Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:03
j'ai vu que çA parlais de dodo et de comment ne pas se découvrir... perso anthony on l'a laissé longtemps à cause de ça dans une turbulette...maintenant il a quasi 3 ans et demi alors il a plus la turbulette mais il est souvent découvert quand on va le voir...je crois qu'il commence à se recouvrir de lui même gentiment...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:29
Bonjour [b:c75e04345d]Titepuce[/b:c75e04345d], t'as raison fait le plein d'essence avant !! Moi je l'ai fait ce matin ! Je mets des chaussettes à Flavien la nuit pour qu'il n'ait pas froid aux pieds. [b:c75e04345d]Astela, Amour, Tifus, Raphi, Cell, Justine, Melo, Shirubi, Amel[/b:c75e04345d]....bonne semaine à vous toutes.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:26
:arrow: titepuce, t'as raison pour le pleins d'essence...c'est pas ce qu'on préfère faire quand on part accoucher je pense!!! perso ils ont pas de chaussettes l'été mais depuis maintenant quelques semaines je leur mets des chaussettes et ceci pendant bien des mois! :arrow: zazou, bonne semaine à toi également! :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:32
Coucou!! Astela: ben le problème avec mon decouvert, s'est que je ne m'en sort pas, impossible d'etre en + a la fin du mois. A chaque fois que je pense que ça va etre bon... ben non. Heureusement ma conseillère est TRES gentille et voit bien que je fais ce que je peux, mais ça me désole a chaque fois. Zazou: j'ai penser a toi ce matin, titou avait les pieds geler, mais pas de chaussette il les virent. Ce soir ça va etre douillette je pense car ça caille pas mal quand même. Titepuce: t'a raison de prevoir s'est le truc con mais quand ont y pense pas... t'est loin de la mat? Tifus et Amour: bonne journée!!! Ici ça va mis a part que je suis envie par les mouches, elles me gavent!!!!!!!!!!! Sinon rendez vous avec ma chef a 15h et apres je vais voir ma meillur copine qui habite a 10km mais que je vois une fois tout les 3 mois, a honte :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:09
coucou!! titepuce bonne resolution pour le plein :wink: mem probleme chez nous avec la couette pas moyen qu elle se la garde et les chaussette meme souci elle les retires,la turbulette je n y pense mama pas vu qu elle sais se lever si l envie le n prend elle risque de se faire mal donc ja i vu sur un catalgue type 3sui**ou la redouùù qu ils fesaient des sorte de scouette attache au drap housse par zip style sac de couchage qui tien au lit quoi.. je pense que je vais en commander... sinon cote boulot ce midi ma responsable ma appeler quand je suis revenue de mes courses pour manger pour savoir si justement j avais manger comme ce n etait pas le cas elle m a proposer un des palteau repas qu elle avais en rab(y a d3 personen du siege a la boite en ce moment) du coup j ai mange avec eux mais je me suis sentie tres mal a l aise :oops: forcement ils parlaientd e truc que je comprend pas alors pas a ma place quoi :roll: m enfin sur le coup c etait sympa de me proposer pur le reste j en parle meme plus je suis une cata ambulante je pense donc demande a gygy jeudi si il connait un traitement homeo pour me zenifier un peut :roll: :lol: bonne journée bize melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:15
Bonne idée Mel, pourquoi pas l'homéo, toute façon tu risque rien d'essayer. De toute façon tu peux pas rester comme ça parceque moi ce que je dis souvent s'est qu'ont fais un bébé avec ce qu'il y a dans notre bidou, mais dans notre tête aussi. Y a des solutions s'est sur alors si t'a rendez vous jeudi ben explique ton soucis. :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:18
salut les filles ! déolsée je mets pas un mot à chacune, ne m'en voulez pas... le moral n'est pas au beau fixe. week end très bof. samedi je suis donc restée seule avec ma chienne sur le canapé... dimanche j'étais invitée chez mon frère et ma bs yavait mes parents, ma soeur et mon beau frère. la discussion n'a tourné qu'autour de la grossesse de ma soeur, de ma nièce, des projets de mon frère et ceux de ma soeur... moi personne ne m'a posé de questions sur ma vie, sur nos projets... l'autre fois quand on a dit qu'on avait acheté le poele à granulés ça a été "ah bah c'est cool...euh sinon Noémie, t'as fini de préparer la chambre de la petite?" ok, si ça vous interesse pas faut le dire... et de + j'ai appris que ma mère avait décidé de ne plus faire de cadeaux aux grands donc nous, mais qu'aux petits. super, moi j'ai pas de gosse, c'est ma faute?????????????????????? :gr: bref je me suis sentie mise à l'écart. je suis revenue à la maison avec le moral au fond des chaussettes. après une bonne discussion avec mon chéri, ça allait mieux. il m'a remonté le moral. mais franchement, j'avais envie de tout envoyer valser.... :roll: gros bisous à toutes :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:22
Justine: je te rejoins sur ce que tu vis le week end, enfin quand ton z'hom est pas là parceque je suis comme toi. S'est vraiment galère parceque moi avec loulou je te jure que des fois je crise, je me dis que finalement il a la belle vie. Mme est a la maison et garde le petio pendant que moi je m'eclatte a la chasse. Ont se soutiendra cet hiver parceque je déteste!!! Pour ta famille tu ne peux pas leurs dire que ça te fais souffrir et que t'a besoin qu'ont te prenne en consideration même si t'a pas encore d'enfant??
