Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 33)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 11:57
:arrow: Cell, oui on a le droit à 40% de crédit d'impôts. mais j'ai entendu dire que l'an prochain ça allait baisser... :? c'est pour ça qu'aussi bien on la prendre cette année, même si on n'en a pas besoin cette année. ah toi aussi tu as un homme chasseur !!! bienvenue au club !!! :evil: :arrow: Titepuce, hum hum...serait ce ton petit bout qui arrive??? tiens nous au courant dans tous les cas !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:50
:arrow: lgml, salut et bienvenue à toi!!!! commence par te présenter un peu... :wink: ensuite la marche à suiivre est très simple, il faut unvoyé un message privé à notre tifus en retrouvant un de ces précédants mesages et le tour est joué!!! :wink: :arrow: justine, oui je pense qu'effectivement ça va me soulager mais bon c'est pas toujours facile de se dire qu'on assume plus trop bien...enfin c'est pas que j'assume pas, au contraire mais ça me fait beaucoup et j'arrive pas à lacher prise sur le ménage... contente de savoir qeut u vas pas trop mal... :arrow: amour, tu bosses aujourd'hui? :arrow: titepuce, j'âi très souvent ce genre de douleurs que tu décris que je ne me souviens pas avoir uêu avec les 3 autres...soit j'ai oublié, soit c'est nouveau"mais ça ressemble pas du tout à des contractions! ça fait super mal... :arrow: cell, quel bol que tin petit décale comme ça...les miens que je les couchent à 8h00 ou minuit, ça ne change rien! le lendemain ils se lèvent quand même autours des 7hoo-8h00!!! c'est cool que tu ailles chez des gens qui ont besoin d'aide! tu le fais de manière indépendante ou t'es formée pour ça??
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 13:59
[img:b036796f9f]http://static.iminent.com/toolbar/contents/images/emoticons/Messages/Neon%20Emoticons/1.Hello.gif[/img:b036796f9f] les filles! Me voilà enfin... Je suis désolée mais je n'arrive quasi plus à passer la semaine... Je suis tellement crevée en rentrant du boulot que je prépare pour le lendemain puis je vais m'allonger dans le fauteuil! Mais là, c'est le week-end, alors, je viens lire tout mon retard et mettre à jour ce qui doit l'être dans la récap'! [img:b036796f9f]http://static.iminent.com/toolbar/contents/images/emoticons/Messages/1.paw.gif[/img:b036796f9f] Je reviens poster après!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:03
Simplement pour vous souhaiter un bon samedi à toutes... Bisous
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 14:24
Bon, j'ai lu en travers mais j'ai ajouté la photo du bidou de cindy à la récap' Je n'ai vu que ça a modifié... Alors, j'ai retenu que titepuce souffrait bcp pour l'instant! J'espère que c'est bon signe et que tu vas vite faire connaissance avec ton petit mec! Raphi, j'ai lu que Raphaël c'était tenu comme un chef pour son IRM! C'est super! Tu as du être fière de lui! Tu as les résultats? Zazou, toujours par là aussi? Ca va toi? La fin est toute proche! Tu tiens le coup? Amour, j'ai vu que tu avais trouvé du boutot! C'est génial! Félicitations à toi! Justine, le moral va mieux à ce que j'ai vu! Je suis contente! Cell, alors, ce C1? Il a commencé? igml, si tu veux faire partie des impatientes, tu peux nous en dire plus sur toi... Venir papoter avec nous et remplir le formulaire de récap qui se trouve en page 1 et me l'envoyer en mp... Mélo, alors, tu en es où dans ton cycle? Ovu passée ou pas encore? Astela, chyrianne, aml, shirubi, vous allez bien? Bon, sur ce, je vais préparer! Figurez-vous que pour que ma nomination soit reconnue, je dois recevoir un visa pastoral par l'inspecteur diocésain! Et pour ce faire, je dois donner religion et il doit venir me voir pendant une leçon. Il faut savoir que je n'ai jamais donné religion, c'est ma collègue qui l'a tjs fait! Et je ne suis pas du tout pratiquante ni même croyante en fait, donc, ce n'est pas évident! Mais, j'ai de la chance, le Père Damien va être canonisé le 11/10 donc, l'inspecteur a dit que je pouvais faire mes leçons sur lui... C'est déjà moins religieux. J'ai juste un texte biblique à voir "Jésus et le paralysé de Capharnaüm", une prière et un chant religieux sinon, le reste, c'est sur le Père Damien et ce qu'il a fait... C'est déjà ça! :roll:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:27
