Posté le : 05-10-2009 à 16:04
Bonjour !
:arrow: : july : Ok, Bon alors bon courage pour trouver du taff !
J'espere que ça arrivera vite, que vous puissiez mettre bébé en route !
J'ai un peu de mal a savoir si j'ai ovulé ou non pour ce cycle !
J'en suis à J17 (j'ai des cycles irréguliers), j'ai repéré que mon col de l'uterus était ouvert à J14, mais ma courbe n'a pas repérée mon ovulation, donc je ne sais pas trop où j'en suis de mon cycle !
Sinon, ça avance par chez nous !
Chéri a plus ou moins décidé que nous ne nous protéjions plus, mais il n'arrive pas à dire si nous sommes en essais ou non ... Je ne sais pas trop non plus !
Je suis barbouillée depuis 2 jours, et je sais pas trop à quoi c'est dû (beaucoup trop tôt si jamais j'étais enceinte se serait 4 ou 5 jours) peut être mon ovulation ... je ne sais pas ...
Mais du coup chéri arrête pas de me dire " Si ca se trouve t'est enceinte ... " ou des trucs comme ça, mais je sais que c'est encore tôt pour lui, il ne serait pas tout a fiat réjouis je pense si ça arrivait maintenant !
J'aimerais vraiment que le jour où ça arrive il saute de joie, comme moi !
Euh ... voilà quoi !
:arrow: 100262 : Pas facile de rentrer de l'argent en se faisant plaisir ! Je sais ce que c'est avec chéri qui est musicien, et n'arrive pas à trouver un travail qui ne le ferait pas " chier " (pardon) mais qui lui permettrait de rentrer de l'argent !
Ton travail te plais ?
Moi je suis baby sitter, ça se rapproche un peu, je garde de petites filles de 5 ans !
Bisous a toutes a plus tard