Posté le : 05-10-2009 à 10:31
Coucou les filles!
Waouw titepuce, j-10, dis donc! Je suis hyper pressée pour toi!
Amour, de fait, il ne fait pas très beau mais c'est moins pire qu'hier! Aujourd'hui, il ne pleut pas (enfin, pas encore!)
Mélo, ça arrive les journées où on traine en pyjama! T'inquiète...
Raphi, ma pauvre, tu es crevée et avec tes monstres, tu ne peux pas te reposer... Pfff! Courage!
Pas, c'est génial si la puce ne vous réveille qu'une fois par nuit!
Nanako, ben, comme dit Mélo, ce sont des essais frauduleux! :lol: Je veux bien te mettre dans les essayeuses si tu veux mais il faudrait déjà que tu saches si tu penses vraiment être en essais ou pas car il y a des mises à jour avec les cycles à noter etc!
Chyrianne, c'est chouette si tout va bien... Génial que tu sentes bouger ta puce!
Astela, trop cool le salon du bébé! J'en ai fait un petit début septembre et ce samedi, il y en avait un super gros à Bruxelles et finalement, zhom travaille donc, on ne sait pas y aller! :cry:
Bon, je vous laisse, je vais m'habiller puis faire tout ce que j'ai à faire. Toutes mes prépas pour demain, préparer de la pâte à sel, faire de la compote de pommes car la tante de zhom m'en a donné plein hier, passer à la boulangerie, pffff... Déjà crevée rien qu'à y penser! En plus, j'ai vraiment mal dormi, mon dos me fait de plus en plus souffrir, je ne trouve plus de position confortable! Finalement, ce matin, je me suis rendormie quasiment assise! :shock: