Besoin d'aide pour mes courbes de temeratures

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:41
Bonsoir à toutes Je vais commencer ma courbe de température, et je voudrais savoir si on peut prendre sa température à tout moments de la journée ou est ce qu'il y a un moment ou c'est mieux ?? Et aussi, je me souviens, quand j'étais petite (ca fait longtemps que je me suis pas pris la tempéruture !! Smile ) on rajouter 1° a ce qui était affiché sur le thermomètre, c'est bien comme ca qu'il faut faire ? Parce que je suis allé voir les courbes sur le post spécial pour ça, et j'ai remarquer que y avait beaucoup de 36. ... Donc voila, je me demandais !! Merci d'avance !
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 21:47
Bonsoir nanako, Je suis pas une pro dans les courbes, mais je pense savoir qu'il faut la rendre tous les matins à la même heure avant de quitter le lit. Pour ce qui est de rajouter 1 degré bah je pense pas, mais quelqu'un d'autre pourra peut être te répondre. Par contre, si tu commences à prendre ta T° à un endroit (aisselles,...) faut garder le même à chaque fois. Bonne soirée et bon courage pour ces courbes.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:54
[quote:bdce8a88db="colibri02"]Bonsoir nanako, Je suis pas une pro dans les courbes, mais je pense savoir qu'il faut la rendre tous les matins à la même heure avant de quitter le lit. Pour ce qui est de rajouter 1 degré bah je pense pas, mais quelqu'un d'autre pourra peut être te répondre. Par contre, si tu commences à prendre ta T° à un endroit (aisselles,...) faut garder le même à chaque fois. Bonne soirée et bon courage pour ces courbes.[/quote:bdce8a88db] Bonsoir colibri02 : Merci pour tes conseils !! Alors, je commencerais la courbe demain matin !!
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 22:11
je pense pouvoir t'aider pour l'avoir fait. il faut prendre ts les jours a compter du 1er jour de tes règles, à la même heure, avant d'avoir poser 1 pied parterre et toujours avec le même thermomètre et au même endroit(aiselle, rectal ou buccal ms mon gygy m'avait dis ke le mieu était rectal) pas besoin de rajouter 1 degrès ca ne sert à rien, le principal est de voir l'evolution de la courbe, si il ya chute le jour de l'ovu et augmentation après avec maintien de la temperature jusqu'a la diminutionau moment des prochaines regles ou maintien si grossesse j'espere avoir pu t'aider et je te souhaite rapidement 1 beau++++ biz
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 22:53
[quote:81e3c804b1="Annaëlle&Yann=Owen"]je pense pouvoir t'aider pour l'avoir fait. il faut prendre ts les jours a compter du 1er jour de tes règles, à la même heure, avant d'avoir poser 1 pied parterre et toujours avec le même thermomètre et au même endroit(aiselle, rectal ou buccal ms mon gygy m'avait dis ke le mieu était rectal) pas besoin de rajouter 1 degrès ca ne sert à rien, le principal est de voir l'evolution de la courbe, si il ya chute le jour de l'ovu et augmentation après avec maintien de la temperature jusqu'a la diminutionau moment des prochaines regles ou maintien si grossesse j'espere avoir pu t'aider et je te souhaite rapidement 1 beau++++ biz[/quote:81e3c804b1] Oui, tu m'as aidé, merci beaucoup de tes conseils ! Bonne soirée à toutes ! Biz
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:17
Bonjour tout le monde ! Donc, j'ai pris ma température au reveil ce matin (encore dans mon lit), le thermomètre affichait 37° ! Sachant que j'en suis à J 35 de mon cycle (j'ai l'habitude d'avoir de longs cycle) Est ce que l'une d'entre vous pourrez m'éclairer sur l'évolution de la courbe selon le moment du cycle !! Merci d'avance
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 14:47
salut ma belle je dsl je conait rien sur la courbe de température, je tenvoie juste un msg de soutein :wink: jespere que sa sera la bonne :wink: bisou
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:30
[quote:1865ef34f5="envie de bb2"]salut ma belle je dsl je conait rien sur la courbe de température, je tenvoie juste un msg de soutein :wink: jespere que sa sera la bonne :wink: bisou[/quote:1865ef34f5] Bonjour envie de bb2 ! Merci pour ton message de soutien ! Je sais pas si c'est pour ce mois ci, mais j'ai mal aux seins, pas de règles, et humeur bizarre, à la fois super joyeuse et un peu comme si je me sentais une gamine de 5 ans ! Enfin, ca a peut être rien à voir ! Et toi ? ou en est tu ?
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 16:37
[quote:ffb46ad5d8="nanako"][quote:ffb46ad5d8="envie de bb2"]salut ma belle je dsl je conait rien sur la courbe de température, je tenvoie juste un msg de soutein :wink: jespere que sa sera la bonne :wink: bisou[/quote:ffb46ad5d8] Bonjour envie de bb2 ! Merci pour ton message de soutien ! Je sais pas si c'est pour ce mois ci, mais j'ai mal aux seins, pas de règles, et humeur bizarre, à la fois super joyeuse et un peu comme si je me sentais une gamine de 5 ans ! Enfin, ca a peut être rien à voir ! Et toi ? ou en est tu ?[/quote:ffb46ad5d8] jespere jespere que tu va nous anonce un mega+++ moi sa va pas du tout le moral et au plus ba..... comme tu le sais j'ai de tre forte douleur de rrr depuis mon ovulation la je suis a 8dpo et 6-7 jours avant mais rrr et depuis ce matin j'ai la sensation que mais rrr vonts arrivè matenant :twisted: :twisted: on verra bien :oops:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:57
jespere jespere que tu va nous anonce un mega+++ moi sa va pas du tout le moral et au plus ba..... comme tu le sais j'ai de tre forte douleur de rrr depuis mon ovulation la je suis a 8dpo et 6-7 jours avant mais rrr et depuis ce matin j'ai la sensation que mais rrr vonts arrivè matenant :twisted: :twisted: on verra bien :oops:[/quote] J'essaye de pas trop penser que ca puisse cacher un ++, sinon je te raconte pas dans l'etat ou je vais être jusqu'a temps que je sache, et pire si c'est négatif !! J'essaye de penser à autre choise (mais bien sure, en passant 5h par jour sur un forum de femme enceinte ! mon oeil :P !!) Pour la peur que t'est règles arrivent, je ne pourrais pas te dire grnad chose, mis à part que j'ai lu quelques fois (donc pas q'une !!) sur ce forum des femmes comme toi, qui avait les même symptomes, elles croyaient qu'elles allaient avoir leur règles parce que douleurs de règles, et enfaite ca cachait un beau ++ !! Mais je veux pas te donner de faux espoirs surtout, j'espere sincerement que ca en cache un ! Est ce que tu fais une courbe de température ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.