Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:33
re! amour courage pour demain,dis toi qu au moins tu poura voir ou tu en est... hey d abbord pourquoi on mord que moi et tifus ici :nan: bienvenue cell pas trop bele ta fille j ai lu l article dans ta signature..c a ma colle des frissons pas possible...et sur la photo :shock: ta fille ressemble a la mienne au meme age les meme cheveux la meme bouille trop bizzare :lol: bon ici ca va bof bof j ai eut un put** de coup de blues...fatigue enervee cheri est arrivel a remarque je lui ai explique qu eje psychotais patati et me suis mise a fondre en larme...ca ma bouffe d etre comme ca :evil: bon ej vous souhaite une bonne nuit :wink: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 07:28
coucou!!! bon bvoila j ai fait un test ce matin (encore pas bien je sais mais me tapez pas :oops: ) evidement c est --- du coup comme il sont quan dmeme cense detecter a ce moment la je pense que j eme gourre raport au col puisque toujours ferme.... je comprend pas pourquoi quand je prend la pilule il souvre pour les rr et pas la :roll: bref j ai plus qu a attendre mes rr samedi pour repartir et sans psychoter cette fois si je peut.... c1 et j ai deja l ipression que ca va pas vite[url=http://www.emoticonland.net][img:095782cc10]http://www.emoticonland.net/smileys/Fou/fou009.gif[/img:095782cc10][/url] bon je file m habiller bize melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 07:39
Coucou le filles! J'arrive plus a dormir mais je suis tjs au lit! J'attends zhom qui a fait la nuit... Melo t'es incroyable! :lol: allez patience, il va arriver ce +++ amour, je n'ai pas créé le post. Il existait déjà quand je suis arrivée mais la fille qui l'avait créé le laissait alors c'est d'abord melo qui s'en est occupée puis j'ai pris la relève car avec son boulot, elle n'arrivait plus a suivre mout les MAJ de la recap'. Et on la comprend! :lol: bon je reviendrai tantôt en étant sur le pc, je vais essayer de dormir encore un peu! Bisous a toutes!
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 08:54
coucou les filles, alala que de lecture, Et une DéSOLéEà toutes pour mes abréviations, je fais un effort vous allez vous en rendre compte je vous promets par contre si il en a encore un peu soyez indulgent les filles :oops: :arrow: [b:b4bbf47e1f]Tifus[/b:b4bbf47e1f] : Tout d'abord merci pour la mise à jour de la recap' et d'avoir repris ce post en main, meme si plusieurs personne l'ont tenus, je trouve ca chouette qu'à tour de rôle yen a qui le prenne en main :arrow: [b:b4bbf47e1f]meloulou et oriane[/b:b4bbf47e1f] : Prend un mouchoirs et hop fini les larmes et tu te repren avec ton plu jolie SOURIRE et fais un calins à ton ordi (lol bah oui on é tro loin pour t'en faire un nous meme lol alor c l'ordi ki nous remplace, t'inquiète il va être parfait j'en suis certaine) un gro bisou rien que pour toi Désolée pour ton test négatif, je c' ce que ca fait, j'ai égalmnt fait un test la semaine dernière, et pareil négatif !! Alors oui nous sommes des impatientes et des adoratrices du test de grossesse lol on adore faire pipi dessus c tellemnt chouette mdr sauf le resultat nous démoralise ! Enfin bref, jsui sure kon l'aura très vite ce pti +++ et qui rempliera notre coeur de bonheur à cette annonce. Et puis tes RRR ne sont prévus que pour samedi faut