Posté le : 12-10-2009 à 14:18
salut les filles !
déolsée je mets pas un mot à chacune, ne m'en voulez pas... le moral n'est pas au beau fixe.
week end très bof. samedi je suis donc restée seule avec ma chienne sur le canapé...
dimanche j'étais invitée chez mon frère et ma bs yavait mes parents, ma soeur et mon beau frère. la discussion n'a tourné qu'autour de la grossesse de ma soeur, de ma nièce, des projets de mon frère et ceux de ma soeur... moi personne ne m'a posé de questions sur ma vie, sur nos projets... l'autre fois quand on a dit qu'on avait acheté le poele à granulés ça a été "ah bah c'est cool...euh sinon Noémie, t'as fini de préparer la chambre de la petite?" ok, si ça vous interesse pas faut le dire...
et de + j'ai appris que ma mère avait décidé de ne plus faire de cadeaux aux grands donc nous, mais qu'aux petits. super, moi j'ai pas de gosse, c'est ma faute?????????????????????? :gr:
bref je me suis sentie mise à l'écart. je suis revenue à la maison avec le moral au fond des chaussettes. après une bonne discussion avec mon chéri, ça allait mieux. il m'a remonté le moral. mais franchement, j'avais envie de tout envoyer valser.... :roll:
gros bisous à toutes :cop: