est comme ça dons il faut qu'on persévere ça va porter ses fruits mais il faut etre patient par contre ça faisait 9 mois plus ou moins que Laëlia avait son caractère fort caprice pleure pour une contrariété méchante avec le petit que je garde et c'est vrai que là ça fait 15 jours qu'elle est adorable donc on a enfin un résultat ça fait plaisir ça fait du bien Derby a atteint sa taille adulte et continu de fonçé c'est génial mais il fait beaucouyp de betises hélas!!! dans le jardin nos chats vont bien ils sont contents l'été dure plus longtemps que prévu je sais pa ssi vous vosu rappelez la chatte DORA qui venait chez nosu ce qui a causé problèmes avec nos voisins s'est fait écraséé elle était devenue distante froide ils l'ont cassé mais avant qu'elle meurt ils ont pris un chaton magnifique roux qui ressemble à mon Dream mais comme par hasard devinez quoi lui aussi il squatte chez nous mais cette fois ci je ne dis rien car je ne veux pas faire 2 fois la même erreur la 1ère ils l'ont cassé alors qu'elle était si gentille lui aussi est adorable calin et tout et tout alors je ne dis rien il passe son temsp chez nous jour et nuit en plsu ils doivent partir déménager bientôt ils ont fait construire alors on attends de voir s'ils le prenne ou pas avant de lui donner un nom (on l'adéjà en réserve ERAGON) nous sommes pacsés ça y best c'est une banale formalité très déçue!!!! mais ça va nous permettre d'avoir les sous pour le mariage je suis très très fatiguée en ce moment et ej pense que le stresse et la fatigue me donne ses problèmes de digestion alors on va voir ça avec le médecin demain je commence à garder la petite puce de 4 mois Pimente j'espère que tout va pour le mieux Orely je suppose que tu es over bookée avec at formation j'espère que ça va tu as des nouvelles de la maman??? et ton petit Guillaume ça va?? il se fait bien au nouveau planing??? Toutes les autres vous allez bien??? désolée mes amours me réclament Gros Bisous
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 12:47
salut!!! hé oui, on est moins bavardes! mais bon, on vient toujours! vanda, c'est bien que tu commences à garder une petite demain! ça va faire un gros chamboulement, ça! tu nous diras comment ça se passe? Véro, c'est reparti pour un tour! allez, tu vas y arriver, tu l'as touché des doigts, la prochaine fois c'est bon! patoche, contrairement à vanda je m'en doutais un peu que c pour ça que tu ne venais plus trop. je sais pas, je dois être un peu sorcière... ou psy! ben pareil, je te souhaite de prendre la bonne décision; c'est celle qui te fera te sentir mieux.. de toutes façons, dis-toi que tu ne peux pas te tromper si tu es sincère avec toi et tes deux prétendants. vero, je n'en suis pas au 4eme mois; j'en suis au 3eme. heu des photos de mon bidou, j'en fais le 11 octobre! (on a décidé d'en faire tous les 11!!!) ça y'est j'ai fait mon écho du troisieme trimestre, et je l'ai donc annoncé à tout le monde il se porte bien. moi aussi ;-) je m'apaise et je me pose moins de questions : j'accepte! et toi wally, comment ça se passe? hé les filles avec des bébés, faites nous rêver un peu, si vous avez le temps :P ça y'est, vous avez retrouvé une vie sociale? parfois ça vous arrive de sortir et de laisser le bébé à son papa? bon allez bonne journée, et à + les filles
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 22:35
[quote:9c70cf7370="chouchou83"]PDS négative à 12 jours de retard (le 26.09). Je garde encore un maigre espoir grâce à des cas de femmes qui ont appris qu'elles étaient enceinte de plusieurs semaines voir plusieurs mois malgré les PDS négatives. Ces cas sont biensur plutôt rares. En attendant toujours pas de traces de mes règles. Je vais voir le gynéco demain en principe pour en savoir plus sur ce qui se passe.[/quote:9c70cf7370] coucou olivia je suis désoler pour toi alors moi toujours pas mes régle je suis a j50 donc 20 jour de retard je suis aller voir le doc hier car j'était hs et mon homme ma pousser a y aller du coup j'ai une panoplie de PDS a faire et il m'a mi le test de grossesse j'irai la faire demain mais bon j'y crois pas trop :cry: je te tiens au courant bisou la belle
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 13:13
super les photos Pimente il est trop mimi ton petit Clément en voyant les 2 1ères je trouvait qu'il te ressemblait mais en voyant la 3ème j'ai changé d'avis lol!!! qu'est ce qu'il ressemble à ton chéri la même bouche!!!! que tu es radieuse sur la dernière ça fait plaisir à voir sachant ton début difficile avec Clément c'est génial si tu revis à nouveau et que tu es complètement gaga de ton petit amour ça fait plaisir julila tout va bien pour toi tant mieux grâce à ton éco tu respire et déstresse c'est super dis moi tu nosu dis que tu l'as annoncé à ta famille mais comment ont ils réagit???? et ton chéri il est aux anges??? Wally tu vas bien??? et ta grossesse??? les nausées sont elles pârties??? Bambi tu vas bien??? et ton chéri??? Orely ça va ??? Patoche j'espère qu'on aura bientôty de tes nouvelles et que tu auras pris ta décision et que tu seras heureuse Vé"ro ça av?? Miss Aurélie tu vas bien??? quelles sont les nouvelles??? Louloucox et Aurel tout va bien et vos bébés??? et les autres excusez moi si j'en ai oublié c'était pas voulu mais j'espèreque vous allez bien Gros Bisous
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 13:20
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=686&u=11010754][img:7f34b9f1d7]http://i81.servimg.com/u/f81/11/01/07/54/th/dscf4811.jpg[/img:7f34b9f1d7][/url] Laëlia elle a changé une vraie petite fille elle a les cheveux qui ont bien poussé [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=687&u=11010754][img:7f34b9f1d7]http://i81.servimg.com/u/f81/11/01/07/54/th/dscf4812.jpg[/img:7f34b9f1d7][/url] Alban a bien grandit il commence à réussir à gonfler les ballons de MAC DO trop fort!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=688&u=11010754][img:7f34b9f1d7]http://i81.servimg.com/u/f81/11/01/07/54/th/dscf4813.jpg[/img:7f34b9f1d7][/url] le nouveau squatteur lol!!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=689&u=11010754][img:7f34b9f1d7]http://i81.servimg.com/u/f81/11/01/07/54/th/pierre15.jpg[/img:7f34b9f1d7][/url] Derbichou après une baignade cet été!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.