Posté le : 10-10-2009 à 17:47
Hello les filles!
Comment allez-vous?
Justine, j'ai vu que tes Rrrr étaient enfin là! Youpie! Je suis contente pour toi!
AML, cool si l'annonce s'est bien passée!
Titepuce, courage pour cette pénible journée, je ne te comprends que trop bien...
Amour, courage pour le régime...
Astela, ça y est! La grande aventure commence! Enfin, on attend le top avec le début du c1, tiens nous au courant!
Zazou, courage pour le nettoyage!
Mélo, nondidjou, tu avais dit pas de psychottage cette fois! Je sais, plus facile à dire qu'à faire!
Shirubi, on croise les doigts et on espère un beau +++ dans 15 jours!
Cell, chaque enfant à son rythme pour le langage... Il y a des enfants qui arrivent en maternelle chez nous à 2ans1/2 et qui parle comme des ministres et d'autres qui à 3ans ne se font pas encore bien comprendre!
Raphi, ça va toi?
Toutes les autres, désolée, mais je ne me rappelle plus...
Ici, ça va... Je m'oblige quand je suis à la maison à faire une petite sieste l'après-midi et c'est clair, que je suis beaucoup mieux le soir ainsi! Sinon, aujourd'hui, j'ai encore travaillé dans la chambre de la miss! Je suis super fière de moi... Par contre, toujours pas de nouvelles pour ses meubles! On va sonner lundi au magasin pour voir ce qu'il en est...
Ce matin, j'ai fait des achats pour la petite... Un pantalon en jeans, une robe en jeans (trop beeeeeeeeelle!), 4 bodys, deux sweets, un cache-coeur et 5 paires de chaussettes... Le tout pour 30€.
Je pense que je commence tout doucement à être ok au niveau des vêtements, surtout qu'on va surement en recevoir à la naissance aussi donc, je n'achète pas de trop... J'ai 2-3 tenues et 6 pyjamas en 50 mais j'achète plus en 56 car on m'a dit que les bébés mettaient à peine 15 jours la taille 50, donc, c'est bête d'acheter une tonne d'affaires en taille naissance!
Bon, sur ce, je vais travailler pour l'école... Demain, je n'aurai pas le temps, il y a le diner de l'école, j'y travaille toute la journée. Et lundi, peut-être que zhom a congé alors, j'aime autant prévoir au cas où...
Bisous à toutes, @ pluche!
[b:41c2e76f1c][color=indigo:41c2e76f1c]:yes: Récap' à jour :yes:[/color:41c2e76f1c][/b:41c2e76f1c]