Posté le : 04-10-2009 à 19:43
Coucou les filles !!
:arrow: Pas, elle pousse bien dis donc! Bon rétablissement à Redwan, la laryngite je connais bien c'est terrible :(
:arrow: Raphi alors ce dépoilage et ce dimanche sans enfants, c'était bien?
:arrow: Amour quoi de beau à cette braderie??
:arrow: Nanako tu as du le dire mais j'ai zappé tes essais sont prévus quand??
:arrow: Tifus elle est partie la peinture? Bravo à Mamy 80 ans c'est bien !!
:arrow: Aml enfin tranquille alors, on va t'avoir un peu plus à nous !!
:arrow: Cell bon courage pour tous tes travaux!
:arrow: Zazou, Shirubi, Titepuce, Chyrianne, Ptitenanane et toutes lesautres je vous fais des gros bisous!
Ici tout va bien, ce matin salon du bébé je me suis fais plaisir, j'ai acheté l'interrupteur assorti à la prise de Tessa et Assya, en forme de fleur bleue, et la photo faite à l'entrée en porte-clés, de nous 5 et celle d'Assya seule! J'ai aussi testé l'écharpe de portage, mais comme miss Assya est plus habituée depuis ses 10 mois, elle a pas voulu, ben qu'à cela ne tienne ils m'ont mis un poupon de 5kg à la place et j'ai parcouru le salon pendant 2h avec, et pas de souci c'est super les écharpes! Au prochain bébé je l'adopte, en plus il y a des formations sur Lille et le mec du stand m'a conseillé de venir en fin de grossesse comme ça on apprend des noeuds de soutien du ventre! On a aussi été gâtés de plein d'échantillons Mustela, Mixa, Pampers, Blédina et compagnie et j'ai vu les dernières nouveautés en puériculture! Et en fin d'après-midi on est sorti en bas avec le chien et les enfants et là ils vont manger un sandwich puis hop au lit! Demain reprise de l'école faudra que je motive mon homme à sortir les habits de Tessa qui sont compactés dans une housse vu que c'est du 2 ans ça servira à Assya pour l'hiver! Je vous fais des gros bisous, et vendredi retrait d'implant ................. après le départ de mon homme mercredi :( gros stress mais c'est pour la bonne cause !! :cop: :cop: :cop: