Posté le : 28-09-2009 à 12:35
Coucou les filles !!!
:arrow: Amour, je suis sincèrement désolée pour ton beau papa. je ne connais pas de personne ayant eu ce cancer donc je ne saurai t'aider. mais je pense que comme tout cancer, les risques dépendent du stade auquel a été détecté le cancer. beaucoup de courage à vous 2 en tout cas :cop:
:arrow: Titepuce, contente de te voir avec le moral et la forme !!! :youpi: quand j'ai lu ton message j'étais morte de rire, tu parles de ton homme et ensuite tu mets le mot "astiquer" :siffle: :mdr:
:arrow: Tifus, j'espère que tu vas mieux! tu nous diras pour l'écho !!!
:arrow: Raphi, ça va, pas trop dur les vendanges??? :?
:arrow: Amel, quel bonheur de te voir soulagée avec ton bébé qui fait la java dans ton bidon !!! :love:
:arrow: Astela, courage pour cette journée chargée !!!
:arrow: cell, en avant les zozos !!!! :youpi:
:arrow: bisous à celles que j'ai pas cité Mélo, Zazou etc... :cop:
Cette nuit j'ai rêvé de notre bébé. Il était trop craquant, c'était un petit garçon. il avait les yeux de Thierry et mon sourire, et des bonnes joues qu'on a envie de croquer :love: . Le truc dingue c'est que c'était mon homme qui était à l'hopital et pas moi !!! :mdr: et il l'avait appelé Nils alors qu'on avait dit Louis donc je l'engueulais :siffle:
mon rêve se finit sur l'image de mon bébé d'amour, je me suis réveillée en pleurant :cry:
du coup à 9h pile poil j'ai appelé le gynéco qui m'a dit que si je oulais accélerer les choses je pouvais prendre le duphaston maintenant, mes règles arriveront d'ici la fin de semaine prochaine et comme ça on attaque le traitement dans 15 jours :youpi:
je suis trop contente, qu'est ce que j'ai hâte !!!!!