Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:26
coucou les filles ca va bien ojourd'hui ? :arrow: vanessaetchloe : Dsl pour ton test, moi pareil g fé un test à J34 ds l'aprem et negatif, g t decu, ms jmen doutais égalmnt lol, et pour t long cycle ta gygy ne prevoit rien !!? :arrow: amour : C vrai k la majorité d mutuelle rembourse juska 60jours ! va falloir envisager de changer lol :arrow: Astela : Merci pour le prenom de ma fille c d'origine Arabe, le papa est marocain, dc nous avon une jolie métisse tte bronzé lol. Repose toi pour ne pas etr tro malade, car ca commence par la gorge et hop on é tte paff apre, et pour ta puce contente kel aille mieu car qd nos petit bout sont pas on ne c pas tro koi fair et les voir malade ca fé mal o coeur. :arrow: meloulou et oriane : la prochaine sequestr ton homme ds une piece en tenue sexy lol et tu verra il va dire a son copain k la soirée est annulé lol et se consacrera à toi En meme tps tu parle de ton col, avt les RRR ils doi etr commen car moi depui 10jou environ g du mal a le touché lol :arrow: titepuce67280 : tt d'abor ton fils, il est tro marrrant deja gd père oulala a son age bas ds pas lgtps yé arriere gd pere lol Pour ma par, ojourdhui J39 et pas de RRR, demain verdict jspr de tt coeur a un pti baby. Une bonne journée à tte, bisous
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 11:00
:arrow: Choupinet un point commun avec moi, papa marocain aussi, donc des beaux mélanges !! :arrow: Amour c'est chiant une mutuelle obligatoire... Pour les filles oui ça fait vide dans la chambre mais au moins je suis beaucoup plus sereine pour penser à BB3 (BB4) Je susi encore fiévreuse je vais prendre un Doliprane et aller m'allonger et les filles me suivront certainement merci la tranquillité... Le temps est tout gris il va certainement pleuvoir pfff ça aide pas à se bouger !! Je repasse encore après je suis trop accro ici ça va pas, alors je n'ose imaginer quand les essais commenceront en plus ça approche trop vite !! A plus tard!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:17
re les filles G MES RRRRRRRRRRRRR :D :D :D , la cinglee lol, jviens d'aller au wc et voilà cque je vois des pertes marrons deja..... dc cycle de 34jours pr moi c bien!! j'ai remontee le temps a 14jours en arriere jme souviens pas si on a fait des calins dc bon :? , dc c2 pr moi :D , si cycle de 34jours encore je devrais ovuler aux alentours du 4octobre c'est un wk en plus hihi par contre degoutee, mais je le savais, de ne pas avoir attendue un peu pr ne pas gaspiller un test :? voili voilou
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:14
:arrow: Bienvenue à choupinet !!! excuse moi je t'ai oublié dans mon message tout à l'heure... :oops: :arrow: Amour, peut être que le ménage ça te défoule, c'est ta façon d'évacuer...en tout cas ya rien de grave !!! pour les saignements je ne sais pas du tout, n'ayant jamais connu ça désolée :oops: :arrow: Vanou :lol: je crois qu'on est les seules nanas à être contentes d'avoir nos règles avant J50 !!! mdrrrr allez en avant pour ce c2!!!! couarge!!! :wink: :arrow: Astela, essaie de trouver du temps pour te reposer :? pfff temps de m3rde aujourd'hui ! il pleut à fond et il fait froid !!! les vacances sont belles et bien finies !!! :lol: ce matin j'étais à fond, je me suis levée 1h plus tôt, j'ai fait un gratin de courge miam !!! sinon rien n'a changé on s'ennuie toujours au boulot :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:29