etre patiente, ya toujours un petit espoir. :arrow: [b:b4bbf47e1f]AML87[/b:b4bbf47e1f] : un pti coucou pour toi lol et j'espere k tu vas bien meme trè bien pourkoi pas ! :arrow: jspr k toutes les autres (lol) vous allez trè bien et que la joie et le bonheur vous combles ! Alors je vous donne de mes nouvelles (bah oui tt de meme), aujourd'hui je suis à J40, mon plus long cycle était de J37, et le mois dernier de J33, alors bon. Je vois ma gygy a 16H30, je suis en panique à l'idée qu'elle me dis je site : "ah non, pas de grossesse juste un déréglement" j'ai cette phrase qui tourne en boucle ds ma tête et de plus g une boule au ventre tellemnt j'angoisse, enfin brf encor qq heures de patience et le verdict tombera. Un gros bisous à ttes et bonne journée
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 09:40
Coucou les filles! Passage éclair aujourd'hui car le bosse est là! :lol: :arrow: cell: bienvenue!!!!!!!! :arrow: Aml: j'ai eu ma FC le 30/06 et mon retour de couche le 03/08 (donc 35 jours) mes cycles ont toujours été entre 31 et 42 jours maximum! Aujourd'hui je suis à J 45!!!!!!!!!!!!!! Vivement que mes rrrr arrivent! Bon ben je file! Bisous à toutes
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 09:40
:arrow: cell: je suis contente je ne suis plus la plus âgée!!!!!!!!!!!!! hihi c'est toi!!!!!!!!!! moi j'ai 30 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 09:46
Re' les filles... Je suis levée! (depuis 30 minutes même, j'ai déjeuné avant de venir :oops: ) J'ai réussi à redormir un peu finalement! Tant mieux! Zhom n'est toujours pas rentré, un de ses covoitureurs a fait des heures, du coup, il est super à la bourre... Le pauvre, il va devoir se lever à midi car on va chercher sa moto à bxl cette aprèm et puis en rentrant, on s'arrête chez mon père pour souper. Il va être mort! Shirubi, c'est sur qu'il est long ton cycle... Courage! Choupinet, de rien... Perso, j'adore faire cette récap'! Tiens nous au courant de ton rdv de cette aprèm surtout! Bon, je vais préparer pour demain... Normalement, je n'ai pas de trop à faire mais j'ai des corrections aussi donc! Bisous, à tantôt! :cop:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 10:00
Coucou mes impatientes !!! :arrow: Choupinet dans qq heures tu seras fixée! Je te souhaite ton ++ mais saches que le psycho joue bcp en notre défaveur :( :arrow: Melo laisses ton col tranquille il va en avoir marre d'être tripoté et restera fermé que pour t'embêter lol!! :arrow: Aml alors plus de saignements? Continue à te reposer tout rentre dans l'ordre tu verras! :arrow: Tifus matinale dis donc ! J'espère que tu auras pu redormir! :arrow: Amour tiens nous au courant! :arrow: Pas elle est trop craquante Keyliah, et j'aime trop son prénom!! Pour l'article des pompiers sacré souvenir que tu lui montrera plus tard !! :arrow: Cindy tes palpitations se sont calmées? :arrow: Cell bienvenue à toi !!! :arrow: Toutes les autres gros bisous à vous ! La nuit fut bonne sauf à un moment om j'ai fais le cauchemar que je tombais du 16ème étage chute libre et splash réveil en sursaut. Les enfants ont bien dodo aussi, réveil à 8h10 par Assya qui est chouineuse ce matin. Après faut que j'aille chercher des pâtisseries orientales pour envoyer à une amie mais j'ai du mal à me réveiller là... Je vous dis à plus tard et gros bisous !
