Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 23:55
coucou les fille j'ai un retard de 14 jours j'ai fais une prise de sang le 10 sept (3 jour aprés mon retard de régle en se basant sur un cycle de 28 jours) qui était négatif hier soir (20/09 vers 3h du mat) j'ai fais un test d'ovulation et j'ai vu que j'ovuler je n'avait pas tester les 2 jours avant j'ai eu des tp dans la nuit du 19 vu c'était en période fille (je sais pas si j'ovuler) et aujourdhui jusqu'a demain matin 7 h c'est période gars donc a éviter si je veux une fille Wink donc voila ma question a votre avis comme j'ai eu des tp dans la nuit du 19 est ce que je pourrai tomber enceinte ? je précise que depuis 1 semaine je n'ai plus de douleur comme c'est dernier temps ( avant c'était nausée , picotement au sein et mal de ventre) merci de votre avis PS pour celle qui se pose la question pourquoi je parle de période fille regarder mon post "avez vous des astuces pour avoir une fille
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 00:55
[quote:ee7fbfae7b="bbcanard38"]coucou les fille j'ai un retard de 14 jours j'ai fais une prise de sang le 10 sept (3 jour aprés mon retard de régle en se basant sur un cycle de 28 jours) qui était négatif hier soir (20/09 vers 3h du mat) j'ai fais un test d'ovulation et j'ai vu que j'ovuler je n'avait pas tester les 2 jours avant j'ai eu des tp dans la nuit du 19 vu c'était en période fille (je sais pas si j'ovuler) et aujourdhui jusqu'a demain matin 7 h c'est période gars donc a éviter si je veux une fille Wink donc voila ma question a votre avis comme j'ai eu des tp dans la nuit du 19 est ce que je pourrai tomber enceinte ? je précise que depuis 1 semaine je n'ai plus de douleur comme c'est dernier temps ( avant c'était nausée , picotement au sein et mal de ventre) merci de votre avis PS pour celle qui se pose la question pourquoi je parle de période fille regarder mon post "avez vous des astuces pour avoir une fille[/quote:ee7fbfae7b] Il se peut que tu soies enceinte, bien sur!! par contre période fille ou pas, je pense que c'est surtout le hasard, et si ca peut t'aider, ma grossesse a été datée du 19 mars, avec tp le 18 et le 20 et j'attends une fille!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 01:35
Il se peut que tu soies enceinte, bien sur!! par contre période fille ou pas, je pense que c'est surtout le hasard, et si ca peut t'aider, ma grossesse a été datée du 19 mars, avec tp le 18 et le 20 et j'attends une fille![/quote] merci pour ta réponse y a plus qu'a patienter je pense refaire un test mais je voudrai pas qu'il soit encore négatif bisou
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 07:19
tout est possible, sa peut etre des symptomes de grossesse comme ton imagination! alors je serais toi j'attendrai d'avoir du retard et je ferai un test pipi pour commencer! je te souhaites un beau +++, a bientot avec une bonne nouvelle! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.