:arrow: justine, mmhh un gratin de courge!!moi c'était gratin de pomme de terre et poireaux...trop bons!!!! avec des bons steack hachés, on s'est tous régalé... :arrow: vanou, mince pour le test gaspillé...bon au moins t'as des cycles qui reste à peu près dans la norme! purvu que ça dure!! :arrow: astela, décidément si c'est pas tes filles, c'est toi!!!!! repose toi! :arrow: amour, ok je comprends...mais elle pourra se reposer à la maison peut-être non?? c'est céaire que c'est pas pareil mais bon...moi j'ai travaillé en psychiatrie et c'est vrai qu'on ne laisse pas trop les gens se morfondre et il faut rapidément les "forcer" à se reprendre et refaire surface! courage! :arrow: choupiner, pkoi tu dis que tu sauras demain? :arrow: cindy, trop chou sohane!!!!! elle doit bien s'amuser...qu'est-ce que ça sera quand bb sera là??? moi je m'attends à ce que le bb soit souvent porter entre mes 3 enfants qui adorent!!! il va d'ailleurs falloir mettre le ho là assez vite si je veux que bb ai aussi un peu de tranquilité... bon ben moi je vais partir au troc voir si y a des choses biens et ensuite je vais chercher mon fils à l'école et voir la maîtresse quelquies minutes car y a un petit co*n du village qui est dans sa classe et qui commence à me saouler grave! il est rentré avec de la crache sur ses habits déjé une fois et l'autre jour de la colle!!!! et j'ai demandé à raphaël si il avait dit à la maîtresse et il m'a dit non parce qu'on se fait gronder si on toujours redire...mais bon y a des limites!!!! à toute!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 14:20
[color=indigo:6acc4484b7]Les filles, j'ai une petite question à vous poser : avez vous les mamelons qui pèlent? C'est un peu délicats comme question et intime, mais j'ai les mamelon qui pèlent et ça me gratte assez. Qu'est ce que je peux mettre dessus?[/color:6acc4484b7]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:24
coucou!! choupinet en fait avant les rr le col s ouvre, et al pour moi il est toujousr ferme rrrrr prevue samedi normalement cindy j ai connut ca les mamemlons qui pique et pellent ben moi je me grattais c est tout :lol: sinon tu peut metter une creme hydratante comme le dexeryl :wink: ou si tu compte allaietr tu a peut etre deja une creme exores tu peut ten servur pour ca aussi :wink: bon mitivation 0 je la sens longue cette semaine... vanou bon au moins cyles moins long,tu peut attaquer!!! :hinhin: bon ej sui perdue z avez trop parlez ce matin et moi pour une fois j ai bosser au lieu de venir ici :lol: d ailleur j y retourne.. bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:10
amour desole je sais pas mais je suppose que oui vus que en quelques heures il s efface et souvre completement pour l accouchement :cpa: mais la je doute de mon truc pck je lis sur des sites que le col ne st ouvert que pendant lovu c ets bizzar puisque quand ja vais ma lulu il etait mega ouvert avant les rrr et je n ovulais pas :lol: bref affaire a suivre
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 16:13
Coucou les filles! :arrow: tifus: merci pour ce nouveau tome! :D (ah oui je verrai ce soir pour les photos de la récap ou demain) :arrow: astela: j'espère que tu en auras bientôt terminé avec tous ses microbes et virus! :arrow: cindy: il me semble que j'ai déjà eu ça aux seins pendant ma grossesse. Mais je mettais matin et soir du beurre de karité (contre vergetures) sur mes seins mon ventre mes fesses et mes cuisses (euh oui mon mari m'appelait "mon loukoum") c'est pas très grave le bout des seins qui pèlent. C'est le soutien qui frotte. :arrow: vanou: pas cool ton test négatif par contre tu as tes rrr toi! Moi je suis à J 44 (j'ai jamais eu plus que 42) et j'ai fais un test hier et rien c'est négatif de chez négatif! J'ai envie que mes rrr arrivent pour pouvoir recommencer un nouveau cycle. Mais je pense à une grossesse chimique genre une nidation non évolutive qui expliquerait le retard des rrr et le fait que le taux hcg est trop bas pour être dépister par un test! Car je sais que j'ai ovuler vu que mes seins ont grossi! (c'est un signe chez moi quand l'ovulation est passée mes seins sont pleins!) :arrow: choupinet: bienvenue chez les impatientes! Accroche toi car ici ça papottes sans cesse! Tu ne viens pas un ou deux jours et tu te retrouve à lire plusieurs pages pour pas perdre le fil! :lol: Bon ben bisous à toutes Aml, titepuce,amour, et toutes les bavardes!
