Idees pour anoncer la Bonne nouvelle a votre Cheri !

Discussions

Auteur
Message
TanInf 11 messages
TanInf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 21:06
Bonjour les Filles ! Je suis du genre, gaga et bourrer de surprise. Comme je vais avoir mon Verdict le 30 Sept. Je voulais savoir comment avez ou Allez vous annoncer la bonne nouvelle à votre Chéri. Je cherche des idée afin de faire de notre 1er BB, un moment spéciale dans notre vie. lancez moi vos idées :) J'en ai 2-3 en tête Plein de +++ au Fille pour Septembre :) [img][/img]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 21:13
[quote:8bcb058f63="* Tan * Inf."]Bonjour les Filles ! Je suis du genre, gaga et bourrer de surprise. Comme je vais avoir mon Verdict le 30 Sept. Je voulais savoir comment avez ou Allez vous annoncer la bonne nouvelle à votre Chéri. Je cherche des idée afin de faire de notre 1er BB, un moment spéciale dans notre vie. lancez moi vos idées :) J'en ai 2-3 en tête Plein de +++ au Fille pour Septembre :) [img][/img][/quote:8bcb058f63] salut ma belle pour moi verdict le 24-25 sept ... j'avou j'ai aucune ideè... mais je vait suivre ton poste.. mais je croit qui avait deja un poste de ce genre a voir... :wink: jespere que tu va l'avoir ce +++.... aller les filles on va toute l'avoir ce++++.
TanInf 11 messages
TanInf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 21:17
J'avais 2 idées.. 1- Préparer une belle petite boîte cadeau qui dit rien sur la venu de bébé. À l'intérieur mettre une carte et en dessous 2 petit chausettes. Dans la carte il serait inscrit quelque choses dans le genre : '' Coucou papa, encore un peu et je serai dans tes bras ''. Le prob. c'est que je ne sais pas où mettre cette boîte et je ne sais pas la réaction que j'aurai le matin du test pipi .... 2- Idem à la 1er mais aller lui porter au travail le matin pis le p.m. Pas d'Autre idée encore , Vous ?
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 21:20
c'est mimi mais un peti conseil tu devrait attente le resulta de ton test sinon tu riste etre deçu ma belle :oops:
TanInf 11 messages
TanInf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 21:34
Oui oui .... tout ça est après le teste justement. Une fois qu'on a un ++++ :) Comment l'annoncer.... C'est le but des idées !
vincianeK 31 messages
vincianeK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 21:51
Coucou, Tu pourrais lui acheter un livre, BD style le guide du papa debutant et le lui offrir. Personnaliser un t-shirt avec Dad+mum= me (avec une fleche indiquant ton ventre) et le porter. Bon a voir s il est observateur ou pas. Peut etre qu il ne le lirait jamais. Moi pour bb2 j acheterais bien un tshirt pour mon premier avec : I am the big brother mais je ne suis pas certaine non plus qu il realiserait ce que cela veut dire.
TanInf 11 messages
TanInf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 21:55
Ouais j'trouve ça chouette tes idées :) Il est très observateur ...surtout pour ça. Il se donne tellement et le désir tellement ... Choux :)
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 22:15
Tu écris sur ton bidou: coucou papa, j'arrive dans 9 mois. Et quand ton homme arrive, tu lui fait croire qu'il y a truc qui te gratte sur le ventre mais que tu n'arrives pas à voir. Moi j'ai fait ça.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:36
salut^pour moi ja i mal pendant l ovulation ca dur environ 3 jour pour moi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 23:03
Bonsoir! Alors pour moi j'ai fait le coup de la boite, il a pensé a un cadeau, mais j'avais emballé le test dans des tonnes de couches de papier... Il était scotché ^^ Apres il y a un petit texte que j'aime bien moi c'est : "Moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois on sera trois.", je trouve ça mimi... Et au fond de ma boite j'avais acheté "le guide du bébé" c'est super rigolo pour les futurs papas! voila.. abientot!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 23:25
coucou petales de roses sur le lit, ( oui cheri est romantik moi aussi) avec dans une enveloppe le test de grossesse avec comme petit mot un peu de toi + un peu de moi et dans 9 mois nous seront 3, un post it sur l oreiller avec marquer dessus: regarde sous ton oreiller ( signer la petite souris :lo:) et sous l oreiller un biberon avec la premiere echo si tu l as ;) crois moi ca fais son effet moi j ai fait ca mais dans le camion de cheri il est routier le pauvre en a pleurer de joie :) te souhaite un beau +++
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 05:55
des grattes grattes astro, un de ton signe, un de son signe, un de l'eventuel signe du bebe... puisqu'il est observateur, ca devrait tilte! (moi, j'suis une adepte du gratte gratte!)
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 06:52
Coucou, J'avais ouvert ce post qd comme toi j'ai eu un doute sur une éventuelle grossesse !! Tu y trouvera certainement pleins d'idées !! Je te souhaite un beau +++ Bises http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=117448
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.