Saignements 9dpo

Discussions

Auteur
lnaho21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 17:29
Bonjour à toutes, J'ai une petite question à vous poser. Mes dernières règles datent du jeudi 20 aout (ahh les vacances !!) et mes cycles varient entre 27 et 28 jours. La veille de mes regles j'ai souvent des pertes marrons tres faibles la veille de leur arrivée. Or, j'ai constaté que samedi, à savoir à J23 (et environ 9dpo) j'ai eu de minuscules pertes roses/oranges/marrons (un joli camaieu), à peine quelques traces sur ma culotte, cela a duré 24 heures, je me suis dis que j'allais avoir mes regles le lendemain, même si ça me paraissait un cycle tres court (24 jours !). Puis dimanche midi, plus rien. Normalement je devrais avoir mes regles dans 2 jours, mais je me demande bien ce que sont ces pertes. Avez vous une idée ? PS : j'ai fait bêtement un test de grossesse hier à 11dpo qui s'est revelé evidemment négatif.
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 10:20
salut ma belle c'est kan la date de tes rrr :?: si tu peux plu atendre je sais que la pds peu dectecte une grossese a partir de 10 ou 11 dpo mais le mieux c'est d'atendre a retard perso je trouve que une pds c'est sure et c'est ecrit noir sur blanc .... et tien moi vite au curant je t'envoir madame nature pour qelle de donne un mega +++ bisou ma belle :wink:
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 10:47
Bonjour Inhaho! Le mieux c'est d'attendre encore un peu et suis du meme avis que envie de bb2, une pds est plus sure. Cependant, je ne veux pas te donner de faux espoir mais dans mon cas, j'ai eu comme toi de toutes petites pertes, à 12dpo j'ai fait un test qui s'est révélé négatif, puis j'en ai refait un à 14dpo comme mes rrr n'arrivaient pas et +++! Ma gygy m'a dit que les pertes étaient dûes à l'inflammation de l'utérus et le travail qui avait commencé. As tu des nausées ou autres? Dans tout les cas il faut attendre, et surtout je te souhaite un joli +++, tiens nous au courant. bibiss
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 10:49
:oui:
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 11:58
Alors inaho21, comment vas???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.