Posté le : 08-10-2009 à 12:02
Bonjour Bonjour !!
Bah ca va un peu mieux ce matin ! Même beaucoup mieux, plus mal au ventre comme hier !!
On verra bien pendant la journée !
:arrow: July : Félicitation pour ton travail ! C'est vraiment chouette que tu est trouvé !
Et t'en fais pas pour ton bout de chou, il va s'y faire, c'est normal que ça le perturbe un peu, lui qui avait l'habitude de te voir !
:arrow: wale : Bon courage pour ton écrit à retapper ! Mias au moins toutes tes idées sont déjà ecrites (un peu en bordel, mais bon !! :wink: )
Ca parait con, mais je suis fiere de toi que tu est pris la décision d'arrêter la pilule !
C'est sur qu'au début des cycles vont être perturbé, tu riqsque d'avoir quelques cycles très longs, mais au bout de quelques mois ça va se stabiliser !
Si tu veux tenter de repérer ton ovulation, je te conseil la courbe de température, et puis " l'observation " de ton col de l'uterus !
Moi c'est ce que je fais, bon c'est le premeir cycle ou je fais ça, donc j'y vois pas encore totalement clair, puis mon cycle n'est pas terminé, mais au fur et à mesure du temps on arrive de mieux en mieux à capter ce qu'il se passe !
Renseigne toi bien la dessus, si tu veux le faire !
Et puis pour ton homme, bah il va finir par s'y faire !
Bisous les filles ! A plus tard