Essai BB1 1er mois

Discussions

Auteur
julida81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 02:49
Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site car j'ai besoin de vos expériences et conseils. J'ai arrêté la pilule il y a 1 mois (aprés 11 ans!!) pour faire un BB. Depuis, j'ai eu de nombreuses sensations "bizarres" que je n'avais pas avant. J'ai eu des petites pointes aux ovaires avant ovulation (que je pensais à J14) puis trés mal à l'ovaire gauche à J17. Des tiraillements aux ovaires à J20-21 et des douleurs de règles à J26. Depuis cette date, j'ai des pertes marrons peu abondantes. Je suis aujourd'hui à J29 et j'attends de passer J31 pour faire un test si toujours pas de règles (avac sang...désolée). Pouvez-vous me dire à quoi correspond ces pertes marrons?? Et je sens comme si ça me tirait au niveau des ovaires et du bas ventre. J'étais réglée comme une horloge avant et sous pilule et là je ne comprends plus rien. J'attends vos commentaires sur ma situation!! Merci
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 08:22
bonjour et bienvenue a toi il faut que tu laisse un peu de temps a ton corps pour qu il reprenne son rythme a lui... :wink: biz
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 08:27
tt les signes que tu decrit peuvent tres bien etre lié au fait que tu ai arrété ta pillule!! sa boulverse tt ton corps!! ensuite les pertes marrons peuvent etre tes regles meme legere soit elle!! donc oui attend un pe et fait un test pour etre sur!! mais si sa ne marche pas a c1 te prend pas la tete a savoir exactement ce que tu ressent tel jour et tel jour tu risque de bloquer la dessus voila prend du plaisir et bebe viendra tt seul bon coourage et beau +++ tres vite
julida81 3 messages
julida81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 04:22
Je pense aussi que tous ces symptômes peuvent être liés à l'arrêt de la pilule. Je n'ai toujours pas de règles et presque plus de pertes marrons. Je patiente donc!! Je vous remercie pour vos réponses et vous teindrai informées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.