Tifus, tu enseignes dans une école privée ? Effectivement, ca se rapproche aussi pour moi...dans un petit mois j'aurais ma fille dans les bras...J'ai hate !!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 14:54
Non, pas du tout Zazou. J'enseigne dans une école du réseau libre (école catholique)... Je veux bien croire que tu as hâte! Pas trop stressée? Enfin, tu connais déjà tout ça toi! Moi, je commence à être en mode panique par rapport à l'accouchement... :? Zhom me rassure beaucoup mais je stresse comme une malade quand même! Et ce n'est "que" dans 2 mois! Ca promet!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 20:30
:arrow: Tifus: mince j'en reviens pas! C'est dans deux mois déjà ta dpa!!!! T'en fais pas pour l'accouchement! Reste zen car ta puce ressent tout! Moi ce qui m'a aidé pendant l'accouchement c'était de penser à mon bébé. Que je l'accompagnais pendant les contractions. Bisous à toute!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:10
:arrow: tifus, non pas de résultats...on va jeudi en rendez-vous avec els neurochirs!!! j'en saurai plus à ce moment là mais je pense que si y avait quelque chose il m'aurait appelé...enfin j'espère! je comprends que tu sois crevée...et que tu n'arrive plus à te connecter! moi ça sera pareil une fois le bb là...alors je profite encore un peu! bon ben mon homme est là ce soir alors on file se faire un jacuzzi chez ma mère, y a personne...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:18
Tifus: bon ben comme prévu rrr aujourd'hui donc début de la grande aventure!!!! Raphi: je bosse pour une boite qui, a la base ne s'occupe que de personnes agées sauf que ben y a fallu etendre aux personnes sortant d'hopital, enceinte car ont manquent de boulot. Justine: ben oui ça va baisser les crédits, nous ont voudrait speeder pour installer notre chauffage central avant 2010, pas gagner... Ton chéri est chasseur aussi??? ben je me sent moins seul!! Aujourd'hui ben decolage de papier encore cet fois salle de bain et petit couloir fini j'ai attaquer notre chambre, après course et gouter chez mon papa. Demain tri des meubles et encore et toujours papiers, mais ça va titou est super cool il joue tranquillement.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:39
Bonne soirée à toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:43
Bonne soirée les nénettes!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:28
Bonsoir les filles !! J'avoue, j'avoue, je passe plus très souvent par ici !! Mais c'est que ça parle tellement que je n'ai pas le temps de vous suivre, du coup je me sens toujours en décalage quand je passe et je sais pas trop quoi dire !! Les nouvelles avancent doucement par ici !! Mais ça avance !! Je sais pas si je vous ai parlé des prénoms ... ? (je radote peut être ... surement même !! :wink: ) Enfin voilà ça parle prénoms ... Et puis ca parle bébé bien sûr, envie et tout ça ... On se projette beaucoup, on fait des " mises en situations " !! Et puis chéri prend conscience petit à petit de se que ca représente de faire un bébé, et il dit qu'il prend goût à cette idée, et je le crois !! Enfin voilà, peut être que se sera pour plus tôt que ce que je ne pensais ... ! Désolé de ne pas mettre de petit mot à chacune d'entre vous, mais j'avoue ne pas avoir tout lu ! Si ce n'est que 2 accouchements se rapprochent à grand pas !! Tenez bon les filles ! c'est pour bientôt, j'ai hâte pour vous ! Bonne soirée à tout le monde ! Bises, je repasserais ... :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:49
:arrow: nanako, ça nous fait toujours plaisir que tu passes même si tu ne peux pas plus souvent!!! contente d'VOIR DE TES NOUVELLES QUI ONT L'AIR PLUTÔT BONNES... :D me réjouis que tu nous annonces un beau+++! ou au moins que les essais commencent officiellement! :arrow: cell, ok je vois...c'est cool! c'est une boîte privée ou pas?? super dis donc pour tes travauy, t'as bien avancé!!! :arrow: amour, sympa votre petite soirée au bar...profitez bien!!! bonne nuit les filles! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:00
bonjour els filles! comment allez-vous??? moi super mal à la tête ce matin...ma BM vavenir chercher les garçons et de cette manière je vais pouvoir profiter de me dépoiler en vu de mon rendez-vous gyné de mardi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.