Posté le : 02-10-2009 à 20:20
je vous rassure les filles mon copain aussi était rétissant, moi je lui en avais parlé le jour ou on rendu visite a la belle soeur qui venait d'accoucher, et la belle-mère nous sort "il manque plus que vous, c'est pour quand?" et mon copain lui a répondu "j'en veux pas on verra dans 5ans" et moi je lui est dis que j'en voulais un dans l'année que ca faisait un moment que ca m'occupais l'esprit et il me sort "les gosses sont mieux chez les autre" je lui est dis que je me s'entais prete a en assumer un; en plus a cette époque on travaillait tout les deux et jusqu'au jour ou j'ai pété un cable en rentrant du boulot il y avait 3 femme enceinte dans mon équipe qui parlait que de bébé, et je lui est dit "ce soir j'arrete la pilule..." il me dit que je suis folle et tout le bla bla je lui est dit "tenpis tu mettra la capote, t'en que t'en voudra pas" et en fin de compte il c'est jamais protègé et trois mois plus tard le 23février2008 j'avais toujours pas mes règles (5jours de retard) donc j'ai fais un test, c'est même lui qui voulait voir le résultat en premier et on c'est serré dans les bras il l'a accepté avec le temps, il était très content il venait a chaque écho pour le voir, et il faisait même attention a moi, et même le jour de la naissance de notre fils c'est même lui qui a versé les première larmes. Aujourd'hui, il aime très fort son fils et il ne veut pas s'en séparer, il participe aux changes, lui donner a manger et a son éducation, il joue beaucoup avec lui; il est très proche de son fils, et dire qu'il y'a 2ans il voulait pas entendre parler de bébé....
Sinon moi ca va faire 4ans le mois prochain que je suis avec mon homme, et il petit bout qui le fruit de notre amour qui va avoir 1an a la fin du mois, les souvenirs remonte et très dure, de ce dire que bébé2 il faut attendre, car en début d'année je lui disais quand il aura un an je veux mettre bébé2 en route mais va faloir attendre la situation le permet pas pour le moment donc on reporte a 2010.
Voilà un petit bout de ma vie que je vous fait partager, ne perdez pas espoir les hommes ne sont pas débile, ils changent d'avis.
Bisous