Posté le : 13-10-2009 à 22:34
[color=indigo:b56d2152fc]Coucou les filles! Une revenante !!! Comment allez vous?
Ici ça peut aller, pas trop le temps de passer entre chéri qui sort de l'opération, et maintenant 15j de vacances, la bronchite de Sohane, et les contractions qui sont toujours là (j'en ai toujours, mais pas +, c'est toujours ça).
Je passe vous lire, mais j'ai pas trop le temps de poster ni trop le moral.
Je voulais féliciter [b:b56d2152fc]Emi[/b:b56d2152fc] pour son +++, même si c'est la grosse surprise, j'espère que tu es heureuse quand même. C'est sur que ça va être dur avec le petit sous le bras. J'espère aussi que chéri prend bien la nouvelle, quel chamboulement pour toute la famille.
[b:b56d2152fc]Titepuce[/b:b56d2152fc], toujours là à ce que je vois. Bientôt le grand jour, vivement. Courage ma belle, c'est bientôt la fin.
Bon, je m'en vais me couché, les contractions m'ont pris alors qu'on mangé chez des amis et ne me lache pas. En plus, je suis de mauvaise humeur, en rentrant, on a retrouvé un chien avec notre chienne qui est en chaleur !!! :evil: :evil: :evil: Je vais faire une meurtre je crois.
Bonne nuit à toutes et à plus. Ne m'en voulez pas si je passe moins, mais j'ai pas mal de chose à faire et comme chéri est en vacances, on en profite avant que je sois ronde comme une baleine. :wink:
Bisous les belles et bonne nuit.[/color:b56d2152fc]