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 18:44
RE les filles oulala sa papotte et sa re papapotte c un truc de ouf lol :arrow: [b:9f8392cfcc]shirubi [/b:9f8392cfcc]:Oui lol g remarqué kil fallait venir asez regulieremnt ds la journée car aprè oulala on é perdu et k de lecture lol et merci pour la bienvenue, je sen k je v mi plaire :arrow: [b:9f8392cfcc]meloulou et oriane[/b:9f8392cfcc] : je te rejoin kom toi, le col pour moi c flou lol je c pas non plu apre g une amie aupre de ki je demande d conseil (merci lauranne) et ki c me rep lol ms sinon jsui perdu :arrow: [b:9f8392cfcc]Amour[/b:9f8392cfcc] : Oui le col pe s'ouvrir vite la veille de mon accouchemnt g fé une visite et g t mem pas a 1goidt, je suis revenu a 1H30 du matin et g t a 5doigt alor effectivemnt ca va vite lol :arrow: [b:9f8392cfcc]raphi[/b:9f8392cfcc] : Je dis demain car g RDV chez gygy et je serai à J40 dc si ya grossesse el va le voir je pense ! Sinon moi je reviens vers vous car j'ai vraimnt mal ds le bas ventre, pas en continu ms g mal c pas agreabl du tou, je c k demain je v o gygy ms bon jorai voulu etre eclairé lol si qq1 c !!? Bisou
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:14
re! chouoinet alors elle te dit quoi ta copine elle sur le col?pck visiblement je sais pas mais partout je lis que le col est pareil en debut de grossesse qu en cas de rrr,y a que la couleur qui change(et ca je peut pas voir ...je suis pas assez souple :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ) du coup je sais plus du tout me voila deja perdu en c1 :roll: par contre si je peut me permettre choupinet...si tu pouvais eviter les abreviations ou langage sms ca serais plus simpa a lire :oops: :wink: bonbon y a vais ti des examens aujourd huit? cindy ja ivu des photos sur face book tu en met la c etait quand? raphi ca va ? tifus j avais pas vu pour le titre mais ca y est tu a rajouter 2010 :lol: bon je vous fait de sbizes a toutes je vais faire ma cuisine..pas envie je veut aller au lit avacun bol de lait moi :roll: bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:29
:arrow: chouoinet, je ne pense pas que si tôt elle verrai quoi que ce soit...le seul moyen de le voir serait une PDS! :arrow: meloulou, oui ça va et toi??? :arrow: cindylo, moi aussi j'ai ça et le mieux c'est l'huile ou la crème d'abricot!!! en tout cas quelque chose de gras! :arrow: amour, ben alors si ils savent qu'ellest engrande dépression et qu'il la mette dehors, je ne comprends rien...normalement on laisse sortir quelqu'un quand il est en bonne voie quand même! :roll: bon j'ai vu la maîtresse et j'ai discuté pendant une demi heure...on a parlé de pleins de choses!je suis contente et c'est vrai que j'adore cette femme...vous vous rendez-compte? c'était déjà ma maîtresse... sinon j'ai reçu la convoc et l'IRM de raphaël se fera le 30 septembre et ensuite rendez-vous avec les neurochirurgiens le 8 octobre donc on sera bientôt fixé...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 19:30
Purée! Je ne suis absolument pas! A ce rythme là, on sera vite au tome 12 bande de cinglées!!!! [img:96a0b9268c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/panique.gif[/img:96a0b9268c] Bon, je vais faire avec ce que j'ai retenu, désolée pour celles que j'oublie! D'abord, bienvenue à choupinet! Comme tu vois, on est bavardes! [img:96a0b9268c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/grosse-surprise-32.gif[/img:96a0b9268c] Mais tu le deviendras vite aussi! Je vais de ce pas te rajouter à la récap'... Amour, j'espère que ta maman va aller mieux... C'est pas facile tout ça! Titepuce, déjà le 9ème mois! [img:96a0b9268c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/machoire2.gif[/img:96a0b9268c] J'en reviens pas! Je suis pressée de connaître le nom choisi pour votre petit mec! Mélo, sors un peu tes doigts de ton col et laisse faire les choses! :lol: Shirubi, j'espère que tu vas bientôt commencer un nouveau cycle! Cindy, je ne sais pas pour tes tetons... Je n'ai pas ça... Moi, il coule pour l'instant... Un liquide transparent... Raphi, tu as raison d'aller voir la maitresse. Il y a des choses qu'on ne doit pas laisser passer! Justine, courage pour la reprise du boulot! Vanou, sorry pour tes Rrrr mais la bonne nouvelle c'est que ton cycle est assez court! J'ai donc noté que tu étais en c2! Astela, remets toi vite! Décidément, c'est un nid à microbes chez toi! Bon, ma mémoire de poisson rouge est au bout de ses capacités! Je ne sais plus ce qui a été dit avant! Sur ce, je vais ajouter choupinet à la récap et répondre à une autre future impatiente qui m'a envoyé sa récap' mais qui n'est pas venue se montrer sur le post...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 19:38
[b:cc3abd2795][color=indigo:cc3abd2795]:yes: Récap' à jour et Choupinet est ajoutée... :yes:[/color:cc3abd2795][/b:cc3abd2795]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 20:32
Coucou les filles! Trop contente Lahcen a eu vert en comportement 2j de suite, il fait des efforts vu qu'on lui a fait plaisir en allant à la foire avec lui dimanche. Donc il ira au roller demain je l'inscris pour l'année. A part ça ben Tessa est très chouineuse et capricieuse ces deux derniers jours, je mets ça sur le compte de sa crève mais elle a intérêt à changer sinon ça va pas le faire je vous le dis! Ce soir c'est couchée tôt j'ai été k.o toute la journée allongée de 10h30 à 12h15, puis quand j'ai mis les filles à la sieste à 13h45 Assya râlait donc je me suis allongée avec Tessa près du lit d'Assya et je suis tombée k.o en sieste jusqu'à 15h30 :shock: j'en revenais pas moi qui dort jamais! Et pourtant ce matin dodo jusqu'à 8h20 vu que Youss a préparé Lahcen et ma voisine l'a accompagné à l'école. Bon je vous laisse je suis k.o je vais me manger un gros morceau d'ananas et hop tout le monde au lit !! Bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.