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:28
Oui ils ont vraiment la belle vie c'est clair!!! il part tous les week ends toi? Je sais qu'ils vont me répondre que je dis n'importe quoi, que je suis pas mise à l'écart et que je suis égoiste de ne pas me réjouir de la grossesse de ma soeur...que je pense vraiment qu'à moi... :roll:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:32
Bah là s'est que les samedis, mais quand le bois sera ouvert, ben samedi ET dimanche, l'horreur absolue!! En tout cas si dans ta famille personne t'ecoute ben lache toi ici, s'est aps pareil je sais mais ça soulage. Franchement heureusement que vous êtes là les filles je vous jurent parceque des fois... au secours!!!!!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:38
justine :shock: ils savent que vous essayer? pck c est vraiment pas delicat de leur part ok c est leur futue enfant /petit enfant et ce st normal qu ils en parlent et se rejoussient mais de la a oculetr ce quio peut se passer chez toi c est nul je comprend ton desaroi... tien ca ma fait penser ja vais presque oublier ma cousine de 19/20 ans qui a une petite de 1 ans vien tout juste de retrouver du taf avec son mec ils on pas le permis vivent dans la misere...message msn ^^bon ba un 2e en route^^ :hum: voila de quoi nous degouter nous pauvre filles qui attendons quand meme d etre un eput mieux dans nos boulot je me dit que j aurais pas du attendre j ai meme dit acheri que moi je voulais commencer avant l ete... limite je lui ai reprocher... :oops: mais bon quand on aura nos +++ on va les ni***quer!!!!! :bou: :bou: :bou:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:39
Ah ben AML ont s'est croisée aussi :D ça va aller pour mon compte mais ça me mine de ne pas m'en sortir. Génial l'idée de ton homme tu dois etre super contente, les 1er vetement tout rikiki j'adore!! Aller je vais charger ma cheminée car je suis congelée et je vais au rendez vous avec ma chef, pas trop envie mais bon... A ce soir!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:50
aml pourvu que ce soit un reve premonitoire meme si il est pas pour moi il mettra un peut de gaitée dans ce fofo qui a pas vu un plus depuis un moment :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:32
re! me revoila je vous met le liens pour la housse donc je vosu ai parle http://www.laredoute.fr/vente-ensemble-pour-enfant--pret-a-dormir-avec-couette.aspx?productid=324068856&documentid=201209&categoryid=57260841&pos=5_n_n&numberpage=1 mais en fait c est super cher :? ...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:47
un pti coucou vite fait pour vous dire que tout va bien j'espere que les futures mamans vont bien, que les impatientes vont vite avoir leur ++++ mois j28 de c2 aujourdh'ui, donc on attend! g eu 2rapports ce week end avec petits tres petits saignements apres dc je ne sais pas si ce sont les rrr qui debarquent( ce qui serait un miracle lol, d'avoir un cycle de 28jours) ou si c'est vraiment le rapport en lui même.....jme sens ballonee, un peu le bide en vraque alors on patiente sinon week end en amoureux dans un domaine avec spa en chambre, champagne, sauna hammam :love: aml: esperons QUE TON REVE SOIT PREMONITOIRE :wink: melo t'en ai où?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.