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 10:22
Pas, je suis allée lire ton récit d'accouchement et l'article des pompiers... Super émouvant dis donc! :roll:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 11:03
[color=indigo:cd24f3edf0]Coucou les filles! Ahhh, c'est trop dur de vous suivre !!! Heureusement, titepuce est passé juste avant, ça fait un bon résumé. Merci ma belle. [b:cd24f3edf0] Choupinet et cell[/b:cd24f3edf0], bienvenu parmi nous. Je vous souhaite un +++ rapidement. [b:cd24f3edf0]Vanou[/b:cd24f3edf0], cool pour tes cycle, au moins, tu sais où tu met les pieds. [b:cd24f3edf0]Raphi[/b:cd24f3edf0], c'est bien si tu as pu disuter avec la maitresse. Au moins, Raphaël ne sera pas le bouc et miser (désolée pour l'ortho) de ce gamin. [b:cd24f3edf0]Astela[/b:cd24f3edf0], chouette pour Lachen, pourvu que ça dure. J'espère que la santé va mieux et que arrive à te reposer. Si tu dors c'est que tu en as besoin. [b:cd24f3edf0]Shirubi[/b:cd24f3edf0], je ne sais plus si je t'ai poser la question, mais tu a été voir gygy pour ce dérèglement de tes cycle? [b:cd24f3edf0]Amour[/b:cd24f3edf0], je suis de tout coeur avec toi. [b:cd24f3edf0]Tifus[/b:cd24f3edf0], j'étais comme toi pour Sohane. Je connaissais les catalogue par coeur à la fin !!! [b:cd24f3edf0]Pas[/b:cd24f3edf0], trop trop belle ta fille. Il faut absolument que j'aille voir cet article dont tout le monde parle. Il est où? [b:cd24f3edf0]Melo[/b:cd24f3edf0], donne TOUS tes test à ton homme. Il les planque ainsi il t'en donnera un que quand tu aura du retard. Tu te fais du mal pour rien là. Pour les photo sur facebook, tu parles des quelles? [b:cd24f3edf0]AML[/b:cd24f3edf0], comment tu vas toi? [b:cd24f3edf0]Titepuce[/b:cd24f3edf0], trop chou Yann. Moi, j'aurais bien aimer que Sohane le sache plus tard pour le bébé. Elle me demande tout le temps "Quand va chercher bébé?". Elle commence à trouver le temps long. Et moi, ben ça va. J'ai fais des petite course ce matin, et j'ai eu quelque coup de chaud. Mais là je suis rentrer, je prépare à manger et au lit. J'ai pourtant bien dormi, mais je me suis réveiller comme si je n'avais dormi que 3h. Bon, à plus tard les filles. Gros bisous.[/color:cd24f3edf0]
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 11:41
:arrow: cindy: Non je ne suis pas allée chez le gyné. je me sid que mes rrr vont arriver de toute façon. Bon si fin septembre elles ne sont pas là c'est clair que je fonce. Mes tests sont négatifs donc c'est certains je ne suis pas enceinte. Mais ça travaille dans le bas du ventre donc je pense que ça na va plus tarder.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 11:52
[color=indigo:8694ed9c9f]ok ma belle. J'espère qu'elle vont bientôt arriver que tu puisse remettre ça. Gros bisous.[/color:8694ed9c9f]
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 12:41
Youpieee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sont là!!! Je suis contente car je peux commencer un nouveau cycle! Bon ben tifus, tu peux mettre à jour mon C1=45jours!!!!!!!!!!!!!! Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:39
hello les filles!!! 4 pages... :shock: vous êtes des malades ou quoi??? me souviens de quasi rien...mais en gros! :arrow: amour, je ne pense pvraiment pas que ça serve à quelque chose d'aller plus loins...tu vas te battre pour rien...et ça n'en vaut franchement pas la peine! d'autant que le message qu'elle t'as écris, n'est pas insultant, me semble-t-il, elle ne t'injure pas et quand tu viens sur un forum, tu dois t'attendre à avoir des avis partager etc...enfin je me comprends et ça n'engage bien évidément que moi... :arrow: shirubi, en route pour c2!!!! :arrow: meloulou, t'as bien fait de parler à ton homme de ton psychottage!!! courage! :arrow: cell, coucou et bienvenue!!!! me réjouis de faire plus ample connsiassance avec toi!! bisous à totues les autres...pas le temps de rester car je vais voir raphaël à sa leçon de tennis!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 14:08
[color=indigo:3e45aab445]Shirubi, cool pour tes rrr. C2 en cours alors. Raphi, bon match de tennis. Amour, ne le prend pas mal, mais tu ne trouve pas que tu en fait un peu trop là? Ok une fille n'a pas été sympa avec toi, mais sur un forum ce sont des choses qui arrive. On n'a pas toujours le même opinion, et moi même, quand je ne suis pas ok avec qqch, je n'hésite pas à le dire. Franchement, quand je l'ouvre, ça ne plaît pas à tout le monde, c'est pas pour ça que je suis interdite de forum. Et vice versa, il y en a qui ne sont pas ok avec moi, je laisse couler et point barre. Tu ferrais bien de laisser couler aussi. C'est franchement pas méchant,je ne veux pas te vexer, ok. :wink: [/color:3e45aab445]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.